AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Pensive...[ Tonnerre D'été ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Pensive...[ Tonnerre D'été ] Empty
MessageSujet: Pensive...[ Tonnerre D'été ]   Pensive...[ Tonnerre D'été ] EmptyMar 22 Déc - 1:08

Tonnerre D'été était assise au pied de l'arbre millénaire qui paraîssait si sage. Elle regardait le ciel, il était dégagé, la lune pâle se reffletait dans ses deux grands yeux vert. Elle était là, pensive, la queue enroulait autour des pattes.
Tout était calme, la fumée s'échapait de sa bouche entrouverte, la clairière lui paraîssait plus grande encor, plongeait dans sa pénombre, et cet arbre paraîssait touché le ciel. Un bruit de craquement de branche retentit plus loin derrière elle. Elle trésahi et se retourna. Une chatte à l'allure puissante, et au pelage tigré se dirigeait vers elle. Au clair de lune on aurait dit que sa fourrure scintillait. Ses yeux étaient à peine visibles, ses muscles faisaient onduler sa fourrure épaisse. L'animal vint s'assoire à côté de Tonnerre D'été et enroulait sa queue autour de ses pattes.
-Bonsoir, tu es Tonnerre D'été je suppose
-Bonsoir, oui c'est moi, et toi tu es ?
- Vague de Paillette.
-Enchantée, la chatte noire fit un petit mouvement de la tête comme pour s'incliner. La chatte Tigré lui rendit un sourire.
-Que fais tu là toute seule à cette heure-ci ? lui demanda t-elle.
La chatte noire detournait le regard de Vague de Paillette puis fixa de nouveau la lune " Je m'isole un peu, ça me fait du bien de penser un peu, de rêver dans un endroit calme, et toi ? Tu n'es pas couchée à cette heure-ci ?"
-Hé bien comme je suis un peu nouvelle et que je ne connaissais pas cet endroit, je me suis dit que c'était le bon moment pour aller y faire un tour
-A cette heure ci ?! C'est un peu tard pour les découvertes... s'exclamait Tonnerre D'été
-J'ai du mal à trouver le sommeil, et c'est surtout que je voyais que tu n'étais pas dans la tanière des guerriers, alors je pensais que tu serais là, on m'a dit que tu aimes bien venir ici.
- C'est vrai.

Les deux félins contemplaient la lune, côte à côte, les rayures de l'un reflettait la lumière de la lune alors que l'autre se confondait dans le décor, seul ses yeux verts le trahissait.

Tonnerre D'été tourna la tête de nouveau vers Vague de Paillette :" Je vais devoir te laisser, demain je pars chasser tôt, mais ça m'a fait plaisir d'avoir fait ta connaissance"
" Moi aussi ça m'a fait plaisir, au fait demain j'ai rien de prévu, ça te dirait qu'on parte chasser enssemble ?"
-Oui bien sûre ça me ferait plaisir.

Les deux animaux se relevèrent, puis partirent en vagabondant dans l'herbe rejoindre leur litière chaude qui les attendait parmis les autres félins endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensive...[ Tonnerre D'été ]   Pensive...[ Tonnerre D'été ] EmptyMar 22 Déc - 1:33

Devant moi ce dérobait une énorme clairière, elle était argentée sous la lueure de la lune, et là, au milieu de cette clairière, il y avait un énorme chêne, il était impressionant. Au pied du tronc du chêne, se tenait assise une silhouette sombre qui se détachait à peine de l'herbe. Je voulais m'approchais doucement, pour ne pas déranger le chat qui était assis au pied du chêne mais une branche sèche craque sous ma patte et trahi ma présence. Puis de yeux vert me fixèrent. Ils ne me lâchaient pas du regard. Je vint me planter à côter de la chatte, et j'enroulais ma queue autour de mes pattes.

Elle ressemblait à la déscription qu'on m'avait faite de Tonnerre D'été, une chatte noire au yeux verts plutot fine.-Bonsoir, tu es Tonnerre D'été je suppose
-Bonsoir, oui c'est moi, et toi tu es ?
- Vague de Paillette. A son éxpression on aurait dit que mon nom lui disait quelque chose, mais apparament elle ne me connaissait pas.
-Enchantée, elle inclinait la tête en signe d'honneur, je lui rendis un sourire.
-Que fais tu là toute seule à cette heure-ci ? lui demmandais-je, en vérité je savais qu'elle aimait venir là. Elle quitta mon regard et leva la tête vers la lune.
" Je m'isole un peu, ça me fait du bien de penser un peu, de rêver dans un endroit calme, et toi ? Tu n'es pas couchée à cette heure-ci ?"

-Hé bien comme je suis un peu nouvelle et que je ne connaissais pas cet endroit, je me suis dit que c'était le bon moment pour aller y faire un tour. Vu ma réponse elle devait se demander si je ne moquais pas d'elle.
-A cette heure ci ?! C'est un peu tard pour les découvertes... elle n'avait pas tord mais en vérité j'étais venue ici pour la rencontrer, car je savais qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis.
-J'ai du mal à trouver le sommeil, et c'est surtout que je voyais que tu n'étais pas dans la tanière des guerriers, alors je pensais que tu serais là, on m'a dit que tu aimes bien venir ici.* Presque comme tous les soirs d'ailleurs*
- C'est vrai.

Tonerre D'été detourna à nouveau son regard dans ma direction::" Je vais devoir te laisser, demain je pars chasser tôt, mais ça m'a fait plaisir d'avoir fait ta connaissance" j'étais contente de cette réponse. je savais que demain je n'avais rien à faire de special, peut être pourrais l'accompagner chasser.
" Moi aussi ça m'a fait plaisir, au fait demain j'ai rien de prévu, ça te dirait qu'on parte chasser enssemble ?"
-Oui bien sûre ça me ferait plaisir.

Elle se levait et je la suivis à travers la grande clairière, l'herbe gelée craquait sous le poids de mes pattes, j'étais heureuse à l'idée de retrouver ma litière chaude.
Coeur de Praline /Shine
As des Chats
Coeur de Praline /Shine

Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v
Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre
Perso 3 : Guerrière / Guerrière
Puf : PraL' ou Halow

For Soeurette > Soeurette <3
For Lums
> Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness
> Doudou aussi x)
For CerizZ
> Mini BN Grenouille =D
For Bloody
> Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Pensive...[ Tonnerre D'été ]   Pensive...[ Tonnerre D'été ] EmptyLun 18 Jan - 1:36

(Sujet inactif ? Pas de réponse avant le 24 je lock !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensive...[ Tonnerre D'été ]   Pensive...[ Tonnerre D'été ] Empty

Pensive...[ Tonnerre D'été ]
Page 1 sur 1