AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ~ Rencontre. [ Korrigane ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~ Rencontre. [ Korrigane ] Empty
MessageSujet: ~ Rencontre. [ Korrigane ]   ~ Rencontre. [ Korrigane ] EmptyDim 4 Aoû - 16:25






Éclat d'Améthyste

C'est dingue. Je me retrouve à nouveau à errer sans but. Ça doit être une maladie. Ou une malédiction. Qu'est ce que j'ai bien pû faire pour que le sort s'acharne à ce point contre moi ? J'ai toujours été fidèle à mon Clan. J'ai toujours respecté le Code du Guerrier. Pourtant, je n'ai eu que de la malchance, tout le long de ma vie. Enfin presque. C'est bizarre. Cette fois, il ne m'est rien arrivé. Je pourrai être heureux, m'en réjouir... Pourtant, je ne me suis jamais senti aussi mal.

Je souffre. J'ai toujours eu une douleur, au fond de mon coeur. Mais là, c'est pire. Peut être qu'a force de contenir ma haine, la colère, ma tristesse, je suis sur le point de craquer. Tsss. Je me sens idiot. Je suis encore en train de me plaindre. Je me maudis intérieurement.

Bruit. Mouvement dans le buisson à ma gauche. Je me met en position de chasse. J'avance doucement, analysant ma proie à l'odeur. Un simple mulot. Mieux que rien. Tiens... Ça me rappelle mes entraînements avec Ange de Glace. Je me fige.

Je regrette. Je regrette de ne pas avoir été un meilleur apprenti. Peut être que si j'avais su l'aider comme elle m'a aidé, elle serait toujours parmis nous. Elle ne nous aurait pas abandonné. Nous, son clan. Moi, son apprenti. Rah. Je m'en veux. Oups. Le vent tourne.

Le temps que je reprenne mes esprits, il était déjà trop tard. Le rongeur avait déjà repéré ma présence et fuyait aussi vite que ses petites pattes le lui permettaient. Devrai-je le suivre ? Perte de temps. Autant chercher une autre proie... Non.

Le vent m'apportait une autre information, bien plus importante que les réclamations de mon estomac. Un intru. Sur notre territoire. À l'odeur, je dirai que c'est un solitaire. C'est dingue. Il y en a de plus en plus. Ils ne sont pas méchants. Mais ils chassent notre gibier. Et ce gibier nous est vital. Si on permet à un seul de ces félins de circuler sur nos terres, nous seront vites infestés de ses semblables. Bref. Je dois agir.

Je m'élance donc en direction de l'inconnu.


Revenir en haut Aller en bas
Korrigane
Découvre la forêt
Korrigane


Perso 1 : Korrigane ; Solitaire.
Nombre de messages : 36
Age : 25
Puf : Ça a souvent été Zem. Ici ça sera plutôt Kor je pense.

~ Rencontre. [ Korrigane ] ImageProxy.mvc?bicild=&canary=yOiLA90QEYbavT8bCkn3k5%2bt4n36oosMFOEpVdbIPhc%3d0&url=http%3a%2f%2ffc05.deviantart.net%2ffs48%2ff%2f2009%2f215%2fd%2f9%2fkannagi_slap_fight_by_PoloMarco01

Date d'inscription : 03/08/2013
Points : 49

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

~ Rencontre. [ Korrigane ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontre. [ Korrigane ]   ~ Rencontre. [ Korrigane ] EmptyDim 4 Aoû - 16:57

~ Rencontre. [ Korrigane ] Tumblr_mmhmh40y5H1rihedyo1_500


Un. Deux. Trois. Quatre. Quatre c'est ça. Un peu moins. Cela fait quatre lunes que je hère loin de ce que j'appelais ma famille. Je n'ai pas encore croisé l'un d'eux, nous n'allons pas dans la même direction j'ai l'impression. je m'approche de jours en jours près des Clans. J'ai rencontré quelques solitaires, un grand matou noir, une petite femelle écaille et un vieux grisé empli de vieillesse et de souffrances. Je cours. Toujours plus loin. Aujourd'hui rongée par la tristesse je cours la tête baissée, je ne sais pas ou je vais. Je m'aventure dans des terres inconnues. Des rangées d'arbres filaient de chaque côtés de mon corps. J’enchaînais les virages en accélérant, personne ne me poursuivait pourtant mais rien ne m'arrêtait. Au fur et à mesure de ma course je sentis mes pattes devenir lourdes, ma jolie fourrure blanche était parsemée de branches et feuilles. Des petites plantes bizarres aussi, le genre de truc qui se coincent dans votre poil et compte bien y rester le plus longtemps possible. Je grogna. Ma course devait bien s'arrêter un jour. Je pila net en manquant de me renverser sur le côté. Tss. Ces choses se coincent sur vous et ne s'en vont jamais. Je n'ai plus qu'une solution retirer presque tout mon poil avec. Super.
Un bruissement me fit retenir ma respiration. Je leva la tête. Ou suis-je ? Ce terrain doit être à quelqu'un mais aucune odeur ne me parvient. Un mulot détala. Ce n'était donc que ça. M'avait-il senti ? Pourtant je n'étais pas dans le bon sens du vent. Le doute m'envahit, ça y est je le sens. L'odeur du chat. Un mâle, il s'élança à ma rencontre. Il était plutôt musclé. Je recula d'un pas, m'abaissa et commença à grogner en montrant les crocs. Zut, voilà les ennuis qui arrivent. Ce n'était pas le bon jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rencontre. [ Korrigane ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontre. [ Korrigane ]   ~ Rencontre. [ Korrigane ] EmptyMar 6 Aoû - 14:55






Éclat d'Améthyste

Je baisse les yeux. Un félin à la fourrure blanche se dressait devant moi, et me fixait de ses yeux vairons. Une femelle. Bien que ça ne change pas grand chose. Je la fixe en silence. Elle se baissa lentement, ses poils se hérissèrent. Et elle se mit à feuler, menaçante. Je ne suis pas trop effrayé. À vrai dire, ces derniers temps, j'avais eu à faire à des félins bien plus imposant qu'elle. Mais bon. Ce n'est pas une raison pour baisser ma garde. Néanmoins, je n'ai pas envie de lui sauter dessus sans parler un peu avec elle. Car si il y a une chose que j'ai apprise avec le temps, c'est qu'il faut toujours écouter ce que notre adversaire a à nous dire.

« - Relax, j'suis pas un sauvage. »

Pour la rassurer, je m'assied doucement. Mais je ne me laisserai pas faire, si elle veut profiter de cette ouverture pour m'attaquer. Je garde donc mes muscles tendus, prêt à bondir à la première offensive de sa part.

« - Je vais pas te sauter dessus et te mordre à sang, tu sais ? Je veux juste savoir pourquoi tu es ici. Et te prévenir que si tu restes en ces lieux, tu vas t'attirer des ennuis. »

Je réfléchis un instant. Je dois faire attention. Si j'essaye d'être trop gentil, je risque de désobéir au Code du Guerrier... Non, ça ira. Tant que je ne la laisse pas circuler et chasser à sa guise sur notre territoire.

« - J'irai même jusqu'à dire que tu as eu de la chance de tomber sur moi. »



Revenir en haut Aller en bas
Korrigane
Découvre la forêt
Korrigane


Perso 1 : Korrigane ; Solitaire.
Nombre de messages : 36
Age : 25
Puf : Ça a souvent été Zem. Ici ça sera plutôt Kor je pense.

~ Rencontre. [ Korrigane ] ImageProxy.mvc?bicild=&canary=yOiLA90QEYbavT8bCkn3k5%2bt4n36oosMFOEpVdbIPhc%3d0&url=http%3a%2f%2ffc05.deviantart.net%2ffs48%2ff%2f2009%2f215%2fd%2f9%2fkannagi_slap_fight_by_PoloMarco01

Date d'inscription : 03/08/2013
Points : 49

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

~ Rencontre. [ Korrigane ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontre. [ Korrigane ]   ~ Rencontre. [ Korrigane ] EmptyMar 6 Aoû - 20:29


~ Rencontre. [ Korrigane ] Tumblr_mp151ojqxo1sxze52o1_500

« - Relax, j'suis pas un sauvage. »

Le mâle s'approcha, il avait une belle fourrure noire avec une légère tâche blanche sur son poitrail. Il paraissait calme même si n'importe quel chat pouvait sentir ses muscles tendus et sa méfiance. Il s'assit. C'est tout ? Était-il un Guérisseur de Clan pour ne pas me sauter à la gorge ? Je n'avais jamais été dans le cœur d'un Clan mais mon père m'en avait trop bien parler de ses chats qui n'acceptaient aucuns intrus. Tous les matous que j'avais croisé m'avait directement prise en chasse pourtant lui ne bougea pas. Après tout, autant se montrer amicale. J'arrête de montrer les crocs je m'assois et on verra bien. Ma fourrure était toute hérissée je commença à la lécher délicatement. Il semblait dans ses pensées quand soudain il miaula.

« - Je vais pas te sauter dessus et te mordre à sang, tu sais ? Je veux juste savoir pourquoi tu es ici. Et te prévenir que si tu restes en ces lieux, tu vas t'attirer des ennuis. »

Je lève ma tête d'un coup sec en écarquillant les yeux. C'était bien le premier chat qui m'adressait vraiment la parole et qui cherchait à savoir ce que je foutais là. Je ne sais même pas de toute façon. Et m'attraper des ennuis ça ne sera pas la première ni la dernière fois. Il continua son petit discours après avoir eu quelques secondes d'absence. Je ronronnais amusée.


« - Je ne sais pas qu'est ce que je fais ici et de toute manière je ne sens pas l'odeur d'un Clan dans les parages. Vous ne marquez donc plus votre territoire ? Tu n'as pas l'air méchant. Tu permets que je continue à enlever cette saleté de mon poil ? »

Je me mis à mordiller une boule entortillée dans ma fourrure. N'avais-je pas été un peu trop provocante avec ce chat qui fait partit d'un des quatre Clans ? J'ai un don pour avoir des ennuis je crois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Rencontre. [ Korrigane ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontre. [ Korrigane ]   ~ Rencontre. [ Korrigane ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Rencontre. [ Korrigane ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: