AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aprés une naissance, une belle vie... [Opale, Mangue, Buis, Abysse, et les miens...]

3 participants
AuteurMessage
Tempête Lunaire
Félin connu
Tempête Lunaire

Perso 1 : Tempête Lunaire [River]
Perso 2 : Lueur Fruitée [River]
Perso 3 : Jolie Plume [River]
Puf :
Lunaire for the all
Lulu, Juju' for ma Sachi et ma Lunally
Fruitée, Lunaire, PLume, Bruyère, ou encore Opaline, et plein d'autres que j'ai oubliés...

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aprés une naissance, une belle vie... [Opale, Mangue, Buis, Abysse, et les miens...] Empty
MessageSujet: Aprés une naissance, une belle vie... [Opale, Mangue, Buis, Abysse, et les miens...]   Aprés une naissance, une belle vie... [Opale, Mangue, Buis, Abysse, et les miens...] EmptyMar 8 Déc - 19:17

Petite Plume :

J'avais 2 lunes, et demies. Ce jour-là, je fit un rêve qui me permit de voir mon père, que je ne connaissait pas, Tempête Lunaire, qui était au clan de la Rivière, d'aprés maman...

[Rêve]

J'étais submergée par l'ombre, marchant dans tout sens, je ne voyais rien, et ma peur se faisait sentir comme l'odeur empestante d'un renard. Soudain, en me tournant, une faible lumière. Puis, elle s'agrandit, jusqu'a ce que mes yeux s'aveuglent. Quand j'enleva ma patte de dessus mon oeil, je vit une jolie clairière, herbeuse, en primtemps, et les papillons voletaient, tout comme la rivière coulait. La Rivière... Elément qui qualifiait le clan de mon père, Tempête Lunaire. Loin de lui, mon coeur était un peu lourd, et personne ne pouvait changer ceci. Je voualit voir mon père, celui qui avait eut le droit à voir ma naissance, et de m'avoir porté jusqu'a la tannière de Cascade d'Etincelle, amie de maman.
Me retournant, je vis un chat, au pelage crème, et mi-long. Ses yeux étaient bleus profonds, et il avait le sourire aux lèvres. Puis, se rapprochant de moi, il disait "Petite Plume ! Ah ! Ma petite fille adorée !!" M'élançant vers lui, je fut basculée en arrière, puis sous terre, regardant papa crier, et la rivière m'absorber.

Me reveillant en sursaut, je regarda mes frères et soeurs, ainsi que maman, qui dormaient tous. Je me leva, le soleil n'allais pas tarder à se lever, reveillant ma famille par la suite. M'asseyant devant l'antre de maman, guérisseuse du clan, je regarda les dernières étoiles, entourées de bleu foncé, et de violet intense. A l'horizon, un voile rose se leva, annonçant l'aurore. Un roucoulement sourd s'éleva derrière moi. Ma soeur me squta dessus, avant de me faire une léchouille sur la tête.

[Abysse ou Mangue, à vous ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Loi Divine
Félin Légendaire
Loi Divine

Perso 1 : Loi Divine / Vent
Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss...

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aprés une naissance, une belle vie... [Opale, Mangue, Buis, Abysse, et les miens...] Empty
MessageSujet: Re: Aprés une naissance, une belle vie... [Opale, Mangue, Buis, Abysse, et les miens...]   Aprés une naissance, une belle vie... [Opale, Mangue, Buis, Abysse, et les miens...] EmptyMar 8 Déc - 22:17

[Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaa, nan juste une place j'ai mal à la tête ce soir ='(]
Plume Grise
Félin connu
Plume Grise

Perso 1 : Plume Grise [Ombre]
Perso 2 : Fleur de Lune [Ombre]
Perso 3 : Perle de Pluie [River]
Puf : Lunally For ALL

JOUE PAR STAR'EYE (Petite Sabreuse)

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Aprés une naissance, une belle vie... [Opale, Mangue, Buis, Abysse, et les miens...]   Aprés une naissance, une belle vie... [Opale, Mangue, Buis, Abysse, et les miens...] EmptyMar 15 Déc - 19:12

[J'incruste de peu la mienne, sans perturber le reste du RP, j'ai besoin d'écrire, et pour l'instant, les RPs ne tombent pas ...]

Nuage Gris :

La pâle lumière du jour traversait l'antre jusqu'a en venir toucher nos yeux sensibles. Ronronnant un air amusé, j'ouvrit les yeux, tout en regardant la jeune reine, guérisseuse du clan. Lumière Opaline dormait paisiblement, les trois petits... trois ? Je vit à la porte Petite Plume et Petit Abysse, l'une à côté de l'autre. Rassurée, je m'assit, remettant mon pelage lustré droit, je sortit de mon nid de mousse, avant de passer entre les deux chatonnes, qui venaient de rouler dans l'herbe. Ne m'ayant vues, cela était parfait, au moins elle pourraient jouer tranquillement.

Couchée dans un coin, à l'ombre, alors que le soleil venait partager ses rayons de soleil, je mangeais, regardant ces deux petites bestioles jouer dans l'herbe. Regarder ces cinq boules de poils grandir était magnifique, les regarder devenir apprenties, puis guerrière, cela était la Vie, et moi, je l'avait commencée depuis longtemps, je n'avais jamais vue de petits grandir, je ne m'était pas interresés à eux, lorsque j'étais encore une jeune, sans parents, sans mentor. La Vie est courte, je partageais ce moment pour rester encore petite, vivre plus longtemps, être encore cette Petite Grise, qui avait affronté des rats, et une chatte sanguinaire, ainsi que Plume Brûlante, l'esprit hanté de Patte Brûlée, mon ancien ami, lordque j'étais toute petite...

Petite Plume et Petit Abysse jouaient emsemble dans la poussière, et furent rejointes facilement par Boule de Bruyère, jeune grise, qui était joueuse. Petite Plume et Boule de bruyère aveient le même aspect de caractére, tandit que Mangue et Abysse, avait le leur. Buis était un peu le seul, mâle, et n'avait pas son frère, ou sa soeur "jumelle" poiur l'aider à surmonter ça. J'avais découvert ça, un frère, et un autre se compléte, et deux soeurs de même, se complètent, et donne un même caractère. Mais là, chiffre impair, et voilà que le seul mâle se laisse aller.

Laissant divaguer les pensées, je regarda les cinqs petits danser en jouant... Lumière Opaline regardait tout de même ce stpectacle, en gardanrt un oeil amusé sur ces cinq petites Vies amusées, qui grandissent de jours en jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aprés une naissance, une belle vie... [Opale, Mangue, Buis, Abysse, et les miens...]   Aprés une naissance, une belle vie... [Opale, Mangue, Buis, Abysse, et les miens...] Empty

Aprés une naissance, une belle vie... [Opale, Mangue, Buis, Abysse, et les miens...]
Page 1 sur 1