AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Rêve obscur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rêve obscur Empty
MessageSujet: Rêve obscur   Rêve obscur EmptyMar 22 Déc - 20:06

Un hibou huhula dans la nuit. Une nuit étrange, sans étoiles, sans lune, sans lumière. Une nuit froide, glaciale même.Le silence s'abatit et tout deveint calme. Trop calme. Un silence inquiétant sans vie. Un souffle apeuré, des poils hérissaient par l'horeur. Des coups d'oeils dans tout les sens, dans tout les angles, cherchant la source de sa peur. Les moustaches agitées...
Par le froid ou par la peur? Les deux surement. Deuxiéme huhulement.
Deuxiéme sentiment de panique. La forme des arbres était effrayante.
Leurs branches nues pendaient sur les côté. La couleur encre de leur troncs
donnait l'impréssion qu'une personne se cachait dérière. Et c'était ainsi à tout les arbres. Si par malheur, un arbre cachait à chaque fois quelque chose, alors Nuage d'Etoile était piégé. Voué à son sort. La panique régnait sur chaque partiels de son corps tendu et figé. Elle était pétrifié sur place.
Elle s'éfforca de faire marché son cerveau, engourdi par la peur.

Quelques heures avant, elle était bien au chaud, entourait d'amis. Dans une ambiance joyeuse et fatigué. Des paroles chalereuses qui murmuraient des "Bonne Nuit!" Des ronflements familiers qui retentissaient dans ses oreilles.
Quelques rires ou sourires, quelques voix chaude et pleine d'amitié.
La tanière des apprentis était submergé de joies et de bonheur. De chaleur et d'acceuille.Nuage d'Etoile s'était sentit chez elle. Roulé dans une litière qui portait son odeur. Entouré par celles de ces camarades. Elle avait sourit avant de s'endormir, contente de sa journée. Et heureuse de commencer celle du lendemain. Malgrés cette impassiance, elle aimait gagné le pays des rêves. Elle avait à son tour émit des petits ronflement pareil à des ronronnements. Elle c'était retrouvé dans le noir et avait sentit le sol sous ses pattes. Puis elle c'était réveillé, dans cet endroit obscur, pourvu de toutes lumières.

A présent, c'était le contraire. La chaleur avait été remplacé par le froid. La joies par la peur. Les silhouettes de ses amis par celles lugubres des arbres. Elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle se trouvait. Elle ne reconnaissait pas l'odeur du Tonnerre. Elle n'hosait même pas respirer.
De peur que quelqu'un l'entende et vienne la voir.
Soudain, elle entendit un leger battement d'ailes. Le hibou allé maintenant à sa rencontre. Pour satisfaire sa faim!
Au dernier moment, celui où elle vit le hibou ce jeter sur elle, elle l'esquiva et s'enfuit en courant.
Pendant sa course folle, elle sentit des grosses gouttes salées lui tombaient sur ses joues glacé. Les larmes lui brouillairent la vue si bien qu'elle trébuchat et tombat à la renverse. C'était perdu, le volatile allé l'attrapait et la mangé.
Une douleur fulgurante traverssat sa cuisse gelée. Elle fut surprise de ne pas sentir le vent. De ne pas sentir qu'elle décolait. Puis elle ouvrit les yeux.
Elle se trouvait dans le creux d'un arbre. Malhereusement l'endroit était trop petit. Mais au moins elle était à l'abri. Le hibou, furieux, s'enfuit.
Il l'attendait à tout les coups. Mais elle sortit quand même. Pour s'enfuir dans la forêt. Elle courru le plus vite possible. Elle se cacha entre deux arbres.
Mais le hibou ne la suivit pas. Nuage d'Etoile se demanda pourquoi ne l'avait-il pas vu? Soudain elle comprit. Si le hibou était parti, celà voulait dire que quelque chose de dangereux c'était aventurer ici. Elle se pétrifia.
Des pas. Faisant craqué quelques brindilles. La panique montat.
Comment vaincrait-elle?
Il n'y avait plus d'éspoir...



(Je préviens : J'ai pas envie que Nuage d'Etoile meurt!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve obscur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: