AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une amitier naît entre petite argentée et petite lune.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Lune
Découvre la forêt
Petite Lune


Perso 1 : petite lune
Nombre de messages : 27
Age : 22
Puf : cloclo ou lulu
Date d'inscription : 07/08/2014
Points : 33

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

une amitier naît entre petite argentée et petite lune. Empty
MessageSujet: une amitier naît entre petite argentée et petite lune.   une amitier naît entre petite argentée et petite lune. EmptyDim 7 Sep - 14:39

Histoire:

J'étais entrain de regarder la guérisseuse donner des graines de pavot à un chat, quand soudain un autre chaton me rentra dedans. 

"Aïe!  Au désoler, je n'ai pas fais exprès.  C'est pas grave." C’était une petite chatte aux yeux kaki. Elle avait le pelage blanc recouvert d'un fin manteau argentée. "Comment tu t'appelles? Petite Argentée et toi? Moi c'est Petite Lune et j'aimerais bien devenir guérisseuse. A bah moi j'aimerais être une guerrière pour défendre le clan.  Moi je préfère soigner le clan c'est mieux. A c'est pour sa que tu regarder la guérisseuse tous à l’heure. je t’aie souvent vus la regarder. Euh oui. J'aime bien la voir soignée les autres chats. Je trouve sa passionnant. Ouai bof... Moi je préfère le combat! Voir les guerrier se battre." Elle fit quelques j'este maladroit vers moi. Et tomba sur sa queue. "aïe!" Je fus un petit rire moqueur. Puis elle me tira la langue. C'est alors qu'on s’attrapa, puis un petit combat amical commença. Elle me fit des petits coup de patte sans sortir ses griffes tandis que moi je me débâter. Soudain je la fit bousculer en avent. Elle se rattrapa sur ses pattes et se détourna. Je me suis penchée de justesse avec qu'elle fit un coup de patte vers moi, elle sauta sur moi. Quand Pelage de nuit cria " Petite Lune reviens. Ok maman. On se voir plus tard? Ouai t'inquiète et cette fois je gagnerais!" j’allais vers ma mère qui me fit une toilette complète. Et Petite Argentée partie vers sa mère elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Félin connu
Nuage d'Argent


Perso 1 : Nuage d'Argent/Vent
Perso 2 : Etoile des Vents
Nombre de messages : 226
Age : 21
Puf : Argentée,Silver apres vous m'appeler comme vous voulez
Date d'inscription : 01/08/2014
Points : 264

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

une amitier naît entre petite argentée et petite lune. Empty
MessageSujet: Re: une amitier naît entre petite argentée et petite lune.   une amitier naît entre petite argentée et petite lune. EmptySam 11 Oct - 13:50

Elle est gentille Petite Lune.C'est vrai quoi,elle sait se battre mais connait aussi le nom de toutes les plantes...Ce qui est déjà un grand exploit pour un chaton!Et puis aussi j'aime bien son pelage et ses yeux couleur de lune(bleu-gris)et aussi sa douceur...Un vrai bonheur!Alors j'ai décider que j'allais l'amener dans ma petite cachette favorite,car je ne veut pas louper une occasion de me faire une amie comme elle
-Hé!Petite Lune!Viens voir!dis-je tout excité.
Elle me regarda d'un air soucieux mais finit quand même par me rejoindre.On se salua et je lui fit signe de me suivre tout en surveillant que personne ne nous regarder...La voix est libre!Alors je couru jusqu’à la tanière du guérisseuse et j'y entra.Ouf!Le guérisseur n'est pas là!
Je savais qu'elle mourait d'envie de me demander où l'on allait,mais elle s'abstint de tout commentaire.
-Patience,patience!Nous sommes bientôt arriver!dis-je d'un air malicieux.Ah voilà!C'est là!m'exclamai-je en lui montrant la petite brèche.Allons y!
Mais Petite Lune ne paraissait pas très rassurer.En même temps devoir emprunter un tunnel que l'on ne connait pas et en plus dans le noir,c'est pas de tout repos!Mais je m'y engouffra quand même,espérant que Petite Lune me suive...A force de marcher à plat ventre,j'avais débouchée dans une toute petite grotte pouvant accueillir maximum trois chatons.Je m'installa et attendis que Petite Lune arrive...Ouf!La voilà!Elle s'installe à coté de moi et je pris la parole:
-Nous sommes venues dans mon repaire secret pour mieux se connaître,va-y,je t'écoute,déclarai-je en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
une amitier naît entre petite argentée et petite lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amitier entre Petite Etoile et Petit Mamba
» Amitier entre deux chaton (PV Petit Lierre)
» Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]
» Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague)
» Une petite rencontre pour une belle amitier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: