Sujet: Une soif à étanché [Pv Coeur d'Orange] Sam 12 Sep - 21:37
La jeune apprentit sorti de clan, suivant les traces de son mentor. Sa queue était bien droite derrière elle. Elle allait chassé! Enfin! Bien qu'elle aurait préféré y aller seule, elle était encore trop jeune. La chatte suivait donc son mentor au pas de course. Puis, elle s'arrêta quelque instant après son mentor. Une proie... Un lapin. Elle s'accrouprit donc et fit quelque pas en direction de la proie qui mangeait tranquillement, ne se souciant pas du danger qui la guettait. Puis, d'un mouvement vif, Nuage de Cendre fondit sur sa proie, qu'elle acheva rapidement d'un coup de griffe. Elle prit la proie dans sa gueule et retourna auprès de son mentor, qui lui lançâit un regard fière. La chatte se gonfla donc d'orgeuil. Puis, elle le suivit, un peu plus lentement. Le soleil commençait à décliner à l'horizon lorsque les deux chats décidèrent d'arrêter pour la journée. Ils avaient accumuler un bon nombre de proies, enterrer quelque par dans le territoire. Avant d'aller chercher les autres proies, Nuage de Cendre proposa d'aller boire à la rivière. Elle prit donc de l'avance, son mentor la suivait a vive allure. Son lapin encore dans la gueule, la faim commençait à la tirailler. Elle s'approcha de l'eau lentement, déposant la proie près d'elle. C'est alors que son mentor proposa de ramener les proies aux camps. Elle désirait quand même garder le lapin, pour avoir quelque chose à rapporter. La chatte qui lui servait de mentor aquiesça avant de tourner dos et de partir au grand galop dans les bois. Nuage de Cendre s'accoupit donc pour aller boir de l'eau. Fraiche, froide et bonne. Désaltérente aussi. Elle but goulument quelque gorgé avant de relevé la tête. Une odeur de chat lui arrivait aux narines. Elle se raidit donc, tous ses sens en alerte. Elle détentit ses muscles lorsqu'elle reconnu l'odeur d'une guerrière du Clan de l'Ombre. Elle ne savait pas trop ce qu'elle venait faire ici... Se désaltéré sûrement. Avait-elle été chasser aujourd'hui? Si oui, où était ses proies? Peut-être, ce n'était pas des affaires de la jeune apprentit. Avait-elle déjà manger avant de venir ici? Si non, elle devait avoir faim. Alors, se sentant d'une âme généreuse, le chat cendré prit le lapin dans sa gueule avant de se diriger vers la chatte non loin d'elle. Elle déposa le lapin qu'elle poussa de sa patte griffus vers la guerrière. Elle baissa la tête avant de lui lancer de sa voix légèrement aigu quelque chose. "Si vous voulez, vous pouvez prendre le lapin... J'ai déjà manger, donc si vous avez faim..." Son estomac contredit les paroles de la jeune chatte. Une bruit sourd se fit entendre, provonant de son estomac affamé... Pfff....
Somptueux Pétale As des Chats
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
Ce matin-là, Coeur d'Orange, ne sachant pourquoi, avait rêver des sanguinaires qui attaquaient les Clans dans leurs nouveaux territoires. Comme dans la tanière des guerriers elle gigotait et faisait un boucan pas possible, on lui avait dit que pour la soulager, on la mettrait chef de patrouille du matin. Cette patrouille avait composer un apprenti et un guerrier. La rouquine était assez contente d'être meneuse d'une ronde et heureusement, quand elle arriva au quand, elle rapporta à son chef qu'il n'y avait eut aucun problème en chemin.
Après cette patrouille bien mener, Coeur d'Orange avait rapporter des proies de sa chasse. Un campagnol et un lapin brun plus précisment. Elle mordit dans une pie et quand elle ut fini, fit sa toilette. Elle partit ensuite faire sa balade quotidienne pour arpenter et voir les nouvelles terres du Clan de l'Ombre. Au fur et à mesure que les jours passaient, la promenade de la guerrière rousse lui avait permis de mieux connaitre leur nouveaux territoirre et d'aller de plus en plus loin.
Comme il faisait une chaleur pas possible, la femelle couleur flamme décida d'aller boire un coup à la rive et de reprendre sa balade à plus tard. Qui sait, peut-être reverra-t-elle Nuage de Rosier, leurs rives sont l'une en face de l'autre. Mais quand elle sortit des buissons pour boire à la rivière, elle ne vut pas de traces de son compagnon dans les parages. Mais quand Coeur d'Orange sentit une odeur familière, valait mieux que Nuage de Rosier ne soit pas là pour le moment.
Elle reconnut Nuage de Cnedre qui buvait non loin de là avec un lapin blanc et dodu à côté d'elle. *C'est une bonne chasseuse, son mentor doit être fier d'elle* se dit Coeur d'Orange, fière de l'apprentie couleur massif qui se désaltérait dans le ruisseau qui coulait joyeusement. Mais dés que la novice cendré vit Coeur d'Orange, elle s'empressa de s'approcher d'elle, le lapin dans la gueule. Maintenant en face de la rouquine, la jeune chatte la reharda d'un air amicale et lui sourit. Nuage Cendré lui demanda :
Si vous voulez, vous pouvez prendre le lapin...j'ai déjà manger, donc si vous avez faim...
La guerrière la regarda d'un air amuser quand l'estomac de la novice gargouilla. Ce bruit avait trahie l'apprentie qui en faute, n'avait pas encore manger. Pour la rassurer, Coeur d'Orange lui dit :
Merci Nuage Cendré mais j'ai déjà manger, et tu peux me tutoyer, tu sais. Ton mentor sera fier de toi. Maiston estomac ta trahie Nuage Cendré, je sais que tu as faim et si ton estomac se tient tranquille jusqu'au camp, tu pourras te rassasié après avoir donner leur part aux anciens. Mais si tu veux on peut retourner au camp et aller se balader après.
La rouquine avait connut les moments de la novice et donc savait exactement ce qu'elle ressentait. Seul les guerriers avaient le droit de manger pendant la chasse et elle trouvait la jeuenc ahtte cendré gentille et amicale.
[Petite remarque... C'est Nuage de Cendre, et non Nuage Cendré]
Nuage de Cendre essaya de caché son malaise. Elle savait que la guerrière avait entendue le cris poussé par son estomac. Celle-ci lui jeta un regard amusé, se qui soulagea la jeune apprentit. Les effluves du lapin devenait de plus en plus inssuportable, surtout avec la faim qui la tiraillait. "Merci Nuage de Cendre mais j'ai déjà manger, et tu peux me tutoyer, tu sais. Ton mentor sera fier de toi. Mais ton estomac ta trahie Nuage Cendré, je sais que tu as faim et si ton estomac se tient tranquille jusqu'au camp, tu pourras te rassasié après avoir donner leur part aux anciens. Mais si tu veux on peut retourner au camp et aller se balader après." L'idée de se balader avec Coeur d'Orange fit sourire Nuage de Cendre. Son estomac poussa un nouveau cris. Pfff... Il fallait qu'elle mange et ce, au plus vite. Elle fit donc un sourire à son ainées avant d'accepter. "Mmm... D'accord! Mais avant, il faudrait peut-être que je mange un morceau au camp. A moins qu'on chasse pendant la balade!" Elle prit le gros lapin dans sa gueule avant de prendre la direction du camp. Elle aimait beaucoup avoir de la compagnie et celle d'une guerrière étakit amusante. Bien qu'elle aimait bien les apprentits, elle préférait être vu avec un guerrier. C'était plus amusant. Les pas de la jeune chatte était léger et sa queue se balançait lentement dans l'air. Un sourire était accroché à ses lèvres.
Somptueux Pétale As des Chats
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
(Mon 1000ème message !!! Youhou !!!) Coeur d'Orange avait l'air de Bien s'entendre avec Nuage de Cendre qui allait être, pour sûr, une guerrière remarquable. Sa prouvait que la guerrière rousse s'entendait encore avec les apprentis même si elle était devenue une chasseuse maintenant. Cela lui réchauffait un peu le coeur de savoir qu'on ne parlait plus des sanguinaire. Pour la rouquine cela voulait dire qu'ils n'étaient plus une menace pour les Clans et sa c'était plutôt une très bonne nouvelle. L'apprenie couleur de cendre lui dit avec enthousiasme :
Hum...d'accord ! Mais avant, il faudrait peut-être que je mange un morceau au camp. A moins qu'on ne chasse pendant la balade.
Quoique les deux femelles puissent faire, Coeur d'Orange était heureuse de faire la connaissance de cette apprentie pleine de vie et sa donnait de plus en plus envoie à Coeur d'Orange d'être un mentor et d'entrainer à son tour un novice pour en faire un guerrier. Ce qui ne serait pas chose facile si on ne donnait pas un apprenti à la rouquine assez tôt. Elle savait qu'il y avait certains guerriers qui avait un apprenti à leur baptême de chsseur. Pourquoi ne pas donner une chance à la guerrière de montrer ce qu'elle vaut ? Sa, il y avait des questions que personnes ne pourrait répondre à l'instant même. Pour ne pas trop faore attendre Nuage de Cendre, Coeur d'Orange lui répondit avec un sourire aux lèvres :
Tu as raison, nous allons retourner au camp pour que tu prenne un morceau et pendant le chemin nous pourront chasser pour faire voir à ton professeur tes talents pour la chasse. Et après nous pourrons aller se promener.
Comme Nuage de Cendre avait l'air d'accord avec la rouquine, elles partirent ensembles sur le chemin du camp pour rentre. Maintenant, Coeur d'Orange connaissait les moindres recoins de leurs territoires. Elle savait que c'était important aussi de savoir les e,droits qu'entouraient le camp de son Clan et comme l'apprentie cendrée qui était à côté de Coeur d'Orange commençait son entrainement, il serait plus facile pour elle d'apprendre les différentes parties de la forêt. Mais valait mieux que sa soit son mentor qui le ui fasse faire.
De retour au camp, Nuage de Cendre se dirigea vers le tas de gibier qui était assez remplis et quand elle eut finis, les deux complices partirent en direction de l'entrée du camp pour ressortir et commencer leur petite promenade.Coeur d'Orange détecta une odeur de souris et se demanda si la novice l'avait elle aussi sentit. Nuage de Cendre huma l'air et vue son expression sur le visage, on pouvait voir et savoir qu'elle aussi avait repérer l'odeur du rongeur qui traînait dans le bois qu'abritait les chats sauvages contre les Bipèdes. En parlant de sa, la femelle rousse se demandait si le jeune apprentie connaissait les chats domestiques et avait déjà entendue parler des Bipèdes et de leurs monstres et leurs chiens.
"Tu as raison, nous allons retourner au camp pour que tu prenne un morceau et pendant le chemin nous pourront chasser pour faire voir à ton professeur tes talents pour la chasse. Et après nous pourrons aller se promener." La jeune chatte hocha vigoureusement la tête avant de se diriger vers le camp, son lapin toujours dans la gueule. Au pire, elle pourrait manger ce lapin... Non, il devait revenir au ancien. Il était dodu et semblait délicieux. Ils allaient être content. Les pas de la jeune apprentit était léger, tout comme son coeur. Elle savait que quelque menace pesait parfois sur la forêt, mais elle ne s'en souciait guerre. En franchissant un passage abriter par des fougères, elle pénetra dans le camp. Avant d'aller vers le tas de gibier, elle accourut vers les anciens. Gentiments, elle leurs poussa la jolie proie. Puis, son estomac poussa un nouveau cri. D'un signe de tête amical, elle les quitta pour aller manger à son tour. Elle prit un campagnol avant d'aller vers l'entré du camp. Elle dévora littérallement sa proie, hésitant à broyer les os... Elle enterra rapidement les os avant de bondir sur ses pattes où l'ont voyaiut déjà des muscles apparaitrent. Elle alla rejoindre la guerrière rousse, un sourire enjoué sur les lèvres. Ensemble, elles sortirent du camp pour un petite balade. Nuage de Cendre avait toujours aimé se promener, surtout sous le couvert des grands arbres qu'entouraient le camp. Ses arbres servaient d'abris au chat sauvage. Pour le moment, son mentor l'avait mené qu'une fois au chemin du tonnerre... Un lieu effroyable à l'odeur affreuse. Elle s'en souvenait toujours. Elle avait même voulut s'y aventeurer... Elle avait faillit voir la mort. Depuis, elle évitait ce chemin avec le plus grand soin... Les monstres. Ils dégageaient un nuage de fumée et une odeur âcres. De plus, ils abritaient les Bipèdes en leurs ventres. Elle eu un leger frisson de dégout. Puis, elle tourna sa tête vers Coeur d'Orange. "Dit-moi Coeur d'Orange... Comment c'est, maintenant que tu es guerrière?" Les yeux curieux de l'apprentit était braqué sur la chatte rousse. On voyait qu'elle attendait la réponse avec impatience.
[Je suis heureuse que c'est avec moi que tu as tapper ton 1000ème message && passant, il est pas nul -_- Du moins, moins nul que le mien]
Somptueux Pétale As des Chats
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
Quand Nuage de Cendre attrapa une souris qu'elle avait vu sur le chemin de leur petite promenade, les deux chattes passèrent près du chemin du Tonnerre sans vraiment y aller. Coeur d'Orange savait à quel point cette bande de bitume pouvait sembler dangereuse pour un simple ruban gris qui mettait les coussinets des chats en sang à chaque fois qu'ils passaient dessus. A cause des monstres au pelage luisant des Bipèdes, tous les chats sauvages savaient qu'il était très facile de trouver la mort en étant écraser. Tandis que Nuage de Cendre réprima un frisson d'effroit, le chemin du Tonnerre fit rappeler un effroyable souvenir à la guerrière rousse. Elle se souvient que son ancien mentor, Feuille de Topaze, avait trouver la mort en se faisant écraser par un monstre et que seul son corps sans vie lui restait pour rappeler à la rouquine que ces monstres étaient dangereux.
Mais Coeur d'Orange savait aussi bien que n'importe quelle personne qu'on ne revenait jamais en arrière. Et si la femelle rousse feu pouvait remonter dans le temps, elle le ferais sans hésiter pour se rappeler tous les bons moments qu'elle et sa mentor avait passer. Aujourd'hui, la rouquine savait que Feuille de Topaze la regarderait du haut des étoiles dans son nouveau Clan : le Clan des Etoiles. La chatte rousse aux yeux marrons savait comme n'importe qui que les guerriers de jadis regardaient les félins vivants d'en haut, et que chaque étoile qui brillait chaque nuit représentait un guerrier de jadis.
La femelle soupira. Comme elle aurait aimer que les guerriers de jadis qu'elle avait aimer et connus descendent du ciel pour parler avec la guerrier. Mais elle savait aussi que seuls les guérisseurs et les chefs pouvait communiquer avec les ancêtres. Entre outre, seules Nuage Gris, Lumière Opaline et Etoile du Sud pouvaient parler aux guerriers de jadis en faisant des rêves, des fois prémonitoires. Mais tant bien que mal, Coeur d'Orange essayait de revenir au présent. La novice cendrée marchait toujours à ses côtés quand elle dit soudain pour briser le silence :
Dis-moi Coeur d'Orange...Comment c'est, maintenant que tu es guerrière ?
La concerner regarda son interlocutrice avec amusement. La rouquine aussi, avait poser quelques questions comme celle-là; quand elle était apprentie sous le nom de Nuage Orange. Pour ne pas trop la faire attendre, et sa ce voyait, elle donna tout de suite sa réponse :
Et bien, tout d'abord, comme tous les nouveaux guerriers, tu dois faire ta veillé juste après ton baptême. Ensuite, tu peux être chef de patrouille, manger pendant la chasse, devenir lieutenant ensuite meneur, dormir dans la tanière des guerriers, tu n'es plus obliger de donner à manger aux anciens...exetera. Des trucs comme sa, quoi.
Sa réponse donner, Coeur d'Orange souffla un bon coup. Elle était un peu fatigué de faire des longs récits. Et dire que son chef doit organiser les baptêmes. Mais sa ne la dérangeait pas tant que sa, puisque c'était une apprentie qui lui posait la question. Et une apprentie qui sera, sans doute, une grande guerrière qui servira son Clan avec dignité, respect et loyauté.
"Et bien, tout d'abord, comme tous les nouveaux guerriers, tu dois faire ta veillé ªuste aprè³ ton baptê¥. Ensuite, tu peux ê´²e chef de patrouille, manger pendant la chasse, devenir lieutenant ensuite meneur, dormir dans la taniè²¥ des guerriers, tu n'es plus obliger de donner à anger aux anciens... etcetera. Des trucs comme sa, quoi." La jeune chatte fit un large sourire à ¬a guerriè²¥, satisfaite de la ré°¯nse qu'elle lui avait donner. Elle avait bien hate de passer au statut de guerriè²¥... Mais quel serait son nom? Patte de Cendre? Plume Cendré¿ Pelage de Cendre peut-ê´²e...? Plusieurs nom tous aussi mignions les uns que les autres vinrent à ¬a tê´¥ de l'apprentit. Elle avait bien hate d'afficher fierement un nom de guerriè²¥. Nuage de Cendre savait qu'elle serait une guerriè²¥ loyale à ³on clan. La chatte cendré archait l駨rement prè³ de la chatte rousse. Puis, l'effluve d'un oiseau percher sur une branche vint au narine de l'apprentit. La rouquine devait s?nt l'avoir sentit aussi. Mais avant que celle-ci puisse faire un plat, Nuage de Cendre avanç¡ silencieusement vers la branche ou é´¡it perché ¬a proie en question. La branche é´¡it basse, assez pour atteindre l'oiseau en question. Sans crier gare, l'apprentit bondit sur le tronc et se propulsa vers la branche. Elle attrapa l'oiseau entre ses griffes et la tua sur le coup. Puis, elle traî¡ la petite bê´¥ vers la chatte rousse. "Pas mal, pas vrai? Ç¡ pourrait toujours nourir un ancien ou peut-ê´²e mê¥ deux!" Elle affichait fiè²¥ment la proie qui é´¡it entre ses dents. Une goutte de sang perla sur l'animal et tomba au sol, ce qui fit saliver la jeune chatte dont le campagnol avait pas suffit à £almer entiè²¥ment la faim qui la tenaillait. Mais bon, il é´¡it interdit au apprentit de se nourir. Le clan passait avant tout et cela, elle le savait que trop bien. Elle conaissait le code du guerrier par coeur, son mentor lui avait tellement ré°té Car Nuage de Cendre é´¡it du genre à ¥nfreindre les r觬es... Du moins, seulement une. Partir seule, sans son mentor en chasse ou juste pour aller se balader. Son mentor le savait trè³ bien que l'apprentit ne tenait jamais en place, pourtant, il persistait à ¬a laisser seule au camp. Mais bon, l'apprentit ne pouvait lui en vouloir.