AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ?

Aller en bas 
+3
Nuage de Cristal
Murmure des Malheurs
Star'
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? Empty
MessageSujet: Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ?   Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? EmptyLun 2 Fév - 11:49

Coucou tout le monde.
Je venais de penser à ces pauvres solitaires... Ils sont vachement délaissés dans le RPG je trouve, pourtant il y a des solos, et parfois pas qu'un peu ! Puisqu'ils ne participent pas aux guerres claniques et tout... C'est pas forcément sympa pour eux !

J'aimerais donc savoir si vous aviez des idées, des envies en tant que solitaire, pour améliorer un peu le côté RPG des solitaires. Je suis preneuse de toute idée, vous pouvez demander l'utilisation du PNJ, ou proposer des mini-évents spécial solos !

Bref, à vos idées pour nos amis en dark green pour qu'ils s'amusent un peu plus.
Merci à tous =)

(Et si vous avez des réclamations ou d'autres idées autre que pour les solos, n'hésitez pas à nous en faire part, envoyez moi des MP ou mettez un nouveau sujet, j'aime écouter la voix des membres pour aider le forum !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Murmure des Malheurs
Félin connu
Murmure des Malheurs


Perso 1 : Murmure des Malheurs / Vent
Perso 2 : Mystère des Abysses
Nombre de messages : 189
Puf : Ha et bien j'ai plusieurs surnom...
J'ai Wisk, Popidou, Poirou, Nini-Framboise, Nintendo, Afflictions, Caramel', Pépitou, Sifflement, Mûre... Et bien d'autres !
Si vous m'en inventé et bien sa me dérange pas !
En tout cas je signe au nom de Wisk ou Popidou !
Date d'inscription : 18/01/2015
Points : 207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ?   Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? EmptyLun 2 Fév - 18:36

Coucou ♥. Comme idée je suggère que les solitaires se réunissent tous et comme il aime pas nos clans, ils n'ont qu'à faire un plan pour créé une guerre entre les clans . Commme, allez sur les terres des clans , voler leur gibier mais sans oublier avant de se frotter à l'odeur des autres clans .
Quand dites vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Félin connu
Nuage de Cristal


Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 27
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ?   Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? EmptyLun 2 Fév - 20:00

Et mais c'est pas bête comme idée ça ;).Il pourrait facilement mettre la pagaille dans tout les clans sans jamais que les autres chats apprennent la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Nectar de Fleur
Félin très connu
Nectar de Fleur


Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre
Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent
Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière
Nombre de messages : 674
Age : 26
Puf : Flower ?

(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)

Spoiler:

Date d'inscription : 02/10/2010
Points : 724

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ?   Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? EmptyLun 2 Fév - 20:04


    Qu'ils se rassemblent, c'est un peu contre le principe des Solitaires mais ça peut devenir intéressant s'ils tentent de provoquer une guerre ** pour s'approprier une partie du territoire des perdants par exemple ?

    Avec ça, ce serait bien de créer des tensions entre les solitaires eux-mêmes ; genre ceux qui sont pour s'en prendre aux Clans et ceux qui sont contre ? (cela dit, avec 7 félins, on ira pas très loin... mais peut-être qu'en faisant tout ça, ça attirera des membres ?)

    Mais je me demande si on a pas déjà fait ça, parce que c'est une idée qui revient souvent non ? >_<

    Sinon, j'avais imaginé une nouvelle intrigue pour les solitaires, mais peut-être trop compliquée.. x.x Ce serait de créer une ville dans les territoires libres, avec différents lieux et tout, où vivraient des solitaires fonctionnant complètement différemment des Clans (bon jusque là, ça ressemble au Clan du Sang), avec manipulation, contraintes, trahison, en gros il y aurait une sorte de système hiérarchique pour tous les solitaires s'approchant de cette ville, et tout en haut un PNJ qui pourrait nuire aux Clans en enlevant des chats, voire vouloir en tuer, par le biais de nos solitaires ; (puis on apprendrait qu'il s'agirait d'un des descendants de leurs vieux ennemis, les Spartiates ? On en discutait avec Métou, mais là je digresse, on est pas obligé de creuser aussi loin ! >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ?   Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? EmptyLun 2 Fév - 21:55

On pourrait aussi faire des enlèvements de solitaires et ils se rebellent contre les clans pensant qu'ils les dévorent à cause de la famine (miss gore en approche) mais qu'en fait, y'a aussi des enlèvements des claniques parce que les humains attrapent les minets? Ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure des Malheurs
Félin connu
Murmure des Malheurs


Perso 1 : Murmure des Malheurs / Vent
Perso 2 : Mystère des Abysses
Nombre de messages : 189
Puf : Ha et bien j'ai plusieurs surnom...
J'ai Wisk, Popidou, Poirou, Nini-Framboise, Nintendo, Afflictions, Caramel', Pépitou, Sifflement, Mûre... Et bien d'autres !
Si vous m'en inventé et bien sa me dérange pas !
En tout cas je signe au nom de Wisk ou Popidou !
Date d'inscription : 18/01/2015
Points : 207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ?   Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? EmptyLun 2 Fév - 22:17

Oui bonne idée... Perso j'ai pas beaucoup d'autres idée tenant debout en tout cas. Il faudrais mettre un projets un assez grand pour que de nouveaux me membres soit intéressé.  Ou genre des RP immense et libre bien sûr ;)♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ?   Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? EmptyLun 2 Fév - 23:36

En fait l'idée des humains est pas mal prise et on pourrait plutôt dire à une sorte d'empoisonnement des félins claniques ou euh... J'en sais rien x_x
Revenir en haut Aller en bas
Nectar de Fleur
Félin très connu
Nectar de Fleur


Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre
Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent
Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière
Nombre de messages : 674
Age : 26
Puf : Flower ?

(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)

Spoiler:

Date d'inscription : 02/10/2010
Points : 724

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ?   Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? EmptyMer 4 Fév - 14:58



    (Oh, ça me rappelle les champi-somnifères dans le Clan de l'Ombre ça **)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l’Ébène
Félin connu
Nuage de l’Ébène


Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River
Perso 2 : Patte Lunaire / Wind
Perso 3 : Zéphyr / Solo
Nombre de messages : 390
Age : 25
Puf : Zeph' pour tout le monde :D

Spoiler:

Date d'inscription : 29/10/2011
Points : 464

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ?   Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? EmptyMer 4 Fév - 20:04

C'est du beau complot tout ça ! Un truc sympas pour réveiller ma Zeph.
Il pourrait y avoir une gueguerre entre les claniques et solitaires. Les claniques ont des membres enlevés et accusent les solitaires. Les solitaires sont enlevés et les restants accusent les claniques. Alors, gueguerre entre les deux "partis". Les solo récupèrent les territoires que les ennemis ont perdus et se les bagarrent entre eux, pour les avoir. Sauf qu'il y a toujours des enlèvements de chat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lappeldelalune.forumgratuit.org/
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ?   Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? EmptyMer 4 Fév - 20:36

J'ai lu tous vos posts, même si j'avais pas répondu jusque là.
Je vois que ça vous inspire beaucoup, merci à tous pour vos idées, elles sont très bien =D Je retiens que vous voulez du Clans VS Solitaires, par contre pour cela il faudra que les solos soient plus nombreux que 7 !! Alors n'hésitez pas à faire de la pub pour eux si vous voulez un event avec nos chers Solos !!
Chats enlevés... Ok, mais par qui dans ce cas ? Humain... On les a pas utilisés depuis longtemps mais après ça veut dire que les humains investissent un peu les terres des Clans qui pour l'instant n'ont connu très peu de Bipèdes !
Sinon ça serait pas mal une guerre contre les Solos. Vous avez plus d'idées pour les enlèvements de chats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Nuage de l’Ébène
Félin connu
Nuage de l’Ébène


Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River
Perso 2 : Patte Lunaire / Wind
Perso 3 : Zéphyr / Solo
Nombre de messages : 390
Age : 25
Puf : Zeph' pour tout le monde :D

Spoiler:

Date d'inscription : 29/10/2011
Points : 464

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ?   Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? EmptyMer 4 Fév - 21:06

Le truc "les Bipèdes viennent investir les terres" pourrait créer par la suite un autre évent qui suivrait celui des Solos ...

Pour les enlèvements, je pensais que les chats auraient pu disparaître dans la nuit, en ne laissant aucune trace du tout. Quelque temps après, pourraient apparaître quelques trucs genres des boules de poil, du sang, des traces de combat ... sachant que les enlevés pourraient être voués à ne jamais réapparaître, on pourrait envisager la découverte de corps dans un état incertain ...

[ oulà, je pars loins quand même ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lappeldelalune.forumgratuit.org/
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ?   Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? EmptyMer 4 Fév - 22:15

Je vais encore devoir faire le ménage avec Azraël --'

Bref au départ je pensais par des anciens membres du clan disant noir mais ça date trop donc on pourrait dire les proies qui se rebellent? Ok je sors. Troisième on voulait créer un nouveau clan venu de loin il y a 4 ans projet laissé et de toute façon peu de monde. Quatrième, une bande de chiens ou renards voulant avoir leur territoire et veulent chasser les chats car ils prennent toute la place
Revenir en haut Aller en bas
Murmure des Malheurs
Félin connu
Murmure des Malheurs


Perso 1 : Murmure des Malheurs / Vent
Perso 2 : Mystère des Abysses
Nombre de messages : 189
Puf : Ha et bien j'ai plusieurs surnom...
J'ai Wisk, Popidou, Poirou, Nini-Framboise, Nintendo, Afflictions, Caramel', Pépitou, Sifflement, Mûre... Et bien d'autres !
Si vous m'en inventé et bien sa me dérange pas !
En tout cas je signe au nom de Wisk ou Popidou !
Date d'inscription : 18/01/2015
Points : 207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ?   Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? EmptyJeu 5 Fév - 9:01


Les troisième et quatrième de pas particulièrement les solitaires
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Félin connu
Nuage d'Argent


Perso 1 : Nuage d'Argent/Vent
Perso 2 : Etoile des Vents
Nombre de messages : 226
Age : 20
Puf : Argentée,Silver apres vous m'appeler comme vous voulez
Date d'inscription : 01/08/2014
Points : 264

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ?   Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? EmptyJeu 5 Fév - 14:58

L'idée d'Ebène est bonne,faudrait juste savoir par qui il se font enlever,non?
Moi je pensais que ca pouvait être les solos qui les enlever parce qu'il voulait prendre leur territoire ou un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Murmure des Malheurs
Félin connu
Murmure des Malheurs


Perso 1 : Murmure des Malheurs / Vent
Perso 2 : Mystère des Abysses
Nombre de messages : 189
Puf : Ha et bien j'ai plusieurs surnom...
J'ai Wisk, Popidou, Poirou, Nini-Framboise, Nintendo, Afflictions, Caramel', Pépitou, Sifflement, Mûre... Et bien d'autres !
Si vous m'en inventé et bien sa me dérange pas !
En tout cas je signe au nom de Wisk ou Popidou !
Date d'inscription : 18/01/2015
Points : 207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ?   Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? EmptyJeu 5 Fév - 16:32

Oui les solos c'est mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nectar de Fleur
Félin très connu
Nectar de Fleur


Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre
Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent
Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière
Nombre de messages : 674
Age : 26
Puf : Flower ?

(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)

Spoiler:

Date d'inscription : 02/10/2010
Points : 724

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ?   Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? EmptyJeu 5 Fév - 18:46



    Ils se font enlevés par la "mafia" PNJ des solitaires de la ville ! Du coup après les affrontements des Claniques & Solitaires, ils se rendraient compte que ça vient de ces chats-là ; et on pourra créer un event où on créera des rôles dans le groupe des solitaires de la ville. (comme d'ici là, il y aura un peu plus de monde, ça pourrait fonctionner !) /out/

    Non ? Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
Murmure des Malheurs
Félin connu
Murmure des Malheurs


Perso 1 : Murmure des Malheurs / Vent
Perso 2 : Mystère des Abysses
Nombre de messages : 189
Puf : Ha et bien j'ai plusieurs surnom...
J'ai Wisk, Popidou, Poirou, Nini-Framboise, Nintendo, Afflictions, Caramel', Pépitou, Sifflement, Mûre... Et bien d'autres !
Si vous m'en inventé et bien sa me dérange pas !
En tout cas je signe au nom de Wisk ou Popidou !
Date d'inscription : 18/01/2015
Points : 207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ?   Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? EmptyJeu 5 Fév - 19:14

Bonne idée ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l’Ébène
Félin connu
Nuage de l’Ébène


Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River
Perso 2 : Patte Lunaire / Wind
Perso 3 : Zéphyr / Solo
Nombre de messages : 390
Age : 25
Puf : Zeph' pour tout le monde :D

Spoiler:

Date d'inscription : 29/10/2011
Points : 464

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ?   Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? EmptyJeu 5 Fév - 21:28

Year *O* Et des petites bandes de chats claniques veulent faire "justice" eux même et s'en prennent aux solos, en les enlevant pourquoi pas ... et ce qui fera une gueguerre :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lappeldelalune.forumgratuit.org/
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ?   Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? EmptyJeu 5 Fév - 21:43

*ignorée depuis le départ et retourne dans son trou*
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ?   Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? EmptyJeu 5 Fév - 23:07

Ça vous inspire à ce que je vois !
C'est vrai que si y'a des enlèvement le plus simple et logique c'est quand même que ça soit soit les solos soit les Clans, parce que après d'autres chats venus d'ailleurs, ou de renards etc... Je sais pas si ça sera forcément faisable.

Bon, si je récapitule un peu vos idées.
Les solos veulent des terres → ils kidnappent des chats de Clan pour montrer qu'ils existent et une guerre Solos/Clan s'engagent pour récupérer des terres.
Par contre les amis, ce qui serait logique pour les solos, vu qu'ils sont moins, c'est qu'ils s'attaquent à un seul Clan au départ ! S'ils se mettent à dos les 4 Clans à la fois... Niveau nombre, ils sont déjà désavantagés, et les Clans sont formés pour se battre, contrairement aux solos qui vivent pas eux même, ils n'ont pas reçu d'éducation etc...
Donc il faudrait aussi que les solos s'allient.
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Nuage de l’Ébène
Félin connu
Nuage de l’Ébène


Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River
Perso 2 : Patte Lunaire / Wind
Perso 3 : Zéphyr / Solo
Nombre de messages : 390
Age : 25
Puf : Zeph' pour tout le monde :D

Spoiler:

Date d'inscription : 29/10/2011
Points : 464

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ?   Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? EmptyJeu 5 Fév - 23:11

Meuh non Midnight Sad ... câlin ?

Les Solos pourraient attaquer le clan le moins nombreux, et corrompre des chats pour pouvoir être plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lappeldelalune.forumgratuit.org/
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ?   Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? EmptyJeu 5 Fév - 23:32

Dommage que Ventri et Fantôme soient morts, ils auraient été de parfaits combattants solitaires sachant que l'un était un tueur en série et l'autre était une cannibaliste
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l’Ébène
Félin connu
Nuage de l’Ébène


Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River
Perso 2 : Patte Lunaire / Wind
Perso 3 : Zéphyr / Solo
Nombre de messages : 390
Age : 25
Puf : Zeph' pour tout le monde :D

Spoiler:

Date d'inscription : 29/10/2011
Points : 464

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ?   Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? EmptyVen 6 Fév - 19:04

Ow. Ah oui, ça aurait été magnifique *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://lappeldelalune.forumgratuit.org/
Nuage d'Argent
Félin connu
Nuage d'Argent


Perso 1 : Nuage d'Argent/Vent
Perso 2 : Etoile des Vents
Nombre de messages : 226
Age : 20
Puf : Argentée,Silver apres vous m'appeler comme vous voulez
Date d'inscription : 01/08/2014
Points : 264

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ?   Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? EmptyVen 6 Fév - 21:28

Ca veux dire qu'il vont s'attaquer au Vent?????
Moi je propose qu'on voit déjà combien on a de solos ACTIF et puis après on verra...
*Je dis tout le temps la même chose,non?**sors*
Revenir en haut Aller en bas
Murmure des Malheurs
Félin connu
Murmure des Malheurs


Perso 1 : Murmure des Malheurs / Vent
Perso 2 : Mystère des Abysses
Nombre de messages : 189
Puf : Ha et bien j'ai plusieurs surnom...
J'ai Wisk, Popidou, Poirou, Nini-Framboise, Nintendo, Afflictions, Caramel', Pépitou, Sifflement, Mûre... Et bien d'autres !
Si vous m'en inventé et bien sa me dérange pas !
En tout cas je signe au nom de Wisk ou Popidou !
Date d'inscription : 18/01/2015
Points : 207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ?   Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? EmptySam 7 Fév - 0:00

Attaquer le Vent ? *Cours en pleurant*
Pourquoi forcément nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ?   Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des idées pour améliorer le RPG au niveau des Solitaires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objets inanimés, avez vous une âme ? { Sankara =D}
» Mon dernier mot d'amour pour vous... [ Libre]
» des liens MAGISTRALE pour Nuage du Guépard !! je vous adores tous !
» Solitaires au complet.
» Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Là où l'on se rencontre...
 :: QG des Membres :: Idées
-
Sauter vers: