On peux pas avoir la paix ?[Nunu de la Rivière & Nunu Silencieux]
2 participants
Auteur
Sujet: On peux pas avoir la paix ?[Nunu de la Rivière & Nunu Silencieux] Dim 27 Sep - 14:38
Nuage Silencieux
Le vent soufflait caressant les roseaux qui vibrèrent et se frottèrent l'un contre l'autre brisant le silence. L'eau coulait butant contre les tiges des roseaux et filait à toute allure pour arriver à la fin de son cours et se jeter dans un fleuve, rivière ou mer qui se jettera à son tour dans la mer. Une ombre fila sous un arbre, elle continua son chemin vers un rocher surplombant une petite cavité qui s'enfonçait dans l'eau. L'ombre avait comme apparence celle d'un chat, un jeune matou qui avait le pelage sombre argenté aux rayures gris sombre avec des très beaux yeux bleu-verts.
Il s'était éloigner de l'activité de son clan. L'apprenti n'avait jamais vraiment aimé parler depuis la perte de sa sœur Petit Joyau, il aimait être seul. La solitude était son amie, l'unique. Admirant le scintillement de l'eau il n'entendait plus rien. C'était l'une des particularité qui faisait de lui un être. Dés qu'il était fasciner par quelque chose plus rien d'autre de l'intéressait et tout ce qui était autour de ce qui était concerné disparaissait. Soudain son regard resta suspendu sur un poisson avec des écailles bleues, ce petit être allait finir sa vie dans le ventre d'un chat du clan de la Rivière si il ne s'enfuyait pas. Le matou posa sa patte dans l'eau et l'agita pour le faire fuir. L'alevin fila dans les profondeurs de la mare.
Nuage Silencieux sentit quelques chose frotter son poils. Il se retourna et vit un petit scarabée monter sur son dos et le chatouiller. D'un petit coup du museau, le bousier tomba sur le dos pour se retourner de lui-même et repartir vers un autre chemin. Le silence revint. Des minutes s'écoulèrent tranquillement avec le bruit de l'eau. Un oiseau se percha sur une branche qui dominait le rocher où s'était installer l'apprenti. Le matou se mis en position, comme il avait si souvent fait en observant les autres apprenti quand lui était chaton, et sauta. Le crissement des griffes effraya le pierrot et Nuage Silencieux essaya de retomber sur son perchoir mais son élan l'emporta et il tomba à l'eau. Heureusement, le chat savait nager et il rejoignis la rive. Tout mouillé, tremper jusqu'au os, Nunu Silencieux retourna sur son perchoir et commença à se nettoyer et se sécher quand une odeur familière mais peu commune vint chatouiller ses narines. Une silhouette se dirigeait vers lui mais apparemment elle n'avait pas remarquer sa présence. Le matou au pelage argentée roula des yeux, on en pouvait pas être tranquille cinq minutes. Malgré la présence du chat inconnu, Nuage Silencieux continua sa toilette L'intrus venait du clan de la Rivière mais le guerrier disparu comme il était venu. Soulagé, l'apprenti au yeux vert-bleu décida de faire la sieste. Le sommeil ne venait pas mais il était apaisant. Le clapotis de l'eau l'absorbait tellement qu'il n'entendit pas l'un de ses congénère arriver …
[Je sais c'est nul mais bon]
Petite Destinée Félin Légendaire
Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1 Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3 Nombre de messages : 1845 Age : 28 Puf : Mémo <3
Sujet: Re: On peux pas avoir la paix ?[Nunu de la Rivière & Nunu Silencieux] Ven 23 Oct - 22:33
(Coton, même s’il date du 27 sep … on fait comme s’il datait d’aujourd’hui)
L’aube se leva, le soleil faisait enfin voir son beau manteau rouge, orange, jaune et dorée. Oui, le soleil était un peu faignant surtout en cette saison qui dormait plus que d’habitude. Des oiseaux en voyant les beaux rayons du soleil commencèrent à chanter en chœur et assez fort. Mais ça ne réveilla pas Nuage de la Rivière qui était couchée sur sa mousse et qui gesticulait à cause de son rêve. Oui, elle rêvait. Voici son rêve.
Un beau matin de printemps où les fleurs montraient le bout de leur museau, une à une elles faisaient voir leurs couleurs et leurs senteurs. Nuage de la Rivière souriante comme jamais reniflait cette senteur qui la faisait frissonner ses membres. Elle s’approcha d’un grand chat qui avait un pelage encre et aux yeux saphir, elle donna une léchouille et dit de sa voix douce :
« Mon cœur, j’ai une bonne nouvelle, je suis enceinte ! »
Les yeux du grand chat firent de grands yeux, il regarda la belle et fit un grand cri triomphant et dit de sa voix douce :
« A mais c’est super mon amour. Je suis si heureux, dans quelques lunes on verra des Bébés Libre et des Bébés Rivière. »
La belle femelle qui avait un regard pétillant sourit et dit :
« Oui, je suis pressée de les voir auprès de nous, moi je suis au Ange. J’avais vu que depuis un certain temps mon ventre avait gonflé et j’ai demandé à la guérisseuse du clan qui m’a dit : « J’ai une bonne nouvelle pour vous, vous êtes enceinte bientôt vous serez dans la pouponnière avec les reines et vos bébés. Quand elle m’a dit ça, je me suis précipité vers la sortie du camp pour te l’annoncer. »
Le chat sourit et se colla contre la femelle, il lécha le ventre de la femelle et dans ses yeux brillaient de la fierté est une pensée qu’on pouvait voir « avec moi mes petits vous serez en sécurité ».
Tout d’un coup, un renard se jeta sur la belle Nuage de la Rivière qui se débâta, Liberté des Ombres se jeta sur ce renard mais il fut repousser directement. La femelle hurlait de douleur quand le renard plongea ses crocs dans le ventre de la femelle, du sang coulait et elle dit :
« Liberté des Ombres ! »
(Fin du rêve)
La femelle se réveilla en sursaut, de la sueur coula de son front. Elle regarda son ventre et autour d’elle, ce n’était qu’un rêve, un rêve qui la voyait enceinte et en plus blessée et bientôt morte. Elle respira très vite et fort, pendant une dizaine de minute sa respiration se faisait mal mais après tout allait bien. La femelle décida d’aller à un endroit près de la rivière, elle pensa directement aux Hautes Herbes, elle courut vers la sortie avec ce même air de tristesse de d’habitude mais avec encore plus de tristesse.
Après une bonne demi-heure de marche, Nuage de la Rivière arriva à cet endroit, elle n’était pas seule mais ça ne la vit que soupirer. Elle se dirigea vers la rivière et plongea dans cet eau glacée, elle eut un cri quand elle vit qu’il y avait du courant elle murmura :
« Peut-être que c’est mon heure. »
Elle se laissa emporter par le courant mais tout un coup, elle sentit une patte la tirée de l’eau et rognonnait comme pas possible. La femelle avait eu tellement froid, elle tomba dans les pommes.
Chant du Rossignol Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Rossignol / Tonnerre Nombre de messages : 2110 Puf : Coton
Sun Date d'inscription : 10/08/2008 Points : 1789
Sujet: Re: On peux pas avoir la paix ?[Nunu de la Rivière & Nunu Silencieux] Sam 24 Oct - 15:20
Nuage Silencieux
Le jeune matou soupira. Il avait besoins de sa soeur, l'unique, le seul être capable de le refaire parler. Son silence était encore plus précieux que sa parole. Une femelle approchait mais Nuage Silencieux ne sens soucia pas. L'apprenti se tourna vers le soleil quand il entendit la femelle se glisser dans l'eau et quand elle émit un grognement, le chat au pelage argenté se retourna et la vit entrain de se faire emporter par le courant. La chatte murmura quelque chose que le matou ne put entendre. Il fila vers le rocher le plus proche que la jeune femelle n'avait pas dépasser et quand la chatte passa devant lui il l'attrapa par la patte et la souleva jusque sur les pierres plates. Dès qu'elle eu touché la terre ferme, elle s'effondra et tomba dans les pommes. Son corps était gelé et Nuage Silencieux décida de lui lécher le pelage pour la réchauffer comme aurais fait n'importe quel chat de clan envers son congénère. Avec son odeur, Nuage Silencieux reconnu Nuage de La Rivière. Après quelques minutes, la femelle repris vie. Et le matou s'éloigna en la laissant reprendre ses esprits.
Le jeune ne se sentait toujours pas à sa place, si seulement sa soeur pouvait revenir. Se serait seulement à cette instant qu'il se sentirait à sa place dans se monde pleins de tromperies, de guerre, d'amitié et d'amour. Ses parents avait préférer le laisser à son sort avec pour seul argument que le chat était plus résistant. Nuage Silencieux avait été recueilli par un bipède, très gentil certes, mais qui avait des enfants qui lui tirait la queue, qui criait pour un rien. Maintenant que le jeune chat argenté avait retrouvé sa liberté, il était malheureux. Personne ne lui faisait entièrement confiance. A chaque fois qu'il passait on lui lançait un mauvais regard. Juste parce qu'il avait vécu deux jours dans une maison de bipède.
Nuage de la Rivière c'était relevé et frissonnait encore malgré les nombreux coup de langues de l'apprenti. Le matou la regarda et quand la féline se tourna à son tour vers son sauveur, le matou plongea son regard bleu-vert dans celui de la dame, quelques secondes avant de se détourner.
[i](Désoler je RP pas bien ses temps ci) [/i]
Petite Destinée Félin Légendaire
Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1 Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3 Nombre de messages : 1845 Age : 28 Puf : Mémo <3
Sujet: Re: On peux pas avoir la paix ?[Nunu de la Rivière & Nunu Silencieux] Sam 7 Nov - 19:27
Nuage de la Rivière La lumière s’était approchée de moi.
J’étais dans cette eau, même si j’étais plus vraiment en état de voir, je sentais cette eau gelée, je pense que c’est mon heure, je suis jeune mais bonne à rien. Celui qui m’aimait m’abandonner, sans lui je n’ai plus aucune raison de vivre, Liberté des Ombres revient moi ! Je voyais dans un épais brouillard, une silhouette avec un pelage noir, enfin encre, je voyais que son regard luisait, il était de couleur saphir. Je souris, je fis le plus grand que j’ai pu, en voyant cette silhouette, je m’approchai et je vis le vide, un vide. J’hurlais :
« Qu’est-ce qui se passe ? »
Je voyais que quelqu’un derrière moi me poussait et je tombais dans ce ravin, j’hurlais :
« NOOOON ! »
Je sentais mes pattes dans le vide, je voyais que tout était noir, noir oui, je criais :
« Libertéé des Ombres ! »
Pourquoi tout ce vide ? C’était vraiment profond et ci c’était un rêve, je regardai le vide sous mes pattes, c’était noir, je me voyais pas descendre mais je voyais des personnes que j’aimais : Liberté des Ombres était là ! Nuage de Flammes aussi ! Plein d’autres, comme ma mère, mon père. Alors c’était comme ça qu’on mourrait, je pensais qu’on voyait une lumière et des chats du clan des Etoiles. J’eus une idée de hurler le nom du clan des Etoiles :
« Clan des Etoiles, où êtes-vous ? »
J’entendis aucune voix, aucun mouvement, alors où j’étais si je n’étais pas morte. Tout d’un coup, je sentis quelques choses de chaud qui s’étalé sur ma fourrure, cette chose était un peu râpeuse mais c’était agréable. Après quelques coups, je reconnus que c’était la langue d’une personne, puis plus rien, je sentis quelques choses de chaud, mon sang revenait chaud et je ressentais mes pattes. Je sentis quelques choses me tiraient de mon sommeil, tellement qui me tira, je sentis mes yeux s’ouvrir et je vis la lumière du soleil et j’entendis le bruit de la rivière. Je me levai et regardai autour de moi, je vis une silhouette, enfin un chat qui me regardait, je m’approchai et dit :
« C’est … C’est … Vo … Vous mon … Sauveur ? Si Oui … Vous m’avez … évité la mort. »
Je vis que ma voix trembloté, j’avais encore froid mais mon corps se réchauffait un peu par la chaleur du soleil qui caressait ma fourrure et mon corps. Je souris, même si ce n’était pas dans mon habitude, mais je souris car j’étais encore vivante, même si j’aurais bien aimé. Je murmurai quelques choses que seul moi pouvais entendre :
« Alors ce n’était pas mon heure ! »
Je levis ma tête et regardai celui qui m’avait sauvé, je pus voir qui avait plongé son regard dans mes beaux yeux bleus, même si cette lueur avait disparu il avait toujours cette beauté infinie. Je soupirai un grand coup et attendis la réponse du jeune chat.
(Désolé d'avoir mis autant de temps !)
Chant du Rossignol Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Rossignol / Tonnerre Nombre de messages : 2110 Puf : Coton
Sun Date d'inscription : 10/08/2008 Points : 1789
Sujet: Re: On peux pas avoir la paix ?[Nunu de la Rivière & Nunu Silencieux] Sam 14 Nov - 23:05
Nuage Silencieux
Nuage du Tigre commençait à se réveillé. Elle regarda autour d'elle, désorientée, ses yeux se posèrent sur le jeune matou qui la regardait de ses yeux bleu-vert. On voyait que l'apprentie reprenait ses esprits car ses membres frémissait. Nuage Silencieux savait que la chatte de son clan aimait quelqu'un car depuis quelques temps, elle était distraite et le chat rayé ne pensait pas qu'elle avait des pensées suicidaire. Mais l'apprenti doutait de son hypothèse, dans le camp, la jeune femelle au pelage blanc constellé de taches marron.
« C’est … C’est … Vo … Vous mon … Sauveur ? Si Oui … Vous m’avez … évité la mort. »
Le matou ne répondit pas. Pour une raison qui le ne concernait que lui. Nuage Silencieux avait une soeur, morte, sûrement, mais qui le hantait. Chaque jour il espérait la voir débouler de l'entrée du clan. Mais chaque jour, elle ne venait pas. Un autre sentiment avait pris possession du cœur de l'apprenti, la haine. Ses parents l'avait abandonnés, la préférant à sa soeur et avec pour seule argument que,, il était plus costaud et résistant. Depuis, il s'était juré de ne plus parlé jusqu'à ce qu'il voit de nouveau sa soeur. Revenant au bord de la rivière, il entendit Nuage de la Rivière murmurer quelques chose pour elle même. L'apprenti se leva, s'étira puis partit. Il devait chasser pour les doyens et Nuage Silencieux voulait attraper autant de proies pour regarnir le tas de gibier.
[Désolé c'est archi-nul]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: On peux pas avoir la paix ?[Nunu de la Rivière & Nunu Silencieux]
On peux pas avoir la paix ?[Nunu de la Rivière & Nunu Silencieux]
Page 1 sur 1