| PREPARATION DU BAPTHEME n°3 [ HRP ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf : Nami.
Ou Flame.
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: PREPARATION DU BAPTHEME n°3 [ HRP ] Sam 26 Déc - 15:32 | |
| Personne pour le moment inscrit au futur bapthème :
- Petit Joyau => Nuage de Joyaux [M : Goutte d'Aquarelle ] - Nuage de Litchis => Parfum de Litchi - Petite Feuille => Nuage de Feuille [ apprenti guérisseur ] [ M : Flamme Nocturne ] - Nuage Nocturne => Flamme Nocturne [ Guérisseur] - Nuage de la Prophétie => Sombre Prophétie [ Guérisseur n°2 ] - Nuage de Tempête => Tempête Éternelle
Mentor disponibles =>
Voir la liste des mentors disponibles =) Ou voir par mp avec la personne en question.
Formulaire :
Passage Apprenti ou guerrier :
- Code:
-
Nom => Nom Souhaité => Mentor [ si apprenti ] => Entrainement [si passage guerrier ] => Autre =>
| |
|
| |
Patte Funèbre Félin Légendaire
Apelle moi Musique & Shadow qui que tu sois. Zavez le droit au diminutif ^^ & Pour les création, Pearl .
Si tu es Michick, M, Humanoïide ce sera Aram', N's, Zoomaïide.
Si tu es une partition il te faudras bien moi, une Note de Musique.
Si t'es Puunkyy moi, j'suis Lostyy. Par contre, si t'es un Dindöon, te faudras une grosse Cocotte.
Si t'es Luums tu pourras m'apeller Cruumbyy'.
Si tu es n'Onoùù t'auras accès a Last Moon ou bien Moomoon.
Si t'ees Maagouïie c'est Meegouïie .
Si t'es PraL*oùù, ce sera Fun*oùù.
Si t'es quelqu'un que j'ais oublier tu me pardoneras.
| Sujet: Re: PREPARATION DU BAPTHEME n°3 [ HRP ] Dim 27 Déc - 15:25 | |
| Nom => Nuage Perdu Nom Souhaité => Requiem Perdu Mentor [ si apprenti ] => Plume Douce Entrainement [si passage guerrier ] => Baah , on n'en a pas fait beaucoup : S . Mais on va essayer d'en faire entre temps Autre => Bonne chance Flam : ) | |
|
| |
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf : Nami.
Ou Flame.
| Sujet: Re: PREPARATION DU BAPTHEME n°3 [ HRP ] Jeu 31 Déc - 17:04 | |
| Je vais faire le bapthème bientôt. Mais bon, je vais commencer par poster ici et si ça change pas, je vais devoir poster à Important. Le clan est totalement inactif, donc s'il vous plait BOUGEZ VOUS =) | |
|
| |
Aurore Eternelle As des Chats
Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais. Nombre de messages : 3295 Age : 28 Puf : n'Eté - Summer Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 3286
| Sujet: Re: PREPARATION DU BAPTHEME n°3 [ HRP ] Jeu 31 Déc - 18:35 | |
| - Il ne peut pas devenir guerrier, Flam' si il n'a pas fait de sujets d'entrainements avec son mentor, et s'il ne peut pas te les présenter!
Ne le nomme pas guerrier tant que cette condition n'est pas remplie!
| |
|
| |
Ou Flame.
| Sujet: Re: PREPARATION DU BAPTHEME n°3 [ HRP ] Jeu 31 Déc - 18:45 | |
| Le sujet est en cours, de plus elle a fait au moin trente rp en tant qu'apprentie et elle l'est depuis très longtemps. Du moment qu'elle répond à son entraînement, et c'est ce qu'elle a fait et ce n'est pas de sa faute si son mentor ne répond pas toujours, je la nomme au prochain bapthème.
Désolé si je suis tendu, mais je pense que je m'occupe bien de la seule responsabilité que j'ai. | |
|
| |
Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais. Nombre de messages : 3295 Age : 28 Puf : n'Eté - Summer Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 3286
| Sujet: Re: PREPARATION DU BAPTHEME n°3 [ HRP ] Jeu 31 Déc - 21:16 | |
| - Dans ce cas là, c'est ok! Je ne te sous-estime pas, Frou Frou! ^^ On est tous tendus en ce moment, hein, alors on se fond dans la masse! x)
| |
|
| |
Ou Flame.
| Sujet: Re: PREPARATION DU BAPTHEME n°3 [ HRP ] Ven 1 Jan - 17:56 | |
| Ouai, tout ça m'a un peu tendu ! Mais ça va mieux Sumsum. Bon allez au travail maintenant XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: PREPARATION DU BAPTHEME n°3 [ HRP ] Dim 3 Jan - 0:11 | |
| Ouaip! On a du boulot, hein! ^^ | |
|
| |
Apelle moi Musique & Shadow qui que tu sois. Zavez le droit au diminutif ^^ & Pour les création, Pearl .
Si t'es Puunkyy moi, j'suis Lostyy. Par contre, si t'es un Dindöon, te faudras une grosse Cocotte.
| Sujet: Re: PREPARATION DU BAPTHEME n°3 [ HRP ] Mar 5 Jan - 21:09 | |
| Si vous voulez nommez moi au prochain baptême . J'ais pas envie d'être la risée innactive du clan donc si sa vous pose tant problèème de faire un ptit bapteme sans grands honneur a une apprentie assez vieille [ enfin voius m'avez compris ] ne le faites pas . Walouu, je vous comprendrez si Nuage Perdu n'ets pas baptisée : ). [ De plus je ne peux pas me co ( enfin pratiquement ) une semain sur deux ] Bonne chance, Bonne année, Bonne continuation a tous : ) | |
|
| |
Nuage Epineux NOCTAMBULE.
Perso 1 : Nuage Epineux Perso 2 : Eclats de Glace Perso 3 : Envol du Phoenix Nombre de messages : 1053 Age : 26 Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette
Tagada pour tout le monde =)
| Sujet: Re: PREPARATION DU BAPTHEME n°3 [ HRP ] Mar 5 Jan - 21:54 | |
| Nom => Petit Phénix Nom Souhaité => Nuage du Phénix Mentor [ si apprenti ] => Celui que vous voulez Entrainement [si passage guerrier ] => Autre => | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREPARATION DU BAPTHEME n°3 [ HRP ] Sam 9 Jan - 0:06 | |
| Nom => Patte de Mousse Nom Souhaité => Nuage Mousseux Mentor [ si apprenti ] => Si y en a un qui veux de moi il peut me le dire ;) Entrainement [si passage guerrier ] => / Autre => / |
|
| |
Ou Flame.
| Sujet: Re: PREPARATION DU BAPTHEME n°3 [ HRP ] Sam 9 Jan - 13:00 | |
|
Le bapthème aura lieu ce week end =)
| |
|
| |
| Sujet: Re: PREPARATION DU BAPTHEME n°3 [ HRP ] Sam 9 Jan - 19:20 | |
| | |
|
| |
Promesse d'Or Félin Légendaire
Perso 1 : Promesse d'Or Perso 2 : Boule Candide Perso 3 : Cœur d'Abricot Nombre de messages : 2325 Age : 28 Puf : Dow <3 Date d'inscription : 24/08/2008 Points : 2237
| Sujet: Re: PREPARATION DU BAPTHEME n°3 [ HRP ] Dim 10 Jan - 21:05 | |
| Nom » Patte d'Or Nom Souhaité » Nuage d'Or Mentor [ si apprenti ] » Étoile de Zéphyr ^^ Entrainement [si passage guerrier ] » X Autre » Nothing =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREPARATION DU BAPTHEME n°3 [ HRP ] | |
| |
|
| |
| PREPARATION DU BAPTHEME n°3 [ HRP ] | |
|