AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une rencontre certie d'étoiles filantes ♫ [Mot d'Amour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre certie d'étoiles filantes ♫ [Mot d'Amour] Empty
MessageSujet: Une rencontre certie d'étoiles filantes ♫ [Mot d'Amour]   Une rencontre certie d'étoiles filantes ♫ [Mot d'Amour] EmptyJeu 27 Juin - 13:44


◄ Une Rencontre Certie d'Étoiles Filantes ►


Oh, je suis tellement désolée... Vanille, Cannelle... Ne pleurez pas mes chères sœurs. Je vis toujours, je vis encore, dans vos cœur, et ici. Au dessus des nuages. J'ai retrouvé d'autres félins morts auparavant. J'ai retrouvé Lumière Opaline, les guérisseurs d'antan... J'aimerais pouvoir vous parler. Mais je ne sais pas encore comment. Un jour viendra, et je peuplerais vos rêves pour vous parler. Je suis triste d'être morte, mais si le Clan des Étoiles en a voulu ainsi, il y avait certainement une raison.
En ce moment, j'ère seule au bord d'un nuage, et je regarde les Clans depuis une hauteur jamais atteinte. Je vous surveille de là-haut. Fleur de Vanille, tu vas avoir une apprentie, Petit Cygne. Et toi, Jolie Cannelle, ta vie ressemble à celle de tout les jours, mais tu prie pour me voir. Je les entends, tes paroles, mais je ne peux pas y répondre.
Je soupire, et me détourne de cette vision. Je retourne à mes occupations, à la liberté, vers les autres félins de poussière d'étoiles.
Mais pourquoi es-tu toute seule, toi, là-bas ? Tu sembles bien triste, mais ne t'inquiète pas, cela passera. En attendant, j'ai envie de discuter. Ce sera donc avec toi.


"Bonjour. Je suis Lueur Fruitée. Ancienne guérisseuse de la Rivière. Et toi ? Que fais-tu seule ?"
 


Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre certie d'étoiles filantes ♫ [Mot d'Amour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫♪ Atelier de Oggy & n'Aqua ♫♪
» Re-évaluation ♫
» LGDC La nouvelle vie ♫
» Star'Eye se prête au jeu ♫
» ♫ L'Atelier { NSE & Biscus } | O P E N |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: