AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau Successeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Murmure des Malheurs
Félin connu
Murmure des Malheurs


Perso 1 : Murmure des Malheurs / Vent
Perso 2 : Mystère des Abysses
Nombre de messages : 189
Puf : Ha et bien j'ai plusieurs surnom...
J'ai Wisk, Popidou, Poirou, Nini-Framboise, Nintendo, Afflictions, Caramel', Pépitou, Sifflement, Mûre... Et bien d'autres !
Si vous m'en inventé et bien sa me dérange pas !
En tout cas je signe au nom de Wisk ou Popidou !
Date d'inscription : 18/01/2015
Points : 207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un nouveau Successeur Empty
MessageSujet: Un nouveau Successeur   Un nouveau Successeur EmptyVen 23 Jan - 15:44

Un nouveau Successeur.
Feat Silver & Wisk.

« Faite confiance au bonne personne seulement qui ont montré que tu mérites leur amitié»

Murmure des Malheurs rentrais juste d'une patrouille de chasse. Elle soupira en se moment elle était très demandé. Elle se dirigea vers le tas de gibier où elle déposa ses proies et elle  pris une grive et la mangea rapidement. Elle se dirigea vers la tanière des Guerriers pour se reposer. D'habitude elle ne fesais pas sa mais elle était épuisé sachant que ce matin elle était debout depuis minuit et cette après midi elle accompagnait Symphonie des Vents pour qu'il deviennent chef. C'était un grand honneur. Elle sourit et s'endormit rapidement. Réveiller elle sortie du camp et se dirigea vers la tanière des Guérisseurs . On lui donna des Feuilles de Chênes sécher. Toujours aussi mauvaise , elle grimaça en les avalant. Elle sortie et vis le lieutenant . Il avait l'air perturbée.
-Que ce passe t'il ? Tu as peur qu'il te rejette?
Elle avais dit sa d'une voix calme et elle vint s'assire à côté. Le soleil tapais très peu. Une brise fraiche régnait.


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Félin connu
Nuage d'Argent


Perso 1 : Nuage d'Argent/Vent
Perso 2 : Etoile des Vents
Nombre de messages : 226
Age : 21
Puf : Argentée,Silver apres vous m'appeler comme vous voulez
Date d'inscription : 01/08/2014
Points : 264

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un nouveau Successeur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Successeur   Un nouveau Successeur EmptyMar 27 Jan - 15:11

dsl pour ce court texte mais je suis extrêmement déborder!)

Que se passe t'il?Tu as peur qu'il te rejette?
Murmure des Malheurs se tenait devant moi.c'était une chatte que j'appréciais beaucoup et sur qui je pouvais toujours comptais.Mai je ne pouvais pas lui dire que je ne croyais pas aux clans des Etoiles,car elle y crois et que le clan n'accepterai plus de moi comme chef.Alors je lui répondit:
-Moi,non je suis juste un peu stresser comme tout les nouveaux chefs!
Je me forcé à lui sourire pour ne pas lui montrer mon anxiété.
-Viens,allons chez la guérisseuse pour qu'elle nous donne des plantes avant de partir,d'accord?
Sans attendre sa réponse,je me dirigea vers l'antre de la guérisseuse.Quand elle me vit,elle me salua et me donna quelques plantes au gout amères.Je l'a remercia puis je me dirigea vers l'entrée du camp.Une fois arrivée Murmure des Malheurs me demanda:
Revenir en haut Aller en bas
Murmure des Malheurs
Félin connu
Murmure des Malheurs


Perso 1 : Murmure des Malheurs / Vent
Perso 2 : Mystère des Abysses
Nombre de messages : 189
Puf : Ha et bien j'ai plusieurs surnom...
J'ai Wisk, Popidou, Poirou, Nini-Framboise, Nintendo, Afflictions, Caramel', Pépitou, Sifflement, Mûre... Et bien d'autres !
Si vous m'en inventé et bien sa me dérange pas !
En tout cas je signe au nom de Wisk ou Popidou !
Date d'inscription : 18/01/2015
Points : 207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un nouveau Successeur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Successeur   Un nouveau Successeur EmptyJeu 29 Jan - 23:00

Un nouveau Successeur.
Feat Wisk & Silver

La vengeance est une haine qui est incontrôlable    
Le lieutenant se dirigea vers la tanière de la guerisseuse et ressortis en grimaçant. Murmure des Malheurs était pressé,  elle n'y étais jamais allée alors elle se demandait à quoi sa ressemblait. Elle agita ses moustaches et regardis le nouveau successeur.
-Bon, On y vas?
Symphonie des Vents aquiesta de la tête,  la femelle pris la tête et pris le sentier pour y aller. L'après midi tombais. Elle regarda le ciel et se retourna et sentit une odeur de peur
-Tu sais, tu peux tout me dire. Je ressant ta peur. Je suis ton amie. Je suis faites pour sa non? Si tu ne veux pas me le dire je comprends...
Elle fixa Symphonie des Vents l'ol'odeur de la peur lui emplit les narines . Elle fronssa du museau et se dirigea vers l'odeur. La femelle blanche lui lecha le frond pour la réconforter et lui donnis une pichenette à l'oreil droite. Elle ronronna. Symphonie des Vents était une très bonne amie.
(Desolé de la qualité du RP)
 

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Félin connu
Nuage d'Argent


Perso 1 : Nuage d'Argent/Vent
Perso 2 : Etoile des Vents
Nombre de messages : 226
Age : 21
Puf : Argentée,Silver apres vous m'appeler comme vous voulez
Date d'inscription : 01/08/2014
Points : 264

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un nouveau Successeur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Successeur   Un nouveau Successeur EmptySam 7 Fév - 19:00

Je fixe Murmure des Malheurs,j'aimerais lui dire ce qui me tracasse mais je[color=#ff0000] ne peux pas sinon elle irai le raconter au clan et je serai banie,chose que je ne veut absolument pas!
[color=#ff0000]-Ecoute,je sais que je pourrais te confier n'importe quel secret mais là je ne peux pas où je ne suis pas encore prête.
Puis,je sors du clan et je m'engage sur le chemin menant à la source,cette route qui changera à tout jamais ma vie et qui scellera mon destin.
Je vérifie que Murmure des Malheurs me suit,je la voit,elle me sourit,alors je dit:
-Ca te dit une petite course?Puis,j'accélère légèrement pour la distancer.
Mais elle me rattrapes vite et me devance,si bien que je la pers de vue.Une fois arrivée à la source de Lune,je retrouve Murmure des Malheurs et m'écrie:
-Tu as gagner!Allons-y!
Nous allons nous installer à coter de la source et juste avant de lécher cete source et de sombrer dans un sommeil profond,un bruit me parvient comme un murmure:
Revenir en haut Aller en bas
Murmure des Malheurs
Félin connu
Murmure des Malheurs


Perso 1 : Murmure des Malheurs / Vent
Perso 2 : Mystère des Abysses
Nombre de messages : 189
Puf : Ha et bien j'ai plusieurs surnom...
J'ai Wisk, Popidou, Poirou, Nini-Framboise, Nintendo, Afflictions, Caramel', Pépitou, Sifflement, Mûre... Et bien d'autres !
Si vous m'en inventé et bien sa me dérange pas !
En tout cas je signe au nom de Wisk ou Popidou !
Date d'inscription : 18/01/2015
Points : 207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un nouveau Successeur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Successeur   Un nouveau Successeur EmptySam 7 Fév - 19:21


Un nouveau Successeur 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
 Un nouveau Successeur


Feat  Murmure des Malheurs & Symphonie des Vents    
La lieutenante fixait Murmure des Malheurs, celle ci cligna des yeux rapidement. La femelle au yeux doré sentais l'odeur de la peur de Symphonie cdes Vent. Elle s'en doutait,  elle n'y croyais pas ou plutôt plus depuis ce qui c'était passé cesdernières lunes de souffrance. Elle se mordis les lèvres,  elle elle y croyait fort. Pendant les baptêmes on jurais sur eux, un rituel que beaucoup on perdu. Le clan des Étoiles devrait se manifester au plus vite , sinon on ne croira plus jamais au guerrier de jadis eg cela avait beaucoup d' importance pour ka femelle. Car si le Clan des Etoiles n'existait pas, il y aurait quoi après la mort ? Le vide ? Elle mordis ses lèvres plus fort, de peur sûrement il ne fallait pas penser à sa , il fallait vivre dans le présent. Elle continua le sentiers rocheux après que la lieutenante l'ai renvoyer balader.
- Ca te dit une petite course.
J'aquiesta du regard et de la tête, car même si la femelle avait un pelage touffu une course la rechaufferait bien. Symphonie des Vents l'a dépassie et pris un peu d'avance. La guerrière s'élança donc, avec ses pattes rapides elle gagnerait sûrement,  elle l'a doubla facilement et accéléra encore plus. Ne l'a voyant plus elle ralenti. Arrivé la guerrière se coucha près de la source. Plus tard Symphonie des Vents arriva.
-Tu as gagné,  allons y
Murmure des Malheurs ronronna, le souffle court elle lapa l'eau et se coucha. Le noir intense lui vint d'abord ensuite elle s'endortmit comme la lieutenante.



© code by Lou' sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Félin Errant
PNJ


Perso 1 : Personnage Non Joueur
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2014
Points : 18

Un nouveau Successeur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Successeur   Un nouveau Successeur EmptyDim 8 Fév - 21:23

Le temps était arrivé d'un nouveau meneur pour le Clan du Vent. A la Source de Lune, les ancêtres attendaient que Symphonie des Vents arrive, et vienne communiquer avec eux pour recevoir ses neufs vies, ainsi que son nom de Chef.
Enfin, accompagnée de Murmure des Malheurs, elle lapa l'eau de la Source et plongea dans un sommeil profond. Elle se réveilla dans le monde des rêves, toujours au même endroit, sauf que des dizaines de chats étoilés l'entouraient. Murmure des Malheurs suivait un autre rêve, la cérémonie du Chef était intime, secrète.
Un vieux chat noir et blanc s'avança vers elle en douceur, et s'assit à une longueur de queue de la future chef.

« Bienvenue, Symphonie des Vents. Le destin a choisi que tu deviennes Chef du Clan du Vent. Et tu es ici pour que nous accomplissions notre tâche à ton égard. Te donner neuf vies et ton statut de Chef. »

Le vieux mâle s'approcha un peu plus, très lentement, tout en parlant.

« Je suis Étoile Filante, et j'ai été chef comme toi, du Vent. Je te donne la sagesse pour prendre les meilleures décisions pour ton Clan. Voici ta première vie. »

Une douce aura de bien-être et d'apaisement envahit alors Symphonie des Vents lorsqu'Étoile Filante toucha son museau. Une première vie venait de lui être délivrée. Le vieux mâle s'écarta pour laisser place à une femelle écaille, rondouillarde.

« Je me nomme Belle-de-Jour. Je te donne l'amour d'une mère pour ses petits, qui n'hésiterait pas à donner sa vie pour eux. »

Cette fois-ci, une aura de feu envahit la future lieutenant, une aura brûlante, qui lui donnait envie de courir, de se battre. Elle s'estompa pour laisser place à une aura plus douce, chaleureuse, protectrice. Belle-de-Jour avait cédé sa place à une petit mâle noir.

« Salutations, jeune Chef. Je suis Petit Orage, un ancien guérisseur de l'Ombre. Je souhaite te donner l'esprit critique qui te permettra de discerner le bien du mal dans ton Clan, et dans ceux de tes rivaux. Ne perds pas de vue qu'ils peuvent aussi être tes alliés... »

Un sentiment froid pénétra Symphonie des Vents pour sa 3ème vie. Une neutralité à toute épreuve, qui lui permettrait de ne pas perdre son objectivité face aux situations auxquelles elle ferait face. Un beau mâle roux flamboyant arriva ensuite près d'elle.

« Je te donne cette vie pour la loyauté. Même si tu te trouves des amis dans d'autres Clans, et des rivaux au sein de ton propre Clan, n'oublies jamais que ta loyauté va à ton Clan, et que tes membres te doivent de t'être fidèles. »

Symphonie des Vents fut transpercée par la douleur, comme si elle été déchirée par des crocs, dans la bagarre. Elle sentait le feu du combat sous ses pattes, et ressentait la présence de centaines de félins derrière elle, prêts à la soutenir. Le mâle roux n'était pas encore parti quand elle rouvrit les yeux. Il la regarda fixement avant de se détourner, avec une lueur emplie de souvenirs dans les yeux. Une femelle grise argentée s'avança, pleine de grâce.

« Tu deviendras une bonne Chef, Symphonie des Vents. Je suis Jolie Plume, et je te donne le sens du sacrifice. Tu devras sûrement faire des choix douloureux en tant que Chef, mais tu devras tenir bon pour ton Clan. »

La jeune chef fut de nouveau transpercée de part en part, et elle eut l'impression d'être plongée dans de l'eau gelée, avant de ressentir du chaud remonter en elle depuis la terre, de ses pattes jusqu'à ses oreilles. Jolie Plume s'en était allée, laissant place à un mâle roux pâle, aux larges épaules.

« Je suis Pelage de Lion, et je te donne la force du combattant, pour que tu puisses affronter n'importe quel ennemi et remporter la victoire, pour les tiens. N'oublie jamais tes forces. »

Elle sentit ses muscles se tendre, comme prête au combat, elle sentit le sang bouillonner en elle, et elle sentit une vague de courage et de force l'envahir, comme si elle était au sommet du monde, maitre de tout. Il lui restait 3 vies à recevoir, et elle était déjà épuisée par les sentiments qui l'avaient traversé. Devenir Chef était une véritable épreuve ! Une grande femelle noire s'approcha d'elle.

« Bienvenue, Symphonie des Vents. Je suis Fleur de Vanille, et j'ai été Chef peu avant toi. Je te donne la joie de vivre, l'optimisme, qui te permettra de ressortir de n'importe quelle situation, et de trouver toujours une solution à tes problèmes. Bonne chance. »

Une sensation de gaieté l'envahit, comme quand elle était chatonne, et qu'elle jouait avec ses amis dans le camp. Une sensation de légèreté, comme si elle volait au dessus du sol, réchauffée par les rayons du soleil. Fleur de Vanille partait, tandis qu'une femelle noir et blanche aux yeux vert pétant s'avançait. Elle n'avait pas l'air très sûre d'elle.

« Je m'appelle Nuage de Jade. Je veux que tu puisse vivre ta vie sans regrets, et que tu prennes les meilleures décisions, pas seulement pour ton Clan, mais aussi pour toi. Sois toi même. »

C'était donc une apprentie, pourtant elle avait une taille adulte. Elle lui donna une vie pleine de douleur, de souffrance. Symphonie des Vents dut même se recroqueviller sur elle même pour recevoir cette vie qui sifflait dans ses oreilles, comme un fort vent d'automne. Elle se sentait tout à coup petite, épiée, fragile. Puis la sensation s'évapora, comme toutes celles auparavant. C'était à présent au tour de sa dernière vie ! Une femelle noire et blanche au pelage long s'avança. Elle respirait la sagesse.

« Salutations, Symphonie des Vents. Je suis Lumière Opaline, guérisseuse de l'Ombre. Je veux te donner la bonté et la générosité. Agit avec ces qualités en bonne dose, et tu seras respectée de tous. Tes guerriers ont besoin que tu les aides, que tu les pousses vers l'avant. Sache faire de ton mieux pour les guider. Je te donne ta neuvième et dernière vie. »

Une douce sensation envahit la jeune Chef, pleine d'odeurs lui rappelant l'antre de son guérisseur, des odeurs apaisantes, douces... Lorsqu'elle rouvrit les yeux, Lumière Opaline était encore devant elle.

« Tu as obtenu tes neufs vies de Chef, félicitations. J'ai l'honneur de te donner aussi ton nom de Chef. A partir de ce jour, et jusqu'à épuisement de tes neufs vies de Chef, tu te nommeras Étoile des Vents, et tu guidera le Clan du Vent. Je te souhaites bonne chance, et choisis bien ton camp, des choses se préparent, des tensions se créent... »

Elle n'en ajouta pas plus, laissant la toute nouvelle Chef dans le mystère. Elle se détourna et rejoignit les rangs des félins étoilés. Puis leurs silhouettes disparurent lentement, tandis que Étoile des Neiges retombait dans le sommeil, revenant à la réalité.


Wisk:

Silver:
Revenir en haut Aller en bas
Murmure des Malheurs
Félin connu
Murmure des Malheurs


Perso 1 : Murmure des Malheurs / Vent
Perso 2 : Mystère des Abysses
Nombre de messages : 189
Puf : Ha et bien j'ai plusieurs surnom...
J'ai Wisk, Popidou, Poirou, Nini-Framboise, Nintendo, Afflictions, Caramel', Pépitou, Sifflement, Mûre... Et bien d'autres !
Si vous m'en inventé et bien sa me dérange pas !
En tout cas je signe au nom de Wisk ou Popidou !
Date d'inscription : 18/01/2015
Points : 207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un nouveau Successeur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Successeur   Un nouveau Successeur EmptyDim 8 Fév - 22:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Félin connu
Nuage d'Argent


Perso 1 : Nuage d'Argent/Vent
Perso 2 : Etoile des Vents
Nombre de messages : 226
Age : 21
Puf : Argentée,Silver apres vous m'appeler comme vous voulez
Date d'inscription : 01/08/2014
Points : 264

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un nouveau Successeur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Successeur   Un nouveau Successeur EmptyLun 9 Fév - 21:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Murmure des Malheurs
Félin connu
Murmure des Malheurs


Perso 1 : Murmure des Malheurs / Vent
Perso 2 : Mystère des Abysses
Nombre de messages : 189
Puf : Ha et bien j'ai plusieurs surnom...
J'ai Wisk, Popidou, Poirou, Nini-Framboise, Nintendo, Afflictions, Caramel', Pépitou, Sifflement, Mûre... Et bien d'autres !
Si vous m'en inventé et bien sa me dérange pas !
En tout cas je signe au nom de Wisk ou Popidou !
Date d'inscription : 18/01/2015
Points : 207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un nouveau Successeur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Successeur   Un nouveau Successeur EmptyMar 10 Fév - 11:40

Spoiler:


Dernière édition par Murmure des Malheurs le Mar 10 Fév - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un nouveau Successeur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Successeur   Un nouveau Successeur EmptyMar 10 Fév - 15:43

Wisk:
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Murmure des Malheurs
Félin connu
Murmure des Malheurs


Perso 1 : Murmure des Malheurs / Vent
Perso 2 : Mystère des Abysses
Nombre de messages : 189
Puf : Ha et bien j'ai plusieurs surnom...
J'ai Wisk, Popidou, Poirou, Nini-Framboise, Nintendo, Afflictions, Caramel', Pépitou, Sifflement, Mûre... Et bien d'autres !
Si vous m'en inventé et bien sa me dérange pas !
En tout cas je signe au nom de Wisk ou Popidou !
Date d'inscription : 18/01/2015
Points : 207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un nouveau Successeur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Successeur   Un nouveau Successeur EmptyMar 10 Fév - 15:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Félin Errant
PNJ


