AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Qu'en pensaient-vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Coton
Félin connu
Plume de Coton


Perso 1 : Plume de Coton / Tonnerre
Perso 2 : Nuage de Plasma / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 22
Puf : Nyrock en général.
Snooty pour les designs.
Mélaine pour les dessins.

Date d'inscription : 25/06/2013
Points : 259

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qu'en pensaient-vous ? Empty
MessageSujet: Qu'en pensaient-vous ?   Qu'en pensaient-vous ? EmptyJeu 23 Jan - 22:22

Bonjour, bonsoir !

En fait je me suis remis dans le dessins des humains manga, que je ne faisais plus trop (j'étais avec mes chats) ><. Mais la j'ai vraiment voulut essayer de m'améliorer. Donc j'ai essayer de faire les proportions et tout le tralala, mais j'ai encore du boulot. Je trouve que les têtes de mes personnages sont un peut grosse :X... Et je n'arrive pas à faire les mains ! Il y a sans doute d'autres choses, c'est là que vous entrez en action ! Vous m'aiderez beaucoup en me disant comment je peux faire pour améliorer certaines choses, et ou sont mes erreurs ^^ ! Bon, j'ai prit deux personnages, une fille et un garçon. Kaelane (la fille), a normalement 15 - 16 ans. Et le garçon, 12 - 13 ans. Les voilà (sur deviantart !) :

http://melaine-fr.deviantart.com/art/Kaelane-428532263?q=gallery%3AMelaine-fr&qo=1

http://melaine-fr.deviantart.com/art/Boy-428537557?q=gallery%3AMelaine-fr&qo=0

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensaient-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum... Zero, Zorro... A vous de voir
» Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu)
» Long questionnaire si vous vous ennuyez...
» VOUS et vos chats =D
» Je vous présente, le Fondateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: Pour Partager :: Graphisme :: Corbeille.-
Sauter vers: