Je me réveille en pleine nuit, la lune est haute dans le ciel ce soir,comme ce fameux soir ou j'ai vu le jour il y a désormais bientot 6 lunes: La lune brille parmis les étoiles, tout est calme seul des gémissement de douleur perturbe la sérénité de cette nuit, ces cris de douleur proviennent du clan de la rivière, de la pouponnière pour etre exact, à l'intérieur une reine au pelage blanc gris et aux yeux bleu met au monde sa toute première portée, la guérisseuse s'active pres de la reine et les autres menbres du clan sont sortient de de leur tanières pour l'évènement, soudain la reine pousse une rale de souffrance beaucoup plus forte que les autres puis plus rien, juste la respiration rapide de la nouvelle mère. Il fait noir je ne comprend pas j'étais bien en sécurité et me voila dans un environnement inconnu dont je ne connais absolument rien, j'ouvre doucement mes paupières et la première chose que je vois est une magnifique sphère bleu qui brille dans le ciel.J'entend une douce voie qui dit: Elle est magnifique, félicitation tu as une fille! Une autre voie encore plus douce mais affaibli reprend: Oui tu as raison elle est splendide tu t'appeleras petite lune, ton regard couleur de lune et ta fourrure blanche resterons éternelle, tu aura un grand avenir ma fille. Je sens une langue chaude et humide, je me retourne et regarde ma mere, elle a les yeux bleu mes plus foncés que les miens, je ronronne et prend ma première tété.Puis soudain plus rien juste l'air je pleure j'entend des murmures l'odeur de ma mère diminue jusqu'à disparaitre, je pleure toute la nuit et au petit matin je me réveille à coté d'une source de chaleur je soupire de bien etre me roule en boule contre cette présence réconfortente, je sais que ce n'est pas ma mère, mais c'est tout comme et au plus profond de moi je sais qu'elle ne m'abandonnera pas.
Rosée/Galaxie Félin connu
Perso 1 : Nuage de l'Elfe/Pelage de Souie Perso 2 : Rivière/Rivière Perso 3 : Guerrière/Apprenti Nombre de messages : 288 Age : 27 Puf : Rosie/Gaïa Date d'inscription : 06/04/2009 Points : 348
Il y a six lunes, une chatonne est née. Cette chatonne était blanche grise aux beaux yeux bleus. La guérisseuse avait aidé sa mère à accouché et elle n'avait donné naissance qu'à une petite chatte qui lui ressemblait. Elle avait appelée cette petite, Petite Lune, en l'honneur de ses yeux bleus nocturne et son pelage blanc comme la lune. Nuage de ERosée avait assistée à sa naissance et elle l'avait trouvée charmante. Elle pensait souvent qu'elle aurait une petite chotonne aussi mignonnne que celle-là. Elle avait envier sa mère. Mais celle-ci mourrut à la mise-bas et n'ayant pas de père pour veiller sur elle, Petite Lune était orpheline. Nuage de Rosée s'était portée volontaire pour élever la nouvelle-née. Presque tous avait semblé surpris de sa réaction mais n'ayant pas de petits et ayant atteint l'âge de guerrière, on la laissa s'occuper de Petite Lune. Voilà mainetant que plusieurs lunes s'étaient écoulées et Petite Lune s'était réveillée pour regarder la lune. Réveillée par ses mouvement, Nuage de Rosée alla la rejoindre et se mit à côté de sa fille adoptive. Depuis qu'elle s'était chargée de son éducation, elle lui avait promit que jamais elle ne l'abandonnerait. Elle se mit à lécher sa fille avec tendresse et lui dit chaleureusement :
Tout va bien, Petite Lune ?
Grâce à l'aide de son meilleur ami, Nuage de Galaxie, Nuage de Rosée n'avait eut aucun mal à s'occuper de la petite.
Lune éternelle Félin très connu
Perso 1 : nuage de minuit/aucun Perso 2 : rivière/rivière Perso 3 : guerrière/guerrière Nombre de messages : 692 Age : 28 Date d'inscription : 25/11/2009 Points : 811
Tout va bien, Petite Lune ? Oui ne t'inquiète pas, je me demande juste si ma mère est la haut et qu'elle me regarde, et aussi qui est mon père je me demande a quoi il ressemble. Je regarde nuage rosée, puis je tourne mon regard vers la lune mes yeux prennent alors une teinte bleu pale et mon pelage blanc se transforma en blanc au reflet d'argent, ses rayures a la tete et au dos brillèrent sous la lueur de la lune, a ce monment je me dis que ma mère a vraiment bien choisi mon nom.J'avais vraiment hate de devenir apprentit avec petit érable et s'entrainée pour devenir guérrière et je sais que nuage de rosée deviendra bientot guérrière et qu'elle m'aidra,je tourne mon regard vers la toison argentée et soupire Tu veras maman je deviendrai la plus grande guerrière que la foret n'est vu.
Perso 1 : Nuage de l'Elfe/Pelage de Souie Perso 2 : Rivière/Rivière Perso 3 : Guerrière/Apprenti Nombre de messages : 288 Age : 27 Puf : Rosie/Gaïa Date d'inscription : 06/04/2009 Points : 348
Nuage de Rosée regarda sa protégée. Ce n'était pas facile de vivre sans parents et la chatte blanche était sa seule famille. Alors que Nuage de Rosée avait un père, une mère, un frère et une soeur. L'apprentie lui caressa doucement la tête avec le bout de sa patte et la lécha. La chatonne regardait les étoiles. Elles regardaient toutes le deux les étoiles. Les guerriers de jadis brillaient de leur éclats tel de milliards de morceaux de lune qui s'étaient éparpillé partout dans le ciel nocturne de la nuit. Le croissant de l'astre blanc scintillait et faisait qu'on pouvait voir comme en plein jour. Comme pour elle-même, et pour la réconforter, Nuage de Rosée lui dit en regardant les étoiles :
Toutes les étoiles qui brillent dans le ciel sont les esprits des guerriers de jadis. Et tes parents sont parmit eux, ils te regardent de la haut. Même si tu ne te souviens pas comment ils étaient, ils resteront à jamais gravées dans ton coeur. Leur amour et ta loyauté au Clan te donneront la force et le courage de devenir une grande guerrière. Et je serait là pour t'aider et te guider.
Lune éternelle Félin très connu
Perso 1 : nuage de minuit/aucun Perso 2 : rivière/rivière Perso 3 : guerrière/guerrière Nombre de messages : 692 Age : 28 Date d'inscription : 25/11/2009 Points : 811
Toutes les étoiles qui brillent dans le ciel sont les esprits des guerriers de jadis. Et tes parents sont parmit eux, ils te regardent de la haut. Même si tu ne te souviens pas comment ils étaient, ils resteront à jamais gravées dans ton coeur. Leur amour et ta loyauté au Clan te donneront la force et le courage de devenir une grande guerrière. Et je serait là pour t'aider et te guider. J'écoutais les paroles de nuage de rosée,je les comprenaient certes mais quelque chose me disais queau moin un de mes parents n'était pas parti chassez avec le clan des étoiles.Oui je le savais et un jour je le rencontrerai que se soit ma mère ou mon père. Merci nuage de rosée, sa me touche beaucoup,ont feraient mieux d'aller dormir si ont veux etre en forme demain tu as entrainement demain il me semble. Je ronronna et passa un coup de langue sur l'oreille de nuage de rosée, au moin je savais que j'aurais toujours quelqu'un sur qui compter.