AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Lune
Félin connu
Nuage de Lune


Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière
Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre
Nombre de messages : 338
Age : 24
Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p

Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12] 318303zeldamini



Date d'inscription : 16/10/2013
Points : 379

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12] Empty
MessageSujet: Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12]   Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12] EmptyVen 25 Oct - 10:32

Hey ♪

Je me lance =D Je sens que je vais avoir 2 mais bon xD

Puf ; Lixou
Lien de votre dernier RP ; Je viens d'être validée, j'ai posté une demande mais je n'en ai pas encore fait donc...
Lien de votre plus beau RP ; Idem =/

Bon, pas beaucoup de renseignements, désolée x)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
    MODO TWEET
    Crazy is the new sexy

Emy


Perso 1 : Soul
Nombre de messages : 524
Age : 25
Puf : Emy or Tweet for Everybody
Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC

You:

Date d'inscription : 20/11/2012
Points : 608

Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12] Empty
MessageSujet: Re: Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12]   Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12] EmptySam 26 Oct - 8:02


    OUAIS JE PEUX ENFIN RE-NOTER DES GENS ET EXPRIMER MON SADISME *Q*

    Thème

    Un(e) enfant, des rêves pleins la tête, trop d'imagination peut-être. Un jour, l'un d'entre eux se réalise. Tu es alors persuadé(e) d'avoir des pouvoirs magiques. La fiction dépassera t-elle la réalité ?

    Consignes

    # 1ère personne du singulier
    # Présent (voui, j'aime le présent, ça donne un certain style ♥)
    # Décris-moi tes rêves, tes envies
    # Utilise un vocabulaire adapté à ton âge
    # Tu peux virer dans le fantastique. Si jamais tu as vraiment des pouvoirs, explique-moi ce que ça te fait.
    # Décris tes émotions.
    # Au minimum 30 lignes complètes
    # Deux mois


Dernière édition par Emy le Sam 26 Oct - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Félin connu
Nuage de Lune


Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière
Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre
Nombre de messages : 338
Age : 24
Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p

Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12] 318303zeldamini



Date d'inscription : 16/10/2013
Points : 379

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12] Empty
MessageSujet: Re: Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12]   Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12] EmptySam 26 Oct - 11:28

Le sadisme ? Comment ça le sadisme ? J'ai peur là 8D
Juste pour savoir, quel âge a l'enfant ? A peu près 8 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy
    MODO TWEET
    Crazy is the new sexy

Emy


Perso 1 : Soul
Nombre de messages : 524
Age : 25
Puf : Emy or Tweet for Everybody
Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC

You:

Date d'inscription : 20/11/2012
Points : 608

Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12] Empty
MessageSujet: Re: Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12]   Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12] EmptySam 26 Oct - 21:05

    Oui, ais peur 8DD
    Comme tu veux. Sachant que je considère l'enfance comme réellement terminée à partir du collège, t'as un large horizon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12] Empty
MessageSujet: Re: Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12]   Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12] EmptyMer 30 Oct - 23:11

Pour te faciliter la tâche si tu n'aurais toujours pas terminé, nous uperons une semaine ou deux avant l'échéance, ainsi tu nous diras si tu veux une rallonge ou que tout est ok ( ça nous aide aussi lors de notre travail de nettoyage aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Félin connu
Nuage de Lune


Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière
Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre
Nombre de messages : 338
Age : 24
Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p

Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12] 318303zeldamini



Date d'inscription : 16/10/2013
Points : 379

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12] Empty
MessageSujet: Re: Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12]   Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12] EmptyJeu 31 Oct - 13:14

Je pense que j'aurais terminé à temps (: J'ai déjà bien avancé, même si ce n'est pas terminé^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Félin connu
Nuage de Lune


Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière
Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre
Nombre de messages : 338
Age : 24
Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p

Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12] 318303zeldamini



Date d'inscription : 16/10/2013
Points : 379

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12] Empty
MessageSujet: Re: Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12]   Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12] EmptyVen 1 Nov - 21:02

La Magie dépasse le Réel...
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12] 330103mangafiche
« La magie, tout le monde dit que ça n'existe pas... Mais, peut-être qu'ils se trompent, et que moi, j'ai raison ? »

[je précise que certaines expressions sont dues à l'âge de l'enfant, je ne parle pas comme ça xD]

Je m'appelle Naïs. J'ai 6 ans, les cheveux roux, des taches de rousseur partout sur mon visage et les yeux marrons. Depuis que je suis toute petite, ma famille entière me répète que je suis toujours rendue « dans mon monde ». « Être dans son monde » ça veut dire quoi, exactement ? Je ne sais pas trop... Peut-être parce que je suis toujours en train de rêver, même lorsque je suis debout. Mes parents disent qu'« il faudrait que je fasse un peu attention à la réalité ». Mais pourquoi ? Pourquoi faire « attention à la réalité » ? Je préfère rêver. Toujours rêver. Les rêves, c'est beaucoup mieux que  la vraie vie. La vraie vie, c'est nul. C'est juste papa et maman qui me grondent dès que je demande une toute petite chose de rien du tout, que je souhaiterais plus que tout. Il y a pleins de trucs que j'aimerais avoir rien que pour moi. J'adorerais voler, par exemple. Même dans un avion. Mais papa et maman ne le comprennent pas. Il ne comprennent rien ! Il ne veulent même pas me permettre de voler, même deux petites secondes, dans un avion. Il me disent d'arrêter de penser que je peux tout avoir... Je ne demande pas tant de chose que ça ! Pourquoi ils me disent ça ? Et, de toute façon, pourquoi je les écouterais ? Je préfère rester, comme ils le répètent toujours, « dans mon monde ». Un monde de magie, de rêve. Là, je suis vraiment heureuse. J'aimerais rester petite toute ma vie. Au moins, on est plus tranquille.

Je crois à la magie. Il y en a plein, de ma famille, de mes amis, qui disent que ça n'existe pas. Mais moi, je crois que si. Pourquoi on en parlerait, partout, à la télé et même dans la rue, si ça n'existait pas ? Alors moi, je continue à croire que la magie existe. Peut-être que si, un jour, j'arrive à trouver comment marche la magie, je pourrais faire en sorte que mes rêves se réalisent ? On ne sais jamais.

Mais là, j'ai un peu changé d'avis, pour mes rêves. Cette nuit, j'ai fait un rêve génial. J'ai rêvé que j'étais sur le dos d'un cheval en train de courir. C'était super ! J'adore les chevals -euh non, les chevaux- depuis que je suis toute petite. Mais je n'en ai pas. Papa et maman ne veulent pas. Le voisin, lui, il en a un, enfin une, c'est une fille. Je vais la voir souvent. Elle s'appelle Flicka. J'aimerais tant qu'elle soit à moi, mais maman dit que un cheval coûte cher. C'est injuste... Comme je ne sais pas quoi faire, je décide d'aller voir Flicka. Après une autorisation de papa, je cours jusqu'au petit champ où elle se trouve tous les jours. Elle est là, juste derrière la barrière, et henni en me voyant. Alors je me mets à lui parler. Beaucoup de gens disent que les animaux sont stupides, qu'ils ne comprennent pas le langage humain. Moi, je suis sûre que si.

« Coucou Flicka ! Tu es encore plus jolie qu'avant ! Tu sais, j'ai rêvé d'un cheval comme toi cette nuit ! Il était super beau ! J'aimerais tellement que tu sois à moi ! Tu es tellement gentille! »

Flicka me regarde, ses yeux dorés fixés sur moi. Je suis sûre qu'elle me comprend. Je continue à la caresser, tout en rêvant de la monter. C'est impossible, je ne peux pas la monter, mais qui sais, un jour peut-être... Si seulement j'avais des pouvoirs magiques ! Des pouvoirs qui me permettraient de fabriquer ce que je veux ! Je suis certaine que c'est possible ! Mais comment ? Aucune idée... Et ce ne sont pas papa et maman, qui sont persuadés du contraire, qui vont m'aider... Mes pensées, montrant ma colère, noire et mauvaises, sont stoppées par des bruits de voies. Je reconnais celle du voisin. Je crois qu'il est au téléphone.

J'aime le téléphone. On dirait que c'est magique. Des voies en sortent toutes seules, alors que la personne avec qui je discute se trouve très loin... C'est drôle ! Mais papa n'aime pas que j'utilise je téléphone, il dit que je suis bien capable de me mettre à rêver en discutant, et que je vais le laisser tomber. Et comme il sera cassé, il devra le repayer, et ça coûtera cher ! Papa et maman ne pensent qu'à l'argent ! Si j'avais une baguette magique, si j'étais une fée, je crois que je leur fabriquerais de l'argent, ça leur ferait plaisir. Et comme je crois à la magie, je suis sûre que j'y arriverais un jour.

Enfin bref, revenons au voisin. J'entends le mot « Flicka ». Il parle de Flicka au téléphone ? Ça m'intéresse ! Je ne suis pas sûre que se soit très bien d'écouter les discussions sans autorisation, mais comme ça parle de Flicka, c'est sans doute important. Très-méga-beaucoup important. Je me met donc derrière un mur, comme quand je joue à cache-cache, et j'écoute la discussion.

« Je n'ai plus le temps de m'en occuper, je te dis ! Il faut que je vende Flicka ! Je n'ai pas le choix ! Tu es sur que tu n'en veux pas ? [...] Et comment je fais, moi ? [...] Bon, si tu ne la veux pas, je ne vois personne d'autre. […] Ok, je te laisses une semaine pour me trouver un acheteur, sinon c'est chez le boucher qu'elle va aller ! »

Le boucher ? C'est celui qui vend de la viande, je crois. Maman y va des fois, et je l'ai déjà accompagnée. Mais pourquoi emmener Flicka chez le boucher ? Si le voisin emmène Flicka chez le boucher, c'est peut-être...Pour la transformer en viande ? Le cheval, ça peut se manger, je crois. Mais je n'en mangerais jamais ! Et je ne veux pas que Flicka se transforme en viande ! En pleurant, je cours vers la maison, entre et crie de toute mes forces sur maman :

« Mamaaaaaan ! Il faut qu'on achète Flicka ! Le voisin, il...
- Naïs, on en a déjà parlé. On ne peut pas acheter un cheval. Ça coûte trop cher.
- Mais il veut la transformer en viaaaaande !
-Naïs, arrête tes bêtises et vient manger ! De toute façon, ne ne pouvons pas nous permettre d'acheter Flicka et tu le sais.
-Je te déteste ! Elle va mourir à cause de toi ! Tu ne pense qu'à l'argent ! Si on l'achète pas, le voisin il va l'emmener chez le boucher et le boucher va la transformer en viande et après il va vouloir que tu l'achètes et après on va peut-être m'obliger à la manger et après je te détesterai jusqu'à jamais ! Je te déteste déjà, d'abord !»

Je cours jusque dans ma chambre et pleure encore tellement-beaucoup-plus qu'avant. J'ai pleins de rêves. Mes papa et maman de les réalisent jamais ! J'aimerais voler, avoir un cheval, nager avec beaucoup de dauphins, voir des bébés tigres (j'adore les tigres), pouvoir être invisible... Bon, papa et maman peuvent sûrement pas m'aider à être invisible, mais pour les reste... Ils pourraient ! Ils ne le font jamais. C'est pas juste ! Je ne peux pas vraiment les détester, mais bon...

Le soir, dans mon lit, de me répète et re-répète dans ma tête ces mots : « Demain j'aurais Flicka... Demain j'aurais Flicka... » Après plusieurs répétitions, une drôle de sensation me parcours. Je tremble pendant quelques secondes. Pourquoi ? Je n'en sais rien.

• Le Lendemain •

Il doit être à peut près 10h lorsque je descends les marches et arrive dans la cuisine. Maman et papa m'attendent, l'air d'excellente humeur. Maman sourit en me voyant, et commence à parler avant que je lui dise bonjour.

 « Bonjour ma chérie, nous avons une surprise pour toi. Je pense que cela va vraiment te faire plaisir. »

Je regarde maman, étonnée, sans comprendre. Quelques feuilles traînent sur la table, mais je ne fait pas vraiment attention à ça. Papa en prend alors une, et me la tend. Une photo de Flicka est collée dessus.

 « Naïs, j'ai le plaisir de t'annoncer que nous avons acheté Flicka. Nous pouvons la loger car le voisin nous autorise à la laisser dans le pré où elle est actuellement. Comme c'est bientôt ton anniversaire, nous avons pensé que ça pourrait te faire plaisir... »

Je commence à comprendre. Au fait, j'ai compris. Je me mets à hurler de joie, je saute partout, puis, après avoir dit merci à papa et maman, je fonce dehors pour aller le dire à Flicka. Je lui raconte tout d'un coup, et je crois qu'elle comprend. J'espère qu'elle est contente ! Moi, je suis contente, en tout cas ! En revenant à la maison, je pense à hier soir, quand j'étais en train de  me répéter cette phrase « magique » dans la tête. J'ai eu une impression bizarre, après. Vraiment beaucoup bizarre. Peut-être que c'est de la magie. Autant essayer ! Je ferme les yeux et me répète dans la tête, lentement, ces quelques mots :  « Une fleur va apparaître dans ma main... Une fleur va apparaître dans ma main... » Je me mets à trembler. Une impression bizarre me prend. Alors j'ouvre les yeux.

Dans ma main, une petite fleur rose est apparue.

C'est de la magie ! C'est vraiment magique ! J'ai de  vrais pouvoirs magiques ! Alors je recommence la même chose, en me répétant, cette fois-ci : « Je vais pouvoir voler... Je vais pouvoir voler... » Je tremble. J'ai une impression étrange. J'ouvre les yeux. Comme tout à l'heure. Rien. Mais, peut-être que... Je saute en l'air, mais cette fois,  je ne retombe pas au sol. Je m'élève dans le ciel, toujours plus haut. C'est super ! Je vole ! Je vole dans les nuage maintenant, et...

Je me réveille. Je suis dans mon lit. Un rêve ? Dommage. J'aurais du m'en douter... Je me souvient encore de la sensation bizarre, des tremblements... J'aurais tant aimé que ce soit réel. Mais bon, tant pis...

Il doit être à peut près 10h lorsque je descends les marches et arrive dans la cuisine. Maman et papa m'attendent, l'air d'excellente humeur. Maman sourit en me voyant, et commence à parler avant que je lui dise bonjour.

 « Bonjour ma chérie, nous avons une surprise pour toi. Je pense que cela va vraiment te faire plaisir. »

Les papier sont sur la table. Je comprends. Sauf que, cette fois-ci, ce n'est pas de la magie. Je le sais. C'est juste de la chance. Et, d'un certain côté, je dois reconnaître que ce n'est pas plus mal comme ça !

[Voilà, c'est nul, mais il faut faire avec xD]



Dernière édition par Nuage de Lune le Ven 17 Jan - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy
    MODO TWEET
    Crazy is the new sexy

Emy


Perso 1 : Soul
Nombre de messages : 524
Age : 25
Puf : Emy or Tweet for Everybody
Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC

You:

Date d'inscription : 20/11/2012
Points : 608

Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12] Empty
MessageSujet: Re: Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12]   Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12] EmptyVen 1 Nov - 23:42

    Bien, je vais te corriger ça bientôt ^^ Là je suis crevée, je sors de deux nuits avec 5h de sommeil et une nuit blanche ♥

    Ne réponds pas, j'éditerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Félin connu
Nuage de Lune


Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière
Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre
Nombre de messages : 338
Age : 24
Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p

Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12] 318303zeldamini



Date d'inscription : 16/10/2013
Points : 379

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12] Empty
MessageSujet: Re: Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12]   Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12] EmptyMer 11 Déc - 20:36

Par contre comme ça fait plus d'un mois... Je me demandais quand est-ce que tu allais corriger ?
C'est peut-être catastrophique mais à ce point là ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Emy
    MODO TWEET
    Crazy is the new sexy

Emy


Perso 1 : Soul
Nombre de messages : 524
Age : 25
Puf : Emy or Tweet for Everybody
Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC

You:

Date d'inscription : 20/11/2012
Points : 608

Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12] Empty
MessageSujet: Re: Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12]   Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12] EmptyMar 7 Jan - 9:07

    Non, pas du tout, je suis vraiment désolée >< J'ai posté un message d'absence, je te fais ça bientôt. Vraiment navrée u.u
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Félin connu
Nuage de Lune


Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière
Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre
Nombre de messages : 338
Age : 24
Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p

Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12] 318303zeldamini



Date d'inscription : 16/10/2013
Points : 379

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12] Empty
MessageSujet: Re: Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12]   Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12] EmptyMar 7 Jan - 9:17

Pas de soucis ^^
N'hésite pas à te défouler sur mon truc x)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
    MODO TWEET
    Crazy is the new sexy

Emy


Perso 1 : Soul
Nombre de messages : 524
Age : 25
Puf : Emy or Tweet for Everybody
Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC

You:

Date d'inscription : 20/11/2012
Points : 608

Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12] Empty
MessageSujet: Re: Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12]   Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12] EmptyDim 20 Avr - 23:57

    Est-ce que tu as toujours besoin d'une notation ? S'il n'y a pas de réponse d'ici quelques jours, je déplace Smile
    Encore navrée pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Félin connu
Nuage de Lune


Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière
Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre
Nombre de messages : 338
Age : 24
Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p

Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12] 318303zeldamini



Date d'inscription : 16/10/2013
Points : 379

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12] Empty
MessageSujet: Re: Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12]   Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12] EmptyLun 21 Avr - 13:33

Je pense que j'en referais une toute neuve une fois le forum remis à neuf, ce texte n'était pas super de toute façon, tu peux déplacer =3
Revenir en haut Aller en bas
Emy
    MODO TWEET
    Crazy is the new sexy

Emy


Perso 1 : Soul
Nombre de messages : 524
Age : 25
Puf : Emy or Tweet for Everybody
Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC

You:

Date d'inscription : 20/11/2012
Points : 608

Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12] Empty
MessageSujet: Re: Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12]   Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12] EmptyMar 22 Avr - 0:42

    Entendu, encore désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12] Empty
MessageSujet: Re: Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12]   Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, je tente la notation =3 [Emy # 26/12]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Grille de notation ~
» • Qui ne tente rien n'a rien •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: Pour Partager :: Archives de la Capitale-
Sauter vers: