AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux

Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette

Tagada pour tout le monde =)

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] - Page 2 Empty
MessageSujet: i   Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 21:33

J'étais fière de mon amie. Mais je me trouvais lâche. Horriblement lâche. Quand Petit Elfe avait commencer à combattre ces...chats, je n'ai pas bougé. Je rêvais de ça, mais je n'ai pas fait un mouvement. Je revoyais cette scène en boucle dans mon esprit. Lâche, lâche, lâche...J'entendais ces mots, comme si des milliers de félins me reprochaient ce moment. Je ne pouvais pas l'accepter. Je ne peux pas être le plus valeureux des félins si je ne participe même pas aux affrontements qui me concerne, alors que mon amie se bat, toutes griffes dehors. Que pouvais-je faire pour réparer mon erreur ? Cette haine contre moi-même se lisait dans mes yeux. Cette rage sur cette action. Je grogna. Près de moi, Petit Elfe était étonné. Elle ne comprenait pas ma colère, alors qu'elle s'était battus contre ceux qui nous tourmentait. Je m'arrêtai de marcher. Je devais l'expliquer à ma meilleure amie.

-Bravo, tu t'es bien battus.

J'eus un petit moment d'hésitation. Je l'observai. Mince ! Ele allait voir mes yeux. Petit Elfe fus surprise devant ce regard haineux.

-Qu'est-ce qui ne vas pas, Patte d'Epine ? demanda-t-elle avec inquiètude.

-Je...tu ne m'as trouvé lâche ? Pendant ton affrontement avec ces maudits félins. Je...suis énerver contre mon manque d'action. J'aurai pus me joindre au combat, j'aurai pus...

Je ne pouvais pas continuer. Elle avait compris, de toute façon, et maintenant, je me sentais idiot. La haine avait laissé place à la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé

Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] - Page 2 3308704 Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] - Page 2 822644

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]   Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 21:23

-Bravo, tu t'es bien battus.

Petite Elfe lui rendit le compliment par un sourire fier en marchant tranquillement vers lui. Le groupe de chatons à qui elle venait de répondre avec autant d'assurance ne les embêteraient plus désormais! Elle se sentit même un peu trop arrogante d'avoir agit ainsi... aller parler de cette manière aux autres, même s'ils faisaient pareil, cela ne lui ressemblait pas en général... En relevant la tête, son regard alla automatiquement se planter dans celui de Patte d'Epine. Elle ignorait pourquoi, mis les prunelles vertes de son ami taient tellement expressives que lire dedans était pour elle rassurant. Mais elle n'y vit qu'une haine profonde, pimentée d'une lueur de rage.

-Qu'est-ce qui ne vas pas, Patte d'Epine ? demanda-t-elle avec inquiètude.

Celui-ci semblait en colère... en colère contre lui-même.

-Je...tu ne m'as trouvé lâche ? Pendant ton affrontement avec ces maudits félins. Je...suis énerver contre mon manque d'action. J'aurai pus me joindre au combat, j'aurai pus...

La chatonne chocolat le fixa d'un air étonné, et un silence pesant s'installa entre eux. Il lui parut extrèmement long, même si en réalité, il ne dura que quelques secondes. Secouant la tête, car elle détestait rester trop longtemps sans rien faire, elle répondit au jeune félin brun d'un air énergique :

-Mais non! Tout étaient de ma faut, alors c'était à moi de regler mon problème! Tu as bien fais de rester comme tu étais : cela m'a permis de prendre de l'assurance. D'agir seule, sans l'aide de quelqu'un pour me dire quoi faire... et j'en suis très heureuse. J'ai l'impression d'avoir fais un grand pas en avant! Merci Patte d'Epine!

(I am hyper creuvée............ j'ai vraiment pas la force et l'inspi d'écrire plus. Encore désolée, mais au moins j'ai répondue^^)
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle

Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]   Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 21:56

coucou j'aimerai participer si cela est possible?
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux

Monocle for Lunette
Chupa Chup's for Sushi
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]   Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 22:23

L'entrain de mon amie me presque oublier ma haine envers moi. Presque. Le passé est le passé, et je ne peux pas retourner en arrière. Je dois lever fièrement la tête, et poursuivre le chemin de ma vie. Je ne crois pas au destin. Je dois être fier de moi, quoi qu'il arrive. Toutes les épreuves que j'ai traversé, je l'ai fait parce que j'ai eu le choix. Et si je ne peux pas changer le passé, je peux changer le futur. Je l'ai déjà fait en devenant membre du Clan de la Rivière. Je fis ce que la plupart des chats ne comprendrais pas. Je dévoila mes crocs, et je regarda gentillement Petit Elfe. C'est comme ça que je souris.

