AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une rencontre unique [PV Etoile du Sud (Brown)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océan/ Reflet
Félin Légendaire
Océan/ Reflet


Perso 1 : //
Perso 2 : Ombre/ Rivière
Perso 3 : Jeunette/ Jeunot
Nombre de messages : 2287
Age : 32
Puf : Océan
Date d'inscription : 01/04/2008
Points : 70

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre unique [PV Etoile du Sud (Brown)] Empty
MessageSujet: Une rencontre unique [PV Etoile du Sud (Brown)]   Une rencontre unique [PV Etoile du Sud (Brown)] EmptySam 10 Oct - 1:31

Petit Océan


L'appel du gibier




    " Les ténèbre firent place et les yeux rouges d'une bande de solitaires vinrent emplirent la sombre lumière dans une ambiance malfaisante. Une petite chatte de 3 lunes, recroquevillée sur elle même, regardait avec effarement la tribu de sanguinaire qui semblait de plus en plus proche au fur et à mesure que les yeux se rapprochaient de son petit être. Une vague de panique la submergea. La peur paralysait ses membres et l'empéchait de fuir comme elle le voudrait. Les crocs fluorescents d'un visage aux yeux rouges apparut à moins d'une demi queue de la petite. Un frisson parcourut son corps de long en large comme une décharge électrique. La terreur d'une mort prochaine l'envahissait tel un feu brulant. "

    Petit Océan se réveilla en sursaut, ses yeux dilatés par la peur se refermèrent précipitament, aveuglés par les rayons du soleil qui perçaient la voûte de la pouponnière. Son pelage hérissé retomba peu à peu, le frisson glaciale de la terreur qui l'avait prise durant son rêve s'estompait doucement mais sûrement. Le choc de l'ambiance si réel de son rêve l'avait choqué au plus profond d'elle même. Quel était ce cauchemard si étrange ? Que voulait t'il signifiait ?
    La petite ferma les yeux en proie à un sentiment d'angoisse grandissant. Et si ce rêve voulait la prévenir qu'il était arrivé quelque chose à ses parents ? Il lui semblait qu'une vie entière s'était déroulée depuis le jour où elle et sa seule famille s'étaient séparés pour des destins bien différents. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus aperçu leurs visages souriants et leurs regards bienveillant qui la couvait d'amour...

    * La vie est une épreuve, elle nous rend fort et insensible à la douleur...*

    La petite du Clan de l'Ombre se leva mollement de sa litière de mousse. Quelques bruns du végétal séché s'étaient agrippés à sa fourrure bicolore. La jeunette ne perdit pas de temps et s'entreprit de faire une toilette complète. Elle enchainait les coup de langue et grattait de ses dents les morceaux de terre et de racines implantés sur son pelage qui avaient de la difficulté à s'en aller. Cette toilette était devenue une tâche matinale régulière qu'elle s'habituait peu à peu à exersait depuis son arrivé au Clan de l'Ombre. Après tout, malgré le fait qu'elle se soit bien adaptée aux conditions particulière de vie du camp et de la présence de nombreux félins plus ou moins agés, Petit Océan appréciait ses rare moments de solitude et du fait, elle ne demandait jamais d'aide à ses congénères, que ce soit les chatons de son âge ou les reines qui l'avaient prise en charge, pour s'occuper d'elle. Et puis, du genre débrouillarde et indépendante, la jeune chatte n'avait nulle besoin qu'on la soutienne.

    * Après tout, la vie d'un solitaire est deux fois plus difficile que celle ci *

    En effet, Petit Océan se sentait vivre en reine depuis qu'elle avait intégré le Clan de l'Ombre: On lui apportait sa nourriture, elle dormait dans un gîte fort confortable et chaleureux, il y avait toujours quelqu'un a qui parlait quand la solitude pesait trop lourde son dos. L'ancienne solitaire s'arrêta après un mouvement de langue énergétique, en proie à des souvenirs lointains.
    Le souvenir d'un buisson épineux à côté d'un sentier de terre battu, le sourire réconfortant de son père, Fraisier des Bois, qu'il lui adressa avant de s'enfoncer dans l'obstacle, rapide comme un serpent malgré sa forte carrure. Le regard emprunt de doute sur ses capasités physique qu'elle envoya à sa mère alors que la petite qu'elle avait été entamait à peine ses 3 lunes. Le visage doux et aimant de sa génitrice, Bulle d'Océan, qui, en réponse à ses interrogations, la rassura et la réconforta sur la démarche à suivre...
    Oui, malgré tout le confort que pouvait lui donner son nouveau logis, Petit Océan ne pouvait s'empécher de regretter son ancienne vie. Il y avait tellement de bons moments inoubliables passé avec sa famille qu'elle s'était énivrée de s'imaginer pouvoir les revivre un jour. Mais Océan n'était pas une chatonne naîve, elle savait que le jour où la route de ses parents et la sienne se recroisaient, rien ne serait plus comme avant. Un goût amère envahit sa bouche tandis qu'elle repensait à tout ça et comme pour tout oublier, la jeunette secoua sa tête de gauche à droite à deux reprises. Il fallait qu'elle arrête de cracher sur le présent en repensant au passé, ses géniteurs lui avaient appris certaines valeurs et celle ci n'en faisait pas partie. Forte et déterminée, Océan releva la tête et s'élança en dehors de la tannière.

    * Parce que le passé est révolu, seul le présent et l'avenir auront un impact sur mes choix *

    Toute souriante, la jeune chatte s'étira comme un lion, dénouant ses muscles engourdis par le sommeil. Les rayons tapaient fort sur son pelage angora immaculé taché de brun foncé, ses yeux vérons, noir et bleu étaient plissés par la trop vive lumière du jour. L contrastee entre l'éternel obscurité de la pouponnière et la clarté du soleil était flagrante. Toutefois, la chaleur de l'astre solaire fut plus que bien acceuilli par jeune chatte, un frisson exaltant la parcourru, secoué par une bonté nouvelle. Il devait être dans les environs de la mi-journée, le soleil était à son zénith et la chaleur bienvenue. Le camp était actif, Petit Océan apperçut une patrouille revenir d'une escapade, des chasseus passaient l'entrée du camp, tenant entre leurs crocs des proies de toutes variétés fraichement attrapées. D'autres repartaient déjà pour une nouvelle tournée. Les miaulements aigûes de la petite marmaille de chatons du Clan fut la principale source d'ambiance du camp. On pouvait les entendre braillait leurs victoires après une bataille acharnée, gagnée vaillement contre l'un de ses camarades. Un sourire fleurissant éclaira le doux visage d'Océan, elle eut l'envie d'aller les rejoindre et de partager leurs fou rire. La petite appréciait les moments de gaiété qu'elle partageait avec les boules de poils plus jeune qu'elle du Clan de l'Ombre. C'était amusant de les voir se chamailler pour être le chef du Clan de l'Ombre ou encore le terrible méchant super puissant qui avait pour but de tous les massacrer. C'était fantaisiste mais au moins elle ne s'ennuyait pas. Toutefois, aujourd'hui Petit Océan prit l'initiative de remplir son ventre avant d'aller affronter ses camarades de tannière. N'ayant rien avalé depuis la veille, son ventre criait famine et elle rougit, légèrement génée par le gargouillement sonore qui en résultait.

    D'une démarche silencieuse et élégante, héritée de sa magnfique mère, la petite parcourrut le cours chemin jusqu'au tas de nourriture dont l'odeur s'engouffra en son museau comme un délicieux parfun attirant. Elle ne mit pas longtemps à choisir et s'empara vivement d'une petite musaraigne. Faible morceau de viande comparé à la faim dévorante qui l'accablait mais sa silhouette fine et mince et son jeune âge ne lui permettait pas d'en engouffrait plus dans son estomac. Puis, par générosité, elle préférait garder les plus gros morceau pour ceux qui avait travailler depuis l'aube, ce qui n'était bien évidemment pas son cas. Les yeux fixés sur son repas, Petite Océan attrapa vivement un morceau de chair bien juteux, arrachant la peau pour découvrir les entrailles savoureuses de la petite bête. Sevré depuis l'âge de 3 lunes, l'ancienne solitaire avait appris le goût des aliments ainsi que leur odeur quand la vie les habitait encore. Elle s'avérait devenir une excellente chasseuse dans un lointain avenir encore incertain.
    Le chaton au pelage bicolore en avait vu de toutes les couleurs durant sa courte vie, sa force morale venait de là ainsi que la détermination naturelle qui la poussait à se surmener devant les obstacles les plus difficile à franchir. Pour ses parents, pour qu'ils soient fier d'elle là où ils se trouvaient, Petit Océan voulait tout faire pour arriver loin, pour acquérir des capacités qui la hausserait au rang de grande guerrière et surtout gagnait le respect de ses paires même si pour cela, elle devait ravalait sa fierté et sa dignité.

    * Parce que, dans la vie, quand on veut, on peut *
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Une rencontre unique [PV Etoile du Sud (Brown)] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre unique [PV Etoile du Sud (Brown)]   Une rencontre unique [PV Etoile du Sud (Brown)] EmptyLun 12 Oct - 20:02

      Un demi soleil sombrait dans l'obscurité, donnant à la lune, un territoire unique à gouverner en cette période unique et magique. Les étoiles scintillèrent et dansèrent autour de la lune, la vénérant, oubliant toutes confusions, lui demandant sa lumière, beauté mystique qui reflétait sa majestueuse et magnifique âme. Sa lumière sombrant dans l'eau ressemblait à un diamant, son éclat ébloui Étoile du Sud, qui sautait de saisissement. Sa langue lapait nerveusement l'eau glacée de la rivière. Les vagues dissimulait la terres meubles qui lui servait de chemin, pouvant poursuivre sa descente vers le clan de la Rivière. L'eau froide lui tombait comme un coup de patte dans le ventre. Sa vivacité avait quelque-peut baissée depuis quelques jours, et Étoile du Sud ne se sentait plus elle même, comme si quelque-chose ravageait son corps, sans que personne sans aperçoivent.... Les jeunes du Camp l'évitait, comme si le mal vert s'était agrippé à son pelage lustré et soyeux. Assise sur le bord de la rivière, le félin émettait des Hypothèses, soit sa fille, Petite Magie était trop dure avec les autres chatons, soit, elle-même, Étoile du Sud, devenait vielle, perdant tous pouvoirs sur son clan, ce qui ne serait possible, la jeune chef n'avait pas plus de 15 lunes... Son Lieutenant, Mélopée Funèbre, elle, par-contre, avait dépassée son âge de jeune guerrière depuis bien longtemps, celle-ci n'allait plus tenir, Étoile du Sud, qui la considérait comme une amie, ne savait pas quoi faire d'elle... La jeune chatte levait les yeux vers le ciel Étoilé, contemplant le Halo Lumineux qui surplombait la forêt. La chef s'était éloignée du camp quelques heures, voulant échappée aux regarde persécuteurs de sans guerriers..

      La nuit passait sans problèmes, Étoile du Sud avait dormit sur une litière de mousse, dans les roseaux près de la rivière. Aucuns chats n'avaient surgit des buissons, lui recommandant de rentré, au même de lui annoncer une attaque probable d'un autre clan.. Elle se sentit soudain maître d'elle même, ses émotions ne lui offusquaient plus le cerveau, lui laissant la possibilité de souffler quelque-instants.. Sa méditation finit, elle se mit sur ses pattes, et s'étira les membres un pars-uns, ses pattes endolories la faisaient souffrir, un petit coucou chez sa chère guérisseuse ne lui ferait que du bien...Quelques résidus de mousse s'accrochaient à son pelage maintenant décoiffé, et sombre, la boue c'était agglutinée sur elle comme un traîné de poudre... Se faisant un toilettage vitesse record, Étoile du Sud puis arriver au camp avant le levé de Soleil, quelques chats la regardaient sortir du chemin d'ortilles, après une nuits à la belle étoiles, les doutes se forges..

      La réserve de nourriture était bien remplie, les guerriers et apprentis avaient si bien chassés, qu'ils pourraient avoir une deuxième rations. Remettant un petit crie d'amusement, Étoile du Sud s'empara d'une pie bien grasse, elle se coucha sur le flanc pour la dégustée. Le camp était l'air doux et tiède caressait son pelage soyeux, hérissé par une peur, la peur de se trouver face à son clan, et défendre ses droits envers les membres. Depuis la veille, elle méditait de ce que l'on pensait d'elle. Du mal, surement. Mordit vivement dans la chair de son diné, elle tourna la tête, et feula un jurons au mur de Lichen que délimitait le camp. Un bruit de pas arrêta sa queue de battre, et la chef tourna la tête, un chaton, mignon, mais bien battit, la regardait d'un air respectueux, mais aussi remplit de questions qui lui brulait les lèvres.

      « Bonjour Petit Océan ! Viens près de moi, et partageons ma pie. »

      Le chaton hésita, puis s'avança d'un pas non-chalant vers la chatte, et s'assit, le regarde interrogateur.

      [ Bon on me fait chier, je continu demain =D]


Dernière édition par Boule Lumineuse / Sud le Mer 14 Oct - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Océan/ Reflet
Félin Légendaire
Océan/ Reflet


Perso 1 : //
Perso 2 : Ombre/ Rivière
Perso 3 : Jeunette/ Jeunot
Nombre de messages : 2287
Age : 32
Puf : Océan
Date d'inscription : 01/04/2008
Points : 70

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre unique [PV Etoile du Sud (Brown)] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre unique [PV Etoile du Sud (Brown)]   Une rencontre unique [PV Etoile du Sud (Brown)] EmptyMer 14 Oct - 20:46

[ Ok j'attendrais ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Une rencontre unique [PV Etoile du Sud (Brown)] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre unique [PV Etoile du Sud (Brown)]   Une rencontre unique [PV Etoile du Sud (Brown)] EmptyMer 14 Oct - 20:59

[Finis =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Océan/ Reflet
Félin Légendaire
Océan/ Reflet


Perso 1 : //
Perso 2 : Ombre/ Rivière
Perso 3 : Jeunette/ Jeunot
Nombre de messages : 2287
Age : 32
Puf : Océan
Date d'inscription : 01/04/2008
Points : 70

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre unique [PV Etoile du Sud (Brown)] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre unique [PV Etoile du Sud (Brown)]   Une rencontre unique [PV Etoile du Sud (Brown)] EmptyDim 18 Oct - 17:10

( Excuse moi du retard ^^" )

Petit Océan


Rencontre inattendue




    Sa maigre musaraigne fut finit en moins de deux. La petite chatte bicolore avala le dernier morceau de chair tendre d'une traite et laissa le reste de la dépouille sur place, négligeant les os et la peau pour les enterrer plus tard. Petit Océan releva la tête sur la pile deux fois plus grandes qu'elle de nourriture fraiche. Une odeur énivrante et attirante en émanait et les félins qui s'approchaient d'un peu trop près de cette structure de nourriture était irrémédiablement attirée par elle, comme un aimant. La jeune chatte se lécha les babines et tourna un regard inquiet vers les proies grasses du lot. Elle devint soudain sujette à un dilemne dit cornélien. Pourquoi ? Parce que la faim lui rongeait l'estomac comme un feu dévastateur. Elle se sentait attirée, transportée par la saveur des aliments qu'on devinait à travers l'odeur alléchante du tas de gibier. Et oui, il fallait l'admettre. Son maigre repas n'avait pas suffit à calmer sa faim déchirrante et ceux malgré sa volonté de ne devoir se suffir que d'un petit morceau de viande. Mais pouvait t'elle en reprendre alors qu'elle s'était déjà servie ? Et ceux malgré qu'elle n'est pas partagée sa part précédente ? Non. Il ne fallait pas. Petit Océan n'avait rien fait pour aider au camp aujourd'hui, elle n'avait pas le droit de priver les autres d'un bon repas emplement mérité.

    La petite chatte eut l'idée de s'éloigner du gibier. Ainsi, elle ne serait pas tentée de reprendre une autre proie. Comme ça, elle ne se sentirai pas coupable d'avoir peut être pris le repas d'un autre. Et puis tant pis pour son ventre, se sera sa punition. Elle n'avait qu'a mangé la veille. Le chaton aux yeux vérons se releva avec détermination. Elle regarda une dernière fois les bonnes proies bien grasse du tas, une pointe d'envie dans le regard et détourna la tête la queue basse. Elle s'était donnée un objectif, ce n'était pas maintenant qu'elle allait céder à l'envie. Sa mère lui avait toujours dis qu'il était important de respecter les décisions qu'on prenait, parce qu'elle avait un sens et de la valeur pour nous. Océan était prète à suire les conseils de Bulle d'Océan, même si pour cela, elle devait se sacrifier. Déterminé, la jeune chatte recula d'un pas, puis de deux. Elle aurait voulu se retourner et repartir à la pouponnière avec les reines et les chatons de son âge mais un mouvement qu'elle apperçue au coin de l'oeil l'arrêta. Curieuse, le chaton tourna la tête dans la direction où il lui semblait avoir vu un mouvement furtif. Petit Océan ouvrit ses grands yeux bicolore, incapable de formuler un mot face à ce qu'elle voyait. C'était si...Inattendue !

    Une silhouette gracieuse et finement musclée, un pelage brillant et éclatant sous le soleil de l'après-midi, aux couleurs de la terre brune mais strillée de rayures plus foncées. Etoile du Sud s'avançait d'une démarche noble, presque princière vers la petite chatte. Sur le coup, elle ne savait plus où se mettre. Et puis, elle n'aurait pu réfléchir sur l'instant, se contentant d'observer avec admiration le chef du Clan de l'Ombre s'approchait d'elle.
    Son pelage lustré sintilla d'un beau reflet brun quand Etoile Du Sud passa devant elle pour aller se choisir une belle proie dans le tas de gibier. Océan déglutit. Malgré elle, la petite aurait bien aimé faire exactement la même chose que la meneuse mais ça ne lui était pas permis. La belle guerrière brune alla s'allonger sur un coin de soleil et posa sa grosse proie près d'elle, à portée de dents. Inconsciament, le chaton fut comme attirer par Etoile du Sud et avança de quelques pas vers la meneuse de son Clan. Maintenant qu'elle y pensait, Petit Océan avait un millième de questions à lui poser. A commencer par celles qui lui tenaient le plus à coeur. Elle était quasi persuadée que la noble guerrière aurait les réponses à ses questions, après tout, elle était la chef et se devait de tout savoir.

    Océan s'arrêta dans sa lancée. Etoiel du Sud avait relevé la tête vers elle et la dévisagée avec chaleur. Immédiatement, le chaton fut rassuré et elle inclina respecteusement la tête en signe de bonjour. Elle devait le respect plus que n'importe à qui à Etoile du Sud, c'était elle qui avait mené le Clan de l'Ombre et tout ses réfugiés dans ses terres habitables. Bien qu'à ce moment là, la petite chatte n'est que 3 lunes, elle lui devait, tout comme les autres une immence dette.

    « Bonjour Petit Océan ! Viens près de moi, et partageons ma pie. »

    Océan fut très surprise de cette soudaine invitation. Elle se partageait entre deux idées contraire. Soit elle refusait poliment et partait sans dire un mot, soit elle acceptait et comblait sa faim douloureuse. Le deuxième choix était le plus alléchant et également leplus courtoix. On ne refusait pas l'invitation d'un superieur hiérarchique, surtout si celui ci était le plus haut placé. Pas un brin timide, la petite s'avança avec non chalance vers la meneuse et s'arrêta à son niveau. Elle s'assit à côté de la proie, en face d'Etoile du Sud. Jamais elle ne se serait permis de gouter la proie en première sans y être inviter. Petit Océan regarda avec admiration la grande guerrière et miaula d'une voix douce et enfantine.

    - Merci beaucoup Etoile du Sud. Je vous suis reconnaissante de bien vouloir partager votre repas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Une rencontre unique [PV Etoile du Sud (Brown)] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre unique [PV Etoile du Sud (Brown)]   Une rencontre unique [PV Etoile du Sud (Brown)] EmptyLun 2 Nov - 23:25

      La jeune chatte regardait la meneuse, des lueurs scintillantes dans les yeux. Étoile du Sud porta son regard sur le tas de nourriture, le niveau de celui-ci baissait chaque jours passé à attendre que la mauvaise saison s'abatte sur les nouvelles terres. Les clans n'allaient pas tardé à mourir de faim, perdant chaque jours un membres chers, que tous chats pouvaient aimer. Les mal Vert allaient revenir, saccager les clans... Cette époque était redouté par tous les clans. Le Clan des Étoiles pourra-il nous aider cette fois ? Par le passé nous avait-il vraiment aidé ? Alors que tant de guerriers étaient morts à cause de Bipèdes. Les guerriers de jadis les avaient-ils abandonnés...La meneuse secoua la tête à sans décrocher les poils, cette vision du Clan des Étoiles l'avait effrayée, mais Étoile de Sud ramena son regard vers la chatonne. Celle-ci était aussi perdue dans ses pensées, mais revint vite à elle. Elle regarda la guerrière, et miaula quelque-chose de sa voix douce.

      - Merci beaucoup Étoile du Sud. Je vous suis reconnaissante de bien vouloir partager votre repas avec moi.

      La meneuse la regarda avec admiration, cette jeune chatonne avait un avenir prometteur devant les pattes. La chef se coucha, et invita océan à faire de même. Celle-ci obéit sans broncher, et se coucha près d'étoile de Sud, effleurant son pelage au passage. La jeune guerrière regarda sa pars de viande, et la montra gentillement du bout de la queue pour inviter Petit Océan à manger. La petite la regarda longtemps, les yeux vide, puis mordit avec force dans la chair de la proie. Étoile du Sud rigola puis fit de même, sa faim lui rappela quelle adorait les pies. Leurs chaires étaient si douces et délicieuses, avec un goût unique. La meneuse fit partir ses pensées stupide, et regarda une nouvelle fois la petite.

      « Dis moi, ma belle, tu ne doit pas douter de moi, je ne vais pas te manger. Tu sera me dire quel est ton nom. Avec une jeune & magnifique chatte comme toi, je ne sera pas étonnée de découvrir un nom magnifique aussi. »

      Petit Océan leva la tête, et regarda Étoile du Sud d'un air intrigué. Mais celle-ci pleine de courage se jeta à l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre unique [PV Etoile du Sud (Brown)] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre unique [PV Etoile du Sud (Brown)]   Une rencontre unique [PV Etoile du Sud (Brown)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre unique [PV Etoile du Sud (Brown)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: