Invité Invité
| Sujet: Le gibier... Mer 23 Déc - 17:35 | |
| Vague De Paillette devait aller chasser des oiseaux et des mulots, elle alla à la maison de Purdy.Quand elle fut là-bas elle entendit les pas des mulots. Elle était prête a en attrapper, elle sauta dessus deux jeunes mulots et en attrappa trois autres en peu plus vieux et puis elle vit des oiseaux en haut d'un arbre et grimpa dessus pour en attrapper.Elle s'accroupie, et sortit ses griffes.Mais elle en attrappa que deux.Puis elle rentra au clan et déposa le gibier sur le tas et un amena un aux plus anciens puis elle alla se balader dans le clan elle ne faisa pas de bruit devant la pouponnière et alla se coucher dans l'herbe sous un arbre.Peu de temps aprés elle se réveilla et alla se servir dans le tas de gibier.Elle mangea un oiseau sous l'arbre ou elle c'était couché puis elle continua sa sieste.Qulques temps plus tard, elle se réveilla et observa autour d'elle.Elle alla voir les plus ancien pour leur demander si ils voulaient du gibier. |
|
Petite Âme [Soie] Félin Légendaire
Perso 1 : // Perso 2 : Tonerre & Solo Perso 3 : Petite & Guerrière Nombre de messages : 2183 Age : 27 Puf : Soie pour les Gens xD ;
×Muffin ou Muff-Muff (C;) pour ma Baain'
×Pouf' pour ma Bouf'
×Tissus Psy pour ma Pomme-Potesse
×Ma Fleur pour Ivette ^^
×Dinette pour Dada xDD
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Le gibier... Dim 24 Jan - 19:17 | |
| [Vague de Paillette, ta présentation ! Deuxième fois.] | |
|