AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 La vie n'est qu'une rivière qui ne s'arrête jamais.... (PV Azur!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Eternelle
As des Chats
avatar


Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Nombre de messages : 3295
Age : 28
Puf : n'Eté - Summer
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 3286

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La vie n'est qu'une rivière qui ne s'arrête jamais.... (PV Azur!) Empty
MessageSujet: La vie n'est qu'une rivière qui ne s'arrête jamais.... (PV Azur!)   La vie n'est qu'une rivière qui ne s'arrête jamais.... (PV Azur!) EmptyDim 11 Oct - 14:32


Soleil d'Eté:

Pas un bruit. Rien ne vient troubler le silence régnant dans la forêt. Seul provient le bruit du sifflement du vent sur les feuilles des arbres.
Le soleil inonde le sol de lumière, filtrée par les branches. Malgré tout, certaines zones d'ombres persistent.
Soudain, un éclair doré passe à toutes allure, rapide et trop vif pour être perçut. Le bruit du martèlement de ses pattes est étouffé, presque muet.
Aussi rapide qu'un rayon de soleil, il traverse la forêt.

Soleil d'Eté était partie à la chasse, seule. Elle avait déjà attrapé plusieurs proies, avait couru pendant des heures, mais n'était pas le moins du monde fatiguée.
Pour elle, la fatigue n'était que mentale.On ne pouvait être fatigué, mais seulement se sentir fatigué. Donc elle ne s'arrêtait que lorsqu'elle en éprouvait la nécessité.
Ainsi elle se dirigea vers la Rivière Forestière, à la recherche de rats d'eau. Elle en était encore loin, quand elle entendit le bruit du ruissellement.
Arrivé au lieu propice de chasse, elle longea silencieusement le court d'eau, et s'assit quelques secondes pour laper l'eu fraiche.

Les courants d'eau étaient fort, mais le niveau d'eau trop peu profond pour représenter un réel danger. L'eau, limpide et impétueuse s'enfuyait rapidement vers la forêt. La légère brume enveloppait le cours d'eau, le rendant encore plus merveilleux à observer. En cet période d'Automne, les feuilles jaunissaient, perdant de leur couleur. Le sol commençait à en être recouvert, formant un tapis. C'était une période magnifique, car les arbres arboraient des couleurs vive, variant du jaune, à l'orange, en passant par le rouge. Le brouillard n'apparaissait qu'à l'aube, mais bientôt il stagnerais tout le long de la journée. L'hiver serais rude, cela était certain. Déjà la morsure du froid glaçait le pelage fin de Soleil d'Eté, qui ne tarderait pas à avoir un poil plus épais et long, qu'elle avait toujours dans les temps froids.

Tout en s'ébrouant afin de chasser l'humidité de son pelage, elle s'aperçut que de minuscules perle d'eau cristallisaient son pelage d'or. Soudain, elle sentit une odeur alléchante lui caresser le museau. *Un rat d'eau* pensa-elle vivement.
D'instinct, elle se tapis au sol, en position d'attaque. Ses oreilles se couchèrent en arrières, elle sortit ses griffes, et s'approcha lentement de sa proie en prenant le soin de ne marcher que sur ses coussinets, pour e pas être entendue.
Alors qu'elle bandait ses muscles pour sauter, et qu'elle bondissait sur sa proie pour la tuer, elle atterrit sur les pattes d'un chat de son clan, qui miaula de surprise, et s'écarta d'un bond. Sans même s'en rendre compte, Soleil d'Eté rattrapa le rat et l'acheva rapidement. Elle se retourna vivement, et lanca:


"_Toutes mes excuses! Je ne t'avais pas vu. J'espère ne pas t'avoir fait mal, tu...."

Elle se coupa lorsqu'elle vit une chatte au pelage roux lui étant très familière.

"Orange Sacré!"

Elle n'avait plus vu sa soeur depuis des lunes. Et son émotion n'en fut que renforcé.







Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'est qu'une rivière qui ne s'arrête jamais.... (PV Azur!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: