AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Je t'aime comme un ami et plus! (Pv Petite Fumée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Nocturne
Découvre la forêt
Nuage Nocturne


Perso 1 : Nuage Nocturne
Nombre de messages : 41
Age : 24
Puf : Auty
Date d'inscription : 21/09/2013
Points : 56

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je t'aime comme un ami et plus!    (Pv Petite Fumée) Empty
MessageSujet: Je t'aime comme un ami et plus! (Pv Petite Fumée)   Je t'aime comme un ami et plus!    (Pv Petite Fumée) EmptySam 26 Oct - 1:54

Just a very good friend, yes I love her name?
Little Smoke, she is a very kind and a beauty that I hope I finally suel admire forcefully.
You are the only girl I've environmental moment.Tu to be in my life is my little cherie.Je love you Little Smoke.

L'aube se levait lentement au loin, la lumière jaillissait des ténèbres, et le noir du ciel devint peu à peu une lueur violette, couplée à du rosée, c'était réconfortant de voir a quel point le ciel pouvait être paisible, et si magnifique. A cause de mes cauchemars,je n'en dormais plus la nuit et la tanière est presque vide en ce moment son  cauchemars?  celui  de la mort de sa mère, c'est celui qui arrive le plus souvent, ou il est en grand manque de sommeil, il est ainsi, il se réveille mal quand ça se passe mal dans son sommeil. On est tous comme ça mais on l'exprime juste différemment. Il c'est comme ça.  Nuage Nocturne se sentait apaisée en contemplant le ciel de sa tanière, seul son museau dépassait de l'ombre. Ses yeux vairons luisaient dans la pénombre de la tanière, et il aurait très bien pu s'affaler et se rendormir, et non pas qu'il n'eut pas essayé,il n'y parvenait pas. Il ne fut pas vraiment déçu, car d'habitude il se réveillait encore fatigué au lever du soleil, alors que aujourd'hui, il se réveillait à l'aube, et il n'était pas fatigué. Il avait envie de chasser. Mais pourquoi pas dans un territoire neutre? Ce ne serait pas de refus, il n' y croiserait peut-être d'autres membres de clans. Et bien qu'il n'enviait pas vraiment cette idée, il se demanda que dirai son mentor.

"-Oh et puis zut j'irai avec lui, enfin si il ne veut pas que je nettoie le tanière des anciens " miaula t-il ..

Un ombre se glissa vers lui et c'est avec bonheur qu'il reconnut avec joie l'odeur de sa chère et tendre Petite Fumée....

"-Coucou comment va ma chère ? Moi je ne vais pas bien, oui je souffre comme un rat prisonnier entre les griffes d'un chasseur. J'ai envie de mourir, mettre fin a mes souffrances. Si seulement quelqu'un pouvait m'aider ! Tu m'aiderai toi Petite Fumée ? Si seulement tu me comprenait je souffre tout le monde se moque de moi !"

Aide moi s-il te plait!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime comme un ami et plus! (Pv Petite Fumée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme des soeurs( Petite*Etoile)
» une amitier naît entre petite argentée et petite lune.
» Moi, intrus ?[PV Petite Violette(Petite Brume)] FINI
» Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie]
» La petite chatonne innocente...[PV Petite Ecume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: