AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Nuage de tempête.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entrainement de Nuage de tempête. Empty
MessageSujet: Entrainement de Nuage de tempête.   Entrainement de Nuage de tempête. EmptyMar 3 Nov - 12:46

Une silhouette sombre et souple se faufilait entre les fougéres et les arbres en courant mais également éssouflés... Le vent dans la figure et la fourrure ébourrifée il se mit à freiner avec ses pattes et fit une sorte de dérapage et arriva aux hautes herbes, il attendait son mentor Nuances de Crépuscule pour commencer l'entrainement ce matin était un matin frais et humide, les feuilles voletaient de çi et de la par la fraîche brise d'automne. Il c'était reveiller tôt ce matin et il était parti avant son mentor il n'avait manger qu'une maigre proie mais ca lui était totalement égale l'important pour lui était l'entrainement. Maintenant il avait les oreilles en arrière et essayer de sentir tout ce qu'il y avait aux alentours puis il se redressa en reniflant l'odeur d'une souris mais il se retint de se jeter dessus pour la manger mais quand il pensa à un bon repas il se lécha les babines d'avançe mais il se retint et attendit patiamment son mentor. L'apprentie proche de l'age adulte était assis et attendait parmis les hautes herbes son mentor patiamment. Il sentit une odeur de chat du clan du Vent. Plus spécialement son mentor alors il dit presque sûr que c'était lui.

-Bonjour Nuances de Crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Loi Divine
Félin Légendaire
Loi Divine


Perso 1 : Loi Divine / Vent
Nombre de messages : 1558
Age : 25
Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss...
Date d'inscription : 22/10/2008
Points : 1653

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement de Nuage de tempête. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de tempête.   Entrainement de Nuage de tempête. EmptyMar 3 Nov - 13:27

-Bonjour Nuances de Crépuscule.



  • La voix feutrée de mon apprenti était desormais famillière. Même si après la mort de Nuage de Litchis il était dur d'en prendre un autre, je m'habituais. Je sauta par-dessus une branche et arriva dans la clairière. Au centre des Hautes Herbes de l'Ouest, une parcelle de terre avait refusé de liasser pousser les plantes. Au fil du temps la terre avait prit la consistence du sable, ce qui était utile aux entraînements. Mon pelage blanc tranchait avec le pelage sombre de Nuage de Tempête. Je le salua d'un signe de tête et vint me placer à côté de lui.

    -Bonjour! Tu es prêt? Aujourd'hui nous allons nous entraîner à pister. C'est une tâche ardue, qui pourras affiner tes sens avant de faire de la chasse. J'ai préparer trois pistes. Je vais en suivre une, la seule qui commence, ET qui finiras. Les deux autres s'arrêterons quand l'autre n'auras atteint que sa moitié. Je vais partir, faire un peu de bruit, et tu devras me débusquer, puis te battre contre moi, comme si j'était d'un autre Clan. Tu as compris? Bien...J'y vais.
  • Je sauta en avant. Il n'eut pas le temps de voir où j'allais exactement. Une cinquantaine de mètres plus loin, il y avait un arbre avec des oiseaux. Parfait. Ventre à terre, je fila. J'allais meler un peu de chasse avec l'entrainement de mon apprenti. Arrivé à l'arbre, je plongea mes griffes dans l'écorce et entama mon assension. Les pigeons ne m'avait pas vu. Je fonça dans le tas. La quasi-totalité des volatiles s'envolèrent, sauf les deux que j'avais tués. Je sauta au sol, et enterra mes proies. Puis, je couru, pour compliquer la tâche au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement de Nuage de tempête. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de tempête.   Entrainement de Nuage de tempête. EmptyMar 3 Nov - 14:24

[En faite la il a courut partout et a choisit une direction pour embrouille Nuage de tempête ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Nuage de tempête. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de tempête.   Entrainement de Nuage de tempête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Nuage de tempête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)]
» 1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood]
» Entrainement commun [PV : Nuage Lunatique et Nuage de Zénith ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: