AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

 

 # Mélancolie #

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

# Mélancolie # Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

# Mélancolie # Empty
MessageSujet: # Mélancolie #   # Mélancolie # EmptyDim 27 Sep - 17:31

Étoile de Zéphyr

Mélancolie
( Privé : Idée Futile )





    Sous le crépuscule, éclairé deux chemins de terres recouverts de feuilles, se trouvait un belle tâche bleutée. Elle avançait avec une grâce qu'elle aurait voulut se séparer depuis longtemps. Un prince, une illusion, un rêve, personne n'aurait put définir la beauté de cette tâche sans aucune imperfections. Longue, fine, gracieuse, le soleil couchant prenait du plaisir à la peindre sur la toile de la nature. Elle se retourna, dévoillant ses prunelles améthytes, totalement unique. La couleur d'une nuit prenant des nuances violettes, aussi scintillante que les étoiles. Cette tâche, c'était un chat.

    Un chat magnifiquement beau, ou un monstre qui sait ?

    Ils se trouvait en face de deux chemin. L'un était le chemin de la liberté, qui menait dans un monde meilleur. Seul. Ou les envie devienne réalité. Et l'autre était celui qui rejoingnait le clan du Vent. Celui qui avait choisit ce monstre en tant qui lieutenant. Ces chemins étaient bordés d'herbes hautes, commençant à partir avec la saison des feuilles nouvelles. Maintenant, elle allait laisser place à un nouveau paysage. Magnifique et silencieux, humide et sec à la fois. C'était la spirale infinie du temps, qui ne s'arrête jamais. Pas comme les vie, qui s'envolaient tout les jours pour en laisser d'autre prendre la place. Un relais qui ne se terminerai jamais. Mais le prince n'était pas près de laisser le témoin à celui d'après. Il était jeune, beau, fort, une sorte de perfection incarné.

    Pour tant, il manquait quelque chose à ce visage assez doux et féminin. Le sourire. Cette chose qu'il offrait que très rarement. Car malgrès tout ce que vous pouvez croire, il est loin d'être chanceux. Ce n'est qu'un simple chat divinement beau, vqui a été victime d'une maltraitance apocalyptique depuis sa plus tendre enfance. Son passé est bien trop dur à énuméré, mais c'est une entrave qu'il gardera à jamais au fond de son coeur. Son coeur brisé à tout jamais... Mais pourtant, il était encore là. Admirant le paysage qu'offrait le crépuscule. La nature prenait des nuances orangées, l'alliance des couleurs de l'autone et du soleil se coulant rendait la nature encore plus belle qu'elle l'était déjà.

    Il avança de sa démarche princière vers le chemin de la liberté. Celui qui n'avait pas de fin. Celui qui sortait du rythme monotone de la vie de tous les jours. Pour la première fois de sa vie, il était libre.

    Certe il devait rebrousser chemin, pour prendre le chemin de l'amitié, de l'ennuie et de la fidélité. Il ne pouvais plus partir. C'était un lieutenant désormais. Mais pourquoi ne s'accorderai t'il pas quelques heures de bonheur ? C'est ce qu'il fit, car il ne se retourna pas. Du croisement du chemin à deux voix, on pouvait voir une silhouette gris bleuté diminuer. Jusqu'à ne plus exister ...

Revenir en haut Aller en bas
Promesse d'Or
Félin Légendaire
Promesse d'Or


Perso 1 : Promesse d'Or
Perso 2 : Boule Candide
Perso 3 : Cœur d'Abricot
Nombre de messages : 2325
Age : 28
Puf : Dow <3
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 2237

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

# Mélancolie # Empty
MessageSujet: Re: # Mélancolie #   # Mélancolie # EmptyDim 17 Jan - 5:09

When you've found Yours…
(Idée Futile et Étoile de Zéphyr)


    Une lueur, un son, une sensation fugace.
    Un lieu, un paysage, une odeur, une trace.

    Sans bruit, un corp se mouvait entre les courtes herbes que laissaient peu à peu la neige fondue. Le temps passe et file à une vitesse que personne ne contrôle, pas même celle qui croit tout savoir, tout dominer.

    Une trace, une odeur, un paysage, un lieu.
    Une sensation fugace, un son, une lueur.

    Idée Futile.
    Un nom, une hstoire. Une histoire, une vie. Une vie, une mort. Telle était le résultat du temps qui passait, encore et toujours.
    Le soleil se couchait, lentement. Le pelage blanc et brun de la chatte qui s'avancait face à l'astre diurne était teinté d'un soupçon d'or. Ses prunelles invisibles n'étaient que mesquinerie, trahison et haine. Élevée dans le déni le plus total, cette chatte était une batârde. Née d'un père domestique et d'une mère de la rue, elle avait eu à se débrouiller seule depuis son plus jeune âge. Les reflexions, les combats, les insultes, les disputes, les coups, les désillusions avaient fait d'elle un être sans coeur, empli de rage et dénué de pitié. Les mots "Amour", "Charité" ou "Bonheur" avaient été depuis longtemps rayés de son vocabulaire. Et de son esprit.

    Elle remontait un chemin qui traversait les territoires des chats de Clan. Qu'importe ? Elle savait se battre, les cicatrices le prouvaient. Elle n'avait rien de féminin et pour cause, elle avait été élevée à la dure et avait du dès son plus jeune âge prouver sa valeur face aux mâles. Ainsi, elle était devenu la chef d'un groupe de chats, exclusivement mâles, qui pillaient, tuaient et défoncaient tout ce qu'ils croisaient. Son odeur mise à part, il aurait été impossible de reconnaitre en elle une seule trace d'un aspect féminin.
    Idée Futile revenait de tout et de rien. Elle ne fuyait pas, elle marchait. Elle n'avait pas de but, mais un seul objectif. Elle ne pensait guère à toutes ces broutilles qu'étaient l'amour ou encore l'amitié. Elle ne croyait pas en un soutien quelconque venant d'un autre que soi. Elle était loin de se douter à cet instant que la rencontre qu'elle allait faire aller bouleverser tous ses principes.

    Idée Futile avait toujours pensé que la route qu'elle suivait serait toujours déserte. Pourtant à la fin d'un long virage, une silhouette massive avancait vers elle. Elle ne semblait pas s'interesser à la chatte bicolore, à vrai dire elle ne semblait même pas l'avoir remarqué. Idée Futile décida d'en faire de même et, sans laisser paaître son trouble, continua son chemin sans broncher. Pourtant cette silhouette l'intriguait. Elle respirait la grace, la délicatesse, la beauté. Elle inspirait tout ce qui lui était inconnu. Ce chat - car s'en était bien un - semblait être l'inverse total d'Idée Futile. C'était d'ailleurs surement cela qui expliquait son attirance vers lui. Sans même s'en rendre compte, elle accelera le pas. Ainsi, elle se retrouva a moins de deux mètres de la belle silhouette en moins de cinq minutes. Curiosité piquée, Idée Futile s'approcha encore et c'est alors qu'elle les vit.
    Deux améthistes au beau milieu d'un visage angélique, comme deux étoiles scintillantes sur un ciel glacé.

    Elle sut que cet être était son inverse. Elle qu'ils étaient en tout opposés. Pourtant elle avait de plus en plus l'impression d'être attiré par lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotthemuseinmyhead.tumblr.com
 
# Mélancolie #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: