AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Petit coucou !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre Lumineuse
Ange des Chats
Ombre Lumineuse


Perso 1 : Ombre Lumineuse
Perso 2 : Etoile Japonaise
Nombre de messages : 5908
Age : 28
Puf : Lum's <3


Date d'inscription : 16/05/2008
Points : 1428

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petit coucou !  Empty
MessageSujet: Petit coucou !    Petit coucou !  EmptyDim 1 Sep - 20:36


    Bon, Pral' m'a devancé d'une soirée, mais c'est pas grave ! Je viens moi aussi faire mon petit tour sur le forum, vu que nous y sommes allée avant hier !

    Je voulais vous dire que je suis très heureuse que le forum soit toujours en vie, après de longues années. C'est probablement l'un des seuls forums aussi vieux ! Il avait quasiment 2 ans lorsque je me suis inscrite, soit presque 7 ans maintenant. J'espère que vous continuerait de le maintenir en vie comme nous l'avons fait il y a 3/4 ans ! Le design est vraiment magnifique ( bien plus joli que ceux que j'ai pus faire à une époque ahah ) ! Et j'ai même remarqué que vous aviez battu le nombre de connectés en même temps, bravo !

    Ce forum fait parti de ma vie, je ne peux pas le nier. Sans lui je n'aurais pas rencontré des gens merveilleux qui font partis de ma vie, même si maintenant ils se font rares, et sans qui je ne serais pas la même actuellement. J'ai des noms en tête, mais je ne citerais personnes par peur d'en oublier. Quand je suis arrivée sur le forum j'avais 12 ans, et quand je l'ai quitté j'entrais au lycée. Entre ces 2 périodes, ma vie à totalement changé et le forum n'y ai surement pas pour rien ! Je suis devenue sociale, plus ouverte à la conversation ( je dirais que je suis trop bavarde maintenant ! ) et puis j'ai appris une chose importante : l'écriture. Je n'écris plus beaucoup, je l'avoue, mais le RP m'a fait voyagé pendant deux années de ma vie et j'en suis bien heureuse !

    [ Sinon, je vous montrerais bien ( comme Pral' l'a fait ) mon évolution graphique, malheureusement mes créas se trouvent sur un disque dur externe chez mon père. Peut-être qu'un jour, je vous les montrerais ! Grapher me manque beaucoup, et si j'en ai l'occasion un jour, je reprenderais peut-être !
    En compensation, vous avez ici la personne qui a eu le plus de personnages de toute l'histoire du forum je pense ! En voici une mini liste :
    Electricité Sauvage, Electricité Mortelle, Poussière de Feuille, Etoile de Lumière, Etoile Japonaise, Etoile d'Arbre Ombre Lumineuse, Topaze Indomptable, Rebelle Vagabonde, Piece de Shakespeare, Ours Polaire, Tige de Bambou, Carte au trésor, Petite Nymphe, Envol de la Mouette, Haute Lisière, Nuage du Cheval etc etc ! ( j'avoue je les retrouve pas tous la ! ) ]

    Voila ! Bisous petits membres d'abb ! Prenez bien soin de ce forum unique ! <3


    [ Et un merci à Shujin pour m'avoir été à retrouvé mon mot de passe <3. Un compte où je suis 1ere du classement du nombre de message, tout de même !  ]
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Petit coucou !  Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Petit coucou !  Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Petit coucou !  142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petit coucou !  Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou !    Petit coucou !  EmptyDim 1 Sep - 23:11


    LUUUM'S !!  ♥

    OMG, c'est le retour des Vieilles Croûtonnes What a Face

    Je suis super contente de te revoir Petit coucou !  2040112271 
    Pour le coup, toi, j'ai l'impression que ça fait pas mal de temps que tu n'as pas posté de message ici^^

    J'espère que tout va comme tu veux depuis que tu as quitté le fow :3
    Mais ça fait plaisir de voir que vous pensez encore à nous Petit coucou !  3087562708 

    Plus que quelques messages et tu étais "Dieu des chats" O.O

    Dommage pour tes créations, j'aurai bien voulu les revoir. J'adorais par dessus tout tes portes animées.**
    Je me souviens de celle de Petite Biche, de Romance Assoupie et bien sûr celle d'Electricité Sauvage que tu avais faite. Elles étaient vraiment incroyables tes signas. Mais ça aurait été intéressant de voir tes toutes premières créations. x)

    Voilà voilàààà ♪
    Bisouuus !

    Orange. ~
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Lumineuse
Ange des Chats
Ombre Lumineuse


Perso 1 : Ombre Lumineuse
Perso 2 : Etoile Japonaise
Nombre de messages : 5908
Age : 28
Puf : Lum's <3


Date d'inscription : 16/05/2008
Points : 1428

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petit coucou !  Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou !    Petit coucou !  EmptyDim 1 Sep - 23:37

    Eh oui ! On a notre période nostalgie ! Et puis, on ne pourrait pas oublier ce petit forum ! Je suis contente de voir que je connais encore certaine personne ( oui je me rappelle de toi, moi petit poisson rouge ambulant ! ). C'est vrai que ça faisait un bail que je n'étais pas venue ! J'ai vu que la plupart de mes messages avaient été effacés, je suis un peu triste de pas pouvoir relire mes anciens rp Sad, mais bon !

    En ce qui me concerne tout va trèèès bien ! Je rentre en LEA cette année, j'ai mon appart' en plein centre ville de Bordeaux ! J'ai trop trop hate ! :DD

    Oui mes portes animées ! Mon plus grand succès 0:) C'est dommage que l'hébergeur ai fermé, elles ont, du coup, toutes disparues ( cf mes signas qui font un trou noir )... J'en ai encore quelques unes sur mon disque dur, les 1eres, mais celle qui se trouvaient sur mon ancien ordi ... Je vais chez mon père cette semaine, j'essayerais d'en poster quelque une ! On ne se moquera pas, hein ? x)

Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Petit coucou !  Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Petit coucou !  Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Petit coucou !  142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petit coucou !  Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou !    Petit coucou !  EmptyDim 1 Sep - 23:58


    Héhé... mais naaan t'inquiète, on a hâte de voir ça Petit coucou !  3304432081 

    Wow, un appart' ?! La classe^^ (pense à bien nettoyer /VLAN/)
    Tant mieux si tout va bien. (:

    Elle me semble très loin l'époque où tu m'as donné mon premier et dernier averto x) (c'est peut-être pour ça que tu te souviens de moi)

    Si je reste ici encore quelques années je pourrais bien te dépasser au classement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nectar de Fleur
Félin très connu
Nectar de Fleur


Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre
Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent
Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière
Nombre de messages : 674
Age : 26
Puf : Flower ?

(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)

Spoiler:

Date d'inscription : 02/10/2010
Points : 724

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petit coucou !  Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou !    Petit coucou !  EmptyLun 2 Sep - 12:32



    Mais c'est l'espèce de fossile trop doué qui était sur la Cb l'autre jour ! :O Bon, je sais pas trop quoi dire, je ne t'ai pas connue... (juste vu tes innombrables messages par ci par là... :p) Ayez la conscience tranquille, bande de croutons, on maintiendra le forum en vie ! Petit coucou !  3616619217 

    (Dieu des chats ?! ça existe ça ? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou !  Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou !    Petit coucou !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle amitier entre Petit Mamba et Petit Rubis.
» Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!
» Etoile de sable/ fleur de sable : Un nouveau coucou !
» Le coucou du crouton!
» Coucou d'une Star' ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Là où l'on se rencontre...
 :: Section d'Echange :: QG des croutons.
-
Sauter vers: