AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Clan des Etoiles entend mes paroles [POUR TOUT LE CLAN][FIN]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Clan des Etoiles entend mes paroles [POUR TOUT LE CLAN][FIN] Empty
MessageSujet: Clan des Etoiles entend mes paroles [POUR TOUT LE CLAN][FIN]   Clan des Etoiles entend mes paroles [POUR TOUT LE CLAN][FIN] EmptySam 11 Oct - 18:06

Félicitation ! =)

Haute stature qui se détache sur le soleil déjà couchant. Elle a escaladé le promontoire comme maintenant elle doit le faire quand il y a une annonce. Son regard doré se pose sur le clan avant qu’elle lance l’habituel appel pour un rassemblement. Ici, aujourd’hui, maintenant. C’est l’heure. L’heure de tourner la page, de vivre de nouveaux, de respirer l’air pur de la forêt. Elle sait qu’il y aura bientôt d’autres événements parce que c’est ce qui arrive toujours dans ce cas là. Le calme avant la tempête.

Des têtes se lèvent et la clairière se remplit tendit que le temps passe. Celle qu’Etoile d’Orchidée cherche arrive dans les dernières. Elle était en patrouille de chasse aujourd’hui mais ce n’est pas grave.  Maintenant qu’elle est là, tout peu commencer. La fourrure blanche d’Etoile d’Orchidée voltige avec le vent. Tout le monde l’écoute, il n’y a plus un bruit. Elle distingue les petits yeux des chatons cachés derrière le rideau de fougère de la pouponnière. Elle l’a fait mainte fois quand jadis Etoile du Corbeau annoncé les événements.

-Comme vous le savez, les temps ont étaient durs, on a bouleversé nos habitudes mais il est temps de les reprendre. Ce soir, un lieutenant va être nommé. Vous avez tous prouvé votre bravour, vous avez protégé le clan et représenté nos valeurs. Je vous en suis infiniment reconnaissante.

« Et qui de mieux pour ce travail que celle a qui vous n'hésiteriez pas à confier votre propre vie? La nouvelle lieutenante du Tonnerre est Orchidée Sauvage! »Cela résonne dans sa tête. Les paroles prononcées par un chat exemplaire, une petite taille, un pelage sombre mais tout le contraire. Un cœur grand, de la bonté. Elle lève son regard vers le ciel et ses yeux dorés se voilent de tristesse pendant un instant. Aujourd’hui c’est un jour de fête et non de pleure.   Son regard se fixe sur chaque guerrier sans en oublier un seul. Elle les revoit, pour la plupart, elle a grandi avec. Elle connait leurs valeurs, leurs caractères.

-  J'annonce ma décision devant le clan des étoiles afin que l’esprit de nos ancêtres l'entende et l'approuve. Elle a su être à l’écoute et réagir en toutes situations…

Je parcours encore un instant la foule, je connais ça, ils se regardent tous sans pour autant émettre des hypothèses. Personne ne connait vraiment le choix  qu’elle a fait. Je la regarde droit dans les yeux et prononce la voix qui va changer son destin.

-La nouvelle lieutenante du tonnerre est Nitescence de la Rose. Félicitation !

La chatte blanche esquisse un sourire en haut de son promontoire. C’est l’une des premières à lancé un : vive Nitescence de la Rose ! Un cri clair qui résonne vite reprit par les autres chats. Elle descend de son promontoire sans pour autant s’approcher de la nouvelle lieutenante car une foule s’est formée autour d’elle. Ses moustaches frétillent de bonheur. Félicitation ! Oui, cette année sera une année très bonne. Elle regarde la lune, belle, ronde et blanche. Le clan des étoiles est d’accord.  Etoile d’Orchidée écoute le commentaire des chats autour d’elle.


codage par Libella sur apple-spring


Dernière édition par Etoile d'Orchidée le Sam 3 Jan - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitescence de la Rose
Félin Habitué
Nitescence de la Rose


Perso 1 : Nitescence de la Rose / Tonnerre
Nombre de messages : 79
Age : 25
Puf : Rose
Date d'inscription : 26/09/2012
Points : 96

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Clan des Etoiles entend mes paroles [POUR TOUT LE CLAN][FIN] Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles entend mes paroles [POUR TOUT LE CLAN][FIN]   Clan des Etoiles entend mes paroles [POUR TOUT LE CLAN][FIN] EmptySam 18 Oct - 18:12


Enfin mon premier entraînement.Lumière de Sang & Nuage Apocalyptique.



La truffe en l'air, le visage au vent, le pelage entraîné vers les rafales peu violents, les yeux fixant le soleil à son zénith, je semblais ailleurs, perdue dans mes pensées. A vrai dire, je ne savais quoi penser. La forêt si calme me donnait les frissons. Aucun bruit ne résonnait à travers les arbres aux feuilles mortes.  Seul, le vent laissait cogner les branches les unes contre les autres faisant voler les chênes et leurs feuillages teintés de bruns. Leurs crissement lorsqu'elles frottaient contre le sol m'horripilait mais je n'avais d'autre choix que de supporter leurs bruits grinçants et inquiétants. Je jetai un coup d’œil en arrière avant d'observer calmement la clairière où plusieurs félins se tenaient. J’aperçus un groupe discuter de la patrouille de l'aube, ils semblaient tous tellement absorbés par les paroles du chef attirant l'attention que je préférai rester à mon poste et tendre l'oreille si des fois le sujet relevait de la plus haute importance. Il est toujours bon de s'informer des bonnes choses n'est-ce pas ? Autant que des mauvaises d'ailleurs...
Le regard posé sur un guerrier au pelage noir, je détournai les yeux cette fois-ci sur un patrouille qui venait déposer le gibier frais que venaient de récupérer guerriers et apprentis. Trois souris, un écureuil et deux oiseaux. Quelle chance, la saison des feuilles mortes était enfin tombé mais la chaleur était pourtant toujours aussi agréable, et nécessitait une bonne chasse pour chacun d'entre nous. De ce coté-là, nous ne risquions pas de nous plaindre. Dans quelques lunes, j'imagine que nous n'aurons plus autant de facilité...
Un cri aigu derrière moi retentit avant que je puisse me retourner et voir d'où il pouvait provenir. Un jeune chaton près de la pouponnière était prisonnier des pattes de son camarade de jeu. Ça devait être son frère, sans doute. Je me remémore un instant le bon temps où moi-même me roulais par terre, jouant avec une boule de mousse ou bien même une feuille morte. A cette époque-ci il est vrai que je ne détestais pas autant de choses. Comme le bruissement des feuilles jaunis ou brunis par la saison. Je prenais plaisir à faire tout et n'importe quoi, à désobéir aux reines qui se fatiguaient chaque jour à s'acharner sur nous et veiller à ce qu'il ne nous arrive rien. Fille unique, je n'avais d'autre choix que de me disputer avec les chatons de d'autres portées. Je me rends compte au jour d'aujourd'hui que c'était la seule chose qui m'occupait le plus. Je prenais plaisir à contredire mes compagnons de jeux qui cherchaient toujours à me tenir tête, comme les reines d'ailleurs. S'il y a bien une chose que je déteste et qui n'a jamais changé, c'est bien le fait de recevoir des ordres d'un autre. Qu'il soit mon aînée ou non. C'est donc pour cela que mes heures d'entraînements prenaient plus de temps que les autres chats de mon âge. Je n'aimais pas obéir aux ordres de quiconque. Et mon mentor a été le dernier à qui j'ai fait l'effort de lui obéir. Au début, je le reconnais ça pas été facile. Mais j'ai bien dû me résoudre à le laisser m'entraîner et faire de moi une guerrière. J'avais pourtant la soif d'apprendre et butée comme pas possible je passais mon temps dans un coin à répéter les techniques que mon mentor m'avait appris la veille. Je me cachais de ses regards pour ne pas qu'il sache que j'écoutais ses conseils et que ça m'aidait beaucoup. Que je m'entraînais pour y arriver, que ce qu'il me conseillait de faire m’intéressait énormément. Après sa mort, hélas je n'ai pas su lui dire, trouver les bons mots pour exprimer le fond de ma pensée, ce que je ressentais pour lui. Je l'aimais comme un père et même si je lui prouvais le contraire sa compagnie était un réel bonheur. Je n'ai pas fondu en larme, car je crois être impuissante sur ce point là, mais j'étais profondément attristée je ne sus aborder une conversation convenable avec quelqu'un depuis. Je crois avoir un cœur de pierre et je sais que s'attacher à quelqu'un ne résout qu'à la souffrance un jour. Je préfère entendre des critiques sur moi et me traiter d'insociable, je sais ce que je fais.
Toujours assise près de la tanière des guerriers j'attendis mes camarades pour la patrouille de chasse qui s'apprêtait à partir puis nous partîmes tous ensemble en forêt, chasser quelques proies que nous ramènerions un peu plus tard.
Lorsque ce fut l'heure de retourner au camp, je déterrai les proies que j'avais pris le plaisir de traquer avant de les poser sur la réserve de gibier qui avait bien diminué depuis le départ de la patrouille. Le soleil couchant, je lève la tête pour regarder les jolies couleurs du ciel avant de poser mon regard sur la meneuse qui venait de faire appel au clan entier.

- "Comme vous le savez, les temps ont été durs, on a bouleversé nos habitudes mais il est temps de les reprendre. Ce soir, un lieutenant va être nommé. Vous avez tous prouvé votre bravoure, vous avez protégé le clan et représenté nos valeurs. Je vous en suis infiniment reconnaissante. " Elle semblait tellement sincère que je ne pus m'empêcher de ronronner de plaisir. J'avais tellement hâte d'entendre le nom de l'heureux élu qu'une boule au ventre s'imposa. Je regardai autour de moi et vis que chacun d'entre nous murmurait à voix basse et priait chacun de leurs cotés pour peut être entendre leur nom dans la bouche de notre meneuse. Nous semblions tous vouloir ce poste, du moins presque. Obtenir ce rang serait un véritable cadeau et au fond, nous savions tous que le choix n'était pas pris à la légère et qu'il fallait vraiment le mériter pour l'obtenir, que l'on nous fasse confiance et être bien assez courageux. Pendant un instant je me décourageai à savoir que je n'aurais peut être jamais l'occasion d'être vue comme une guerrière si précieuse aux yeux de tous et que mon caractère m'empêcherait de gagner la confiance des autre, y compris celle du chef.
Celle-ci reprit calmement :

"J'annonce ma décision devant le clan des étoiles afin que l’esprit de nos ancêtres l'entende et l'approuve. Elle a su être à l’écoute et réagir en toutes situations…". Elle...Avais-je une chance ? Aurais-je cette honneur ? Je retins ma respiration le temps d'entendre le nom de l'élu comme si je m’apprêtais à couper le temps l'espace d'un instant et espérer obtenir toutes les charges qu'un lieutenant devait acquérir. Non...J'espère trop. Je sais que si je n'entends pas mon nom, je serai extrêmement déçue et jalouse de celui qui l'emporterait. Je ne prendrais même pas la peine d'acclamer son nom comme tous les autres se donneraient la peine avec un sourire aux moustaches comme s'ils étaient heureux de ne pas avoir eu eux-même ce privilège. Je sais que je serais incapable de faire semblant ou de faire ces efforts-là pour l'élu. Alors je baisse la tête et souffle violemment de désespoir, prête à retourner sur mes pas et m'enfoncer dans la forêt pour me consoler. Seule. Je me résous à rester là le temps d'assister à l'annonce du nouveau lieutenant, quelque part en moi je continue d'espérer. Mais, consciente que je serais incapable de m'imaginer entendre mon nom, mon cœur commence à battre moins fort.
Je lève le regard vers Etoile d'Orchidée qui, à ma grande surprise me regarde aussi. Elle ne regarde que moi. Mon cœur ré-accélèreNon, ce n'est pas vrai...Elle doit réfléchir à sa façon de l'annoncer. Si elle me regarde, ce n'est que parce qu'elle réfléchit, et rien d'autre. Mon cœur ralentit de nouveau. C'est le chaos. Un coup j'espère, un coup je me rabats. Je m'emballe pour une simple histoire d’élection, c'est n'importe quoi, je me sens ridicule. Mais ça vaut tellement pour moi que je me sens abattue de me dire que je n'aurai pas la chance de subir les charges d'un lieutenants. Le chagrin commence à m'envahir.


"La nouvelle lieutenante du tonnerre est Nitescence de la Rose. Félicitation !"Mon cœur bat à cent à l'heure. Mes yeux dans ceux de la meneuse je suis bouche bée. Je ne réalise pas en fait. Mon cerveau rame à comprendre que j'ai été élue comme je le voulais tant.
Si ça se trouve je me suis imaginée entendre Etoile d'Orchidée prononcer mon nom alors qu'elle prononçait celui de quelqu'un d'autre ! Mais tous les regards sont posés sur moi maintenant. Et les félicitation fusent de partout. Ils sont tous destinés à moi. Les félins s'approchent de moi tandis que je reste là, comme clouée sur place. Ils font semblant d'être contents pour moi, c'est ça... Je sais que certains doivent être fiers de mon élection, mais quel guerrier ne serait pas déçu de ne pas être à ma place ? Je laisse glisser un sourire sur mon visage. Je suis heureuse. Je suis incapable de remercier ceux qui m'ont félicité. Je suis impolie, mais tant pis, je suis contente, heureuse, plus que tout. C'est comme si j'étais tombée amoureuse de mon nouveau rôle. Bon, c'est peut être ça après tout. Il m'appartient, et c'est le fait de me dire que je suis en sa totale possession que me rends autant heureuse. Que je vais pouvoir inverser les rôles et décider de certaines choses. Au départ, ça ne va pas être facile je le reconnais. Mais j'y arriverai, j'en suis sûre.




© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Félin connu
Nuage de Lune


Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière
Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre
Nombre de messages : 338
Age : 24
Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p

Clan des Etoiles entend mes paroles [POUR TOUT LE CLAN][FIN] 318303zeldamini



Date d'inscription : 16/10/2013
Points : 379

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Clan des Etoiles entend mes paroles [POUR TOUT LE CLAN][FIN] Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles entend mes paroles [POUR TOUT LE CLAN][FIN]   Clan des Etoiles entend mes paroles [POUR TOUT LE CLAN][FIN] EmptyMer 22 Oct - 15:11





Nuage du Crépuscule & Clan du Tonnerre
« Toute chose finit par renaître de ses cendres. »




Je me demande combien il existe de remèdes, en tout. Les multiples plantes étalées devant moi paraissent déjà nombreuses, mais il en existe probablement d'autres, que nous ne connaissons pas encore. Toutes sortes de remèdes, pouvant guérir de tout et n'importe quoi. Peut-être en existe-t-il même un qui empêche de mourir ? On peut toujours rêver.    Je clignai brièvement des yeux et secouai la tête, réalisant que ce n'est pas en imaginant tous les remèdes du monde que mon apprentissage des plantes allait avancer. J'ai beau avoir une excellente mémoire, les remèdes ne viendront pas tout seuls dans mon cerveau si je n'y mets pas du mien.

Cela faisait déjà plusieurs heures que j'étais assise sans bouger dans la réserve et, à cette vitesse, j'allais pouvoir réciter tous les remèdes de la réserve et leur quantité exacte par cœur. Ce n'est pas une chose qui me dérange, d'apprendre par cœur. J'aime même plutôt ça. Si un guerrier était passé dans le coin, il m'aurait prise pour une folle, à regarder amoureusement toutes ces plantes. Les chats normaux tombent amoureux de chats ; moi, je tombe amoureuse de plantes. Enfin, pas tout à fait, mais presque. Je clignai à nouveau des paupières, attendant que mes yeux s'habituent à l'obscurité croissante. J'ignorais l'heure qu'il était, mais la caverne basculait peu à peu dans l'obscurité, devenant de plus en plus sombre. Le soleil était probablement en train de se coucher. Mon ventre grogna un bon coup, et me fit réaliser que je n'avais pas avaler une bouchée de quoi que ce soit depuis ce matin. J'en conclus que mon cours de mémorisation était terminé, et que je pouvais bien aller faire un tour du côté du gibier, histoire de ne pas mourir de faim. Ce serait quand même embêtant.

Je sortis calmement de la tanière et m'apprêtai à demander la permission à un guerrier de manger quelque chose, quand je vis qu'ils étaient tous rassemblés au centre de la clairière. Tous tournés vers le même point : Etoile d'Orchidée, majestueuse, perchée sur le promontoire. C'est là que je me souvins que l'élection du nouveau lieutenant était ce soir. Et moi, comme d'habitude, j'étais au retard. Les rassemblements, ce n'est vraiment pas mon truc. Je n'avais sûrement pas entendue l'appel de ma chef, et était restée comme une andouille à apprendre mes plantes, arrivant même à oublier cette nomination. La chose que personne n'oublie... Sauf moi. Bah, Etoile d'Orchidée doit y être habituée. Je me glissai discrètement à côté des guerriers en priant pour qu'elle ne voit pas mon retard, et suppliant mon ventre de patienter.

Je ne sais pas comment on peut-être aussi excité à l'idée d'être lieutenant. Lieutenant, c'est une sacrée montagne de responsabilités : aider le chef à organiser les patrouilles, diriger certaines batailles, au risque de mourir, et remplacer le chef s'il disparaît. Comment peut-on parvenir à gérer autant de choses à la fois ? Je préfère être guérisseuse, c'est moins risqué. On a pas à planifié pleins de choses ; les blessés viennent nous voir si besoin, et puis c'est tout.

Notre chef prit enfin la parole, faisant taire dès le premier mot tous les chuchotements qui fusaient un peu partout. Visiblement, personne ne savait qui serait le prochain lieutenant. Alors tout le monde espérait, c'est normal. J'étais sans doute la seule du clan à ne pas être impatiente à l'idée du prochain lieutenant ; pour moi, ça ne changerait pas grand chose. « Comme vous le savez, les temps ont été durs, on a bouleversé nos habitudes mais il est temps de les reprendre. Ce soir, un lieutenant va être nommé. Vous avez tous prouvé votre bravoure, vous avez protégé le clan et représenté nos valeurs. Je vous en suis infiniment reconnaissante. » Je me demande comment Etoile d'Orchidée à pu passer de guérisseuse à lieutenante. A sa place, j'aurais refusé. Cette dernière lève brièvement les yeux vers le ciel, songeuse, puis reprend. « J'annonce ma décision devant le clan des étoiles afin que l’esprit de nos ancêtres l'entende et l'approuve. Elle a su être à l’écoute et réagir en toutes situations… » Elle ? Ce mot réduit déjà de moitié les chats ayant une chance de devenir lieutenants. C'est presque comique de voir certains mâles baisser les yeux par terre en soupirant, déçus. Seules les femelles gardent désormais les yeux fixés sur le promontoire. « La nouvelle lieutenante du tonnerre est Nitescence de la Rose. Félicitation ! » Par réflexe, je me tourne vers l'intéressée. Confirmant mes pensées, la femelle tachetée de noir ne s'y attendait pas du tout. Elle reste là, assise, bouche-bée, tandis que les félicitations fusent de touts les côtés, certaines presque à contrecœur. Je la félicite moi aussi, me demandant si elle m'entend ou si elle est partie dans cet univers où l'on va lorsque l'on est heureux, notre univers que personne ne peut voir. Une joie immense m'envahit pour ce qu'il se passe ; ce soir, le clan sera en fête. Avec cette nomination, le clan renaît de ses cendres.

© Kibara sur Epicode..
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Félin connu
Nuage de Cristal


Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 27
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Clan des Etoiles entend mes paroles [POUR TOUT LE CLAN][FIN] Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles entend mes paroles [POUR TOUT LE CLAN][FIN]   Clan des Etoiles entend mes paroles [POUR TOUT LE CLAN][FIN] EmptySam 1 Nov - 14:43


   Bravo au nouveaux Lieutenant
   Clan des Etoiles entend mes paroles [POUR TOUT LE CLAN][FIN] 741116separator
   
   Rose Sanglante et tout le clans
   

               

   
Mon travail m'oblige à veiller sur le clan, et ce matin quelques anciens m'avaient demandé.
J'étais allé les voir d'un pas assez nonchalant, il ne se passer rien de très intéressant sur le camp en ce moment. Rien qui pouvait me tirer de cet ennui. J'aurai bien envoyé mon apprentie s’occupent de ces vieux matous, mais ma jeune apprentie était trop occupée à mémorisée les différentes plantes.

Finalement j'étais restée avec les anciens, nous avons discuté pratiquement toute la journée, certain m'avait vu grandir et c'était toujours nostalgique de les voir nous raconter leur souvenir. Il me connaît comme quoi étant chaton j'étais assez turbulente, je m'amusais à sauter sur mon frère et ma sœur. J'étais d’après eux un vrai petit garnement.

J'allais finalement rentrer quand je vis, notre chef Étoile D'orchidée sur le promontoire, ,les autres chats commencèrent à se rassembler autour d'elle.C'est vrai, nous allons avoir un nouveau lieutenant. J'avais presque oublié cette nomination, je m'approchai un peu du rassemblement. Tout le monde était attendu avec impatience le nom de l'heureux élu et je suppose que beaucoup espéré en secret que se soit lui. Moi aussi avant j’espérai un jour avoir cet honneur..
   
-J'annonce ma décision devant le clan des étoiles afin que l’esprit de nos ancêtres l'entende et l'approuve. Elle a su être à l’écoute et réagir en toutes situations…

Et bien l'annonce promet  d'être intéressante, je m'approchai un peu bouscula quelques chats au passage pour mieux apercevoir l'heureuse élue. Tout le monde retenait son souffle et la tension était à son comble. C'était amusant de voir comment la simple nomination d'une nouvelle lieutenante m'était le clan dans tous ces états. Pour ma part je trouvais presque ridicule d'en faire toute une histoire. Dans l'histoire du clan du tonnerre il y a eu beaucoup de lieutenant qui se sont succédé...

-La nouvelle lieutenante du tonnerre est Nitescence de la Rose. Félicitation !

La nouvelle tomba enfin, tout le monde regarda Nitescence de la Rose, qui avait l'air étonnée de cette nomination. Les chats commencèrent à sa pressée contre elle, pour la féliciter et acclamer son nom.

   
   
   
© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Clan des Etoiles entend mes paroles [POUR TOUT LE CLAN][FIN] Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles entend mes paroles [POUR TOUT LE CLAN][FIN]   Clan des Etoiles entend mes paroles [POUR TOUT LE CLAN][FIN] EmptySam 3 Jan - 23:03


La chatte blanche se faufila au travers de la foule pour allez elle-même féliciter Nitescence de la Rose de vive voix. La chatte noire et nouvelle lieutenante semblait ravie de ce qui lui arrivé mais on l’a sentait un peu gêné comme si elle ne s’y attendait…Personne ne s’y attendait à vrai dire et même Etoile d’Orchidée avait douté jusqu’au bout pour finalement se dire qu’elle allait tenter. De toute façon tous les chefs avaient du passer par là, choisir quelqu’un pour le seconder, apprécier de tous mais surtout fidèle au bon fonctionnement  de la vie entre clan.  

Elle ne savait pas de quoi la vie serait faite et c’est bien pour ça qu’elle avait douté mais il était temps de tout recommencer. Après ça, tous les chats sont repartit vers le tas de gibier. Il était plutôt agréablement plein par rapport à d’habitude en cette période qu’est l’hiver. Elle fait de même et prend un mulot qui git là, entre ses camarades décédés. Dit comme ça, cela donne une note tragique mais bon, on n’y peut rien. La chatte blanche se joint à un groupe de guerrier qui dialogue et échange des informations sur leur journée. Elle finit par se mêler à la conversation observant d’un œil attentif ce qu’ils font. Bientôt, il y aura de nouveaux baptêmes. Et il se peut très bien qu’il y est des chatons nommés au grade d’apprenti.  Ils sont en âges après tout.

Les conversations tournent encore et toujours sur les histoires d’avant, sur les autres clans. On n’a pas eu de nouvel, mais il y a l’assemblée bientôt et elle était sur que cela changerait beaucoup de chose mais par pitié faite que ce soit en bien. Elle ne savait pas encore que ce serait tout le contraire.


codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan des Etoiles entend mes paroles [POUR TOUT LE CLAN][FIN] Empty
MessageSujet: Re: Clan des Etoiles entend mes paroles [POUR TOUT LE CLAN][FIN]   Clan des Etoiles entend mes paroles [POUR TOUT LE CLAN][FIN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan des Etoiles entend mes paroles [POUR TOUT LE CLAN][FIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan des Etoiles.
» Le Clan des Etoiles nous gardent[Libre]
» /!\ Welcome In My World [TOUT LE CLAN]
» Assemblée du StarClan afin de déterminer les Corsaires et leurs Adjoints. [Libre à tous les chats du Clan des Etoiles !]
» Nouveau lieutenant [LIBRE, TOUT LE CLAN VENEZ TOUS RÉPONDRE OU JE VOUS TAPE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Terminés
-
Sauter vers: