AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Par la fenêtre de ma maison...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Praline /Shine
As des Chats
Coeur de Praline /Shine


Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v
Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre
Perso 3 : Guerrière / Guerrière
Nombre de messages : 4763
Age : 28
Puf : PraL' ou Halow

For Soeurette > Soeurette <3
For Lums
> Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness
> Doudou aussi x)
For CerizZ
> Mini BN Grenouille =D
For Bloody
> Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (:

Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 4061

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Par la fenêtre de ma maison... Empty
MessageSujet: Par la fenêtre de ma maison...   Par la fenêtre de ma maison... EmptySam 5 Sep - 3:53

    Le petit chaton avait les yeux fermés, pourtant il fut ébloui par la lumière frappante du soleil qui transperçait ses paupières. Piwi n'osa même pas entrouvrir un oeil, il se retourna a tâtons, tête tournée à l'opposé de la fenêtre, et permit enfin à ses yeux de découvrir les lueurs du jours. Il s'était réveillé bien tard, en plein midi, dans la cuisine, sur le rebord de la fenêtre, dans le panier douillet de ses frères et sœurs, tout contre le ventre chaud et rassurant de sa mère. Il avait aujourd'hui neuf mois. Il savait descendre et monter du rebord pour se nourrir lui même des croquettes que son maître leur servait. Les trois chatons et leur mère partageaient la même assiette que les bipèdes appelaient plus communément 'gamelle'. Toujours le même goût et la même consistance, mais le chaton gris préférait ça au lait de sa mère dont il c'était totalement lassé.

    Après avoir baillé longuement, il s'étira, fit un tour sur lui même et sauta justement du panier chaud sur lequel sa soeur et sa mère dormaient encore. Il rejoignit son frère à la gamelle, et mastiqua machinalement une bouchée de croquettes. Le soleil fut caché par un épais nuage, mais un rayon transperça la fenêtre de la pièce et atterrit sur les deux petits chatons, réchauffant un peu plus leurs petits corps. Lorsque le petit Piwi fut rassasié, il but quelques gorgées peu agréables de l'eau chauffée par ce soleil éclatant, puis remonta faire sa toilette sur le rebord de la fenêtre. La fenêtre, d'ailleurs, il la scrutait depuis la veille au soir, et l'avait observée toute la nuit. Elle l'intriguait. A vrai dire ce n'était pas ce minable bout de verre qui l'intriguait, mais ce qui se trouvait derrière.

    Cette étendue de fleurs jaunes, à gauche. Elles étaient si fascinantes, la nuit elles avaient la tête baissée, le matin elles regardaient derrière elles, et l'après-midi, elles regardaient le petit chaton gris. Plus loin, en face du chemin du Tonnerre, ce que Piwi, en tant que chat domestique, appelait comme les bipèdes 'route', se trouvait un petit champ de blé, derrière une barrière grise sur laquelle reposait des espèces de petites épines pointues. Sa mère lui avait apprit que ce grillage était un barbelé, très dangereux d'après elle. Puis, à droite du paysage, en face de la route, il y avait une étendue impressionnante d'arbres.
    "La forêt" lui disait sa mère, "Cet endroit est peuplé de chats sauvages, ils fondent des Clans. C'est votre père qui m'a expliqué ça, les enfants. Vous savez qu'il y habite ? Il chasse les souris pour se nourrir. Peut-être qu'un jour vous aurez la chance d'y goûter, c'est délicieux."

    Les paroles de sa mère, prononcées il y a quelques jours, rendait le chaton encore plus curieux. Depuis qu'il avait apprit l'existence de ces Clans de chats, il mourait d'envie d'aller rencontrer ces derniers. Alors, ce jour là, il décida de s'aventurer dans le petit jardin avec sa soeur. Leur mère leur montra le battant fixé sur la porte d'entrée qui permettait aux félins de circuler de la maison au jardin sans avoir a réclamé qu'on ne leur ouvre la porte. Le petit chaton gris sentit le vent doux caresser pour la première fois de sa vie son pelage encore duveteux. C'était agréable, rafraichissant. L'herbe tondue était moelleuse et massait ses coussinets, il s'y roula à plusieurs reprises. Quant aux fleurs colorées plantées tout le long du petit muret derrière lequel se trouvait la route, le petit chaton s'amusait à en dévorer les pétales. Il s'amusa a courir après un petit papillon, fit le tour du jardin.

    Cela lui prit tout l'après-midi, il continua même d'explorer ce coin magnifique seul, une fois la nuit tombée. Il jeta un regard intrigué par dessus la barrière. De là où il était, il ne pouvait apercevoir que la cime des arbres de la forêt, ainsi que le ciel étoilé qui l'englobait. Il était curieux de voir ce qui se cachait derrière ces clôtures de bois. Mais il était encore un peu peureux pour aller l'explorer. Un jour, il se lancerait. Alors qu'il s'apprêtait à passer au travers de la chatière pour se restaurer et passer une nuit confortable blottit contre le pelage chaud et soyeux de sa mère, des bruits de pas l'arrêtèrent net dans sa démarche. Il se retourna. Un chat. Sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Par la fenêtre de ma maison... Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Par la fenêtre de ma maison... Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Par la fenêtre de ma maison... 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Par la fenêtre de ma maison... Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre de ma maison...   Par la fenêtre de ma maison... EmptySam 5 Sep - 11:23

Ce matin et comme à son habitude, Coeur d'Orange allait se balader dans la forêt et en même temps chasser pour se dégourdir les pattes. Après qu'elle soit revenue de la patrouille de l'aube, la guerrière rousse s'était reposer pour aller chasser ensuite. Elle s'était réveiller sous les chauds lumières des rayons du soleil qui filtrait à travers la tanière des guerriers qui n'étaient pas complètement finis. Il fallait encore mettre quelques branchage pour l'entrée et mettre des litières pour dormir. Coeur d'Orange avait à elle, fait un lit de mousse pour dormir car en ce moment, les membres du Clan de l'Ombre travaillaient beaucoup pour faire la reconstruction totale du camp dans lequel ils vivaient. Coeur d'Orange était sortit et au passage, salua le lieutenant. Elle prit une part de viande sur le tas de gibier et passa par l'entrée du camp pour aller dans la forêt giboyeuse.

Quand elle fut dans les bois, elle marcha quelques instants avant de mettre tous ses sens en alerte pour la chasse. Heureusement pour le Clan de l'Ombre, là où il vivait il faisait bon, chaud et le gibier abondait en permanence. Si ça continue comme sa, ils n'auraient aucun mal à survivre pour la saison des feuilles mortes qui était rude et glacial chaque années. Coeur d'Orange détecta une odeur de souris qui la fit saliver et poursuivit le rongeur jusqu'à ce qu'il s'arrêta à la lisière du bois. Comme à chaque moments de chasse, la guerrière au pelage roux mit son poids sur son arrière-train, avança à pas feutré et, quand elle fut assez près de la souris, bondit sur elle et la tua sur le coup pour ne plus qu'elle bouge. Elle enterra sa première proie de la journée, et répéta cette opération pour deux campagnols et un lapin blanc bien dodu. *Ce fut une assez bonne chasse* se dit la rouquine qui rapporta ses proies au camp. Elle passa par le tunnel qui servait d'entrée au camp et déposa le fruit de sa chasse sur le tas de gibier.

Elle fit ensuite une toilette complète car elle avait un peu de sang de gibier sur ses pattes et s'étira un bon coup. Elle partit ensuite se promener dans la forêt car elle trouvait que c'était une belle journée pour se balader. Coeur d'Orange alla dans le bois et courra un peu pour que le vent carresse les poils de son pelage soyeux. La belle chatte rousse du Clan de l'Ombre alla à la lisière du bois. Elle voulait voir si il y avait des Bipède dans leur forêt. Elle regarda à travers le feuillage et aperçus en effet un grand mur de pierre qui servait de murs pour les nids des Bipèdes. Elle ne savait pas ce que sa faisait d'être un chat domestique et ne l'avait jamais voulut en être un. Elle adorait sa vie de chatte sauvage et n'aimait pas trop les chats domestiques. Quand c'était encore une petite chatonne, elle avait entendu dire par les anciens du Clan que les chats domestique se nourrait avec des croquettes fades et était enfermer dans un nid de Bipède où il se baladait des fois dans le jardin si il y en avait un.

Près du nid des Bipèdes, dans leur jardin, ce trouvait un carré d'herbes dont Lumière Opaline lui avait souvent parler quand elles étaient toutes les deux des apprenties. Cela s'appelait de l'herbe à chat et quand elle en avait besoin, la guérisseuse du Clan de l'Ombre venait en chercher dans les jardins des Bipèdes. Son amie lui avait demander de lui en rapporter si elle en trouvait car sa pouvait toujours servir au cas ou. Alors elle quitta la frontière de la forêt et traversa le chemin du Tonnerre. Un monstre au pelage rouge brillant écarlate passa avant même que la guerrière ne put traverser. Quand le monstre fut passer, Coeur d'Orange marcha sur le bitume et passa de l'autre côté sans encombre. Mais avant qu'elle n'eut put aller sur le carré d'herbe dont elle avait passer la cloture du jardin, elle fut vut par un chaton, un chaton qui était domestique. Coeur d'Orange se mit en position de défense au cas ou il aurait envie d'attaquer la jeune chatte au pelage roux feu.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Praline /Shine
As des Chats
Coeur de Praline /Shine


Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v
Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre
Perso 3 : Guerrière / Guerrière
Nombre de messages : 4763
Age : 28
Puf : PraL' ou Halow

For Soeurette > Soeurette <3
For Lums
> Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness
> Doudou aussi x)
For CerizZ
> Mini BN Grenouille =D
For Bloody
> Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (:

Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 4061

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Par la fenêtre de ma maison... Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre de ma maison...   Par la fenêtre de ma maison... EmptySam 5 Sep - 13:36

      La femelle sauvage se mit en position de défense sous les yeux du petit chaton ébahit qui n'osait plus bouger d'un poil. Le pelage de ce chat de la forêt était brun, dans la nuit, mais on pouvait deviner que le jour, il était plutôt roux. Impossible pour le chaton d'identifier cet animal, pour lui c'était un chat 'bizarre' et inconnu, dangereux et féroce. Etait-ce un mâle ou une femelle ? Faisait-il partit d'un Clan de la forêt ? Que venait-il faire ici ? Trois questions sans réponses se posaient dans la tête de Piwi. Après quelques instants immobiles, pétrifié par le doute et la peur, il se décida à faire quelques pas sur le côté, tout doucement, le ventre collé au sol.

      Puis, il se rapprocha petit à petit du chat inconnu, méfiant, près à bondir sur le côté à tout instant si le chat sauvage passait à l'attaque. Mais pour le moment, il restait sur la défensive. Leur queue battaient l'air, signe d'agacement ou de nervosité, celle du chaton était plus rapide. S'étant rapproché de Coeur d'Orange à une distance respectable, le petit chaton gris se lança timidement : "Euh... Bonjour ! Enfin je euh... bonsoir !" Pas de réponse... Piwi sentit un frisson parcourir son dos, et ses poils se hérissèrent sans qu'il ne puisse les contrôler. Le froid envahit son corps et la peur le pétrifia de nouveau.

      Un monstre passa derrière le muret en produisant un bruit désagréable et dégageant une odeur nauséabonde. Un deuxième s'en suivit, sans que les deux chats n'aient bougé. Le chaton gris attendait une quelque conque réponse, il n'osait pas appeler sa mère à l'aide, qui était à l'intérieur de la maison, sûrement en train d'allaiter son frère et sa soeur, ou peut-être qu'elle dormait déjà. Il n'osait pas non plus courir vers le clapet de sa chatière pour se réfugier contre le ventre de sa mère, tout tremblant. Bien qu'il l'aurait voulu, ses pattes restèrent figées au sol, et impossible de les contrôler.

      Ses petites griffes sorties, le chaton était lui aussi désormais prêt à attaquer si l'inconnu tentait quoi que ce soit sur lui. Dans sa tête, il prévoyait déjà un plan d'attaque, il lui sauterait au cou et lui grifferait le dos. Ou bien il ramperait et attaquerait au niveau des pattes. Mais une fois de plus, ses pattes restèrent figées au sol, sa voix resta glacée par la peur. Ce fut alors Coeur d'Orange qui lui répondit enfin...


    (Hm.. désolée mon RP est pas super ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Par la fenêtre de ma maison... Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Par la fenêtre de ma maison... Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Par la fenêtre de ma maison... 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Par la fenêtre de ma maison... Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre de ma maison...   Par la fenêtre de ma maison... EmptySam 5 Sep - 14:17

Coeur d'Orange restait toujours sur ses gardes si jamais le chaton attaquerait la guerrière. Le chaton avait l'air roux, mais le soleil trahissait son pelage brun. Il avait l'air terrifié face à la jeune chatte, mais il était assez courageux pour un chat de son âge. Il aurait appeler sa mère depuis longtemps si il n'était pas brave, ou alors il se serait enfui. Il avait l'air innocent, mais mieux valait être prudent. Si ça ce trouve, ses parents pourrait bondir d'un moment à l'autre. Le jeune chat aussi se mit en position de défense face à la rouquine qui avait l'air de plus en plus intrigué face à ce chaton qui avait à peu près l'âge d'un apprenti.

Il ne manquait pas de crans pour un chat domestique. Piwi s'accroupit sur le sol et roula sur le côté au cas ou l'un des deux sauterait sur l'autre. Puis le jeune chat brun parla d'une voie timide et non sûr de lui. Il avait l'air tétanisé par la peur mais il le cachait. Coeur d'Orange le sentait d'ici même si il ne le montrait pas. Appart lui, il n'y avait personne d'autre. Le reste de sa famille avait dut rentrer dans le nid de Bipède. Puis le petit chat parla timidement :

Euh...Bonjour ! Enfin je euh...bonsoir !

Coeur d'Orange se redressa et se remetta normalement ainsi que le chat gris brun visiblement soulager qu'il n'y aurait pas de combat. La rouquine le dévisagea un instant. C'était un mâle brun qui puait le Bipède. Pas de doute, c'était un petit chat domestique qui peut-être, n'avait pas entendu parler des Clans de la forêt. Coeur d'Orange s'assit et se lécha la patte pour se la passer sur l'oreille. Puis elle parla enfin d'une voie calme qui semblait rassurante :

Bonsoir, je m'appelle Coeur d'Orange, guerrière du Clan de l'Ombre. Et toi ? Qui es-tu ? Tu sens le Bipède à plein nez.

Elle ne voulait pas l'offenser et se dit finalement qu'elle ne lui ferait pas de mal vu que c'était un chaton et qu'en plus, c'téiat elle qui avait pénétrer sur son territoire. *Il faudra que je me fasse une toilette avant de rentrer au camp* se dit Coeur d'Orange. Elle se dit aussi qu'il fallait inventer un prétexte si cela était nécessaire. Elle attendit la réponse de la part du jeune chat.

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Praline /Shine
As des Chats
Coeur de Praline /Shine


Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v
Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre
Perso 3 : Guerrière / Guerrière
Nombre de messages : 4763
Age : 28
Puf : PraL' ou Halow

For Soeurette > Soeurette <3
For Lums
> Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness
> Doudou aussi x)
For CerizZ
> Mini BN Grenouille =D
For Bloody
> Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (:

Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 4061

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Par la fenêtre de ma maison... Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre de ma maison...   Par la fenêtre de ma maison... EmptyDim 6 Sep - 2:33

      La guerrière de la forêt se redressa, et s'assit doucement. Piwi sursauta, il cru d'abord que la femelle essayait de l'attaquer, mais lorsqu'il se rendit compte que ce n'était pas le cas, il imita Coeur d'Orange et posa son petit arrière-train gris sur l'herbe fraichement tondue. "Bonsoir, je m'appelle Coeur d'Orange, guerrière du Clan de l'Ombre. Et toi ? Qui es-tu ? Tu sens le Bipède à plein nez." Alors cette femelle était une chatte de Clan ? Un chat sauvage ! Depuis le temps que le chaton gris aimait en rencontrer un ! Elle sentait la nature, les plantes, la terre, la forêt, les arbres... le tout mélangé formait une odeur plutôt spéciale... Unique. Plusieurs monstres passèrent avant que le petit mâle ne réponde, un peu plus sûr de lui : "Je m'appelle Piwi ! Je suis un chaton de compagnie mais mon père vit dans la forêt. Il est solitaire !"

      La vie de la guerrière l'intriguait, et une multitude de questions se posèrent en même temps dans sa tête. De nature curieuse, il ne put s'empêcher d'en poser quelques unes. Il ne connaissait pas son interlocutrice, qui était peut-être dangereuse, peut-être méchante, peut-être féroce ou sanguinaire, peut-être qu'elle n'attendait que l'instant propice pour sauter sur l'innocent chaton et le dévorer tout cru. Mais c'est bien connu, les chats de l'âge de Piwi sont plutôt naïfs. La curiosité l'emporta et il posa une question, puis deux, puis trois, il enchaînait phrase sur phrase, ne laissant même pas le temps à la femelle rousse de lui répondre ! "Tu es guerrière ? Ca veut dire que tu es forte ? Tu vis dans la forêt ? Quel est le nom de ton chef ? Tu as plusieurs vies ?". Il s'arrêta là, et attendit des réponses de l'intéressée, sa queue battant l'air d'impatience et d'excitation.

      Pendant qu'il parlait, d'autres questions, au fur et à mesure, apparaissaient dans son esprit. Que mangeait la femelle ? Où buvait-elle ? Où dormait-elle ? Avait-elle une famille ? Des enfants ? Des amis ? Etait-elle forte au combat ? Avait-elle déjà tué un chat ? Il s'imaginait déjà en train de chasser le gibier aux côtés de la femelle rousse, de combattre contre les méchants chats, de dormir à la belle étoile, fonder une famille avec une belle petite femelle blanche, comme dans ses rêves, se faire des amis de chats sauvages, tout en rendant visite régulièrement à sa mère, son frère, et sa soeur. Bien sûr, cela était impossible, car le petit chaton ne conaissait pas l'existence du Code du Guerrier, qui empêchait formellement tout contact avec un chat solitaire ou domestique, sauf exception.


    (Arh, c'est court =S Désolée, j'essayerais de faire mieux sur le prochain ;))
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Par la fenêtre de ma maison... Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Par la fenêtre de ma maison... Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Par la fenêtre de ma maison... 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Par la fenêtre de ma maison... Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre de ma maison...   Par la fenêtre de ma maison... EmptyLun 7 Sep - 11:04

Après avoir entendu la réponse qui avait l'air de satisfaire le petit chaton, il se présenta à son tour, ébahi à la vue d'une chatte sauvage. Il avait l'air apeuré mais il semblait soudain détendu quand il sut que la guerrière du Clan de l'Ombre ne lui ferais pas de mal. Il s'avança un peu, timidement pendant que les monstres défilaient derrière eux sur le Chemin du Tonnerre. Le jeune chat domestique répondit :

Je m'appelle Piwi ! Je suis un chaton de compagnie mais mon père vit dans la forêt, il est solitaire.

*Piwi serait un chaton domestique et en même temps solitaire ? Un mélange des deux, enfaite.* se dit la guerrière bien amuser parle courage du chaotn devant la guerrière rousse. Il avait l'air impatient de poser d'autres questions et sa langue, apparemment, ne tenait pas en place d'en sa bouche et il ne put demander plusieurs questions à Coeur d'Orange qui serait prête à lui répondre :

Tu es guerrière ? Ca veut dire que tu es forte ? Tu vis dans la forêt ? Quel est le nom de ton chef ? Tu as plusieurs vies ?

Pour l'instant, il s'arrêta là. Coeur d'Orange en était bien soulager. Ce jeune chat plein d'énergie était une vrai pile électrique et visiblement, un vrai moulin à parole qui ne pouvait s'empêcher de connaitre le mot "silence" de temps en temps. La jeune et belle chatte rousse lui répondit vivement avant qu'il ne la bonbarde encore de questions sur les chats de Clan :

Oui, je suis une guerrière. Je suis forte et effectivement, je vis dans la forêt. Mon chef s'appelle Etoile du Sud, meneuse du Clan de l'Ombre. Et non, seuls les chefs de Clans ont plusieur vies. Mais les combattants ordinaires, comme moi, n'en avont qu'une seule.

Ce chaton avait l'air d'en savoir assez sur les Clans. Vue son enthousiasme, il avait l'air de bien aimer et d'en savoir pplus qu'il n'en faut sur les chats sauvages qui abritaient la forêts depuis des générations. Coeur d'Orange se demandait si Piwi connaissait le Clan des Etoiles.

(je continue plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Praline /Shine
As des Chats
Coeur de Praline /Shine


Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v
Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre
Perso 3 : Guerrière / Guerrière
Nombre de messages : 4763
Age : 28
Puf : PraL' ou Halow

For Soeurette > Soeurette <3
For Lums
> Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness
> Doudou aussi x)
For CerizZ
> Mini BN Grenouille =D
For Bloody
> Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (:

Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 4061

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Par la fenêtre de ma maison... Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre de ma maison...   Par la fenêtre de ma maison... EmptyLun 7 Sep - 13:51

(Ok ! Je peux répondre ou j'attends que tu continue ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Par la fenêtre de ma maison... Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Par la fenêtre de ma maison... Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Par la fenêtre de ma maison... 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Par la fenêtre de ma maison... Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre de ma maison...   Par la fenêtre de ma maison... EmptyLun 7 Sep - 21:13

(Tu peux répondre, j'avais pas d'inspiration à celui-là)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Praline /Shine
As des Chats
Coeur de Praline /Shine


Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v
Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre
Perso 3 : Guerrière / Guerrière
Nombre de messages : 4763
Age : 28
Puf : PraL' ou Halow

For Soeurette > Soeurette <3
For Lums
> Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness
> Doudou aussi x)
For CerizZ
> Mini BN Grenouille =D
For Bloody
> Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (:

Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 4061

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Par la fenêtre de ma maison... Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre de ma maison...   Par la fenêtre de ma maison... EmptyMar 8 Sep - 0:25

(Okeei, je répond demain si j'ai le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Par la fenêtre de ma maison... Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Par la fenêtre de ma maison... Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Par la fenêtre de ma maison... 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Par la fenêtre de ma maison... Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre de ma maison...   Par la fenêtre de ma maison... EmptyVen 11 Sep - 19:33

D'accord, j'attens que tu réponde)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Praline /Shine
As des Chats
Coeur de Praline /Shine


Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v
Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre
Perso 3 : Guerrière / Guerrière
Nombre de messages : 4763
Age : 28
Puf : PraL' ou Halow

For Soeurette > Soeurette <3
For Lums
> Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness
> Doudou aussi x)
For CerizZ
> Mini BN Grenouille =D
For Bloody
> Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (:

Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 4061

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Par la fenêtre de ma maison... Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre de ma maison...   Par la fenêtre de ma maison... EmptySam 12 Sep - 1:36

      (Désolée pour l'attente, les devoirs et les cours grignotent de plus en plus mon temps libre ><)

      "Oui, je suis une guerrière. Je suis forte et effectivement, je vis dans la forêt. Mon chef s'appelle Etoile du Sud, meneuse du Clan de l'Ombre. Et non, seuls les chefs de Clans ont plusieurs vies. Mais les combattants ordinaires, comme moi, n'en avons qu'une seule." Hélas pour la pauvre femelle rousse, Piwi n'avait pas toutes les réponses à ses questions. Bien sur, Coeur d'Orange avait répondu à toutes les interrogations qu'elle lui avait posées, mais à chaque fois, une nouvelle intrigue surgissait dans sa tête. Et a chaque parole de la guerrière, l'envie alléchante d'aller vivre avec elle dans la forêt et de rejoindre son Clan démangeait le chaton qui se retenait de lui demander. Il ne connaissait pas son interlocutrice, sa mère, son frère, et sa soeur n'étaient même pas au courant ! Il ne pouvait pas partir et quitter sa vie de chaton domestique comme ça, pourtant il en avait très envie.

      Quelques secondes passèrent durant lesquelles le chaton gris songea, réfléchit et pensa. Il essaya de mettre ses questions de côté et de tout trier dans sa tête. Il ne pouvait pas se poser de milliers de questions sur la vie d'un chat sauvage tout en rêvant de rejoindre la forêt ainsi que de se rendre compte que c'était impossible pour telle ou telle raison. Piwi décida d'en apprendre d'abord plus avant de prendre une réelle décision. Il avait toujours rêvé de s'aventurer au delà de cette clôture, mais il n'avait jamais osé. Il n'était d'ailleurs jamais sortit du nid de bipèdes avant aujourd'hui. Le paysage s'assombrissait à vue d'oeil, la nuit était en train de prendre place entièrement dans le ciel et l'obscurcissait petit à petit. Il faisait chaque minute un peu plus froid, le chaton décida de faire vite et de séléctionner les meilleures questions en premier :
      "Comment vous vous nourrissez ? Tu as un apprenti ? Comment sont organisés le camp et le Clan ? J'ai entendu parlé de rêves, et de visions de l'avenir, c'est vrai ? Tu rêves de l'avenir parfois ?"

      Avec ses grands yeux écarquillés, ses oreilles pointées en avant, ses pattes encrées dans le sol, son corps robuste droit comme un piquet, le chaton était plus attentif que jamais. Depuis le début de sa vie, jamais la curiosité ne l'avait autant piqué ! Alors qu'au bout d'une fraction de seconde le chaton s'impatientait déjà imaginant toute sorte de réponses possibles, une monstre passa sur la route et produisit un boucan pas possible qui fit durer le temps d'attente encore un peu plus longtemps. Piwi trépignait d'impatience, il était pressé, il savait qu'il devait à présent rentrer dans le nid de bipèdes, dormir et manger, pourtant quelque chose lui disait que ce soir il ne dormirait pas contre le ventre de sa mère. Il s'imaginait sauter la barrière en compagnie de la femelle rousse, de la suivre dans la forêt et de s'endormir sur un tapis d'herbe moelleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Par la fenêtre de ma maison... Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Par la fenêtre de ma maison... Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Par la fenêtre de ma maison... 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Par la fenêtre de ma maison... Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre de ma maison...   Par la fenêtre de ma maison... EmptySam 12 Sep - 12:24

Le chaton avait l'air curieux de savoir tout ce qu'enduraient les chats sauvages et, apparemment, sa avait l'air de l'intriguer vue la tête qu'il faisait. Coeur d'Orange savait que les yeux du jeune Piwi fixait en même temps la guerrière rousse mais aussi la forêt derrière le femelle. Les bois devenaient sombres au fur et à mesurer du temps qu'il passa entre les deux félins. Pourtant, la rouquine trouvait que le chaton ressemblait un peu à un chaton sauvage, comme si il avait fait ses premières lunes dans un Clan. Bien que les monstres passaient encore en boucle tous différents les uns que les autres, Pwi avait encore beaucoup de questions à poser mais il savait que le temps était pércieux pour les deux chats et bientôt, avant que la nuit fasse complètement son entrée, le chaton domestique devrait retourner auprès de sa mère et le reste de sa famille.

*Dommage qu'il soit un chat domestique*, se dit Coeur d'Orange, *il aurait pour sûr un grand guerriers. Je suis sûre qu'il a les atlents pour devenir un garnd chasseur. Mais cette décision ne m'appartient pas.* Piwi avait l'ai d'hésiter. Les premières étoiles de la Toison Argentées commençaient déjà à se lever dans le ciel nocturne et sombre. La lune n'allait pas tarder à briller de mille feux et ce qui était évident, c'est que Coeur d'Orange aussi devait bientôt rentrer au camp avant que quelqu'un ne s'aperçoive de sa disparition. Ce n'était pas dans la habitudes d'une guerrière de quitter le camp comme sa, surtout pour aller voir un chat domestique.

Piwi brisa le silence qui commençait à régner près du nid des Bipèdes :

Comment vous vous nourrissez ? Tu as un apprenti ? Comment son organiser le camp et le Clan ? J'ai entendu parler de rêves, et de vision de l'avenir, c'est vrais ? Tu rêves de l'avenir parfois ?

Le chaton domestique sentait peut-être le Bipède mais il en savait des choses pour son âge. Sa doit être grâce à son père, il avait dit qu'il était solitaire et qu'il vivait dans la forêt, son père avait surement entendu parler des quatre Clans qui abritaient la forêt. Coeur d'Orange, amuser par le curieusité du petit chat, s'empressa de répondre à ses questions avant qui'l ne la mitraillarde encore plus :

Dans la forêt, nous nous nourrissons de souris, de campagnol, de lapin et autre. Non, je n'ai pas encore d'apprenti, et les camps sont organiser avec des tanière pour chacun, une pouponnière et un Promontoire où est installer la grotte du chef de Clan. Les Clans fonctionnent avec le code du guerrier, si on ne le respecte pas, on risque de se faire punir par le chef ou le lieutenant du Clan. Il y a aussi des stades. Les femelles pleines ou qui allaitent leurs petits sont des reines. Les lieutenants sont ceux qui secondent les chefs et les anciens sont les guerriers âgés. Et tu as raison à propos des visions, les guérisseurs, ceux qui soigne le Clan, et les chefs reçoivent des rêves envoyer par le Clan des Etoiles, nos ancêtres. Les guerriers ordinaires n'ont pas de visions, ou du moins c'est très rare.

Coeur d'Orange essouflé par son long récit s'assit et essaya de se reposer. Elle lécha sa patte avant gauche pour se la passer sur l'oreille. Mais elle aussi avait des questions à poser au chatons. Ou plutôt une question. Puis elle pensa à un truc, le chaotn avait l'air de rêver d'aventure et il en savait déjà beaucoup sur les Clans maintenant. Peut-être que dans sa tête, le chaton domestique avait envie de faire partie d'un Clan et de suivre le code des guerriers tout en coyant au Clan des Etoiles ?

La rouquine secoua la tête. Peut-être se faisait-elle des idées après tout. Et puis, que dirait Etoile du Sud ? La guerrière demanda alors à Piwi :

Dis-moi, tu en sais des choses pour un chaton domestique.

Le jeune chat concerner regarda la chatte rousse dans les yeux. Il y avait de l'hésitation dans ses pupilles. Il voulait peut-être suivre la guerrière après tout. Il avait l'air d'avoir aimer l'histoire que Coeur d'Orange venait de lui conter au sujet des quatre Clans.
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Par la fenêtre de ma maison... Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Par la fenêtre de ma maison... Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Par la fenêtre de ma maison... 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Par la fenêtre de ma maison... Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre de ma maison...   Par la fenêtre de ma maison... EmptyDim 13 Sep - 19:29

[désolé du doublo]

(Praline ?)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Praline /Shine
As des Chats
Coeur de Praline /Shine


Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v
Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre
Perso 3 : Guerrière / Guerrière
Nombre de messages : 4763
Age : 28
Puf : PraL' ou Halow

For Soeurette > Soeurette <3
For Lums
> Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness
> Doudou aussi x)
For CerizZ
> Mini BN Grenouille =D
For Bloody
> Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (:

Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 4061

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Par la fenêtre de ma maison... Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre de ma maison...   Par la fenêtre de ma maison... EmptyDim 13 Sep - 23:57

    (Désolée pour le retard ! ^^')


      Quelque peu étonnée, sûrement par le savoir du petit chaton gris pourtant domestique, la guerrière rousse répondit au chaton, qui ne percevait maintenant plus que ses yeux jaunes luisants dans la nuit presque noire : "Dans la forêt, nous nous nourrissons de souris, de campagnols, de lapins et autre... Non, je n'ai pas encore d'apprenti, et les camps sont organisés avec des tanières pour chacun, une pouponnière et un Promontoire où est installée la grotte du chef de Clan. Les Clans fonctionnent avec le Code du Guerrier, si on ne le respecte pas, on risque de se faire punir par le chef ou le lieutenant du Clan. Il y a aussi des stades. Les femelles pleines ou qui allaitent leurs petits sont des reines. Les lieutenants sont ceux qui secondent les chefs et les anciens sont les guerriers âgés. Et tu as raison à propos des visions, les guérisseurs, ceux qui soigne le Clan, et les chefs reçoivent des rêves envoyés par le Clan des Etoiles, nos ancêtres. Les guerriers ordinaires n'ont pas de visions, ou du moins c'est très rare."

      Piwi écoutait attentivement le récit de la guerrière, et lorsqu'elle eut finit de parler, il attendit une suite, mais un monstre passa de nouveau, et il comprit que pour en savoir plus, il devrait poser d'autres questions. Les yeux jaunes de la femelle rousse le fixait avec une lueur d'intrigue. Elle devait sûrement se demander pourquoi Piwi posait toutes ces questions. Le chaton en vint à se demander si elle n'était pas en train d'élaborer un plan pour se débarrasser de lui, il devait drôlement l'embêter avec toutes ses questions, et sa mère lui avait toujours dit de se méfier des chats sauvages. Alors, profitant de l'obscurité pour ne pas que la guerrière sauvage le voit, il sortit discrètement ses griffes, prêt à contre-attaquer, mais il les re-rentra illico lorsque Coeur d'Orange lança, d'un ton intrigué : "Dis-moi, tu en sais des choses pour un chaton domestique."

      Oh oui, il en savait, des choses. Et chaque chose qu'il savait lui donnait un peu plus envie de se convertir en chat sauvage. Il n'avait jamais connu son père, à son grand déséspoir d'ailleurs, cependant sa mère, elle, avait évidement très bien connu ce chat solitaire, et n'avait pas manqué de tout lui raconter à propos des chats de la forêt. Il savait aussi que parmi les solitaires reignaient des chats sanguinaires, cannibales, qui avaient déjà tuer des centaines de chats, parfois même de chiens. Ces chats là, d'après sa mère, n'avaient peur de rien, sauf des monstres, ces redoutable monstres auxquels Piwi était si habitué qu'il n'y faisait même plus attention. Il l'impressionna lui même à ne pas avoir peur de quelque chose que les plus grands meurtriers de la forêt, eux, redoutaient le plus au monde. Après quelques instants de songes, quelques monstres passés, et Piwi répondit à son interlocutrice : "Ouais... C'est ma mère qui m'a dit tout ça, mon père lui a apprit beaucoup de choses... Et puis tu sais ? Je rêve... je rêve la nuit, mais même éveillé je rêve. Dans mes visions, je suis dans la forêt, je me bats contre des méchants chats, c'est tellement réel que ça me donne envie d'aller m'aventurer dans la forêt. Et depuis le début de la soirée, je me demande si c'est pas l'occasion de... te suivre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Par la fenêtre de ma maison... Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Par la fenêtre de ma maison... Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Par la fenêtre de ma maison... 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Par la fenêtre de ma maison... Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre de ma maison...   Par la fenêtre de ma maison... EmptyLun 14 Sep - 11:03

(l'histoire d'Etoile de Feu en RPG)

Coeur d'Orange savait que Piwi devait avoir au moins l'âge d'un apprenti et comme il savait déjà pas mal de chose maintenant, on aurait moins à expliquer. Mais soudain, la guerrière rousse eut une idée. Et si Piwi rejoignait le Clan de l'Ombre ? Il pourrait devenir un apprenti du Clan pour en faire un véritable guerrier ? Puis elle se dit qu'avant tout, c'était à son chef dans décider ainsi. Et pas autrement. Sinon elle l'aurait tout de suite accepter. Ce jeuenc chat domestique avait l'air d'avoir envie d'aller dans la forêt et apparemment, la vie de chat sauvage lui plaisait beaucoup.

Mais serait-il capable d'abandonner les siens pour aller vivre sa vie dans les bois. Sa, Coeur d'Orange ne lui avait pas encore demander si il voulait rejoindre le Clan de l'Ombre mais on ne savait jamais quelle réponse pouvait sotir de sa bouche. Dans l'obscurité, la femelle pouvait sentir qu'un moment donner, Piwi sentit une légère peur pour ensuite se détendre après. Puis Piwi semblait hésiter un instant avant de se lancer :

Ouais...c'est ma mère qui ma dit tout ça, mon père lui à appris beaucoup de chose...Et puis, tu sais ? Je rêve...je rêve la nuit, même éveillé je rêve. Dans mes visions, je suis dans la forêt, je me bat contre des méchants chats, c'est tellement réel que sa me donne envie d'aller m'aventurer dans la forêt. Et depuis le début de la soirée, je me demande si c'est pas l'occasion de...te suivre ?

La suivre ? C'était une idée comme une autre mais la guerrière était surprise que ce soit lui qui lui est proposer plutôt que le contraire. Un autre monstre passa et Piwi commença à sourire. Etait-ce vraiment ce qu'il voulait ? La suivre dans la forêt et vivre parmi les chats domestiques ? Coeur d'Orange réfléchit un instant. Elle n'avait pas de raison de lui refuser si il était prêt à abandonner définitivement sa vie de chat domestique. Et en plus, c'est vrai que la rouquine le voyait plutôt en apprenti d'un Clan plutôt que dans un nid de Bipèdes. Coeur d'Orange accepta avec un sourire aux lèvres :

Très bien, si c'est ce que tu veux, je te demanderais de me suivre et de rester derrière moi pour éviter de te perdre. Quand on sera au camp, je demanderais à mon chef si tu es accepter parmis nous. Mais peut-être veux-tu que je te laisse un peu de temps pour réfléchir avant de prendre une décision définitive.

Coeur d'Orange avait confiance en ce jeune et robuste chat mais peut-être voulait-il dire au revoir à sa famille ou réfléchir quelques instant avant de savoir si il la suit ou si il préfère sa vie de Bipède à celle de chat sauvage. *Par contre, je n'ai pas tout mon temps, se dit la guerrière, il va falloir que je rentre bientôt.*

(pas trop d'inspiration, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Praline /Shine
As des Chats
Coeur de Praline /Shine


Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v
Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre
Perso 3 : Guerrière / Guerrière
Nombre de messages : 4763
Age : 28
Puf : PraL' ou Halow

For Soeurette > Soeurette <3
For Lums
> Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness
> Doudou aussi x)
For CerizZ
> Mini BN Grenouille =D
For Bloody
> Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (:

Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 4061

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Par la fenêtre de ma maison... Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre de ma maison...   Par la fenêtre de ma maison... EmptyJeu 17 Sep - 13:43

