AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La souffrance est pire dans le noir ; on ne peut poser les yeux sur rien. [ Libre ]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La souffrance est pire dans le noir ; on ne peut poser les yeux sur rien. [ Libre ] Empty
MessageSujet: La souffrance est pire dans le noir ; on ne peut poser les yeux sur rien. [ Libre ]   La souffrance est pire dans le noir ; on ne peut poser les yeux sur rien. [ Libre ] EmptyJeu 5 Nov - 18:46

" La souffrance est pire dans le noir ; on ne peut poser les yeux sur rien."

Mes muscles étaient transis. Mes pattes étaient tailladées. Mon pelage moucheté était sali et j’arrivai à peine à entrouvrir mes petits yeux émeraudes. Mon nez était brûlant et ma bouche était sèche. Mon rythme de respiration était irrégulier, mon thorax ne se soulevait presque pas. Et les battements de mon cœur ne se distinguaient que très rarement. J’étais allongée par terre, sur la terre sèche. Les yeux fermés, je me souvins des jours passés avant …

FLASH BACK

La pause du voyage sera bénéfique pour tous les membres du clan du Vent. J’allais chasser pour le clan. Je ne prévins personne, j’y alla seule pensant revenir rapidement auprès de mes compagnons. Je me dirigea près de la berge où il y’avait la mer. La vérité, c’est qu’ici, eh bien il la vérité, c’est qu’ici, eh bien il n’y avait pas beaucoup de gibier, très peu, à l’odeur. La seule qu’on sentait c’était un genre de campagnol qui devait être sous un terrier à dormir. Je leva la tête, regarda où était positionné le soleil, j’avais du temps pour aller plus loin pour voir s’il y’avait plus de proies en s’éloignant. Rien. Assoiffée par cette si longue recherche de gibier, j’aperçu un petit cours d’eau à proximité. De mon côté, je ne pouvais boire, il y’avait des rochers pointus qui m’empêchaient d’accéder au bord du cours d’eau. Il fallait aller de l’autre côté, traverser, mais comment ? C’est là que j’aperçu un tronc d’arbre qui reliait le côté du cours d’eau à l’autre. Chanceuse, je m’empressa de m’y rendre en trottinant. J’avais tellement hâte d’être à l’autre bout pour pouvoir boire, que je ne fis pas attention comme je le faisait habituellement. Au lieu de ça, je sauta violemment sur le tronc peu solide, j’entendis un craquement en dessous de mes pattes, et, en réouvrant les yeux que j’avais fermés, j’étais sous l’eau. Elle était glaciale, je ne savais pas nager. Le courant était beaucoup trop fort, je ne pus remonter à la surface. Je me débattais tant pour remonter, mais rien n’y fit, c’était comme si des milliers de lames me poignardaient toutes en même temps, je sentis la fin venir, et je ferma les yeux, peut-être pour la dernière fois.

FIN DU FLASH BACK

Et j’étais là, sur cette rive, presque morte.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours

Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La souffrance est pire dans le noir ; on ne peut poser les yeux sur rien. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La souffrance est pire dans le noir ; on ne peut poser les yeux sur rien. [ Libre ]   La souffrance est pire dans le noir ; on ne peut poser les yeux sur rien. [ Libre ] EmptySam 7 Nov - 18:13

Coeur de Velours se promenais sur les terres du clan du Vent. Logique! La femelle trois couleurs faisais parti de ce clan. Elle avait soif. Elle se dirigea donc vers la rive.
Coeur de Velours regarda autours d'elle. Au début elle vit les beaus paysages d'automne, les feuilles mortes, le bruit de l'eau... les nuages...
Mais Coeur de Velours vit se magnifique paysage s'évanouir sous ses yeux. Un bruit assourdissant frappa ses oreilles. Elle pouvait à présent reconaître se bruit...
Car ce nétait plus la rive calme qu'elle vit sous ses yeux mais les vagues écumente de l'océan...
La femelle trois couleurs vit une masse plongé dans l'eau puis... plus rien...
Coeur de Velours réouvris les yeux...
Sa vision avait disparu. L'eau était redevenu calme. Elle regarda à l'endroit ou elle avait vu se mysétrieux corps plongé dans l'eau.
Elle recula prise d'angoisse. Un corps se trouvait juste au même endroit de sa vision.
Elle repris ses esprits et avança près de l'animal... C'était un chat et il était à l'agonie... Elle avança encore un peu et... elle hurla...

- AU SECOURS!!! QUE QUELQU'UN VIENNE! UN CHAT VA MOURIR!

Elle regarda à nouveau l'animal et dit:

- ... Eclat... d'Azur... c'est toi?

Elle regarda la patte droite de l'animal. Elle avait bien cette tache qu'avais leurs ancienne lieutenante...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La souffrance est pire dans le noir ; on ne peut poser les yeux sur rien. [ Libre ]   La souffrance est pire dans le noir ; on ne peut poser les yeux sur rien. [ Libre ] EmptySam 7 Nov - 18:47

La chatte épuisée ouvrit lentement les yeux, en tremblant, avala sa salive, et essaya d'articuler comme une vieille ancienne :

- " Mhh.... Co..eur de Velo..urs.. Ai..de-m..moi, je.. "

Avant même de pouvoir terminer sa phrase en bégayant, la féline poussa un cri déchirant, le bout de ses pattes qui s'étaient tailladées aux rochers pointus de la rivière la faisait souffrir horriblement. Du sang pourpre jaillissait de ses jolis petits coussinets qui taient il y'a à peine quelques jours si doux et si beaux. La chatte ne savait plus quoi penser, plus quoi faire.. Allait-elle mourir ici, sur cette rive, en se vidant intègralement de son sang ? Ou bien allait-elle être épargnée d'une mort atroce et rester paralysée à vie ? Personne ne pouvait le
    savoir, désormais... Mais au moins, quelqu'un était venu, et elle espérait qu'elle puisse vite revenir au nouveau camp ou voir une guérisseusse, mais elle ne voulait pas rester là, à souffrir comme une bête enragée qu'on aurait torturé.

La jolie féline qui était autrefois une belle chatte pelage moucheté, patte avant droite bleue azur et yeux émeraudes éclatants et miroitants de beauté ne ressemblait plus à rien, désormais.

Son sort était entre les mains du Clan des Etoiles.

Loi Divine
Félin Légendaire
Loi Divine

Perso 1 : Loi Divine / Vent
Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss...

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: La souffrance est pire dans le noir ; on ne peut poser les yeux sur rien. [ Libre ]   La souffrance est pire dans le noir ; on ne peut poser les yeux sur rien. [ Libre ] EmptySam 7 Nov - 22:12

• Mais où était Coeur de Velours? Cette chatte tricolore, si sympa, nouvelle amie de pas très longtemps, venait de disparaître! Mais on ne disparaît pas comme ça. Je miaula longtemps, avec l'espoir d'une réponse. Une plainte, à cheval entre l'appel de détresse un miaulement désesspéré, retentit. Le timbre de cette voix correspondait à la voix cristalline de ma partenaire de chasse. Je sauta par-dessus un tronc d'arbre mort, et courru sur le plateau. Mon dos était arc-bouté pour resister au vent fort qui y soufflait en cette période de l'année. La fraîcheur crépusculaire tombait à présent. La nuit ne se ferais pas longtemps attendre. La voix affolée de Coeur de Velours résonna un seconde fois.

- AU SECOURS!!! QUE QUELQU'UN VIENNE! UN CHAT VA MOURIR!

Mais quel chat? Un chat du Clan du Vent? Un solitaire? Un vieux, un jeune? Des questions pour le moment sans réponse tourbillonait dans le Néant de mes pensées. J'aimerais tellement pouvoir dire que je n'avais pas peur, peur pour mon amie. Je descendit la pente, et constata avec soulagement que ce n'était pas Coeur de Velours qui gisait au sol, mais une femelle grise tachetée. Je sauta sur la rive, et d'une voix faussement réprobative je dit:

-Coeur! Tu aurais pu me dire que...HEIN?! Ce n'est pas...ce n'est pas Eclat Azur?! Par le Clan des Etoiles! Tous les chats foulant le sol de cette fôret la croyait morte!Il Faut l'emmener au Camp! Vient Coeur de Velours.

Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours

Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: La souffrance est pire dans le noir ; on ne peut poser les yeux sur rien. [ Libre ]   La souffrance est pire dans le noir ; on ne peut poser les yeux sur rien. [ Libre ] EmptyMar 10 Nov - 17:48

Coeur de Velours était horrifié... Comment leur lieutenant est-t-il arrivé à cette endroit? Pendant que les questions tournais autours de la jeune guerrière une voix rauque dit:

- Mhh.... Co..eur de Velo..urs.. Ai..de-m..moi, je...

Coeur de Velours sursauta. Elle regarda son ancien lieutenant et vit que ses pattes était couverte de sang... Coeur de Velours réflichissait... Elle n'était pas une guerrisseuse mais elle avais un jour entandu quelqu'un qu'il falait mettre... De la toile d'araigné sur les blessure mais oui! Pandent quelle réfléchissais un animal apparu derrière elle et dit:

-Coeur! Tu aurais pu me dire que...HEIN?! Ce n'est pas...ce n'est pas Eclat Azur?! Par le Clan des Etoiles! Tous les chats foulant le sol de cette fôret la croyait morte!Il Faut l'emmener au Camp! Vient Coeur de Velours.

Coeur de Velours affollé ne s'attarda pas sur l'identité du chat qui venait d'apparaitre. Elle dit simplement:

- Il faut stopper l'émoragie! Je ne suis pas guerrisseuse mais je crois connaître le remède. Il y a des toiles d'arraigné la bas, je vas aller en cherché pendant se temps reste avec Eclat d'Azur.

Et la femmelle tricolore parti vers un petit tas de buissons ouse trouvais une grandes toile d'araigné. La chose à huit pattes était biensûr sur sa toile attendant qu'un insecte malchanceux tombent dedans. Coeur de Velours fit tombé l'aracnides d'un coup de patte. Elle fit une grimace. Elle n'aimais pas beaucoup ses insecte...
Elle enfila la toile recouvete de rosé autour de sa patte et accouru vers les deux félin. Pourvu qu'il ne sois pas trop tard...
Douce & Macabre
Félin Légendaire
Douce & Macabre

Perso 1 : // //
Perso 2 : Wind // Shadow
Perso 3 : Guerrière // Petit
Puf :

.Soft for All . <3

.Douce pour Nowny.

.
    Chupa Chups-Alchimist pour Tagada-verte-One Piece.

.N'oreiller Punk pour Nutella Rockeur.

.Douwdouw pour Mowmow.

.Guitare Electrow pour RoCkeuZz..

.M-Morbac'-Aram-Motomotow- Fausse Yankeen-Vrai Humanoïde- El.Truito pour El.Dorado-N's-Michik'-Motomowtow-fesse-Amy Marley-Moucham'-Zoomaïde.

.Powwy pour Piwwo.

.WoolGirl pour Folasse.

.Béé-Hache, Bonbon Haribo, B-H pour Lumsy l'escargot .

.Moule pas fraiche pour Bigorno pourri !

. Mouize pour Moiize

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: La souffrance est pire dans le noir ; on ne peut poser les yeux sur rien. [ Libre ]   La souffrance est pire dans le noir ; on ne peut poser les yeux sur rien. [ Libre ] EmptyMar 17 Nov - 22:00

Plume Douce marchait. Elle se demandait se qu'elle aller faire de cette journée... Rien. Comme d'habitude d'ailleur. Elle était sur la rive... Cette rive ou de l'autre coté, une eau glaciale et agitée deumerait. Elle posa son regard dans le lointaint, dans le vide absollut.

Et soudain, un cri de désespoir retentit.

- AU SECOURS !!! QUE quelqu'un VIENNE !!! UN CHAT VA MOURIR !!!

La chatte bicolore leva brusquement la tête comprenant que la voix venait de la jeune Cœur de Velours. Elle se précipita vers l'endroit d'où le cri venait. Quelques secondes plus tard, un autre cri retentit:

-Cœur, tu aurait put me dire que.... HEIN ?

La guerrière, de plus en plus intriguée accélérait l'allure. Tans dis qu'elle courait, d'autre cri se firent entendre, mais avec la pression du vent sur son visage, elle n'avait pas compris la moindre phrase.

Elle courut jusqu'à ce qu'apparaisse sous ses yeux: Cœur d'Eglantine regroupé autour de quelque chose que la guerrière n'arrivait pas a analyser. Elle mit quelques secondes pour constater que les deux chatte avait un air affolé. Elle se glissa vers eu. Elle laissa glisser un regard vers une plate forme en contre-bas. C'est là quelle aperçut Cœur de Velours.

- « Eh ! Les filles ? Qu'est-ce qui vous prend de crier comme ça ? Vous avez trouvé un membre du clan des étoile ou...

Elle s'arrêta nette sous l'effet de la stupeur. Là, ici, sous ses yeux couchée par terre, Éclat Azur, son amie, sa meilleure amie, son ancien lieutenant porté disparut. Une douleur tordait son ventre, aussi bien elle était la plus heureuse des chattes, car elle avait retrouvée sa meilleure amie, autant elle était effrayée de la voir dans un ci piteux état.

- « Éclat Azur ? » lança t-elle tout en sanglot,

« C'est bien toi ? » .

Puis elle se tourna vers les deux chattes.

- « Cœur de Velours, va chercher la guérisseuse, toi Cœur d'Eglantine, reste j'ai besoin de toi !

Il faut faire vite, chaque minutes est comptée !

Puis elle reposa ses grand yeux vert sur le pelage souillé de son amie.

- « Soit forte … » mur mura t-elle .
http://guerredesclans.forum.st/forum.htm
Loi Divine
Félin Légendaire
Loi Divine

Perso 1 : Loi Divine / Vent
Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss...

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: La souffrance est pire dans le noir ; on ne peut poser les yeux sur rien. [ Libre ]   La souffrance est pire dans le noir ; on ne peut poser les yeux sur rien. [ Libre ] EmptyVen 27 Nov - 21:15

[xD C'est Nuances que j'utilise xD.Et c'est un mec. Et Eglantine est une solitaire^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La souffrance est pire dans le noir ; on ne peut poser les yeux sur rien. [ Libre ]   La souffrance est pire dans le noir ; on ne peut poser les yeux sur rien. [ Libre ] Empty

La souffrance est pire dans le noir ; on ne peut poser les yeux sur rien. [ Libre ]
Page 1 sur 1