Invité Invité
| Sujet: une nouvelle amitiée Jeu 31 Déc - 15:41 | |
| Patte d'Encre sortit du camp en compagnie de sa mère pour allez chasser. Arrivés au plaines verdoyantes, sa mère entendit un lapin. Elle se retourna et dit:
- Patte d'Encre suis moi !
- Oui maman, répondait-il quand il entendit un bruit. Il se retourna et ne vit rien, sa mère été déjà partie. Il décida d'y aller. Il sentit l'odeur d'un chat et de bipèdes et vit une boule de fourrure débouler des hautes herbes. C'était un chat domestique. Il l'apostropha :
-Que fait-tu ici tu est sur notre territoire ?!
-Euh je suis désolé je suis parti trop loin de chez moi...
-Tu devrais rentrer ma mère revient ! FILE !
-Au fait je m'appelle Château et toi ?
-Patte d'Encre ! A plus tard !
-A plus tard ! répondit Château.
C'était le début d'une grand amitié ! |
|
Aurore Eternelle As des Chats
Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais. Nombre de messages : 3295 Age : 28 Puf : n'Eté - Summer Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 3286
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: une nouvelle amitiée Jeu 31 Déc - 18:37 | |
| (Désolé tu n'est pas validé! Ta présentation n'est pas terminé, tu n'a sûrement pas lus le règlement, donc désolé c'est un averto!Je te l'enlèverais si tu finis ta prez dans les temps!) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle amitiée Lun 4 Jan - 10:08 | |
| Par une après midi ensoleillée , ma mère et moi sommes sortis chasser . Arrivés , elle me dit : -Essaye d'attraper une sourie ! -D'accord maman . Je déboula dans les broussailles a la recherche de ma sourie , quand soudain , j'entendis des pas et reconnus châteaux . -Châteaux ! -Patte d'encre ? - Oui ! ho je ne pensais pas te revoir ! -Moi non plus patte d'encre ! Comment vas-tu ? -Je vais très bien je dois allez chasser une sourie pour ma mère ! -Tu veut que je t'aide ? proposa châteaux à son ami ; - Ho oui je veut bien ! merci - De rien ! Et ils allèrent chasser tout les deux . Patte d'encre et châteaux avaient attrapés deux lapins chacun -Bon je suis désoler je dois retourné chez moi avec mes bipèdes ! tiens je te laisse es lapin je ne dois pas chasser sur ton territoire ! - Merci beaucoup châteaux ! On se revoit dans 2 lunes ? -Oui a bientôt ! - A bientôt châteaux ! Et ils se quittèrent . |
|
Coeur de Praline /Shine As des Chats
Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre Perso 3 : Guerrière / Guerrière Nombre de messages : 4763 Age : 29 Puf : PraL' ou Halow
For Soeurette > Soeurette <3
For Lums > Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness > Doudou aussi x)
For CerizZ > Mini BN Grenouille =D
For Bloody > Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (: Date d'inscription : 12/10/2008 Points : 4061
| Sujet: Re: une nouvelle amitiée Ven 8 Jan - 0:34 | |
| (Met les dialogues en gras s'il te plait, ça sera plus lisible ;)) | |
|
Promesse d'Or Félin Légendaire
Perso 1 : Promesse d'Or Perso 2 : Boule Candide Perso 3 : Cœur d'Abricot Nombre de messages : 2325 Age : 28 Puf : Dow <3 Date d'inscription : 24/08/2008 Points : 2237
| Sujet: Re: une nouvelle amitiée Lun 11 Jan - 19:20 | |
|
Au passage, le RP est sensé se faire à deux ^^Tu as donc besoin d'une autre personne qui réponde, pour jouer Château, par exemple. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle amitiée | |
| |
|