AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'Ange des Plaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'Ange des Plaines Empty
MessageSujet: L'Ange des Plaines   L'Ange des Plaines EmptyMer 31 Déc - 23:09

Voilà mon oeuvre. Merci de ne pas la copier. Elle est sortie tout droit de mon imagination.INTERDICTION FORMELLE DE POSTEREn voilà le résumé :
Imaginer pouvoir conduire un dragon en survolant un pays enchanté dont vous êtes la princesse [prince]. Voilà ce qui c'est réaliser pour Léna une jeune fille de douze ans. Pourtant, la vie n'est pas aussi facile qu'on peut le croire. Elle s'est réveillée dans ce monde sans rien à part son pyjamas. On l'emmenne alors dans un château et on lui annonce qu'elle est princesse de leur royaume. Son sois disant père est très dur envers son peuple. Léna vat alors devenire une rebelle. Et un jour, elle découvre un dragon en Crystal qui vas changé à tout jamais son destin . Un dragon que l'on surnomme l'Ange des Plaines.
Avide de découvrire l'histoire et ben là voilà:
L'ANGE DES PLAINES
prologue


Le vent soufflait, furieux contre lui-même. Rien ne pourrait interrompre sa colère. Au loin se dessinait une ombre. Une femme marchait. Sa chevelure était cachée par un drap. Elle avançait sans avoir peur de la folie du vent. Elle s’arrêta et tendit la main vers la longue plaine gelée.

-Vent, de ta colère naîtra une créature la plus puissante qui soit. Elle sera noble et de bon cœur. Elle aura une intelligence hors du commun. Elle sera connue dans le monde entier et le mal la craignera. Son corps sera conçut de Crystal imperçable. Elle sauvera son peuple. Une seule personne pourra la contrôler. Une fille rebelle qui l’aimera plus que sa propre mère. Maintenant apparait le surnommé Ange des Plaines.

Le vent souffla encor plus fort sous le poids d’une force puissante. Un tourbillon se fit emportant de la glace. La femme enleva le drap laissant voir sa longue chevelure abondante de couleur noir. Elle s’arracha une mèche de cheveu qu’elle lança sans la folie du vent. Un dragon ailé d’une splendeur magnifique causée par son grand corps de Crystal surgit du tourbillon. Le vent se calma, la végétation apparut sur la plaine et le soleil se dessina dans le ciel bleu claire.

-Mon travail est terminé, je peux désormais mourir en paix, murmura la jeune femme.
Elle tomba à terre et mourut. Laissant sur son visage un large sourire.


Dernière édition par Hiver & Etoile le Jeu 1 Jan - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Ange des Plaines Empty
MessageSujet: Re: L'Ange des Plaines   L'Ange des Plaines EmptyJeu 1 Jan - 18:41

Chapitre 1





-Hey, Léna. Arrête de faire de doux rêves dans le monde de l’amour.

Léna se réveilla. Elle s’était encore endormie pendant le cours. Elle se releva en jetant sa queue-de-cheval qui retenait ses longs cheveux noirs. La personne qui l’avait réveillée était Mina-Langue-De-Vipère. En faite son vrai prénom était Amina. Mais elle était si égoïste, si méchante et elle faisant parcourir tant de faux ragots que les élèves de l’école avaient décidé de la surnommer Mina-Langue-De-Vipère. Bref, Léna s’était encore endormie pendant un cours. Mme Aldamer n’avait rien remarqué car presque tous les écoliers de l’établissement se tenaient vautré sur leur pupitre la tête dans leurs bras. Et surtout à son cours, le cours d’histoire. La jeune fille venait de s’apercevoir que la prof venait de lui poser une question et comme elle dormait, elle n’avait rien entendu. Prenant un air innocent elle répondit au hasard :

-Euh… Les égyptiens trempaient les corps des morts dans une mixture à base de sel. Ensuite, les embaumeurs enlèvent les organes et les mettent dans des boîtes. Pour finir, ils enroulent le corps avec des bandelettes avant de le mètrent dans plusieurs sarcophages.

Mme Aldamer eu un large sourire :

-Léna, ta réponse serait juste si la question aurait été : Comment les embaumeurs font des momies ? Mais vois-tu nous sommes au chapitre de la Grèce antique et ma question était : Quels sont les couleurs du drapeau grec ? Une autre personne peut me donner la réponse ?

Mina-Langue-De-Vipère leva à toute vitesse sa main. L’enseignante fut obligée de l’interroger.

-Bleue et blanc madame, répondit-elle fière comme un paon. Elle rajouta l’air narquois :

-C’est dommage que Léna rêve de son prince charmant au lieu de suivre votre cours si passionnant.

Elle avait bien insisté sur le dernier mot et plusieurs éclats de rire se firent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Ange des Plaines Empty
MessageSujet: Re: L'Ange des Plaines   L'Ange des Plaines EmptyJeu 1 Jan - 22:18

Mme Aldamer eu un large soupir. Elle calma la classe et demanda à l’élève indisciplinée :

-Si je comprends bien ta voisine de table, tu dormais au lieu de suivre le cours. Léna, je sais que tu es une excellente élève. Notre école est fière de te compter parmi nous. Sauf que ta conduite est irréprochable. Et je suis dans le devoir de t’envoyer dans le bureau du directeur.

-Mais, madame…

-Il n’y a pas de mais jeune fille. Les professeurs ont le droit à un minimum de respect. Aller, file avant que je te donne des verbes à recopier.

La noiraude sortit dans les couloirs sous les cris des élèves et des faux ragots que Mina-La-Vipère faisait passer à voix basse.

Léna errait dans les couloirs vides. Tout le monde était en cours à part elle qui s’est fait punir injustement. Pendant qu’elle marchait, elle sentit une présence à côté d’elle. Un petit souffle vint soulever ses cheveux et chatouiller son cou. L’adolescente se retourna : personne. En se disant qu’elle avait rêvé, elle continua son chemin. Une petite voix vint lui souffler dans l’oreille :

-C’est le moment, ta destinée va bientôt s’accomplir.

-Hein ? Mais de quoi parlez-vous ? Et qui parle d’ailleurs ?

-Tu te sens faible n’est-ce pas ?

-Je…

Léna était prête à toquer à la porte du directeur quand soudainement, elle s’évanouissa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Ange des Plaines Empty
MessageSujet: Re: L'Ange des Plaines   L'Ange des Plaines EmptyJeu 1 Jan - 23:11

[hé hop, tout le chapitre 2 en entier.]
Chapitre 2




Léna entendit, dans le plus grand noir complet, des cris puis plus rien. Le silence complet. Au bout d’un long moment, des bruits de tasse de thé se firent entendre. La jeune fille ouvrit lentement les yeux. Elle distingua, en flou, une femme lui ressemblant beaucoup.

-Maman, murmura-t-elle.

Sa mère se pencha sur elle en lui disant de se taire. Léna s’asseya et bu une tasse de thé que Lana, sa mère, lui avait préparée. Lana lui demanda :

-Raconte moi ce qui c’est passé avant que tu t’évanouisse .

-Euh… Je m’étais encore endormie pendant le cours…

-Voyant Léna…

Sa fille la coupa :

-Je sais maman. Mina-Langue-De-Vipère m’avait…

-Amina, chérie.

-Eh, oh ! Tu veux que je te raconte ce qui c’est passé ou pas ?

-D’accord. Continue.

-Bon, je disais que Mina-Langue-De-Vipère…

Léna fit une pause pour voire si sa mère allait encore l’interrompre. Mais voyant que cette dernière restait silencieuse, elle poursuivit :

-Mina-Langue-De-Vipère m’avait réveillée en me disant.

Elle copia le ton de Mina-Langue-De-Vipère :

-« Hey, Léna. Arrête de faire de doux rêves dans le monde de l’amour.» Alors, j’ai aperçut que Mme Aldamer m’avait posé une question.

L’ado raconta toute l’histoire. Lana prit un air pensif et déclara :

-Hum, je vais réfléchir au sujet de cette voix. Maintenant, toi, vas te mettre en pyjamas et te coucher. Tu as besoin de repos.

Léna partit à toute vitesse. Sa mère contrôla qu’elle avait disparue. La femme leva les yeux au ciel et murmura :

-Vous avez choisit ma fille. Très bien, emmenez sauver votre peuple. Mais, je vous préviens. S’il arrive quelque chose à Léna, vous aurez à faire à moi.

Pendant ce temps, la fille en question avait déjà enfilé son pyjama et s’était couchée. La lumière éteinte, elle s’endormit profondément. Une femme, les cheveux cachés par un drap, apparut à son chevet. L’apparition lui murmura doucement :

-Fait de beaux rêves ma petite.

[size=12]La femme eu un petit rire doux et disparut. [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ange des Plaines Empty
MessageSujet: Re: L'Ange des Plaines   L'Ange des Plaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ange des Plaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luen Glaciale courait vers les plaines ...
» Le vent de sang qui vient des plaines plombe nos vies de son danger |Fini|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: Pour Partager :: Archives de la Capitale-
Sauter vers: