AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Quand deux frères se rencontrent mais ne se reconaissent pas (PV:Griffe Noire)

AuteurMessage
Invité
Invité

Quand deux frères se rencontrent mais ne se reconaissent pas (PV:Griffe Noire) Empty
MessageSujet: Quand deux frères se rencontrent mais ne se reconaissent pas (PV:Griffe Noire)   Quand deux frères se rencontrent mais ne se reconaissent pas (PV:Griffe Noire) EmptyDim 8 Nov - 23:33

Nuage Flamboyant essayait de sentir quelque chose. Rien. Quand tout à coup, un flot d'effluves parvint à son nez. N'étant pas très doué, il se dirigea vers un mulot en pensant que c'était un gros lapin. Mais le mulot le sentit, et s'enfuit. Nuage Flamboyant grogna, quand tout à coup, une autre sensation monta en lui.

Il avait soif. Du camp, il courut jusqu'à la rive, où là, il le savait, il pourrait boire suffisamment pour apaiser sa soif. Arrivé là, il commença à boire. Il crut un moment qu'il n'en finirait jamais, car plus il buvait, plus il avait soif. Mais une voix qu'il reconnaissait en partie, il ne savait pas pourquoi, cria soudainement:

Eh, arrête! Tu vas finir par boire tout l'étang!

Sans avoir rien prévu, Nuage Flamboyant se retrouva ventre à terre.
Il se releva ensuite pour voir le chat qui l'avait poussé: c'était un chat noir, au visage sombre, mais au visage qui lui était étrangement familier. Nuage Flamboyant feula:

Je ne vais pas boire tout l'étang, j'allais m'arrêter avant que tu m'écrabouilles!

(Excuse-moi, Chance-Café!)

Dernière édition par Nuage Flamboyant/Attristé le Sam 14 Nov - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand deux frères se rencontrent mais ne se reconaissent pas (PV:Griffe Noire) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux frères se rencontrent mais ne se reconaissent pas (PV:Griffe Noire)   Quand deux frères se rencontrent mais ne se reconaissent pas (PV:Griffe Noire) EmptyLun 9 Nov - 9:47

Griffe Noire voyait les feuilles tomber: encore un souenir pour lui; son visage se crispa et il s'obligea à continuer sa route vers l'étang. Arrivé là-bas, il s'apprêtait à boire quand il remarqua un jeune chat roux qui ne s'arrêtait pas de boire. D'un naturel hargneux, il eut tôt fait de l'interpeller:

Eh, arrête! Tu vas finir par boire tout l'étang!

Comme le chat roux continuait de boire, Griffe Noire crut bon de le pousser légèrement pour qu'il arrête. Mais comme souvent, sa force lui joua des tours: il écrabouilla littéralement le chat roux.
Quand ce dernier se releva, Griffe Noire remarqua qu'il ressemblait à quelqu'un qu'il avait connu, mais il ne savait pas qui...

-Je ne vais pas boire tout l'étang, j'allais m'arrêter avant que tu m'écrabouilles!

-Excuse-moi, mais tu n'avais pas l'air de vouloir t'arrêter, tu semblais avec le Clan des Etoiles!

Ce chat avait quelque chose (un rien) dans son attitude qui m'énervait. Cette façon de presque toujours sourire, peut-être.
Griffe Noire finit par s'en aller; le chat roux devait en être la cause.

Sur le chemin de retourr au camp, Griffe Noire réfléchit à ce qu'il venait de lui arriver. Il pensait s'être fait un ennemi, mais ça, ce n'était pas les plus grandes pensées qui l'occupaient; en effet, il pensait à quelque chose qui avait dû lui échapper. Mais quoi?

(Oups)

Dernière édition par Griffe Noire le Sam 14 Nov - 22:18, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand deux frères se rencontrent mais ne se reconaissent pas (PV:Griffe Noire)   Quand deux frères se rencontrent mais ne se reconaissent pas (PV:Griffe Noire) EmptyLun 9 Nov - 13:48

Excuse-moi, mais tu n'avais pas l'air de vouloir t'arrêter, tu semblais avec le Clan des Etoiles!

Nuage Flamboyant resta moite devant ce chat qui l'insultait par allusions avec une telle véhémence. Il le jaugea du regard: ce chat devait avoir quelques lunes de plus que lui, et semblait plus malin. Il évitea de le provoquer, car il sentait que si il le faisait, ça tournerait mal...mais pas pour le chat noir.
Nuage Flamboyant le vit partir et s'arrêtant de bouger, réfléchit quelques instants. Il avait l'impression de connaître ce chat depuis toujours. Pourtant, il n'avait fait que se croiser dans le camp et comme il venait d'être fait apprenti, il n'avait pas pu faire de patrouilles ou d'expéditions de chasse avec lui.
Mais ce chat l'intriguait. Il décida de commencer une petite enquête sur son compte, en dehors de ses devoirs d'apprenti, bien sûr.

Arrivé au camp, il vit le chat en train de faire sa toilette. Il demanda à un des membres du Clan:

-Qui est le chat qui fait sa toilette, là-bas?
-Lui? C'est Griffe Noire; sa mère est morte le jour de sa naissance et son père a été assassiné par des solitaires pendant qu'il était apprenti. Ca lui a causé un choc terrible, voilà pourquoi il est très silencieux et renfermé.
-Ah, merci.

Nuage Flamboyant voulait tirer cette affaire au clair. Il se résolut de s'y mettre dès le lendemain.

Dernière édition par Nuage Flamboyant/Attristé le Sam 14 Nov - 22:21, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand deux frères se rencontrent mais ne se reconaissent pas (PV:Griffe Noire)   Quand deux frères se rencontrent mais ne se reconaissent pas (PV:Griffe Noire) EmptySam 14 Nov - 0:16

Griffe Noire arriva au camp et commença à faire sa toilette. Tout d'un coup, il vit le chat roux arriver, le fixer, et demander à un autre chat quelque chose en le regardant. Griffe Noire se détourna, en se disant que ça ne servirait à rien de continuer à se harceler pour un problème tel que celui-là.

Il dormit mal, cette nuit-là. Il ne pensait qu'à cette histoire, car il savait qu'un détail lui avait échappé. Le lendemain, il fut réquisitionné par son lieutenant pour faire une expédition de chasse. En chemin, il sentit un campagnol. Il suivit la piste, discrètement, et se percuta avec un chat roux: le même que la dernière fois!

Griffe Noire s'énerva:

-Tu n'aurais pas pu faire attention où tu allais! J'étais sur une piste!
-Eh bien moi aussi, justement! Et c'est toi qui aurait dû regarder où tu allais!

Griffe Noire le jaugea du regard. Ce jeune chat était encore apprenti, mais Griffe Noire venait à peine d'être fait guerrier. Il n'aurait cependant aucun mal à le battre. Mais quelque chose l'en empêcha; il ne savait pas quoi. Encore une fois, la ressemblance frappante de ce chat avec quelque chose qu'il connaissait ou avait connu le frappa.

Griffe Noire partit sans un mot de plus et continua son expédition. Mais l'image de ce chat roux le hantait. A quoi pouvait-il bien lui faire penser? Son pelage? Certainement pas, c'était le premier chat roux qu'il rencontrait. Son caractère? Il ne lui rappelait rien. Ses traits? Mais oui, bien sûr! Griffe Noire reconnaissait ces traits. Maintenant, il allait devoir se rappeler de quelqu'un qui ressemblait à ce chat roux...

(Double oups!)

Dernière édition par Griffe Noire le Sam 14 Nov - 22:18, édité 1 fois
Noir de Café
Félin Légendaire
Noir de Café

Perso 1 : Griffe de Plomb
Perso 2 : Noir de Café
Puf : Coffee ou Griffou', comme vous voulez !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Quand deux frères se rencontrent mais ne se reconaissent pas (PV:Griffe Noire)   Quand deux frères se rencontrent mais ne se reconaissent pas (PV:Griffe Noire) EmptySam 14 Nov - 12:49

(Attention Nuage Flamboyant ! Il manque une ligne dans ton premier post ! Corrige-moi ça vite fait !
Et fait attention Griffe Noire, la pauvre petite italique se sent abandonné, les actions en italique ! Corrigez-moi ça vite fait !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand deux frères se rencontrent mais ne se reconaissent pas (PV:Griffe Noire)   Quand deux frères se rencontrent mais ne se reconaissent pas (PV:Griffe Noire) Empty

Quand deux frères se rencontrent mais ne se reconaissent pas (PV:Griffe Noire)
Page 1 sur 1