AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Dernière Assemblée

Aller en bas 
AuteurMessage
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale

Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 22
Puf : Feknow

Dernière Assemblée Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Dernière Assemblée Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Dernière Assemblée 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Dernière Assemblée Empty
MessageSujet: Dernière Assemblée   Dernière Assemblée EmptyMar 2 Avr - 3:38



Dernière Assemblée


avec la famille ♥

Orange/Pétale/Energie/Précieuse/Rosée/Mémoire


'LIS-MWA':
 

Etoile d'Orange - Membre du Clan des Etoiles, anciennement cheffe de l'Ombre


La lune était pleine, ce soir. Blanche, lumineuse, elle éclairait un ciel dégagé de nuages mais parsemé d'étoiles brillantes. Au sein de cette même Toison Argentée, les guerriers de jadis se réunissaient pour célébrer cette événement si particulier qui rassemblait les Clans lors d'une trêve qui se déroulait toujours lorsque l'astre lunaire était parfaitement rond. Autour du lac reflétant le monde des vivants, des silhouettes commençaient à apparaître. L'une d'elle se détacha pour s'avancer plus en avant que les autres avec une démarche gracieuse malgré un corps musculeux que le poids des années a forgé. Son pelage d'un orange si particulier qui lui avait valu son nom était scintillant et ses pattes laissaient derrière elles des empreintes d'un même éclat. Les étoiles qui faisaient rayonner les fourrures étaient propres aux Clan des Etoiles ; ils portaient tous sur eux une galaxie qui épousaient les mouvements de leurs poils. Mais ce n'était pas pour se pavaner avec qu'ils s'étaient unis ce soir. Si sur ces terres il n'y avait plus de frontière, ce n'était que pour des occasions exceptionnelles qu'ils se rejoignaient en ces lieux sacrés qui leur permettaient d'observer le monde d'en bas. D'un sourire doux, Etoile d'Orange, ancienne meneuse de l'Ombre, se permit de prendre la parole après avoir échangé une œillade avec Lumière Opaline, son amie de toujours.

« Membres du Clan des Etoiles. Ce soir, c'est la pleine lune. Nous sommes réunis comme vous le savez pour surveiller l'Assemblée qui va se dérouler. Approchez, mes amis ! Moi, Etoile d'Orange, je déclare cette Assemblée officiellement commencée ! »

Elle-même n'y tint plus. De ses yeux opalins qui furent la singularité d'une des plus célèbres guérisseuses de l'Ombre après que cette dernière le lui en avait fait cadeau, elle s'approcha en plissant les yeux pour tenter d'apercevoir les membres de son Clan. Elle mentirait si elle disait qu'elle ne cherchait pas surtout les proches qui n'ont pas encore rejoint la Toison Argentée. Son cœur fit un bond dans sa poitrine quand elle aperçut Epine de Rosier ainsi que ses petits, devenus bien grands à présent. Un sourire se dessina sur son visage tandis qu'elle émit des ronronnements de cheffe et mère fière.



Somptueux Pétale/Energie Dorée/Pierre Précieuse - Guerriers et Guérisseuse de l'Ombre


« J't'ai eu ! »

Somptueux Pétale ria aux éclats tandis qu'elle venait de sauter sur son père pour le renverser doucement et jouer avec lui. Les Assemblées étaient les seuls moments où elle et sa fratrie pouvaient aller le voir sans risquer d'avoir des ennuis. Epine de Rosier était un vétéran de son Clan à présent et sa fille n'oserait sûrement pas imaginer ce qui se passerait si on découvrait que le guerrier de la Rivière avait eu une liaison avec une meneuse de l'Ombre. Cette dernière avait toujours gardé pour elle et ses plus proches ami.e.s l'identité du géniteur de ses enfants mais elle n'avait pas hésité un seul instant à réunir toute la famille dès qu'elle l'avait pu du temps de son vivant. Somptueux Pétale, Esprit du Lagon, Energie Dorée et Pierre Précieuse étaient tous les quatre nés de cette union interdite mais passionnée qui ne s'était jamais éteinte même après la mort d'Etoile d'Orange. Si les trois premiers étaient de fiers guerriers, cependant, la dernière avait choisi la voie des guérisseurs. Mais c'était sans doute Pétale la plus enjouée ce soir puisqu'elle s'amusait à mordiller légèrement l'oreille d'Epine de Rosier comme elle le faisait souvent lorsque ce n'était qu'un chaton.
Plus modestement, Pierre Précieuse et Energie Dorée saluèrent le guerrier de la Rivière avec des coups de langue affectueux. Le second n'hésita pas d'ailleurs à se vanter pour impressionner son père.

« J'ai pu attraper un gros lapin, hier !
- Ah ça... Il n'a pas arrêté de s'en vanter. »

Pierre Précieuse esquissa une expression malicieuse après avoir levé les yeux au ciel tandis que Pétale avait répondu à la remarque orgueilleuse de son frangin. Celui-ci se mit à rougir d'embarras face à son aînée qui n'avait pas totalement tort puisqu'il aimait se rendre utile et qu'il ne pouvait pas s'empêcher à chaque fois de la ramener quand il se rendait compte qu'il faisait quelque chose pour son Clan. Plus modeste, si la guérisseuse était heureuse de revoir Epine de Rosier, elle battait tout de même la queue d'un air inquiet, le regard porté aux alentours.

« J'espère en tout cas que l'Assemblée va bien se passer...
- Rooh, tu t'inquiètes trop, Précieuse, y'a pas de raison que ça se passe mal ! Pas vrai, Lagon ? »

Somptueux Pétale donna un petit coup de museau tendre à son frère pour avoir son avis, l'air curieux, même si elle ne voyait pas pourquoi sa sœur s'inquiétait autant. Après tout, leur mère et les autres veillaient sur eux, de là-haut, alors il n'y avait pas de quoi s'en faire.


Feuille de Rosée - Guerrière de la Rivière

Feuille de Rosée s'étira, prête à commencer l'Assemblée. Sa toute première lui semblait déjà remonter à si loin... C'était aussi pour honorer la mémoire de sa protégée, Galaxie Eternelle, qu'elle était venue ici. Morte en chassant un renard qui avait réussi à pénétrer sur leur territoire, la chatte bicolore aux yeux bleues avait fait fuir le prédateur mais en y laissant malheureusement la vie. Une vie que la guerrière blanche aux yeux azur avait pleuré pendant la nuit entière suivant son décès ainsi que la nuit d'après. Elle n'était pas guérisseuse, elle ne pouvait la voir ni l'entendre dans des rêves quelconques, mais elle savait que sa camarade avait rejoint leurs ancêtres et qu'elle devait assister, de là où elle était, à cette trêve habituelle qui réunissait les Clans à chaque pleine lune. En soupirant de son absence, la femelle immaculée esquissa tout de même un léger sourire teintée d'un peu de tristesse avant de se mêler à d'autres chats pour les saluer. Au fil du temps, elle avait fini par en connaître certains, alors c'était avec bonheur qu'elle les retrouvait, espérant que la prochaine fois qu'ils se verraient serait dans ce même endroit et non pas sur un champ de bataille.


Mémoire Oubliée - Guérisseur du Vent

Mémoire Oubliée, en silence, s'avança juste en dessous des racines de l'arbre japonais où se trouvait sa place de guérisseur. Le matou noir et blanc du Clan du Vent observait ses camarades sans bruit, toujours aussi discret mais secrètement bienveillant malgré son regard impassible. Il était comme ça, le mâle aux yeux verts. N'osant pas aller vers les autres, il se contenta de saluer les guérisseurs qui étaient déjà présents, relativement à l'aise avec ses camarades de Clans différents qu'il avait appris à connaître depuis le temps. Il tentait de ne pas le montrer, mais son attention était portée vers le ciel depuis tout à l'heure, guettant un signe du Clan des Etoiles. Est-ce que la trêve allait être interrompue, ce soir ?.. Nul ne pouvait le dire si ce n'était leurs ancêtres eux-mêmes qui, malgré leurs pouvoirs, ne pouvaient empêcher parfois l'inévitable de se produire.

Réalisé par BlueBerry pour Orange


Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes

Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 21
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Dernière Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Dernière Assemblée   Dernière Assemblée EmptyMar 2 Avr - 9:53



   
la dernière assemblée
Étoile des Âmes (Jais)

   
« retrouvailles avec la famille »
Étoile des Âmes frissonnait. Voilà maintenant de nombreuses années qu'elle s'était exilée. Elle avait perdu de nombreuses vies pendant des temps difficiles ainsi que l'usage de l'une de ses pattes. Sa faiblesse évidente, ses relations devenues conflictuelles avec la plupart ses membres de son clan, tout cela l'avait rapidement poussée à s'exiler. Solitaire, elle n'avait jamais perdu son nom ni les deux vies qu'il lui restait. Le clan des Étoiles l'avait toujours prévenue, elle le savait, un jour il lui faudrait revenir. Ce n'était simplement pas son destin à l'époque de rester à la tête de son clan d'adoption.

rêve

Elle ouvrit péniblement les yeux. Le ciel était sombre mais pas un seul nuage ne venait masquer les étoiles qui semblaient briller bien plus que de coutume. Le vent était doux, un silence solennel pesait. Jais le compris rapidement, le clan des Étoiles avait un message pour elle. Elle s’assit patiemment, passant des coups de langue nerveux sur sa patte insensible. Elle était seule, si seule depuis de nombreuses lunes. Le clan des Étoiles la laissait dans l’attente, elle n’avait pas eu le moindre signe d’eux depuis le jour où elle avait quitté le clan du Vent. Malgré leur dernier message, elle avait fini par douter. Peut-être l’avait-il abandonné ? Tant et si bien qu’elle ne savait même plus si elle devait se faire appeler Étoile des Âmes ou Jais, son nom d’emprunt depuis qu’elle était solitaire. Au fond d’elle pourtant elle l’avait toujours su, tant que les Étoiles ne lui avaient pas enlevé, elle s’appelait toujours Étoile des Âmes.

Un bruissement se fit entendre. La féline noire et blanche sursauta. Et s’ils venaient pour lui enlever ? Pour lui annoncer qu’officiellement, elle était bannie à jamais du monde des clans où elle avait grandi ? Son cœur se serrait à cette idée. Là, entre les feuilles, elle vit apparaître Lune d’Émeraude. Automatiquement, son corps se détendit et le regard bienveillant de son ancienne amie et guide du clan du Tonnerre lui réchauffa le cœur. Les deux femmes se dirent bonjour avec amour, elle lui avait tant manqué.

- Étoile des Âmes, je ne resterai pas longtemps car le temps est compté. Une Assemblée va commencer à l'Arbre Japonais, et le clan du Vent s'y rendra seul ce soir. Comme tu t'en doutes, il est temps pour toi de retrouver ceux qui furent ta famille et de les guider à nouveau. Je compte sur toi.

Lune d'Émeraude lui fit un dernier au revoir et s'évanouit dans une pluie d'étoiles.

fin du rêve

Étoile des Âmes se réveilla en sursaut, peu certaine de ce qu'il venait de se passer. Pourtant, l'odeur de son ancienne amie était encore là, sur son pelage. Un peu secouée, elle se releva précipitamment et jeta un regard vers le ciel qui n'allait pas tarder à se coucher. Si elle voulait être à l'heure, il fallait qu'elle se dépêche. Dans le fond, elle avait attendu ce signe chaque nuit depuis son départ. Elle se demanda quelques instants si elle n'avait pas simplement halluciné, mais ses sens ne pouvaient pas la tromper. C'était aujourd'hui. Habituée à courir avec seulement 3 pattes, la sombre féline courut rapidement en direction du fameux Arbre Japonais où elle n'avait plus été depuis des années.
Elle passa vaillamment l'un des tunnels sombres qui la conduirait à la prairie et juste avant de déboucher sur le lieu de l'Assemblée, elle s'arrêta nettement. De nombreuses effluves venaient chatouiller ses narines et elle entendait vaguement un brouhaha presque trop familier. Personne ne l'avait vue depuis des lunes et malgré sa précipitation et sa hâte de retrouver les siens, elle redoutait également ce moment. Comment les clans allaient-ils percevoir son retour ? Elle inspira, et rentra sans plus de cérémonie. Elle marcha lentement, regardant droit devant elle, et sauta sur la racine qui fut jadis sa place de chef. C'est seulement une fois installée qu'elle s'autorisa à regarder les autres. A l'odeur et à certaines silhouettes qu'elle reconnut vaguement, elle détermina que beaucoup de membre de l'Ombre étaient déjà arrivés. Seulement peu de son clan à elle. Il lui faudrait attendre les autres chefs pour démarrer l'assemblée. Étoile des Âmes s'assit, et attendit.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste

Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 22
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Dernière Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Dernière Assemblée   Dernière Assemblée EmptyMar 2 Avr - 19:24


Dernière Assemblée Giphy

La Dernière Assemblée


ÉTOILE CÉLESTE [Clan des Etoiles]


Traçant un chemin de poussière dorée, Étoile Céleste rejoignit en quelques sauts les autres félins de la Toison argentée. Comme chaque pleine lune, ils allaient assister à l’assemblée des quatre clans. Depuis la perte de sa dernière vie, l’ancienne cheffe du Tonnerre ne manquait pas cet évènement. Bien qu’ils veillent à chaque instant sur les vivants, c’était l’unique occasion de voir les tribus se réunirent pour une trêve. Un seul coup d’œil permettait à son regard bienveillant de se poser sur l’ensemble des félins de la forêt.

La femelle noire s’approcha de Pluie de Météorites, son compagnon duquel elle avait été si longtemps séparée. Elle lui signala sa présence d’un léger ronronnement et frotta affectueusement sa tête contre son épaule avant de s’asseoir à ses côtés. Étoile d’Orange, ancienne cheffe du Clan de l’Ombre, déclara le début de l’assemblée. Céleste sentit un frisson d’excitation la traverser, mêlé à de la nostalgie. Elle se remémora les nombreuse fois où, elle aussi, elle s’était rendue à l’Arbre Japonais, en tant que guerrière, lieutenant puis cheffe.



POITRAIL GRIS [Clan du Vent]

Poitrail Gris poussa un soupir de soulagement en arrivant à l’Arbre Japonais. Il était difficile de l’admettre, mais elle ne faisait plus partie des plus jeunes guerriers. Elle fatiguait, et ses muscles l’avaient fait souffrir tout l’hiver. Malgré tout, elle n’avait pas hésité quand on lui avait proposé de participer à l’Assemblée. Elle ne se voyait pas encore rejoindre le rang des anciens : la chasse et les patrouilles lui manqueraient trop.

Se frayant un chemin parmi les félins déjà présents, la guerrière argentée trouva une place à proximité de l’arbre sacré. Elle échangea quelques mots avec son voisin en attendant que les chefs prennent la parole. Enfin, les chefs des autres clans, surtout, car celui du Vent en était dénué, ce soir. Au moment où elle se faisait cette réflexion, des murmures se rependirent dans l’assemblée. Un chat noir et blanc bondit sur une racine, place réservée aux meneurs.


- Étoile des Âmes ! Chuchota Poitrail Gris pour elle-même.



ÉPINE DE ROSIER [Clan de la Rivière]

Le félin crème et blanc était assis depuis plusieurs minutes lorsqu’on lui sauta dessus. D’abord surpris, il se laissa faire en reconnaissant Somptueux Pétale, sa fille. Le mâle ronronna en apercevant le reste de la fratrie qui suivait. Il donna un coup de langue à chacun d’entre eux, rit doucement en entendant Énergie Dorée raconter ses exploits de chasse. Épine Rosier était loyal à sa tribu, il n’avait jamais regretté chasser au sein du Clan de la Rivière. Mais passer du temps avec sa famille le remplissait d’un bonheur qu’il n’avait connu nulle part ailleurs. Il leva le nez vers les Étoiles et leur adressa un sourire. Ce dernier était destiné à quelqu’un en particulier. Il savait que d’Étoile d’Orange veillait sur eux depuis la Toison Argentée. Le vétéran songea également à Œil Étoile, son mentor. Désormais, elle devait connaitre son secret. Rosier se tourna vers ses enfants.

- Ça me fait toujours plaisir d’avoir de vos nouvelles. Mais pas de bavardages pendant que les chefs parleront, d’accord ? Ajouta-t-il avec un clin d’œil malicieux.



ESPRIT DE LAGON [Clan de l’Ombre]

Le jeune guerrier trottinait derrière ses frères et sœurs, perdu dans ses pensées. Pensées qu’il fut bien obligé de quitter lorsqu’ils arrivèrent au milieu d’une masse grouillante de chats. Tout de suite, Somptueux Pétale repéra leur père et se précipita à sa rencontre. S’en suivit des retrouvailles banales, mais si chaleureuses. Esprit du Lagon les observait en souriant. Pétale était plus qu’enthousiaste, Énergie avait lui aussi la langue bien pendue et seule Précieuse gardait son sérieux. Plus encore, elle semblait inquiète. Le petit dernier avait toujours été le plus discret de la fratrie, si bien que sa sœur, cherchant à rassurer la guérisseuse, dut lui donner un petit coup de museau pour qu’il entre dans la conversation.

- La seule chose dont j’ai peur, c’est que tu marches sur la queue de quelqu’un en sautant partout. Ce serait bête de déclencher une bagarre… Et Pa… Hum, Épine de Rosier, ne nous prends pas pour des chatons !

Il espérait lui aussi que l’Assemblée ne se passe sans encombre. Mais, au moindre souci, il savait que le Clan des Étoiles interviendrait en masquant la lune d’un nuage sombre.




_________________
"Ne vous blamez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre."

Roy Mustang, FMA


Dernière Assemblée 483240abb2


Dernière Assemblée 305220userbar
Dernière Assemblée Poitrail7
Arigato watashi no Star ♥

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'

Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 23
Puf :
Spoiler:
 

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Dernière Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Dernière Assemblée   Dernière Assemblée EmptyMar 2 Avr - 20:50





La Dernière Assemblée


Fleur de Vanille ~ Clan des Étoiles


Que d'excitation ! Fleur de Vanille adorait les Assemblées. C'était un moment de retrouvailles, où elle pouvait apercevoir l'immensité de félins des étoiles, penchés sur les nuages. Le ciel était rempli d'étoiles, eux, les félins morts. Tant d'étoiles, on ne penserait pas qu'il puisse en avoir autant quand on est vivant. La plupart restaient groupés en génération, si bien qu'elle n'avait jamais vraiment rencontré les félins morts bien avant sa naissance.
Elle se rapprocha d'un bord de nuage fin, où se tenaient Étoile d'Orange et Lumière Opaline, avec qui elle avait grandi. Tant d'émotions remontaient en elle quand elle repensait à eux, chatons, dans le camp du Tonnerre !
Elle les salua d'un ronron, puis se pencha pour voir les félins déjà présents en bas.



Requiem Électrique ~ Clan de l'Ombre



Le poitrail bombé et les muscles bandés, Requiem avança gracieusement vers l'Arbre Japonais. Il montrerait aux autres Clans ce que valait un guerrier de l'Ombre. Son pelage doré ondulait avec les mouvements de son corps, et ses yeux bleus électriques toisaient les félins des autres clans. Les félins du Vent étaient peu nombreux, alors il se pavana devant. Il voyait qu'ils étaient en mauvaise posture à leur regard.
Il s'installa, proche de l'arbre, pour bien voir les chefs et entendre correctement leurs paroles. Il fut plus que surpris de voir Étoile de Jais, sur l'une des racines de l'arbre - alors qu'elle était exilée aux dernières nouvelles - mais retint sa surprise à un tressaillement de l'échine. Que venait-elle faire ici ? Et comment pouvait-elle OSER s'asseoir à cette place ? Il réprima un grognement et s'assit, droit comme un I, guettant les explications de l'exilée.



MADE BY .ANGELUS






_________________



EX-Admin Star' à votre service ~ N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide !

Dernière Assemblée 1411303258038035100
Thankiiiiies Croque' ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Callum
Félin Légendaire
Callum

Perso 1 : Callum
Perso 2 : Plume de Feu / Etoiles
Nombre de messages : 2771
Age : 24
Puf : Plumeau is back !
Date d'inscription : 09/04/2008
Points : 1064

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Dernière Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Dernière Assemblée   Dernière Assemblée EmptyMar 2 Avr - 22:06

Plume de Feu – Clan des Etoiles

Il avait entendu Etoile d'Orange annoncer la nouvelle assemblée. Il s’étira, tendant les pattes avant devant lui, laissant son pelage roux qui lui valait son nom se reflétait aux lumières éclatantes de la Toison Argentée. Il se releva, caressant brièvement de sa queue Plume d'Ange, campagne de son ancienne vie, morte bien avant son trépas, mais qui demeurait maintenant éternellement auprès de lui. Il se déplaça vers le reste des chats présents, répandant une trainée de poussière scintillante derrière ses pas, balayant l'espace de ses iris verts.

En s'approchant des chats déjà présents, il fit un bref signe de tête en guise de salut. Les assemblées le rendaient nostalgique, et même s'il les respectait toujours autant que de son vivant, il les trouvait parfois ennuyeuses. De son vivant, il avait préféré la fièvre des combats, ses luttes, sa vie de guerrier au Clan de la Rivière. Et même si ce moment avait été douloureux, quitter la forêt ancestrale suite à l'attaque du clan du Sang Noir avait été pour lui une sorte d'aventure inédite. Cependant, pour cette assemblée, il ressentait comme une certaine différence, ce qui le fit discrètement sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action

Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 23
Puf : Dernière Assemblée 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Dernière Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Dernière Assemblée   Dernière Assemblée EmptyMer 3 Avr - 14:40


   

Lucy

Sky's Diamonds — Clan des Étoiles

   


Lucy bondit à la suite du groupe de chat du Clan des Étoiles. Sa fourrure étincelante sublimait la grâce qu'elle avait pourtant perdue dans le monde des vivants. C'est des yeux serein qu'elle posa un instant sur la lune, ronde et brillante. La peine et la colère que la vie lui avait apporté s'étaient envolés et elle vivait - si on peut le dire ainsi - des jours paisibles auprès des autres chats. Elle était enfin apaisée. Etoile d'Orange, qu'elle reconnue comme l'ancienne cheffe du clan de l'Ombre, annonça le début de l'assemblée et elle senti son cœur battre un peu plus vite. Ses jolis yeux bleus se posèrent, remplis de douceur, sur les chats d'en bas. Elle pu apercevoir quelques minets du Clan du Vent : certains avaient vieillis, d'autres était sans doute trop jeune pour qu'elle ne les reconnaisse. Avec un ronronnement amusé, elle observa les retrouvailles entre amis, parfois entre frère, père ou sœur. Un éclair de nostalgie passa dans ses yeux : sa vie avait été courte et elle ne s'était jamais réellement liée d'amitié avec son clan. A vrai dire, elle l'avait rejoint par pur esprit de vengeance, mais cette dernière s'était distillée avec les années et il n'en restait dorénavant plus rien.
La jeune chatte tigrée s'approcha un peu plus du groupe de chats au pelage couvert de poussière scintillante et sa voix fut presque timide lorsqu'elle déclara :


    - Bonsoir à tous. J'espère que vous allez bien, chats du Clan des Étoiles.







   

K.I.A.

Killed in Action — Clan du Vent

   


K.I.A. marchait lentement : il était venu avec son fils, Petit Timoré, et ne voulait pas le perdre dans la foule - surtout que ce dernier avait une fâcheuse tendance à s'évaporer. Comme à son habitude, il était plutôt en retard et le chaton timide à ses côtés n'arrangeait rien. Pourtant, il était attentif à chacun des mouvements de son petit, comme si le fait de le regarder pourrait le protéger du moindre danger.
Finalement, les deux chats à la fourrure crème - l'une zébrée de cicatrices, l'autre encore duveteuse - arrivèrent à destination. Immédiatement, le grand mâle chercha des yeux sa bien-aimée, Fleur des Prés, le cœur battant. C'est ainsi qu'il réagissait à chaque fois qu'il pensait à sa compagne tigrée : il perdait ses moyens. Elle le rendait délicieusement vulnérable et il se surprenait à laisser une certaine timidité grandir en lui. A cette pensée, il jeta un coup d’œil amusé à son fils : les chats ne font pas des chiens, se dit-il. Aussi, il lui fit signe de s'asseoir à ses côtés et lui demanda, sans dissimuler sa tendresse :


    - Alors, tu es content pour ta première assemblée ?


Et il écouta les grommellements, mi-timide mi-émerveillés, de son jeune fils, le taquinant gentiment et riant de le voir se vexer. Cherchant de temps en temps du regard des chats du Clan du Vent. Le jeune mâle qu'il avait été semblait maintenant bien différent.





   

Psyché

Nuage Psychédélique — Clan du Tonnerre

   


Jolie réunion de chats. Je vais voir ma belle étoile. Qu'est-ce qu'elle est belle, ma petite étoile !

Nuage Psychédélique gambadait joyeusement, les yeux aussi pétillants que ceux d'un enfant. Il était étrange de voir ce grand mâle dont le corps était adulte depuis un certain temps, se comporter si naïvement. Ses muscles gonflaient sous son pelage, mais ses pattes le guidaient maladroitement, de la même manière que celle d'un jeune chaton. Lorsqu'il arriva devant l'Arbre Japonais, il marqua une petite pause, perdant son regard entre les branches.

Joli arbre, presque aussi beau que ma jolie étoile. Jamais aussi gentil que ma petite étoile.

D'un coup, c'est comme s'il avait été piqué par une mouche et il sursauta, semblant chercher quelque choses des yeux. Bien entendu, il cherchait sa mentor, sa petite étoile : Orchidée Sauvage, la guérisseuse du Clan du Tonnerre. Il finit par bondir vers le groupe de guérisseurs qui s'était réuni un peu plus loin, courant comme un forcené. Il glissa, dérapant sur le sol, en tentant de s'arrêter. Le souffle court, le regard mélangeant à la fois inquiétude et curiosité, il saluât les autres de ses yeux étranges.





   

Cosmic

Petit Cosmique — Clan de l'Ombre

   


Petit Cosmique avait suivit le groupe de Clan de l'Ombre qui partait en direction de l'Arbre Japonais. A vrai dire, c'est plutôt l'idée d'une balade nocturne qui l'avait attiré et vu comme le temps était doux, il se dit qu'il avait décidément bien fait. Lorsqu'ils arrivèrent devant l'Arbre Japonais, le chaton bi-colore pu voir la foule de chats se rassembler peu à peu. N'étant pas franchement sur de lui et la masse de félins l'effrayant un peu, il préféra se tenir un peu en retrait. Il s'assit sagement, la queue enroulant ses pattes et leva les yeux vers la lune, confrontant sa clarté à ses prunelles sombres. Un instant, il se perdit dans sa lumière et il y pensa si fort que c'est presque comme s'il voyait le Clan des Étoiles à l'intérieur. Mais bientôt, la lumière blanche l'aveugla et il cligna des yeux avant de reposer son regard sur terre. Aussi silencieux qu'une pierre, il entreprit d'observer les chats qui arrivaient : là ce devait être les guérisseurs dérangés par un drôle de chat tricolore ; ici semblait se retrouver une famille particulièrement excitée ; là haut c'était les chefs des clans, toujours sérieux et responsables.

Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 22
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Dernière Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Dernière Assemblée   Dernière Assemblée EmptyMar 9 Avr - 23:43

Il n'y a jamais de fin
Pluie de Météorite et Grande Flamme

   

   



PLUIE DE METEORITE - Clan des Etoiles



Les assemblées. Il y a longtemps que Pluie de Météorite n'y avait pas pleinement pris part. Appelé il y a plusieurs années par les Etoiles, pour réaliser une quête loin de chez lui, le vieux matou avait pris l'habitude de côtoyer la solitude.
Ce soir pourtant, quelque chose l'attraya. Pour une fois depuis qu'il avait rejoint le Clan des Etoiles, Pluie de Météorite ne surveilla pas l'assemblée depuis son coin. Il eut raison, car à force de solitude, il en avait oublié la chaleur de l'amitié. Il s'approche de Patte de Lune, une chatonne jadis au clan de l'Ombre, qu'il a appris a connaître dans les nuages. Morte de la gale, son histoire l'avait touché.
Laissant l'énergie débordante du bébé jouer avec sa queue, il ne vit pas arriver Etoile Céleste, qui vint se frotter à lui.
Cette belle chatte noire lui avait tellement manqué durant son périple. Il était si bon de pouvoir revivre à ses cotés, même si c'est dans la Toison Argenté. Ce bel amour avait rythmé son cœur une bonne partie de sa vie, avec beaucoup de haut et beaucoup de bas, mais maintenant, tout était plus serein. Il avait trouvé son équilibre.

De plus en plus de félins vinrent les entourer, déplaçant sur leur passage de la poussière d'étoiles sous leurs pattes.
Ensemble, ils observèrent les félins de la terre en faire de même. Tous ensemble. Réunis comme une grande et belle famille.
Malgré cette bonne atmosphère qui régnait ici-bas, Pluie de Météorite savait que cette assemblé serait mouvementé. Il le sentait.



GRANDE FLAMME - Clan du Tonnerre

Spoiler:
 

Craquement d'os. Quelques étirements. La voilà debout, réveillée, pour une nouvelle journée.
La froideur de la mauvaise saison s'estompée un peu plus chaque matin et la belle féline prit plaisir à faire flamboyer son pelage de feu sous les premiers rayons du soleil.
Grande Flamme est heureuse. Grande Flamme est aimante envers chacun et même envers elle même. Et comme presque chaque matin, elle s'éloigna de la tanière des guerriers pour aller dire bonjour à la pouponnière.
La jeune guerrière passa sa tête dans l'antre chaude et rassurante.
C'est le jour de l'assemblée!

Ecoutant d'une seule oreille les reines décider de qui garderait les chatons et qui l'accompagnerait, Grande Flamme se prit au jeu des chatons, comme à son habitude.
Lorsque retenti l'appel de leur chef, elle se faufila jusqu'au promontoire. Elle avait tellement hâte de retrouver les félins des autres clans!
Sur le trajet, elle se posa mille et une question, comme si elle était encore une apprentie.
Comment va se passer cette assemblée.
Vais-je voir Eclat de Cerise? Voudra-t-elle me parler.


Après quelques minutes de marche, elle y était. Ils y étaient. Enfin. Tous ensemble réuni. Comme une grande et belle famille.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

_________________
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.


Antoine de Saint-Exupéry









Dernière Assemblée Signat10
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit

Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 22
Puf :
Minuit&Midnight:
 

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Dernière Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Dernière Assemblée   Dernière Assemblée EmptySam 13 Avr - 1:22

Dernière assemblée
Etoile de Minuit&Gueule de Requin&Vision du Tanuki - Rivière



" Levez-vous, mes chers guerriers. Ce soir, la pleine lune s'est levée et tout les clans sont invités à rejoindre l'Arbre Japonais afin d'accomplir la trêve. "

Etoile de Minuit fixait ses chats sans les voir, debout sur le promontoire du clan de la rivière. Sa fourrure décharnée par les épreuves qu'elle avait fait face brillait sous l'éclat de l'astre dans le ciel alors que ses yeux vitreux obliqua sur le côté, près d'un de ses guerriers qui l'aida à descendre. À peine la chatte eut posé une patte à terre que sa queue autrefois bien garni de poils longs s'agita au-dessus de sa tête, indiquant ainsi le départ. Mais Vision du Tanuki, un des guérisseurs lui aussi aveugle mais de part sa naissance, s'approcha de celle-ci avant de lui parler.

" Etoile de Minuit, vous n'avez pas indiqué ceux qui vous accompagneront pour l'assemblée. "

La chatte au pelage noire s'arrêta un court instant, relevant la tête vers les étoiles alors qu'elle respirait doucement avant de lui donner sa réponse.

"Ceux qui souhaitent venir. Ce soir, je le sens, sera unique. "


Elle ne dit plus un mot alors qu'elle se remit en marche. Une odeur salée se glissa alors près d'elle qu'elle reconnut aussitôt. C'était un jeune guerrier qu'elle avait nommé il y a quelques lunes de cela. La chef se le rappelait encore chaton mais elle ne savait pas à quoi il ressemblait désormais. Surnommé Gueule de Requin, c'était un ami de son fils aîné, Zombie Estropié et s'appelait ainsi depuis que sa mâchoire s'était prise une branche d'arbre durant une crue. Le guerrier la dépassa, prenant ainsi la tête du clan de la rivière pour le trajet. Etoile de Minuit le remercia pour lui indiquer le chemin.

L'odeur de l'arbre et celles des chats estompées par le vent depuis des semaines lui indiqua qu'elle était arrivée avec son clan. Elle fit signe à Vision du Tanuki de se rendre directement au pied de l'arbre alors qu'elle laissa champ libre au reste de son clan.



© ASHLING DE LIBRE GRAPH'



_________________

Dernière Assemblée 305220userbar


Spoiler:
 

Merci Pumpkin pour ces merveilleuses signa'! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'

Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 23
Puf :
Spoiler:
 

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Dernière Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Dernière Assemblée   Dernière Assemblée EmptyVen 19 Avr - 12:46





La Dernière Assemblée


Fleur de Vanille ~ Clan des Étoiles


Fleur de Vanille fut étonnée de voir Étoile de Jais fouler la terre de l'Arbre Japonais. Cela faisait des lunes et des lunes qu'elle était exilée, mais apparemment, sa venue était programmée : le Clan du Vent était arrivé sans chef, ni lieutenant, et semblait bien faible... Est-ce qu'Étoile de Jais pourrait les guider de nouveau ? L'excitation fit trembler l'échine de Fleur de Vanille. Cette assemblée promettait d'être intéressant !



Requiem Électrique ~ Clan de l'Ombre



Requiem Électrique était furieux. Ses yeux lançaient des éclairs à Étoile de Jais. Le torse bombé, les muscles bandés, il était prêt à lui sauter à la gorge si son Chef le lui permettait. Comment une exilée pouvait-elle oser prendre une place sur les racines de l'Arbre Japonais ? Quelle indécence !
Il émit un grognement menaçant. L’exilée du Vent croisa finalement son regard, et Requiem Électrique lui jeta toute sa haine.



MADE BY .ANGELUS






_________________



EX-Admin Star' à votre service ~ N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide !

Dernière Assemblée 1411303258038035100
Thankiiiiies Croque' ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Contenu sponsorisé




Dernière Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Dernière Assemblée   Dernière Assemblée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière Assemblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Torpilles sous l'Atlantique [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: L'Arbre Japonais-
Sauter vers: