AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une petit évaluation pour une débutante qui adore écrir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souffle du Printemps
Félin Errant
Souffle du Printemps


Perso 1 : Souffle du printemps / Vent
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2013
Points : 16

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une petit évaluation pour une débutante qui adore écrir Empty
MessageSujet: Une petit évaluation pour une débutante qui adore écrir   Une petit évaluation pour une débutante qui adore écrir EmptyMer 9 Oct - 16:38

Puf ;Printemps
Lien de votre dernier RP ;Aucun , il ne sont as finie et je suis nouvelle donc pas encore dans ce fow.
Lien de votre plus beau RP ; Il est en spoiler car en faite tout mes rp ne sont pas fini a cause de l'inactiviter de la personne avec qui je le fait donc je met mon histoire d'un autre fow.
spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une petit évaluation pour une débutante qui adore écrir 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une petit évaluation pour une débutante qui adore écrir Empty
MessageSujet: Re: Une petit évaluation pour une débutante qui adore écrir   Une petit évaluation pour une débutante qui adore écrir EmptyMer 9 Oct - 19:40

Thème

    Tu es une ado' de 18 ans pas toute a fait normal. Depuis ta naissance tu es liée a une entité, une sorte d'esprit capable de télékinésie et qui te protège constamment et réagit a tes sentiments. A l'age de 5 ans tu as été arraché a tes parents pour être mise dans un hôpital où chaque jours des scientifiques fessaient des expériences sur toi. Terrorisé par cette vie tu t'enfuis et entre dans la CIA. Mais voilà, les scientifiques trouvent un secret sur toi et cette entité. Il son près a tout pour t'avoir...


Consigne

    - Ecrit a la première personne du singulier
    - Décris tes relations avec cette entité, donne lui un nom, communique avec elle
    - Fais un Flash back sur ton passé, qu'est ce qui s'est passé lors ce qu'on t'a arraché a tes parents.
    - Met y de l'action, jusqu'ou irons les scientifiques pour te ravoir?
    - Bonne ou mauvaise fin? A toi de voir!
    - Ecrit au présent sauf pour les Flashs Backs
    - Au minimum 20 lignes, tu peux bien sûr en faire plus X)
    - Tu as deux mois


Bonne Chance!


>Fin le 09 Décembre 2013<


Avec l'accord de MiD


Édit de MiD:

Yep, et c'est juste pour le thème comme on avait dit ma grande!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle du Printemps
Félin Errant
Souffle du Printemps


Perso 1 : Souffle du printemps / Vent
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2013
Points : 16

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une petit évaluation pour une débutante qui adore écrir Empty
MessageSujet: Re: Une petit évaluation pour une débutante qui adore écrir   Une petit évaluation pour une débutante qui adore écrir EmptyLun 21 Oct - 13:23

"-Allez plus vite il vont nous rattrapé , il y a a une foret pas loin , cache toi là-bas !"
  Je courra le plus rapidement que mes jambes le pouvez , je me dit alors que je n'arriverais pas a fuir les scientifique qui courrais après moi . Je voulu m'arrêter de courir     quand par chance je vis un tas de rocher ou se trouvais une ouverture assez grande pour que j'arrive a passer . Je puisa dans mes dernière force et tourna brusquement vers les rocher et m'y engouffra le plus vite possible . J'entendit le bruit de feuille morte craquée sous les pas des homme qui me cherché . Je vis soudain un homme passé juste devant la fissure et se retourner vers celle-ci. Je me dit que ces bon j'étais fichu il me ferrais , je suis cuite . Mais a ma plus grande surprise il ne me vit pas et repartit comme il était revenue . Fatigué et les membre endolorie je m'endormie , et tomba dans un profond sommeil sans rêves .
"- Allez debout , lève toi ! dit une voix dans ma tête .
- Laisse-moi dormir Céleste , je suis fatigué , encore quelque minute s'il te plaît .
- Ne m'oblige pas a utilisé les grand moyen , je te rappelle , si tu a la mémoire courte , que les scientifiques peuvent arrivés d'un moment a un autre et j'ai pas trop envie d'être la quand il reviendront"
Quand j'entendit " les scientifiques " je me releva brusquement et je me souvient d'un coup de ce qui s'était passé la veille . J'ai foncée vers l'ouverture de la grotte , mais heureusement il n'y avait personne . Je senti mon ventre gargouiller .
"- Tu a faim on dirait , viens allons au marché "
Et sans que je le veuille je me leva et passa par l'ouverture de la grotte. Le soleil m'éblouie les yeux mais s'adaptèrent rapidement . Je marcha a travers la foret et arriva devant plein de stand remplie de monde .
"-C'est le marché , m'indiqua Céleste , ici il y a de tout ."
je marcha alors vers un stand qui proposer des fruit , il y avait un beau garçon châtain aux yeux vert .
"- Et voilà , il ne manquer plus que sa . Il fallait qu'elle tombe amoureuse ,dit Céleste en soupirants "
Je ne fit pas attention a ces commentaire et continua a regardé le jeune homme .
" Bon , il va falloir que je le face moi même ,dit une voix dans ma tête "
Soudain , je perdit le controle de moi même , je me dirigea vers une planche remplie de belle pomme rouge et en pris une puis deux . J'entendit le garçon hurler :
"-Revient là tout de suite ! Voleuse ! crie t-il de rage
-Céleste qu'es ce que tu fait !?  C'est mal de voler ! lui dis je "
Je me mis a courir comme si ma vie en dépender et en me retournant je vis que le jeune homme me courrais après . Je bouscula des gens sur mon passage . Le jeune homme s'approcha dangereusement de moi ...
 
[Pas finie]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une petit évaluation pour une débutante qui adore écrir Empty
MessageSujet: Re: Une petit évaluation pour une débutante qui adore écrir   Une petit évaluation pour une débutante qui adore écrir EmptySam 21 Déc - 19:00

La date est dépassée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petit évaluation pour une débutante qui adore écrir Empty
MessageSujet: Re: Une petit évaluation pour une débutante qui adore écrir   Une petit évaluation pour une débutante qui adore écrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petit évaluation pour une débutante qui adore écrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •Evaluation•
» Un ami pour un démon [PV: Petit Bleuet]
» 1èr evaluation de pinette
» Biscus évaluation [09/06 # Emy]
» Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: Pour Partager :: Archives de la Capitale-
Sauter vers: