AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

première entrînement de Nuage d'Erable" [PV]

AuteurMessage
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

première entrînement de Nuage d'Erable" [PV] Empty
MessageSujet: première entrînement de Nuage d'Erable" [PV]   première entrînement de Nuage d'Erable" [PV] EmptySam 5 Déc - 15:59

Eclaire Roux venait de se réveiller. Dans la tanière, la plupart des guerriers dormer encore, en centre était allonger son lieutenant. La jeune guerrière sorti prudament de la grotte, essayant de ne pas réveiller les autres. Dehors, le soleil pointer le bout de son nez et la jeune chatte profita de ses rayons pour se réchauffer. *Aujourd'hui, se dit elle, c'est ma première sortie en temps que mentor, je doit me montrer à la hauteur* Quand quelques guerrier sotir chasser ou s'entraîner, Eclaire Roux se leva et se dirigea vers la tanière des apprentis, frémissant d'exitation. Une fois là-ba, elle passa la tête dans la tanière et fit son apprenti dormir en compagnie de quelque autres novices.

Nuage d'Erable! Lève toi, c'est leur de partir s'entraîner chuchota-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première entrînement de Nuage d'Erable" [PV]   première entrînement de Nuage d'Erable" [PV] EmptyMer 9 Déc - 16:25

Nuage d'Erable se réveilla, baillant en montrant une rangée de petites dents pointues et s'étira. Après s'être réveillée, elle devint plus excitée que jamais, son premier entrainement d'apprenti ! Elle avait tellement hate que ce jour soit enfin arrivé. Elle sortit de son antre et bombarda son mentor de questions :

Où va-t-on ? On ira s'entraîner ou visiter le camp ? Est ce que tu vas m'apprendre toutes les positions de chasse qui existe ?

Nuage d'Erable avait tellement hate de commencer son entrainement qu'elle ne tenait pas en place. Elle faisait sa toilette n'importe comment à cause de son excitation et alla rejoindre son nouveau mentor.
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Puf :
Météor

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: première entrînement de Nuage d'Erable" [PV]   première entrînement de Nuage d'Erable" [PV] EmptyJeu 10 Déc - 22:37

Où va-t-on ? On ira s'entraîner ou visiter le camp ? Est ce que tu vas m'apprendre toutes les positions de chasse qui existe ?

Nuage d'Erable était tout exitée. Son mentor essaya de la calmée.

Aujourd'huit, on va faire le tour du territoire, après si on a le temps, je t'apprendrai à te battre. Demain on apprendrea la chasse et les autre jours, on révisera ton entraînement jusqu'a se que tu sois une véritable guerrière. Mais tout d'abord, il faut que tu prenne des forces, si tu as faim, va prendre ton repas sur la piles de gibier, je t'attend ici.

Eclaire Roux avait déjà eu une apprentie, celle-ci était devenu une guerrière redoutable. Aujourd'huit, elle avait son deuxième apprentie et elle voulait faire pareil qu'avant. Elle parlait d'une voix calme et pleine de savoir faire. Elle se rapella son premier jour ou elle était apprentie, elle se rapella aussi d'être le mentor, et pas l'apprentie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première entrînement de Nuage d'Erable" [PV]   première entrînement de Nuage d'Erable" [PV] EmptyVen 11 Déc - 21:42

Petit Erable avait hâte de commencer à faire le tour du territoire

On commence par ou ? Par la rivière ?

Nuage d'Erable voulait absolument commencer par la rivière pour voir si il n'y avait personne dans son territoire et espérait qu'il y ait de la bagarre et elle pensa Mer ci Clan des Etoiles, je serais une guerrière digne d'Eclair Roux, j'en fais le serment sur la vie de tout le clan. Nuage d'Erable attendit la réponse de son mentor avec impatience.
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Puf :
Météor

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: première entrînement de Nuage d'Erable" [PV]   première entrînement de Nuage d'Erable" [PV] EmptyVen 11 Déc - 23:02

On commence par ou ? Par la rivière ?

Nuage d'Erable avait l'air de tellement vouloir y aller que son mentor ne la contredit pas.

Si tu y tien vraiment, en plus, sa m'arrange!

Son apprentie la regarda d'un air de lui demander pourquoi sa l'arranger temps, mais Eclaire Roux ne présisa pas, bien que cela ne fut pas secret.
Après que son apprentie son complétement prête, elle lança;

Bon, maintenant que tu es prête, suis moi, on va à la rivière, mais même si tu connais cet endroit, tu reste derrière moi.

Eclaire Roux insista sur le "derrière moi" car même si Nuage d'Erable connaissait bien cet endroit, elle préférer être en tête au cas ou un chat ennemi vener à fouiller son territoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première entrînement de Nuage d'Erable" [PV]   première entrînement de Nuage d'Erable" [PV] EmptyVen 11 Déc - 23:06

Nuage d'Erable était tellement excitée qu'elle n'arrivait pas à rester derrière son mentor qui la réprimendait souvent car Nuage d'Erable avait tellement hâte d'arriver à la rivière qu'elle détalait loin devant son mentor.

Eclair Roux est ce que c'est encore loin ? Parce que j'ai choisi d'aller à la rivière parce que c'est le seul endroit que je ne connait pas.

Nuage d'Erable était tellement contente de découvrir ce territoire qu'elle ne connaissait pas. Et elle va enfin le découvrir, à quoi peut bien ressembler ? On lui a dit que la rivière est un endroit rempli d'eau et qu'on pouvait boire en toute sécurité. Nuage d'Erable sortit de ses pensée lorsque la voix de son mentor retentit.

Dernière édition par Erable/Feuille le Dim 13 Déc - 11:37, édité 1 fois
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Puf :
Météor

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: première entrînement de Nuage d'Erable" [PV]   première entrînement de Nuage d'Erable" [PV] EmptySam 12 Déc - 23:43

(essaye de faire 5 ligne)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première entrînement de Nuage d'Erable" [PV]   première entrînement de Nuage d'Erable" [PV] EmptyDim 27 Déc - 20:45

[ça y est c'est fait enfin je crois^^]
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Puf :
Météor

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: première entrînement de Nuage d'Erable" [PV]   première entrînement de Nuage d'Erable" [PV] EmptyMer 20 Jan - 15:45

(désoler du retard)

Eclair Roux est ce que c'est encore loin ? Parce que j'ai choisi d'aller à la rivière parce que c'est le seul endroit que je ne connait pas.

Oui, on y est presque c'est juste là.
Eclaire Roux écarta un buisson et on pouvait apperçevoir la rivière couler presque à leurs pattes. La jeune guerrière rousse s'approcha du bord et s'y allongea.
Viens-là, je vais t'apprendre à chasser le poisson.
Son apprenti se coucha près d'elle. Elle lui expliqua:
Regarde, t ne doit pas laisser porteur ton ombre sur la rivière, sinon, le poisson te verra et plongera plus profond, à l'abrit de ta patte. Ensuite, dès que tu vois un poisson, tu l'attrapes d'un coup sec avec ta griffe, comme ça.
Eclaire Roux attendit un peu et dès qu'elle en vit un, elle plongea sa patte dans l'eau et en resortit un petit animal marin.
Vas-y, a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: première entrînement de Nuage d'Erable" [PV]   première entrînement de Nuage d'Erable" [PV] Empty

première entrînement de Nuage d'Erable" [PV]
Page 1 sur 1