-Merci, Petit Elfe. Merci pour tout ce que tu fais pour moi.

J'entendis un bruit étrange. Et je ricana, genné. Mon ventre gargouillait si fort que j'eus l'impression que toute la forêt l'avait entendu.

-Euh...Tu as faim ? Moi, je suis affamé. Tu veux bien venir avec moi au tas de gibiers ?
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]   Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 23:14

Un rayon de lumière me réveilla, je fis prendre un bain de soleil aux 2 orbes bleu que cachaient mes paupières.Je sorti de la pouponnière et j'entendi des feulements et des cris,une chatonne était encerclée par 3 autres chats, ils semblaient se disputer méchamment.Soudain je vis la chatonne se diriger vers un autre chaton.Je reportai mon attention sur le groupes des 3 chats, je les reconnus c'étaient des imbéciles qui croyaient que seul les chats nés au clan sont digne d'etre des guerriers, ils s'emblaient énervés tant mieux ces idiots ne méritent que le mépris, le clan des étoiles a sans doute oublié de leurs donner une cervelle.J'observai les 2 autres chatons et me dirigèrent vers eux un peu de compagnie ne me ferai pa de mal.Arrivé devant eux je souris
Bonjours je suis petite lune, j'ai vu la scène j'espere que ces idiots ne vont ont pas importunés?
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé

Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] - Page 2 3308704 Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] - Page 2 822644

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]   Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 20:21

-Merci, Petit Elfe. Merci pour tout ce que tu fais pour moi.

Un sourire radieu illumina le visage innocent de la chatonne. Elle ne dit pas "derien", comme à son habitude, car seul ce regard tenre suffisait pour exprimer tout ce qu'elle ressentait. Soudain, un gargouillement sonore la fit sursauter. Elle dévisagea son ami tandis qu'un long silence s'installait. Patte d'Epine la regarda d'un air gêné, et Petite Elfe sentit le même bruit provenant de son propre extomac, ce qui la fit eclater de rire.

-Euh...Tu as faim ? Moi, je suis affamé. Tu veux bien venir avec moi au tas de gibiers ?

-Volontière! On va faire fuir toutes les proies de la forêt avec nos ventres affamés...!

Les deux chatons trottinnaient vers la tas de gibier, qui diminuait un peu plus chaque jour au rythme du froid qui s'installait sur les bois, quand une petit féline qu'elle avait déjà entre-vu passant la tête hors de la pouponière, alla à leur recontre d'un air intrigué. Contrairement à la bande de jeunes qu'elle venait de remettre à sa place, celle-ci semblait plus symathique, plus digne de confiance. Enfin, elle savait qu'il fallait souvent éviter de se fuer aux aparences... Elfe resta sans un mot en attandant que l'inconnue se raproche, et se contenta de la saluer d'un bref sourire. La jolie boule de poil était blanche, légèrement tigrée, et de magnifiques perles bleues lui servaient de prunelles. Elle leur adressa enfin la parole :

-Bonjour je suis petite lune, j'ai vu la scène j'espere que ces idiots ne vont ont pas importunés?

Petite Elfe lui adressa un nouveau sourire, mais cette fois-ci bien plus chaleureux : elle s'était sans doutes trouvée une nouvelle amie!

-Non, ne t'inquiette pas pour ça! Je m'appelle Petite Elefe, et voici mon ami Patte d'Epine! Ca te dirais de venir manger avec nous?, demanda la jeune féline aux yeux vert pistache.
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]   Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 20:36

Non, ne t'inquiette pas pour ça! Je m'appelle Petite Elefe, et voici mon ami Patte d'Epine! Ca te dirais de venir manger avec nous?, demanda la jeune féline aux yeux vert pistache.
Je lui fit un sourire amical et répondit:
Oui avec plaisir merci!
Je me dirigea vers le tas de gibier et me choisis un campagnol, je revins vers petit elfe et patte d'épine,je me tapis a coter d'eux et je pris une petite boucher de mon repas,un peu filandreux mais cela ferait l'affaire,je tournai mon regard vers les 2 chatons
Alors vous deux vous etes nouveaux non?
Je sentais que leurs odeurs naissantes du clan était bien moin forte et encré que la mienne.

Dernière édition par petite lune (rivière) le Ven 4 Déc - 20:42, édité 1 fois
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux

Monocle for Lunette
Chupa Chup's for Sushi

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]   Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 21:42

-Oui, Petit Elfe et moi sommes d'anciens domestiques. Nous sommes arrivés avec seulement quelques heures de décalage. Tu es née ici, non ?

En effet, contrairement à notre odeur de clan naissante, le parfum de Petite Lune était profond, avait l'air beaucoup plus ancien que le notre. Mes yeux passaient de deux yeux saphirs à des yeux pistache. Petit Elfe semblait aussi enchanté que moi d'avoir une nouvelle connaissance. Tout en attendant sa réponse, j'avançai vers le tas de gibier, quand une odeur inconnue me pris à la gorge. Elle était alléchante, mais était étrange, ce qui me rendis prudent. Je suivis le fumet jusqu'à me retrouver le nez à côté d'une chose lice. En la détaillant, je me rendis compte qu'il se trouvait dans le tas de gibier, mais sentait l'eau à pleins nez. Je le toucha. le contact froid me surpris au premier abord. Puis, je remarqua une surface écailleuse.

-C'est un poisson, m'apprit Petite Lune. Seul le Clan de la Rivière sait le chasser. C'est excellent. Tu veux le prendre ?

J'avais failli le préférer à une bonne souris bien dodue, mais qui serai-je si je ne m'habituais pas au coutume de mon nouveau foyer. Je pris le poisson dans ma mâchoire, et me dirigea vers mon arbre favoris. Je ne prettai pas attention à ce qu'avait pris mes deux amies, trop intriguer par cet étrange proie. Je pris mon courage à deux mains, et plongea mes crocs dans le poisson. Après cette bouchée, mon avis avait totalement changé. Poisson égale délicieux !
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]   Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 21:48

Pattes d'épine avait pris sa première boucher de poisson et sa tete ébahit me fit rire ils ne s'emblaient pas très agés 3 lunes tout au plus, je soupirai, ils pouvaient encore jouer pendant de nombreuses lunes,moi je serai très bientot faite apprentit et je dois dire que cette perspective m'enchantait et rien que d'y penser j'étais toute exité!
C'est délicieux pas vrai?Et pour répondre à ta question j'ai 6 lunes depuis quelques jours et oui je suis né ici!
Vous etes nouveaux donc ont vous a fait en bon accueil?
Je ne savais pas trop ce que les menbres de la rivière faisait lorsque des menbres nouveaux arrivaient en particulier lorsqu'ils étaient ancien chats domestiques et connaissant certain je ne savais pas trop sur qui mes 2 amis étaient tomber et cette question titillai ma curiosité.

Dernière édition par petite lune (rivière) le Ven 4 Déc - 20:32, édité 1 fois
Nuage Ailé
Nuage Ailé

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]   Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 20:27

Petite Lune accompagna donc volontière Petite Elfe et Patte d'Epine vers le tas de gibier. Elle était plus grande, et semblait avoir une meilleur expérience de la vie en clan que les deux nouveaux venus... et l'odeur sur son pelage blanc était bien plus profond, comme si elle avait toujours été là. Mais contrairement à beaucoup d'autres chatons, elle respectait les anciens domestiques, car sans doutes avait-elle la même manière qu'eux de penser, c'est-à-dire "tout le monde est digne de devenir guerrier". Au bout d'à peine une minute de marche, les trois jeunes félins arrivèrent près du petit tas de gibier, amat de petites créatures brunes et poilues qu'ils commençaient à connaitre... mais justement parmis elles se trouvait un autre animal, à la peu lisse et écialleuse, qui semblait brillante d'humidité. Patte d'Epine fouillant le tas d'une patte gourmande l'attrapa et analysa sa prise d'un air intrigué : quel goût cette chose... De plus, la chatonne chocolat aurait jurée avoir déjà vue ces étrange bêtes à nageoires. Mais oui! Son Bipède en avait, enfermé dans une sphère de verre, posée sur le coin d'une table... mais elle n'avait en aucun cas le droit d'y toucher, sauf si elle voulait recevoir une tapette sur le museau, accompagnée de grondements!

-C'est un poisson,
expliqua Petite Lune. Seul le Clan de la Rivière sait le chasser. C'est excellent. Tu veux le prendre ?

Un poisson... c'était donc le nom de cet animal aquatique qu'épiaient depuis de longues minutes les deux amis. Epine décida goûter le premier, même s'il semblait hésiter à l'idée de planter ses crocs dans cette chair visqueuse... mais il changea bien vite d'avis, car dès qu'il eut relever la tête, Petite Elfe eut l'impression qu'il venait de manger le plus délicieux des mets au monde! Et elle aprouva ce sentiment peu de temps après, car en s'aprochant plus, une odeur aléchante vint chatouiller les narines de la chatonne aux yeux pistache... sans hésiter, elle en séléctionna un second parmis les souris et merles morts, et croqua avidement dans la chair argentée que les reflets du Soleil rendait arc-en-ciel... elle ferma les yeux pour savourer cette saveur nouvelle que découvrait ses papills: c'était indesciptible... jamais elle n'avait manger quelque chose d'aussi exquis!

-Miam!,
s'écria-t-elle en machônant lentement son repas pour en profiter un maximum de temps, c'est vraiment incroyable comme goût! C'est salé, c'est tendre, ça sent bon l'eau des rivière... j'adore ça!
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]   Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 21:02

Miam!, s'écria-t-elle en machônant lentement son repas pour en profiter un maximum de temps, c'est vraiment incroyable comme goût! C'est salé, c'est tendre, ça sent bon l'eau des rivière... j'adore ça!
Je regardais mes 2 amis,mon regard s'alluma d'une lueur d'amusement.C'était toujours quelque chose de voir des anciens chats domestiques gouter aux joies de la vie sauvage, ils ne saivaient pas ce qu'ils rataient avec leur croquettes fades et secs.
Pour sur que c'est délicieux c'est un de mes repas préférés!Si nous faisions plus ample connassances?
J'ai 6 lunes, je n'ai jamais connu mes parents mes nuage de rosée c'est toujours extremement bien occupé de moi, je vais bientot devenir apprentit et je veux devenir la plus grande guerrièr que la foret est jamais connu!Et vous?
Tous en attendant leur rponse j'entrepris avec le plus grand soin ma toilette car meme si il est vrai que j'adore les jeux de combats, de chasse, de vitesse, je reste énormément féminine et coquette.
J'était heureuse de mes nouveaux amis et j'espérais qu'il le resteraient encore longtemps.Je fus tiré des mes pensées par leur voix.
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux

Monocle for Lunette
Chupa Chup's for Sushi

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]   Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] - Page 2 EmptySam 5 Déc - 20:35

D'un mouvement de cils, Petit Elfe m'invita à commencer. Sans plus attendre, je me lançai.

-Et bien, vous savez déjà mon nom, Patte d'Epine. Ce qui est de mon âge, j'ai trois lunes. Je suis arrivé ici un jour avant Petit Elfe. C'est un chat dont l'odeur ne ressemble pas au Clan du Tonnerre qui m'a ammené dans le camp, alors que je n'avais plus de force. J'ai hate de devenir apprenti, puis guerrier. Mon rêve, c'est de prouver ma vrai valeur au Clan, et de eur prouver que même un ancien domestique peut être fort.

Maintenant, je connaissais l'histoire de mes deux amies, mais celle de Petit Elfe était presque comme la mienne, ce qui nous avait tout de suite rapproché. La bonne entente qui nous lient faisait chaud au coeur, car elle était très ressente. Je mordis une nouvelle fois dans la tendre chair du poisson. Je me rappelle que lors de mon voyage jusque dans le camp, j'avais traversé une rivière. Ces animaux-là nageaient dedans. Alors c'est vrai. Ils vivaient vraiment dans l'eau. Petit, on m'avait raconté qu'il existait du gibier capable de vivre sous l'eau. Personnellement, je trouve ça bizarre. Mon regard rencontra celui de Petite Lune. Une lumière joyeuse et bienveillante brillait dans les deux ovales saphirs. Je me perdis un instant dans ces petites lunes, si semblable à celle de la Toison Argentée. Puis, je tournai la tête, et le bleu clair devint vert pistanche, le pelage blanc laissa place à un beau marrons. quand Petit Elfe parla, j'étais totalement présent, elle n'eut pas besoin de me tirer de mes pensées, pour une fois.
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]   Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] - Page 2 EmptySam 5 Déc - 20:49

Et bien, vous savez déjà mon nom, Patte d'Epine. Ce qui est de mon âge, j'ai trois lunes. Je suis arrivé ici un jour avant Petit Elfe. C'est un chat dont l'odeur ne ressemble pas au Clan du Tonnerre qui m'a ammené dans le camp, alors que je n'avais plus de force. J'ai hate de devenir apprenti, puis guerrier. Mon rêve, c'est de prouver ma vrai valeur au Clan, et de eur prouver que même un ancien domestique peut être fort.

Tu as raison un ancien chat domestique peut etre fort,t'es rêves sont noble et ta détermination grande c'est ce genre de guérrier dont le clan a besoin.
Je m'assit en face d'eux et mon regard croisa celui de patte d'épine nous restame quelque seconde comme ça puis il porta son attention sur petit elfe et j'en fis autant j'avais vraiment hate de connaitre son histoire.Avec des chats comme eux le clan de la rivière ne pourra jamais perdre une seul bataille j'en suis certaine et puis dès que fleur de satin sera revenu des hautes pières la vie du clan prendra un envol vers les sommets j'en suis certaine je fut interrompu dans ma réflextion par une voie.
Nuage Ailé
Nuage Ailé

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]   Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 20:28

(Je suis désolée, mais j'ai un gros manque d'inspi : ça fais trois fois dans la journée que j'essaye de répondre, mais à chaque fois je n'écris que de la m*rde, alors je vais attendre un peu avant de me relançer... au pire sautez mon tour.)
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux

Monocle for Lunette
Chupa Chup's for Sushi

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]   Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 20:46

[c'est pas grave, de la *****, c'est mieux que rien comme tu dis...et puis, ça fait longtemps qu'on t'attends ^^]
Nuage Ailé
Nuage Ailé

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]   Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 20:54

(Hum... longtemps? Depuis hier c'est pas vraiment "longtemps"... Bon alors voilà, mais c'est vraiment hyper pourri Smile

-Et bien, vous savez déjà mon nom, Patte d'Epine. Ce qui est de mon âge, j'ai trois lunes. Je suis arrivé ici un jour avant Petit Elfe. C'est un chat dont l'odeur ne ressemble pas au Clan du Tonnerre qui m'a ammené dans le camp, alors que je n'avais plus de force. J'ai hate de devenir apprenti, puis guerrier. Mon rêve, c'est de prouver ma vrai valeur au Clan, et de eur prouver que même un ancien domestique peut être fort.

Petite Elfe acquieca vigoureusement : Patte d'Epine et elle partagaient sur ce sujets les mêmes pensées! Elle repensa au fameux sauveur qui avait ammené son ami au pelage brun au camp de la Rivière... elle aurait beaucoup aimé le rencontrer, rien que pour lui dire merci.

-Tu as raison un ancien chat domestique peut être fort, tes rêves sont nobles et ta détermination grande c'est ce genre de guérrier dont le clan a besoin.

-Je suis entièrement d'accord avec toi! L'important, c'est ce qu'on a au fond de nous et non pas notre taille et le sang qui coule dans nos veines!
, miaula la chatonne aux yeux pistache.

Patte d'Epine ne répondit pas. Il était trop occupé à plonger son regard dans celui de Petite Lune. A vrai dire, les prunelles de la chatonne blanche étaient très belles... on les aurait comparée à des perles, où même des saphirs, ces pierres que certains Bipède portaient pour se rendre sois-disant plus beaux... comme le monde était attaché aux apparences... c'était vraiment dommage.

(Je doit aller manger, je n'ai pas le temps de faire plus long..... j'édite après.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]   Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton] - Page 2 Empty

Gourmandise enfantine... [PV: Un chaton]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2