      La seconde qui suivit ses paroles, le chaton gris hésita et regretta d'avoir parlé un peu vite. Il doutait, il ne savait pas vraiment quelle décision prendre. C'était la toute première fois qu'il quittait le nid de bipèdes que déjà il voulait quitter le jardin ! Sa mère, son frère et sa soeur lui manqueraient beaucoup, il n'était pas certain d'arriver à leur dire au revoir à l'improviste. Peut-être qu'il reviendrait les voir de temps en temps ! Il décida de parler à son coeur et de voir de quel côté celui ci se tournait. Du côté de la maison de bipèdes dans laquelle sa petite famille dormait paisiblement dans le panier douillet posé sur le bord de la fenêtre, ou du côté de cette magnifique forêt d'arbres verts d'où venait cette aimable guerrière rousse de Clan ? Mais comme on dit parfois, Piwi a le coeur qui balance. Il devait prendre une décision rapidement, la nuit était maintenant bien noire, il devait soit suivre la femelle sauvage qu'il ne connaissait à peine avant que cette dernière ne doive s'en aller, soit rentrer dans la maison pour dormir avant que sa mère ne s'inquiète, ce qui serait le plus sage. Après tout, il avait du sang de chat sauvage en lui, peut-être qu'il était destiné à rejoindre les bois ? Un monstre passa, puis...

      "Très bien, si c'est ce que tu veux, je te demanderai de me suivre et de rester derrière moi pour éviter de te perdre. Quand on sera au camp, je demanderais à mon chef si tu es accepter parmi nous. Mais peut-être veux-tu que je te laisse un peu de temps pour réfléchir avant de prendre une décision définitive ?" Une décision définitive... Le chaton hésitait, le peu qu'il en savait sur la forêt lui mettait l'eau a la bouche, mais peut-être que justement, il n'en savait pas assez pour savoir s'il s'y plairait ? Ce fut un tilt, un flash, un tout ce que vous voulez. Le chaton équarquilla les yeux lorsque l'idée surgit dans sa tête ! Pourquoi ne pas aller vivre quelques jours dans la forêt en compagnie du Clan de l'Ombre pour voir comment c'était, puis se décider par la suite ? Peut-être que sa famille, les croquettes et le panier douillet lui manqueraient ? Peut-être qu'il s'y sentirait bien, qu'il serait un bon chasseur et un bon guerrier ? "Je te suis ! Je veux découvrir la vie d'un chat de Clan ! Mais si je ne m'y sent pas à la place, je serais libre de revenir ici ?" demanda le chaton gris en regardant la fenêtre du nid de bipède derrière laquelle son frère et sa soeur étaient blottis contre le ventre chaud de leur mère. Cette fenêtre par laquelle il avait tant regardé le paysage extérieur.

      (Arf, mon RP à moi n'est pas mieux ^^' Je l'ai fait a l'arrache avant de manger et de retourner au collège =S)
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Par la fenêtre de ma maison... Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Par la fenêtre de ma maison... Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Par la fenêtre de ma maison... 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Par la fenêtre de ma maison... Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre de ma maison...   Par la fenêtre de ma maison... EmptyJeu 17 Sep - 18:44

Le chaton avait l'air un peu choquer par les paroles de la guerrière. Peut-être n'était-il pas près, ou que tout simplement, il hésitait. Un monstre passa. En tout cas, il fallait qu'il se dépêche de répondre, car il fait nuit, et Coeur d'Orange devrait bientôt rentrer au camp et elle devait avoir une excuse, mais si Piwi vient avec elle, elle se dit que ce serait une preuve suffisante. Le Clan de l'Ombre était en baisse, par rapport au nombre de guerriers, et les autres Clans les dépssaient largement. Puis un nouveau silence. Un Bipède dans le ventre d'un monstre venait de passer à une vistesse folle et les premières étoiles de la Toison Argentée appraissaient dans le ciel devenu bleu marine. Enfin, Piwi lui répondit :

Je te suis ! Je veux découvrir la vie d'un chat de Clan ! Mais si je ne m'y sent pas à ma place, je serais libre de revenir ici ?

La rouquine réfléchit un instant. Il décide la suivre pour lener une vie de chat sauvage, mais si ça ne lui plaît pas, il voudrait revenir chez lui ? Sa, c'était une question assez difficile. Normalement, c'était contre le code du guerrier. Mais après tout, Coeur d'Orange aussi l'avait enfrein, une fois, car depuis longtemps, elle fréquentait un membre du Clan de la Rivière. Et tout sa, sans en avoir parler à quiconque. Peut-être se serait pareil pour lui. Peut-être pas. Ayant un peu marre de peser toujours pour le pour ou pour le contre, la guerrière rousse s'empressa de lui répondre, moyennement sûre d'elle :

Si tu décide de nous rejoindre, tu devras prouver que tu mérites ta place au sein du Clan de l'Ombre. Mais si ça ne te plaît pas, tu es libre de le dire au chef et tu pourras rentrer chez toi. Sinon, tu peux faire partie du Clan et en cachette, tu iras voir ta famille, ce serat un secret.

C'était nouveau sa ! Coeur d'Orange n'avait pas l'habitude de faire des cachotteries au Clan, mais si c'était pour aider...*Bon, il me dit sa réponse, et ensuite je retourne au Clan* se dit la jeune reine rousse. La chatte n'était pas très presser, mais elle ne pouvait pas attendre à discuter avec ce jeune chat toute la nuit quand même. Il fallait des limites. Elle irait chasser au chemin du retour et espéra que ce sera une bonne excuse. Voilà exactement ce qu'elle allait faire. Mais elle ne sera pas trop quoi dire à sa meneuse, si Piwi vient avec elle. Et si Mélopée Funèbre s'interpose ? Elle serait bien embêter.

(Moi c'est pire, j'ai pas trop d'inspiration pour ce RP)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Praline /Shine
As des Chats
Coeur de Praline /Shine


Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v
Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre
Perso 3 : Guerrière / Guerrière
Nombre de messages : 4763
Age : 28
Puf : PraL' ou Halow

For Soeurette > Soeurette <3
For Lums
> Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness
> Doudou aussi x)
For CerizZ
> Mini BN Grenouille =D
For Bloody
> Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (:

Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 4061

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Par la fenêtre de ma maison... Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre de ma maison...   Par la fenêtre de ma maison... EmptyVen 18 Sep - 0:05

      "Si tu décide de nous rejoindre, tu devras prouver que tu mérites ta place au sein du Clan de l'Ombre. Mais si ça ne te plaît pas, tu es libre de le dire au chef et tu pourras rentrer chez toi. Sinon, tu peux faire partie du Clan et en cachette, tu iras voir ta famille, ce sera un secret." Ces trois propositions plaisaient au chaton. Il se tourna vers la fenêtre de la maison, un peu mélancolique, et fut surprit de voir que sa mère était à présent réveillée, elle le fixait de ses yeux verts. Bizarrement, cette dernière n'était pas inquiète, ni apeurée, ni encore en colère. Elle paraissait comprendre ce qu'il venait de se passer, comme si elle avait écouté la conversation entre son fils et la guerrière rousse. Le chaton, un peu interloqué, hocha timidement la tête. Sa mère lui répondit en souriant, et ferma les yeux, comme si elle était heureuse pour le chaton gris, puis elle reposa sa tête sur ses pattes et se rendormit paisiblement. Depuis le début, elle savait que son fils, et peut être même ses autres enfants, étaient destinés à rejoindre la forêt, l'instinct sauvage de leur père dominait depuis leur naissance sur l'instinct domestique de leur mère.

      "Allons-y !" Déclara simplement le petit chaton. Il se retourna une dernière fois, sa mère dormait. C'était décidé, dès demain il reviendrait la voir. Elle lui manquerait, mais il ne partait peut être pas définitivement, il allait découvrir la vie de chat sauvage, et si ce mode de vie lui convient, il prouverait comme il se doit la loyauté qu'il porte au Clan de l'Ombre. De plus, il était sûr d'être avec une amie, dès lors qu'elle lui avait prononcé le mot 'secret', Piwi avait compris qu'il pourrait compter sur elle. Il était entre de bonnes pattes, confiant, il sauta par dessus la clôture et atérit au bord du chemin du Tonnerre. Il suivit de prêt la femelle rousse et traversèrent sans encombres, le goudron gris était très désagréable sous les pattes du chaton, mais cette route était un peu comme la frontière entre les territoires domestiques et les territoires sauvages, et il devait la traverser. Peut-être que si cette frontière était si dangereuse, c'était parce qu'elle ne devait être traversée qu'une fois, selon le Code du Guerrier, voir même jamais ? Peu importe, pour le moment le chaton ne pensait qu'à suivre la trace de son amie Coeur d'Orange. Ils se faufilèrent entre deux buissons, et c'est ainsi que la nouvelle vie de Piwi commença.


    (Et hop ^^' Merci pour ce RP =] J'espère qu'on aura l'occasion d'en faire d'autre ! Tu peux répondre si tu veux une suite, y'a pas de problème ;))
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Par la fenêtre de ma maison... Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Par la fenêtre de ma maison... Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Par la fenêtre de ma maison... 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Par la fenêtre de ma maison... Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre de ma maison...   Par la fenêtre de ma maison... EmptyVen 18 Sep - 10:33

[je répond à celui-là et on en fait un autre à la tanière du chef où on demande à Etoile du Sud de répondre ? Sa te convient ?]

Piwi sourit à la femelle qui attendait patiemment. Coeur d'Orange était d'accord pour que le jeune chat vienne dans le camp, mais que va en dire son chef ? Au début, Piwi avait l'air d'hésiter et finis par comprendre que à partir de maintenant, sa vie allait changer. Une fois pour toute. Ce que venait de dire la rouquine lui avait permis de lui faire comprendre qu'il pourrait compter sur elle. *Un nouvelle ami ?* se dit la guerrière rousse qui lui fit un sourire. Au moins, Piwi connaîtrait quelqu'un dans le camp. Quelqu'un sur qui il pourrait faire confiance, quoi qu'il arrive. Puis Coeur d'Orange tourna la tête en direction de la maison du chaton domestique. Sa mère fixait son fils en faisant une tête qui avait l'air de vouloir dire qu'elle aprouvait son choix et qu'elle continuerait quand même à aimer son fils en prenant un chemin différent que celui de domestique comme sa mère. Piwi, avec un air de plus en plus décider et enthousiaste, lui répondit sur un ton claire et net :

Allons-y !

La femelle rousse feu était contente pour lui. Si tout chaton sauvage aimait leur destin, pourquoi le futur de Piwi ne lui plairait pas ? La guerrière en était sûre : quand ce jeune chat fera partie du Clan de l'Ombre, il n'aura plus jamais rien à regretter. Ou peut-être que si. Mais sa aurait étonner la rouquine qu'il n'accepte pas de faire partie d'un Clan. Coeur d'Orange trouvait qu'il avait les talents requis pour être un véritable chat sauvage, avec de l'entrainement bien sûr. Ce jeune mâle avait l'air d'avoir l'âge d'un apprenti, peut-être que Orange pourrait être son mentor, qui sait ? Après tout, tout était possible, mais mieux valait savoir d'abord l'avis de son chef. Coeur d'Orange opinia de la tête et tous les deux, traversèrent la frontière ebtre les bois et le nid des Bipèdes, et passèrent dans des buissons. Enfin, après une traverser continue, ils arrivèrent ensembles dans le camp. Il se trouvait une grande clairière où des félins all-rent de part et d'autres. Piwi ouvrait de grands yeux étonner. La rouquine le comprenait. C'était la première fois que son nouvel ami voyait un camp. La femelle distingua la tanière des apprentis, celle des guerriers, la où dorment les anciens et enfin, la promontoire et la tanière de la guerrisseuse.

Coeur d'Orange, suivit de Piwi, alla dans l'antre du chef pour parler à Etoile du Sud. Mais elle n'avait pas encore remarquer que les chats de son Clan s'étaient arrêter pour regarder avec des grands yeux ronds le jeune Piwi.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Praline /Shine
As des Chats
Coeur de Praline /Shine


Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v
Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre
Perso 3 : Guerrière / Guerrière
Nombre de messages : 4763
Age : 28
Puf : PraL' ou Halow

For Soeurette > Soeurette <3
For Lums
> Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness
> Doudou aussi x)
For CerizZ
> Mini BN Grenouille =D
For Bloody
> Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (:

Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 4061

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Par la fenêtre de ma maison... Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre de ma maison...   Par la fenêtre de ma maison... EmptyMar 29 Sep - 23:06

[Finish ^^ A locker =)]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Eternelle
As des Chats
avatar


Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Nombre de messages : 3295
Age : 28
Puf : n'Eté - Summer
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 3286

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Par la fenêtre de ma maison... Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre de ma maison...   Par la fenêtre de ma maison... EmptyJeu 18 Mar - 0:25

On peut le mettre à la Poubelle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par la fenêtre de ma maison... Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre de ma maison...   Par la fenêtre de ma maison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par la fenêtre de ma maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le malheur qui s'abat sur ma maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: