Plume de Givre: sa mort .
Nous allons retournée quelque mois en arrière , le jour de la mort de Plume de Cristal (la mère de Petite Fougère ) .
Par un après midi peu ensoleillé , j'ai voulu allez chasser pour moi et mon clan , j'avais laissée mes petits à la pouponnière , en espèrent que Lune de Givre s'en occupe bien.J'avais entendue un mulot et un lapin , j'ai décidée le lapin car il était bien plus gros qu'un simple mulot , je me suis mise ventre à terre , je marchais quand tout d'un coup j'ai entendue des pas , le lapin lui qui l'ai avaient sentie détalla.je sentie l'odeur d'un mal , un mal de mon clan : Éclair D'or .
Je ne l'ai pas vu venir et il me plaqua au sol , je lui est dit :
" Éclair D'or que fait-tu ? "
"Je vais te tuer , ! " cracha-il
"Mais pourquoi , " miaula-elle de douleur !
"Tu n'as pas respectée le code du guerrier ! Je t'ai vu avec un mal du clan du Vent!Et en plus c'est lui le père de tes chatons ! Traitresse !
Je le vit approcher ses crocs de ma gorge et tout se brouilla autour de moi ! Tout devint noir...
Quelque heures après , le clans apprit très vite la funeste nouvelle !
Un grand chasseur du clan s'approcha du chef et dit :
"Nous avons retrouvés son corps dans la forêt dans une crevasse ! avec des blessure à la gorge ! "
Le chef lui répondit : "C'est une bien grosse perte mais nous devons nous occupés de ses deux chatons nous les confirons à Lune de Givre , elle vient de perdre deux de ses chatons !
Les jours passèrent jusque à se que Petite Fougère apprit la mort de sa vrai mère!
"Je la vengerai " pensa-elle .
Maintenant , il ne reste à Petite Fougère qu'a enquêter sur la mort de sa mère ...