Perso 1 : Personnage Non Joueur
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2014
Points : 18

Un nouveau Successeur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Successeur   Un nouveau Successeur EmptyMer 11 Fév - 21:15

Lorsque Murmure des Malheurs et Symphonie des Vents - ou plutôt, Étoile des Vents - lapèrent l'eau de la Source de Lune, elles furent attirées dans un sommeil profond, leur permettant de communiquer avec leurs ancêtres, le Clan des Étoiles.
Murmure des Malheurs fut amenée dans un autre rêve que celui de sa Chef, car son baptême était une cérémonie secrète et intime que personne ne devait interrompre et voir. Elle se retrouva en dehors de la Source de Lune, regardant le lac au centre des territoires. A sa gauche, ses terres, celles du Vent, à sa droite, celle du Tonnerre avec leurs grands arbres. La lune était pleine et brillante au dessus d'elle et se reflétait dans l'eau du lac, pourtant dans sa réalité, la lune n'était pas pleine du tout, c'était qu'un vulgaire croissant...
A sa droite elle aperçut alors de la poussière d'étoile s'élevant du sol, et découvrit un de ses ancêtres, assis à ses côtés, regardant le lac avec calme et sérénité. C'était un félin brun tacheté au poil mi-long. Il fit enfin couler son regard vers la femelle et commença à parler d'une voix joyeuse.

« Bienvenue, Murmure des Malheurs. Ton Chef est actuellement en train de recevoir ses 9 vies qui lui permettront de diriger ton Clan pendant de nombreuses lunes, avec toutes les qualités nécessaires à ce poste. Mais je voudrais que tu saches que l'ambiance est tendue, électrique. Tu as vu à l'Assemblée, comment Étoile de Minuit et Étoile de Cerbère ont créé une grande tension entre leurs deux Clans... Et aussi comment ont été regardé les chefs de la Rivière et du Tonnerre. Leur différence font qu'ils sont rejetés par les autres, ils pensent qu'ils ne peuvent pas être Chef. Murmure des Malheurs, tu vas porter de lourdes responsabilités, sache choisir quel sera ton camp, et prend la voie la plus sage pour ton Clan. La paix n'est qu'éphémère chez nous. Un jour amis, un jour ennemis... Telle est la dure loi des Clans... »

Il soupira à la fin de son monologue, les yeux vers le sol, se remémorant sûrement le temps où il était vivant. Puis il replongea ses yeux dans ceux de la femelle. Seul le Clan des Étoiles pouvait avoir une vision d'ensemble sur les quatre Clans, et savoir ce qui se tramait...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Murmure des Malheurs
Félin connu
Murmure des Malheurs


Perso 1 : Murmure des Malheurs / Vent
Perso 2 : Mystère des Abysses
Nombre de messages : 189
Puf : Ha et bien j'ai plusieurs surnom...
J'ai Wisk, Popidou, Poirou, Nini-Framboise, Nintendo, Afflictions, Caramel', Pépitou, Sifflement, Mûre... Et bien d'autres !
Si vous m'en inventé et bien sa me dérange pas !
En tout cas je signe au nom de Wisk ou Popidou !
Date d'inscription : 18/01/2015
Points : 207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un nouveau Successeur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Successeur   Un nouveau Successeur EmptyJeu 12 Fév - 15:34

Spoiler:
Voila se RP est finie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Successeur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Successeur   Un nouveau Successeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Successeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Baptème
» Il est temps à nouveau ... |2 Nov|
» Un nouveau départ
» Guide du Nouveau
» Nouveau Règlement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Terminés
-
Sauter vers: