AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les clan de loup. 1.Les meuttes dun Clan de l'Oeil.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les clan de loup. 1.Les meuttes dun Clan de l'Oeil. Empty
MessageSujet: Les clan de loup. 1.Les meuttes dun Clan de l'Oeil.   Les clan de loup. 1.Les meuttes dun Clan de l'Oeil. EmptyMer 24 Déc - 13:14

[ça va vous rappeler LGD... Pas de prologue: no idéa...]

Résumé:
Depuis toujours, des meutes de loups peuplent les forêt et leurs Clans peuplent le monde.
Des meutes vivent entrent elles sur un territoire qu'elles se partagent et s'unissent quand elles sont en danger. Elles se partagent le monde et ont le même sang.
Quand des meutes entrent en guerre, elles s'unissent en un clan divisé en plusieurs meutes. Des clans de s'unissent quand cas de gros problèmes, par éxemple: Un clan peut avoir perdu son territoire qui aurait été prit par un autre et il forme une ligue avec ceux qui le soutiennent.
Christalle Noir, une jeune louve de la meute de l'Oeil du Renard et qui fait partie de la Génération d'Avenir et en sera chef. Tout les 2 ans, les loups laissent partir la porté de cette année qui vont rejoindre les autres louveteaux de la Génération d'Avenir du même Clan et vont formés leur meute, dont le nom sera donné par la Meute du Jugement.
Mais les sangs-mêlés blâmes les lois des meutes de Clan crées il y a des génération et les loup vont devoir faire appel à l'"Alliance" pour s'unir et combattre les farouches loups, entrénés depuis leur exile.
Mais s'uniront-t-ils? Ou feront-t-ils le contraire?








Chapitre 1: La meute de l'Oeil Noir:

Chefs: Oeil de l'Enfer; mal au pelage noir rayé de rouge aux yeux rouges.
Oeil de Verre; femmel au pelage épais et noir, aveugle et aux yeux noir comme l'ombre durs comme la pierre.
Sous-chef: Petit Oeil Noir; loup noir aux yeux marrons.
Sage: Mara des Bois; femmel au pelage roux rayé de noir et moucheté de jaune aux griffes d'or et aux yeux ors aussi.
Novice: Bouton d'Or; louve-reine qui va bientôt mettre bas à la fourrure noir et dorée à l'ombre aux yeux rouges.
Guerrisseur/Guerrisseuse: Vieux Chêne; vieux loup très sage et grand connesseur des plantes et des blessures à la fourrure fine et noir, aux griffes d'argent et aux yeux verts.
Novice: Belle de Jour; louve magnifique au pelage noir reflétant milles secrets et aux yeux verts emmeraudes reflétant milles réponses.
Louve-reines: Fourrure Dorée; louve à la fourrure aux reflets dorés et aux yeux d'or.
Bouton d'Or (novice de Mara des Bois).
Bleue, louve au pelage bleu et aux bleus.
Louve Noir; louve au pelage noir et aux yeux noirs aussi.
Fourrure d'Argent; louve au pelage épais et argenté aux yeux et aux griffes grise.
Loups et louves: Loup Bleu, loup au pelage bleu rayé de rouge et au museau recouvert de cicatrices aux yeux marrons.
Loup Gris; loup au pelage gris et aux yeux d'or.
Christalle Bleu; loup au pelage bleus à la queue bleu et aux yeux bleus.
Pâquerette; louve au pelage blanc et aux griffes blanches aussi aux yeux marrons.
Sable; une louve couleur sable rayée de rouge et moucheté de marron aux yeux marrons aussi. Fille d'Oeil de Sable.
Belle de jour (apprenti de Vieux Chêne).
Louveteaux/Louverettes: Clémentine; jeune louve au pelage roux et aux yeux marrons.
Renard: jeune loup roux aux yeux noirs.
Marguerite; louverette blanche aux yeux verts.
Cèdre; jeune loup au pelage marron et aux yeux marrons aussi.
Violette; jeune louverette aveugle à la fourrure violette/mauve/bleue qui garde les yeux fermés et aux griffes d'aciers.


Les loups se rassemblèrent autour de la pierre de leur ancienne chef, Oeil de Sable. Maintenant, Rond de Verre serait leur meneuse et s'appellerait Oeil de Verre.
Les loups attendirent que le querrisseur proclame le dernier souffle de la belle louve couleur sable.
-Loups, louves! Notre chef et morte! Son dernier souffle vient de se perdre dans le vent et son âme est montée à la Meute du Jugement. Procclamont ensemblent son assanssion.
Les loups levèrent la tête vers la lune. Mais elle avait disparue.
Le chef commença, suivit de la futur chef. Puis, bientôt, la campagne fut remplit de hurlements.
La meute criait son désarroi.
Le guérrisseur reprit:
-Je laisse maintenant la parole à Mara des Bois, notre Sage.
Vieux Chêne s'écarta et laissa la place à la sage et son apprentie, Bouton d'Or.
-Maintenant, notre chef bien-aimé est montée au près de nos ancêtres. Il faut deux chef, pour que la meute vive. Une louve et un loup. Tout les deux forts et robustes. Verre, tu t'appelle maintenant Oeil de Verre et tu seras notre meneuse.
La louve aveugle cligna des paupières, comme si sa vue allait revenir. Mais il ne se passa rien.
Elle se leva sur ses pattes et se dirigea vers la pierre pour faire hurler les loups et montrer son autorité.
Elle cria. Oeil de l'Enfer fit pareil. Tout le monde cria le nom de leur meneuse dans un long hurlement.
-Ce soir, il faut aller à l'assemblée des Clans. Les autres meutes feront la route avec nous, comme d'habitude. Je serait votre meneuse, accompagnée d'Oeil de l'Enfer, votre meneur. Allons-y en pensant à Oeil de Sable, qui vient de mourir.
Elle dessendit et se dirigea grâce à son odora et aux voix qui l'entouraient et qui criaient son nom.
-La vie continu! Dit Sable à Violette. Monte sur mon dos, tu doit être fatiguée.
La jeune louverette accepta et y monta. Sable emmena la petite dans la tanière creusée dans le sol où dormait les petits et les louves-reines.
Sable et Fourrure d'argent les gardait pendant que les autres allaient compter les méfaits et les bons moments de ce long moment d'hiver aux autres Clans et aux autres meutes pour aussi annoncer la mort d'Oeil de Sable.
Sable pleura. Elle aurait versée des larmes, si elle le pouvait! Car Oeil de Sable était sa mère. Elle était partie trop tôt, pour elle. Elle lécha Cèdre pensivement.
*Mère... As-tu gagné ta place à la Meute du Jugement?* Là fut sa dernière pensée du jour.
Elle ne pouvait pas se poser des questions et surveiller les louveteaux en même temps. Elle se remit donc à les pourchasser et à les coucher contre elle jusqu'au retour des autres loups.
Les petits garnements finirent par se coucher et les deux louves allèrent à l'entrée de la tanière, Les yeux brillants dans l'obscurité la plus totale car la lune se refaisait une beauté, cachée derrière l'ombre de la terre.
Fourrure d'Argent grogna:
-Ils sont difficiles à coucher, ceux-là!
-Oui. Répondit Sable.
-Je suis désolé pour notre chef... Glissa Fourrure d'Argent.
Sable couina en pensant à Oeil de Sable.
Fourrure d'Argent se pressa contre elle pour la réconforter. A ce moment, Violette sortie de son trou et sauta sur la belle louve couleur sable.
Clémentine était avec elle et elle fit la même chose.
-Clémentine! Violette! Allez vous coucher! Ordonna-t-elle.
Les petites louves s'en retournèrent, la queue basse.
Quand 2 minutes se furent écoulées, Fourrure d'Argent reprit:
-Demain sera le premier jour de chasse de la Génération d'Avenir. Fit-t-elle.
-Oui. Répondit la louve.
Elle ajouta:
-Comment vas-tu?
-Très bien! Mes petits naîtront bientôt!
-Quand je pense que Violette est la seule qui reste depuis quatorze lunes! Son apprentissage n'est pas encore au point... La pauvre! Elle sera toute seule jusqu'à que les reines mettent des petits au monde. Et elle sera encore à l'état de louverette alors que les autres sont loups à part entière et que les autres de la Génération d'Avenir vont partir.
-Oui, je la plaint! Renchérit Fourrure d'argent.
Les deux louves parlèrent encore comme ça longtemps sans se douter qu'une petite boule aux reflets mauves et aux griffes d'aciers les épiait.

Le lendemain, Sable se réveilla sous les gémissements de petites boules de poils enragées.
Elle grogna et fit tomber les petits fous-fous qui lui déchirait la fourrure.
Elle se leva comme si ils n'éxistaient pas et alla rejoindre Fourrure d'Argent.
Celle-ci faisait sa toilette sous un arbre.
Le soleil emplissait la lande d'une chaude lumière et la saison chaude prenait fin pour faire place à celle des feuilles.
Les oiseaux gazouillaient, tranquilles et heureux, annonçant que leur départ était proche.
Les feuilles tombent,
Les feuilles tombent!
Roucoul,
Roucoul!
Les fleurs s'en vont,
Mais les oiseaux continuent leur chansons.

Les deux louves les écoutèrent encore un peux. Leurs chansons était la preuve que les feuilles annonçaient l'automne.
Au bout d'un moment, Fourrure d'Argent voulu en attraper un. Mais une boule violette bondit avant elle et attrapa trois oiseaux.
-Bas... Fit la louve, interloquée.
-Bravo, Violette! Tu est une très bonne chasseuse! Continu comme...
-Je pourrais être une chasseuse comme vous, alors? La coupa la novice.
-Et bien... Il faut que tu apprennes les lois de nos ancêtres, les plantes qu'il ne faut pas
manger, reconnaître un signe de nos Grands Dictateurs, et puis... Je crois que c'est tout. Lui répondit Sable.
La petite louve tourna les talons, déçu.
-Tu penses qu'elle sait ce qui l'attends, à cause de ses yeux aveugles? La questionna Fourrure d'argent.
-Ce qui est sur, c'est que ce qui nous entoure et en train de changer... Répondit Sable.
-Comment cela?
Sable soupira.
Le soleil faisait briller la fourrure argentée de Fourrure d'Argent et elle l'éblouissait un peut.
Elle expliqua ce qu'elle avait sentit:
-Le sage ma expliquer beaucoup de choses, quand j'était jeune. Les proies se font rares, les charognes plus nombreuses... Les morts et les petits aussi. Oeil de Sable était la preuve des méfaits du Grand Destin. Quelque chose de grave va nous arriver. Et peut être que notre clan ne pourra y survivre. Qui sait ce que la Meute du Jugement à décidée de faire avec le Grand Destin et ce qu'il a soufflé aux oreilles des êtres de la forêt, du désert, et pleins d'autres lieux inconnus de nous. Hier, en chassant, j'ai trouver une biche morte. Elle sentait bon la chair fraîche, mais au moment de la déchiqueter en morceaux pour la meute, un renard attrapa une patte et s'est enfui tout de suite après, en laissant la charogne désolée sur place. Je me suis approché prudemment, et quand je l'ai renifler une deuxième fois, elle empestait le poison et la décomposition. En plus, elle était déjà habitée par des verres et des asticots...
-Heu... Passons...
Fourrure d'Argent faillit vomir et Sable de tomber dans les pommes: c'était écoeurant!
-Hum! Bon, dit Fourrure d'Argent en se reprenant; nos ancêtres nous réserve de petites modifications au programme de l'année, on dirait!
-On dirait. Approuva Sable.
Un jeune loup sauta sur la louve et s'accrocha à son oreille. La grande louve au pelage sable s'énerva un peut et secoua la tête pour le faire lâcher. Mais il resséra ses mâchoires et s'agripa de plus belle.
Fourrure d'Argent pouffait de rire.
-Au lieu de faire la fanfaronne, vient m'aider! Beugla-t-elle.
La silhouette argentée se déplaça de son petit coin de mousse pour s'approcher de son aînée. Elle tira doucement sur la queue du petit dégénéré mais il ne lâcha pas l'orreille de la grande louve.
Alors Fourrure d'Argent le prit par la peau du coup et il se détendit tout de suite, sachant que des mâchoires puissantes se refermaient sur sa peau et qu'il fallait mieux obéir, sinon, il risquait une vive morsure.
Elle finit par le lâcher sur la terre dur et encore un peu brûler par le soleil chaud de la saison chaude.
Sable réfléchit. Il n'y avait eu que deux louves, à la tanière creusée dans le sol. Elles avaient
fait naître sept petits. Trois étaient morts. Un triste perte pour la meute qui avait besoin de jeunes.
*Surtout que les anciens sont morts... Il ne reste plus que Vieux Chêne... Notre sage. Oh! Meute du Jugement! Que se passe-t-il!* Implora-t-elle.
Deux petits lui bondirent dessus.
Elle ne pouvait plus penser à ce qui la préoccupait le plus: l'avenir.


Dernière édition par N.D.E & Patte de le Mar 30 Déc - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les clan de loup. 1.Les meuttes dun Clan de l'Oeil. Empty
MessageSujet: Re: Les clan de loup. 1.Les meuttes dun Clan de l'Oeil.   Les clan de loup. 1.Les meuttes dun Clan de l'Oeil. EmptyMar 30 Déc - 18:07

Puis, vers midi, elles emmenèrent tout les petits garnements dans la forêt.
Les parfums alléchants de la nature et du gibier leur chatouillait les narines.
-Alors, maintenant, reniflez! Chuchota Fourrure d'Argent.
Les petits levèrent la truffe, aux aguets.
Violette faillit crier qu'elle avait sentit un gros lapin, mais Sable lui fit signe de se taire.
Il fallait que les jeunes novices apprennent à se débrouiller tout seuls.
-Et! Je sens un gros lapin! S'écria Cèdre.
Les autres reniflèrent encore un peut. Clémentine approuva et se jeta dans les fourrés, sur d'elle.
-Attends! Cria Violette, qui se lança à sa poursuite.
-Hé! Vous ne devez pas vous éloigner! Clama Sable.
-Oh! Et puis zut! Renchérit Fourrure d'Argent.
Elles dirent aux reste des louveteaux de les suivre sans les quitter d'un quart de patte.
Si ils disparaissaient tous, que diraient les deux louves pour se défendre? Elles étaient responsables d'eux!
La troupe fila à travers les broussailles; les ronces leur déchirant la fourrure au passage et lacérait leur peau. Mais personne n'y fit attention.
Quand elles trouvèrent enfin les deux petites, Violette regardait triomphalement le lapin dodu par la saison, et Clémentine en faisait de même, jouant encore sa proie, qu'elle avait débusqué avec une agilité à couper le souffle.
-Violette, commença Sable, je serait ravie de te prendre en charge personnellement, et de t'apprendre autre chose que la chasse, mais tout aussi important! Je serait fier de t'avoir comme élève et fier aussi de te recaler nos lois dans la tête!
La petite sembla 'intéressée par l'offre, mais gênée de devoir apprendre le code que tous loups respectueux et digne d'une meute doit apprendre par coeur. Qu'elle humiliation, surtout devant les plus jeunes novices de la meute!
Elle se coucha, ventre à terre, les oreilles béssées.
Cèdre et Marguerite poufaient légèrement.
-C'est ce qui va vous arriver, si vous ne respectez pas nos lois, appliquées il a bien des lunes et bien des saisons par la Meute du Levant. Les corrigea Sable.
-J'ai toujours cru que cette meute était une légende! Lui souffla Fourrure d'Argent.
-Non, elle existe. Avec la Meute du Jugement et la Meute du Couchant, elles formant l'Axe de l'Aurore et de la Vie. C'est le clan mythique qui peuple le ciel. Mais la Meute du Levant et du Couchant se cherchaient querelles et oubliaient les êtres des contrées. Malheureusement, un jour, pendant qu'ils s'élançaient sous leur les étoiles, ils créèrent l'homme. Une grosse bêtise. C'était un être intelligent et qui évoluait très vite. Nous avons du nous adapter au plus vite. Petit à petit, il ne restait plus que quelques animaux assez forts pour ne pas être domestiqués par ce farouche animal. L'homme voulait conquérir, toujours conquérir. Et tout découvrir... Ce qu'ils ignorent, c'est que nos ancêtres nous ont envoyé six, sept... huit merveilles sur les grandes parties du vastes monde. Avec elles, nous pouvons posséder un pouvoir mythique qui nous ouvrirait les portes de nulle part. Nulle part attend, tapit derrière les forces de nos Grands Dictateurs, le jour où, poussés par le désarroi et la faim, nous viendront le conquérir, nous et les autres animaux. Mais, à cause de leurs guerres qui ne s'arrêtaient jamais, et de la création de l'homme, la Meute du Jugement les condamnas à rester en dehors de l'histoire du monde. Petit à petit, au file du temps, ils s'éfaçèrent des mémoires, nous laissant croire qu'ils n'avaient jamais existés. Voilà pourquoi tu ne souvient sûrement pas d'eux. Ils ont disparus de nos croyances ils y a... Pfffff! Au moins 224 saisons! Tu n'étaient pas née, moi non plus!
Après avoir terminé son très long récit, Sable se mit à tremper sa langue noir dans le ruisseau qui passait par là.
-Comment sais-tu, alors? La questionna Fourrure d'Argent.
-Mara des Bois est notre sage. En tant que tel, elle ne doit rien oublier et rien négliger de nos lois et de nos croyances. C'est son rôle, dans la meute. Lui expliqua Sable.
Les petites boules poilues les regardaient, l'orreille attentive, et ne perdant aucunes miettes de leur conversation.
Ils prenaient cela comme un cour, vu que cela parlait de leurs ancêtres, de leur lois, d'objets importants, de leur raison de vivre et celle des choses... Le discoure de Sable leur enseignait beaucoup de choses, et Fourrure d'Argent permettait d'avoir des réponses à leurs questions, puisque qu'elle les posait et qu'ils n'avait plus qu'à tendre l'orreille et mémoriser chaque phrases.
-Il existe vraiment des objets magiques avec lesquels nous pouvons changer de monde?
-Oui. Lui dit Sable.
Les petits demandèrent brusquement:
-Quand-est-ce qu'ils reviennent?
Fourrure d'Argent leur répondit, exaspérée qu'ils aient toujours quelque chose à demander, et de changer tout le temps de sujet.
-Demain. Car ce soir, ils vont à l'assemblée, puis ils repartent le lendemain dans l'aprémidi pour arriver ici au couché du soleil. Ne sortaient pas, cette nuit: La lune va disparaître et rester dehors sans rien voir porte malheur.-Comment sais-ton quand quelqu'un est maudit ou quelque chose comme ça? Demanda Clémentine.
Sable ouvrit la bouche, mais Violette lui coupa la parole:
-Il a une marque quelque part sur lui ou s'est trouvé dans un endroit où il ne fallait pas... Sinon, ça peut être parce qu'il s'approche trop des humains ou même de nos pires ennemis, qui ne seraient pas des loups. Ils ont quelque chose qui ne va pas. Ou alors, il est un peut... dérangé dans sa tête. Enfin, il a quelque chose qui cloche qui pourrait être très dangereux pour nous ou pour la forêt.
Sable la vit lui glisser un clin d'oeil malicieux, comme pour dir qu'elle n'avait pas besoin de plus d'enseignement sur les lois, les croyances, et d'autres choses sur son peuple.
Fourrure d'Argent réagi la première:
-Tu sera sous la garde de Sable, que tu le veuilles, ou non. On a besoin d'être sûr de tes capacités, avant de te nommer comme l'un de nos loups adultes et guerriers.
La petite regarda le sol, la queue basse, entre ses patte arrière. Sa tête visait le sol, mais elle ne voyait rien. Elle savait qu'elle devait le faire quand elle était honteuse d'instinc, pas parce qu'elle l'avait vu faire par un grand, un adulte ou un chasseur expérimenté.
-Je vous montrerais que ce n'ait pas parce que je suis aveugle que suis une incapable ou une retardée. Un jour, je serais la meilleure, et vous regraiterez de m'avoir fait ça et de m'avoir isolée.
Les louves la regardèrent sévèrement, mais ne surent quoi dir devant cette petite qu'on traitait différament des autres, et qui cherchait à s'intégrer.
*Peut être est-t-elle... Non! Pas Violette! Ce n'est pas une...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les clan de loup. 1.Les meuttes dun Clan de l'Oeil. Empty
MessageSujet: Re: Les clan de loup. 1.Les meuttes dun Clan de l'Oeil.   Les clan de loup. 1.Les meuttes dun Clan de l'Oeil. EmptyMar 30 Déc - 18:11

Chapitre 2: La Meute de l'oeil Jaune:


Chef: Oeil d'Ange; mal au pelage roux pommelé de gris et aux yeux brillants comme des pierres précieuses magnifiquement blanc.
Oeil de Zénith; femmel d'un gris argenté à un oeil rouge et un oeil jaune opaque aux griffes de bronzes.
Sous-chef: Petit Oeil Jaune; mal aux yeux oranges et à la fourrure noir.
Sage: Jaune; femmel rousse tachetée de jaune aux yeux d'or.
Novice: Petite Étoile; mal au pelage blanc aveugle.
Guérisseur/guérisseuse: Traînée du Temps; femmel grise tachetée d'une poussière lumineuse aux yeux d'or stupéfiants et aux griffes de diamant qui convoite la place de sage qu'elle aurait d'ailleurs avoir.
Novice: Petite Soeur; jeune louve au pelage gris/violet et aux yeux verts plutôt froide et seule.
Anciens: Pomme de Pin; vieux loup rabougris au pelage marron et aux petits yeux noirs.
Fougère; loup à la patte arrière gauche fracturée au pelage marron tacheté de vert foncé et presque sourd.
Loup d'Or; loup au coeur d'or et au pelage marron, devenu sourd en essayant de dénicher un secret interdit.
Plume Écarlate; louve au pelage rouge sang envoyée par un démon. Elle est maudite et ne voit plus que d'un oeil.
Louves-reines: Louve des Près; jeune louve au beau pelage couleur paille tachetée de paillettes d'or et aux yeux bleus océan.
Fumée; louve qui vas mettre au monde sa dernière portée au pelage gris et aux yeux noirs.
Loups et louves: Glace; louve blanche très dure et glaciale de caractère aux beaux yeux bleus ciel.
Croc Noir; femmel noir au yeux gris et aux griffes d'argents.
Croc Blanc; mal blanc tacheté de gris et de roux aux crocs blanc et aux yeux verts.
Fourrure Noire; mal noir aux yeux rouges qui aurait commit un acte de guérisseur dans sa jeunesse.
Seul; loup toujours exclu de la meute au magnifique pelage argenté et aux yeux marrons.
Souffre douleur: Migraine; loup qui a toujours mal à la tête au nez griffé, complètement estropié
au pelage gris pommelé de noir et aux yeux oranges.
Louveteaux/louverettes: Mirage; petite louve aussi glaciale que Glace au magnifique pelage argenté qui devient doré dans l'eau et aux yeux verts emmeraudes.
Azur; louverette aux yeux bleus et à la fourrure épaisse et blanche.
Petit Christalle; petite louve au pelage noir et aux yeux blanc transparents.
Fourrure d'or; louve au pelage d'or et aux yeux d'or.
Loup Blanc; jeune loup au pelage blanc moucheté de jaune.
Petit Sapin; jeune loup marron pommelé de vert foncé aux yeux orange.
Mâaroand; jeune loup à la fourrure épaisse et plutôt roux aux yeux marrons.


Une louve se faufila dans la tanière destinée aux louves-reines où celles-ci dormaient. Personne ne l'entendit car elle ne fesait aucun bruits dans la nuit noire et silencieuse. Elle s'approcha d'un petit encore tout jeune et le traîna dehors, dans le noir car la lune s'était cachée.
Quand elle fut bien en évidence et au milieu du camp, elle leva la patte et porta un coup mortel au petit, qui cria dès que la patte de la louve l'est effleuré. Un loup et un petit sortir la tête du trou, bientôt imités par d'autres têtes. Un grand loup roux au yeux blancs s'approcha en grognant, alors que la louve fuyait la meute. Il regarda le petit, qui mourrait et agonisait, puis reporta son regard sur la forêt silencieuse.
Il avait reconnu un éclair blanc sur son pelage noir et aussi les yeux rouges de la meurtrière impitoyable.
-C'était une mise en garde. Niou nous dit qu'elle va nous attaquer et que nous regretterons de l'avoir bannie, dit Petit Oeil Jaune.
-Et bien, nous serons prêts et nous lui ferons ravaler sa haine, cracha le loup roux, qui était en faite Oeil d'Ange
Les loups présents approuvèrent.
-Que fesons-nous d'Epine? Demanda Azur d'une petite voix.
-Il ne nous reste qu'une chose à faire: abréger ses souffrances... et donc, le tuer de sang froid... Je déteste ce que je vais faire! Grogna Oeil d'Ange.
-Nous ne pouvons rien faire? Insista la petite.
-Non. Lui répondit Traînée du Temps, leur guérisseuse.
Azur et les autres petits, ainsi que Croc Noir, qui était la mère du petit qu'il fallait tuer, baissèrent la tête.
Le chef de la Meute de l'Oeil Jaune leva la patte et porta le coup de grâce au louveteau, qui arrêta d'agoniser sur le sol, allongé dans une marre de sang.
-Demain, je veux quatre loups et un novice en patrouille: Jaune et Petite Étoile, Petit Oeil Jaune, Fourrure Noire et Plume Écarlate. Maugréa Oeil de Zénith, la compagne d'Oeil d'Ange et la meneuse de la meute.
Les intéressée se regardèrent, puis toisèrent Fourrure Noire avec mépris.
Oeil de Zénith les fixa d'un oeil noir:
-Et je ne veux aucune dispute, sinon, vous devrez m'en expliquer la raison! Et si elle n'est pas valable, vous serez punis!
Les loups baissèrent les yeux et Fourrure Noire lança un regard remplit de gratitude à Oeil de Zénith. Elle lui sourit pour lui dire que ce n'était rien.
Fourrure Noire avait, un jour, d'après un rumeur, accomplit un acte de guérisseur interdit et d'aucune utilité, qui aurait causé la perte de son "patient".
Mais Oeil de Zénith, tout comme Oeil d'Ange, Fumée, Louve des Près, Loup d'Or et Seul; ne croyait pas à cette escarmouche. Elle croyait en la loyauté de jeune loup, qui venait d'être nommé loup à par entière, donc un chasseur et un membre de la meute déclaré.
Pourquoi, d'abord, ferait-t-il une chose pareil? Et puis, s'il a vraiment commit un acte de guérisseur, rien ne prouve qu'il est tué quelqu'un! Si vous, vous croyez à de vagues rumeurs, pas moi! Donnez-moi d'autres preuves que ce que dirait une rumeur, et peut être, si elle est convaincante, bien sûr; je vous croirais. En attendant, je ne veux plus que l'on parle de ce sujet! Disait la meneuse, à chaque fois que l'on évoquait le sujet. Et Fourrure Noire la regardait, le regard emplit de gratitude.
Oeil d'Ange fixa la forêt avec inquiétude...
Hier soir, les meute du Clan du Vent on dit qu'un sauvage avait mit deux petits d'une autre meute dans leur tanière. Le Clan de l'Ivoir on annoncé qu'il n'y avait rien de particulier, la Meute de l'Oeil Noir avait présagé de mauvaises choses, et la Meute du Soleil Doré a prétendu qu'une meute de loup inconnus s'était installée près de leur territoire.
Oeil de Zénith s'était occupée occupé de mettre leur meute en garde en rentrant, mais ça n'avait pas suffit...
*Grand Destin... Que nous réserves-tu?*
-Oeil d'Ange, tu pourrais t'occuper des expéditions de chasses? Je doit m'entretenir avec Traînée du Temps et sa novice, Petite Soeur...
Oeil d'Ange leva la tête vers sa compagne.
-Bien sur.
Il reprit, plus fort:
-Que tout le monde se réunissent autour de moi!
Quand les loups et les petits se furent regroupés autour de leur meneur, les oreilles des petits trésaillirent.
-Dans vingt sept cycle, ce sera la nouvelle assemblée! Je veux que Glace et Croc Noir s'occupent d'emmener les novices faire leur entraînement. Migraine, Sel et Pomme de Pin, vous venez avec moi. Prenez chacun un autre loup et installez-vous sous le Grand Pin.
Les loups obéirent et partirent chercher quelqu'un pour les accompagner.
Migraine, le souffre-douleur de la meute, se prit de méchants coup de dents.
Puis, ils se mirent sous le Grand Pin pour attendre le signal de leur chef.

Les loups avançaient sans bruits sur la glace. Leur pelage brillait sous l'éclat de la lune et leurs griffes ne fesaient qu'éffleurer la surface gelée.
D'un coup, ils disparurent. Un loup se lança à leur poursuite, car il les avait reconnu: c'était des maudits et des bannis.
Mais il perdit leur trace et dut faire demi-tour, quand un coup à l'épaule le fit chanceler.
Le loup tourna la tête pour voir son assaillant. C'était un loup gris avec une entaille à la lèvre.
D'un coup, Jaune se réveilla.
Quel était se rêve étrange? Pourquoi s'était-il fait attaqué par un loup maudit et banni?
Il avait vue autre chose qui l'avait d'autant pus intrigué... Le code du loup avait été bafoué?
Le sage secoua la tête et observa le ciel. Non, ce n'était qu'un rêve...
*Ce n'était qu'un rêve... ce ne pouvait pas s'agir d'un...*
Il sombra dans le sommeil, poussé par une force invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les clan de loup. 1.Les meuttes dun Clan de l'Oeil. Empty
MessageSujet: Re: Les clan de loup. 1.Les meuttes dun Clan de l'Oeil.   Les clan de loup. 1.Les meuttes dun Clan de l'Oeil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clan de loup. 1.Les meuttes dun Clan de l'Oeil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan des Etoiles entend mes paroles [POUR TOUT LE CLAN][FIN]
» Clan des Etoiles.
» /!\ Welcome In My World [TOUT LE CLAN]
» Clan de l'Ombre au complet.
» Une amie d'un autre clan (PV Fée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: Pour Partager :: Archives de la Capitale-
Sauter vers: