AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est tous courje...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage du Guépard
Découvre la forêt
Nuage du Guépard


Perso 1 : Nuage du Guépard /Rivière
Nombre de messages : 39
Age : 21
Puf : Aido ou Guépard
Date d'inscription : 18/08/2015
Points : 53

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est tous courje... Empty
MessageSujet: C'est tous courje...   C'est tous courje... EmptyMar 6 Oct - 20:00

Je sait que l'on ait tous réjouie par l'anniversaire d' ABB... Mais je pense qu'il est temps de changer de désigne...
Je sait que sa prend du temps et tous... Quil faut la trouver la bannière... Mais je pense que ça serais mieux a présent...
Car l'anniversaire d'ABB est déjà passer depuis longtemps sans vous vexer et puis... Il y a d'autre chose a fêter !
Nous n'avons même pas fêter l' arriver de l'automne ! Pour moi il est temps !!!! C'est tous courje... 2117850722
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est tous courje... Empty
MessageSujet: Re: C'est tous courje...   C'est tous courje... EmptyMar 6 Oct - 20:13

Euh... As-tu lui de teasing à ce sujet? C'est tous courje... 1316482538 Le design a été fait depuis trèèèèèès longtemps ainsi que celui du prochain et encore du prochain, j'ai 5 designs d'ABB dans mes dossiers. Les designs arrivent toujours à temps et trèèèèès en avance. Je sais que tu n'es pas ici depuis longtemps mais je suis la graphiste officielle du forum donc rien n'est en retard et le design change tout le temps. Là, Star et moi sommes déjà en train de parler depuis ce week-end pour trouver le codage et ainsi que d'avancer le nouvel event. Alors sois patiente comme ta soeur et nous avons dit dans la CB que la maintenance se fera d'ici cette semaine C'est tous courje... 4162280961
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est tous courje... Empty
MessageSujet: Re: C'est tous courje...   C'est tous courje... EmptyMar 6 Oct - 20:18

Et puis... 10 ans c'est pas rien. On a souhaité laisser l'évènement longtemps pour que tout le monde en profite, et j'aimerais pas dire, mais bon on a quand même fait beaucoup de boulot sur le design ^.^)"
Quant à nos designs, sache que ce n'est pas rare qu'ils restent plusieurs mois sur ABB. On change les designs en fonction des Events, pas des saisons ou d'une période précise =) Patiente un peu, le design arrive ce mois-ci ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Nuage du Guépard
Découvre la forêt
Nuage du Guépard


Perso 1 : Nuage du Guépard /Rivière
Nombre de messages : 39
Age : 21
Puf : Aido ou Guépard
Date d'inscription : 18/08/2015
Points : 53

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est tous courje... Empty
MessageSujet: Re: C'est tous courje...   C'est tous courje... EmptyMar 6 Oct - 20:22

Ce bon pas besoin de me sauter dessus et de m' engu***** c'est juste que je trouver un trucs zrabe alors ce bon ! j'ai dit que c'était "courje" ! c’était pour demander alors la prochaine fois ne m'engueul** pas !!!
Et de plus la nouvelle elle te dit ciao ! C'est moi qui a ramener des membres ici ! Et personnes ne ma remercier ! Sans moi (((((((peut-être)))))) que le forum ne serais plus la !!!
Alors surveille ton langage je ne suis pas "nouvelle" !
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est tous courje... Empty
MessageSujet: Re: C'est tous courje...   C'est tous courje... EmptyMer 7 Oct - 0:10

Ce n'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux. "Nouvelle" n'est pas une insulte, c'est un fait. Admet que tu est inscrite ici depuis peu comparer à certains.

Je ne pense pas non plus que ce soit une raison pour s'adresser comme tu le fais à quelqu'un, qu'elle soit du staff ou non. Apprend un peu la politesse s'il te plait.

Le design est tout simplement magnifique. Le temps qu'elles ont du mettre est inconsidérable, c'est vraiment très compliquer de faire une PA comme celle-ci.
De plus, il est pour la plupart du temps en rapport avec les évents et le nouveau vient à peine d'arrivé! (Tu as vu je n'est pas critiquée l'évent et pourtant j'ai utilisé le terme "nouveau"...)

Je te coupe court tout de suite: je ne suis pas le moins du monde énervée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Félin connu
Kali


Perso 1 : Nuée d'étincelle/solo
Perso 2 : Kala Sampa (kali, serpent sombre)/solo
Perso 3 : Pavitra upahàra (Pavy, don du ciel]/solo
Nombre de messages : 356
Age : 25
Puf : 'tincelle for everybody
anti 1D pour le coincé
pete for shuchi
swiencie.m pour mes graph

Grande prêtresse de Dansalica, sacrificatrice de Flower...
LES MORTS REVIENNENT!
Date d'inscription : 04/07/2012
Points : 451

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est tous courje... Empty
MessageSujet: Re: C'est tous courje...   C'est tous courje... EmptyJeu 8 Oct - 21:28

Hey! paix et amour mes chériiiiis! Guépard, tu remarquera que sous ton nom il est écrit "découvre la forêt" donc tu es "nouvelle" même si nous sommes tous conscient que tu es pour beaucoup dans les progrès d'abb et que nous t'en remercions au nom de tous les croutons :-) En effet je me souvien du design violet qui était resté près d'un an alors ne t'étonnes pas mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est tous courje... Empty
MessageSujet: Re: C'est tous courje...   C'est tous courje... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est tous courje...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les regards posés sur moi. [Libre]
» un ami de plus(tous les chats acceptés)
» escapade (ouvert a tous)
» Seul [Libre à tous]
» On est pareil tous les deux. [ PV: Ecu {Sanka ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Là où l'on se rencontre...
 :: QG des Membres :: Idées
-
Sauter vers: