AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre] Empty
MessageSujet: Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre]   Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre] EmptyJeu 27 Juin - 12:28


Parce qu'il y a une Vie après la Mort

C'est assez dur de la regarder d'en haut. Dire que je suis partie avant elle. Alors que c'est ma mère. Et puis, quelle mort... Mon dieu. Je revois encore Tempête Lunaire, en train de battre ce blaireau à lui tout seul. Et moi, et moi ? Je n'ai pas réussi à le blesser. Je suis morte suite de mes blessures, au camp, devant les yeux emplis de larmes et rageur de ma mère, et le regard attristé et horrifié de ma sœur. Devant mes amis, ma famille. Je suis morte parce que j'étais faible.
A présent, je veille sur elles. Sur eux tous. Je suis tellement vexée d'être partie si tôt ! Je n'ai même pas terminé mon entrainement, je l'ai à peine commencé, pourtant, je suis adulte. Je suis adulte, et je n'ai pas mon nom de guerrière.
Œil Étoile, ma mère, je sais qu'elle aurait voulu faire de moi une guerrière avant que je meure. Mais elle n'a pas eu le temps. Je n'ai pas réussi à résister. Je crois qu'elle aurait voulu m'appeler Cœur de Jade. C'est un nom simple, certes, mais il est tout de même assez beau, n'est-ce pas ?

Je quitte ce que l'on nomme la Toison Argentée, là où je veille ma famille, tous les jours, pour rejoindre les autres, dans la Plaine Nuageuse. Là-bas, tout le monde est heureux.
Les apprentis jouent, chassent, font des entrainements comme lorsqu'ils étaient vivants. J'aimerais me joindre à eux... Mais je suis adulte. Mon cœur se serre à chaque fois que j'entend ce mot. Adulte. Pourquoi ? Pourquoi a t-il fallu que j'attrape cette foutue maladie ? Pourquoi le Clan des Étoiles n'a t-il pas voulu attendre avant de m'enlever de mon corps ? J'aimerais qu'on répondre à mes questions...
J'aimerais tant revivre...
Devenir guerrière.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre]   Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre] EmptyJeu 27 Juin - 21:12

.:.:. Étoile d'Orange .:.:.

Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre] Tumblr_mnoin99Snx1r5bub8o1_500


    Des rires cristallins s'élevèrent de la forêt. Accompagnée de sa meilleure amie, Etoile d'Orange courrait après une souris. Quel bonheur de pouvoir courir librement sans se soucier de rien. Lumière Opaline peinait à suivre le rythme de son amie mais riait autant qu'elle. Les deux chattes avaient été si contentes de se retrouver le jour où la défunte meneuse avait rejoint le Clan des Etoiles qu'on les voyait désormais souvent ensembles.
    La rouquine fit signe à la guérisseuse de rester immobile. A pas feutré, Etoile d'Orange s'avança vers le rongeur. Mais lorsqu'elle sauta, une brindille l'a trahit et le petit animal brun détala aussitôt.


    - Je te pari que je peux l'attraper pendant que je la poursuis.

    - Je n'en doute pas une seconde, répondit Lumière Opaline, amusée. Je t'attends à la Toison Argentée.

    La Toison Argentée... Lumière Opaline avait sans doute envie de voir ce que devenait le Clan de l'Ombre, mais surtout Plume Grise et ses petits. Elle resta sur place quelques instants, comme pour demander si son amie voulait venir au lieu de pourchasser sa proie. La femelle orangée sembla hésiter quelques secondes.
    Puis elle finit par hocher la tête et recommencer à courir. Cette souris pensait peut-être qu'elle allait s'en sortir. Mais elle ne savait pas à qui elle avait affaire. La meneuse de l'Ombre était réputée pour ses talents de combattante hors-pair, mais depuis le temps, elle savait également très bien chasser. Chacun de ses virages étaient accompagnés par une traînée d'étoiles qui faisaient scintiller le sol. Etoile d'Orange se sentait revivre. Elle regrettait de ne pas avoir trouver son ancien mentor pour l'accompagner à la chasse mais elle se disait qu'elle pourrait au moins lui rapporter ses proies, pour lui prouver qu'elle n'avait rien perdue de ses enseignements, même morte. Puis, elle repensa à ses enfants. Son frère. Son compagnon. Sa Clan. Sa famille. Elle savait d'hors et déjà que Nuage d'Energie y serait.
    Depuis qu'il s'est suicidé, son fils n'arrêtait pas d'admirer ce lac où il pouvait contempler à loisir le reste de sa fratrie, son père, son oncle et ses amis. Etoile d'Orange avait de la peine pour lui. Son fils était mort car il ne supportait plus de vivre sans sa mère, lorsqu'elle avait quitté le monde des vivants après une guerre que le Clan de l'Ombre avait gagné. Elle s'en voulait un peu. Même si Nuage d'Energie lui avait dit de ne pas s'inquiéter, qu'il était heureux d'avoir retrouver sa maman dans le Clan des Etoiles, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir des regrets. L'ex chef de l'Ombre était en paix, à présent. Mais elle se dit que lorsque tout le monde sera enfin réunis, ses remords, même s'ils sont profondément encrés dans son esprit, disparaîtront pour de bon.
    Tout à coup, elle s'arrêta. Dans un territoire de la Plaine Nuageuse, des apprentis de tous les Clans s'entraînaient et jouaient ensembles. Un sourire se dessina sur son visage, en voyant tous jeunes félins. Le bonheur régnait parmi les défunts novices. Vivants, ils se détestent. Morts, ils s'amusent. Ils sont mélangés, mais qu'importe. Le plus important c'est que leurs âmes reposent en paix.
    Etoile d'Orange avait perdue de vue sa souris mais elle haussa finalement les épaules. Elle resta assise, observant les apprentis, et les aidant si nécessaire. Quelques conseils d'une guerrière expérimentée ne pouvait pas leur faire de mal.
    Mais, parmi tous ces apprentis, il y en avait une qui ne s'accordait pas au tableau. Dans un coin de la clairière, une jeune chatte noire et blanche ne quittait pas la scène de ses beaux yeux verts. Elle semblait monotone. Etoile d'Orange s'avança vers elle, presque comme pour la surprendre.


    - Pourquoi est-ce que tu ne vas pas les rejoindre ? Ils ont l'air de bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre]   Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre] EmptyVen 28 Juin - 13:45


Parce qu'il y a une Vie après la Mort

Les apprentis s'amusent tous ensemble. Et moi ? Suis-je une apprentie, ou une guerrière ? Je suis les deux. Mon âge dit que je suis guerrière, mais mon nom dit que je suis encore une apprentie. C'est tellement injuste...
De l'autre côté de la clairière se trouve une femelle rousse. J'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part. Peut-être lorsque j'étais petite ? Elle donnait des conseils aux apprentis, et montrait des postures de combats. Elle semblait heureuse, comme eux. Mais comment pouvait-on être si heureux ?
Moi, je regarde cette scène, d'un regard impassible. Je n'ai même pas connu ces moments de jeux. Être malade au début de mon entrainement m'a empêché d'avoir beaucoup d'amis. Et lorsque j'ai repris mon entrainement... J'étais plus vieille qu'eux... Sauf Nuage du Bonheur. Je me souvenais encore du jour où nous étions rencontrés. A la Cascade.
Je fus surprise, lorsque le pelage roux de la guerrière arriva juste devant moi. Je lui lançai un regard intrigué.

- Pourquoi est-ce que tu ne vas pas les rejoindre ? Ils ont l'air de bien s'amuser...

Les rejoindre... Oh, je ne savais pas... Pourquoi les rejoindre ? Je baissais le regard devant la grande guerrière. Enfin, grande, je faisais presque sa taille après tout !

- Oui... Mais moi, je ne connais pas ces jeux. A vrai dire... J'ai encore beaucoup de mal à passer ma mort.

Je soupirais. La guerrière rousse me regardais d'un regard bienveillant. J'avais envie de lui poser une question..

- Qui es-tu ? Comment es-tu morte ?

Elle semblait un peu surprise de cette question, surtout la deuxième, mais elle ne broncha pas.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite



[WAAAAH Lumière Opaline ♥ Merci N'Orange =3 Je vais RPer avec une ancienne Chef, mwahaha !]
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre]   Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre] EmptyVen 28 Juin - 16:31

[Au plaisir, je suis contente de rejouer avec Orange xD (Ba oui, Opale est la meilleure amie d'Orange depuis la pouponnière. Mais ça fait longtemps que j'avais pas mis son nom dans un RP. x))]

.:.:. Etoile d'Orange .:.:.

Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre] Tumblr_mp110nTawC1sqi75no4_500


    La plus jeune baissa la tête. La meneuse fut étonnée de la taille de la novice. Elle lui paraissait grande, pour une simple apprentie. Peut-être qu'elle était morte juste avant son baptême... Etoile d'Orange sentit une pointe de peine et de nostalgie. Elle-même crut qu'elle allait rester apprentie toute sa vie.

    - Oui... Mais moi, je ne connais pas ces jeux. A vrai dire... J'ai encore beaucoup de mal à passer ma mort.

    Le Clan des Etoiles ne lui avait pas laisser le temps de vivre pleinement sa vie. C'était normal qu'elle soit frustrée. Le destin pouvait être très cruel... Et même les guerriers étoilés ne pouvaient rien y faire.
    Tous les apprentis présents dans la clairière étaient morts bien trop tôt. Pourtant, ils s'étaient accommodés à leur vie en tant que défunt et maintenant ils s'entraînaient encore comme s'ils leur baptême allait bientôt arriver. La rouquine préférait voir ça plutôt que des novices déprimés en pensant qu'ils ne pourront jamais se battre et vivre en tant que guerrier.


    - Qui es-tu ? Comment es-tu morte ?

    La question surprit Etoile d'Orange. C'était bien la première fois qu'on lui posait cette question. Comment était-elle morte ? Comment elle avait perdue ses vies ?.. Presque toutes en même temps. Et elle avait été comblée. Il y a-t-il plus belle façon de mourir que de se faire emporter, en accueillant la mort comme une vieille amie ? Sa mort elle avait porté un nom : Lumière Opaline. La défunte guérisseuse était venue la faire quitter ce monde comme Feuille de Larme l'avait fait pour elle des lunes plus tôt.
    La meneuse esquissa un petit rire. La mort, il valait mieux en rire que d'en pleurer. Maintenant que le mal était fait et que rien ne pouvait la faire revenir en arrière, cela ne servait plus à rien de pleurer sur son sort. Elle se dit qu'elle avait eut plus de chance, qu'elle, au moins, elle était passé guerrière, et même lieutenante et chef de son Clan ! Elle ne connaissait pas plus belle réussite à ses yeux que de mourir en tant que vaillante meneuse après une victoire.


    - Mon nom est Etoile d'Orange, ancienne chef du Clan de l'Ombre. J'ai succombé à mes blessures, le lendemain d'une bataille que nous avions gagné...

    Que de souvenir, lorsqu'elle repensait à ce jour-là. Son amie l'avait déjà quitté mais tandis que Plume Grise effectuait son devoir de nouvelle guérisseuse de l'Ombre à merveille, elle, sur le champs de bataille, dirigeait ses guerriers au combat pour défendre leur territoire. Puis, les siens l'avait ramené au camp pour qu'on puisse la guérir. Pendant toute la nuit, les membre de son Clan avaient prier le Clan des Etoiles pour qu'elle reste auprès d'eux. Mais lorsque le crépuscule arriva, lorsque tout le monde dormait, Etoile d'Orange était sortit de la tanière de la guérisseuse, malgré les ordres de cette dernière. La rouquine avait été guidée par un esprit, venu prendre sa vie. Elle en avait été consciente, et s'était dit que son heure était venue. Après avoir fait ses adieux à sa famille et à son lieutenant, elle était partie dans une clairière, illuminée seulement par les rayons de la lune et le pelage scintillant noir et blanc de sa meilleure amie de toujours : Lumière Opaline. Elle était venue la chercher. Puis, ensembles, elles repartirent dans le ciel étoilé. Lorsque le matin était arrivé, on avait découvert le cadavre de la meneuse rousse du Clan de l'Ombre. Son corps était terne, mais chacun avait pu voir qu'un sourire s'était dessiné sur le visage de la défunte. Son âme reposait en paix, maintenant.
    Mais au regard de la novice, Etoile d'Orange savait qu'il n'y avait pas que sa mort qui la dérangeait. Son âme n'était pas en paix. Les yeux opalins que son amie lui avait donné le jour où elle était devenue chef lui permettait de voir à travers les sentiments des autres. Et elle devina que quelque chose tracassait Nuage de Jade. Que quelque chose n'allait pas. Quelque chose qui l'empêchait de s'ouvrir, qui la retenait captive dans une prison invisible.


    - Tu as des regrets, je le sens... Et c'est légitime. Tu as rejoint le Clan des Etoiles bien trop tôt. Comment t'appelles-tu ?

    *Son nom à surement un rapport avec ses beaux yeux verts.* Cette couleur lui rappelait une de ses vieilles amies, Nuage d'Emeraude, qui mourut lorsqu'elle était aussi apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre]   Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre] EmptyVen 28 Juin - 20:15


Parce qu'il y a une Vie après la Mort

La femelle orangée semblait perdue dans ses pensées. J'espères que je ne l'ai pas blessée en lui demandant comment elle était morte. Mais pourtant, ce n'était pas un regard vide et triste, mais vif et énergique, qui était dans le vague. J'étais surprise. Qui est-elle donc ?

- Mon nom est Etoile d'Orange, ancienne chef du Clan de l'Ombre. J'ai succombé à mes blessures, le lendemain d'une bataille que nous avions gagné...

Étoile d'Orange. J'étais en face d'une ancienne chef. Cela me revenait à présent. Je l'avais déjà vue lorsque j'étais petite, avec maman. De loin seulement, mais on m'avait dit qui elle était. Cela fait un moment qu'elle est morte...
A présent, elle semblait retourner dans sa mémoire, et ses yeux pétillaient. Un sourire s'accentuait sur son visage. Je m'aperçois que je n'ai jamais vraiment vue maman sourire. Non, elle était déjà triste lorsque j'étais petite. Je le sais... Nous avions deux frères, Papillon et moi. Mais ils étaient morts peu après notre naissance... D'une maladie. Et à partir de ce jour, Œil Étoile n'a plus jamais souri... Du moins, pas comme Étoile d'Orange. Elle souriait pour nous rassurer. Elle souriait car elle était fière de nous. Mais était-elle heureuse, notre maman ? Peut-être est-ce pour ça que moi-même, je n'ai jamais souri.
Oui, je crois que je ne sais pas sourire. Peut-être que j'étais déjà un fantôme avant d'arriver ici...
Étoile d'Orange échappa un soupir heureux. Ses souvenirs semblaient pleins de bonne humeur...

- Tu as des regrets, je le sens... Et c'est légitime. Tu as rejoint le Clan des Etoiles bien trop tôt. Comment t'appelles-tu ?

Oui... Trop tôt. C'est ce que je me répète à longueur de journée. Surtout que depuis que je suis morte, maman est totalement dépressive. Elle prend soin de Joli Papillon. C'est la dernière. Nous sommes tous morts à présent. Trois de ses enfants sur quatre sont morts. Elle voit ça comme un échec.
Et moi, je vois aussi ma mort comme un échec. Je n'ai même pas pu devenir guerrière ! Tout ça... Tout ça à cause d'une maladie.

- Je suis Nuage de Jade. Apprentie du Clan de la Rivière. Je devrais être guerrière. Mais peu après mon baptême d'apprentie, je suis tombée malade. Je suis restée plusieurs lunes dans la tanière de ma sœur, Joli Papillon. Puis j'ai recommencé les entrainements, alors que tous ceux de mon âge étaient devenus des guerriers...

Je baisse la tête. J'aurais voulu devenir une grande guerrière, comme ma mère. J'aurais voulu me battre à ses côtés pour protéger mon Clan. Chasser et pêcher avec mes amis. Trouver l'amour comme elle l'avait trouvé. Vivre comme n'importe quel félin. Seulement je suis morte. C'est ainsi.

- Et lors d'un entrainement de chasse, mon mentor, Tempête Lunaire, m'avait laissé seule dans une clairière pour qu'il aille chasser de son côté... Et un blaireau m'a attaquée. Mais... Mais je n'ai jamais eu d'entrainements de combat, et je n'avais pas assez de force... Alors... Je... Je suis morte de mes blessures après que Tempête Lunaire m'ai ramenée au camp... J'aurais pu être guerrière !

Deux larmes coulèrent le long de mes joues. Je me rappelais très bien les griffes du blaireau déchirant mon poitrail, la douleur de mes blessures, et la peur de Tempête Lunaire qui m'entourait pendant qu'il me trainait jusqu'au camp. De la terreur dans les yeux de ma mère, qui avait faillit tuer mon mentor... Je me rappelle quand j'ai quitté mon corps, et que mon âme, entourée de poussière d'étoiles, s'est retrouvée ici...
C'est drôle. Étoile d'Orange semblait presque heureuse de sa mort... Comment pouvait-on être heureux alors qu'on a tout perdu ?

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite



[Oui, tu m'étonnes... Ah, notre chère Opale, j'aimerais beaucoup qu'elle revienne ! Au passage, tu RP toujours aussi bien, ma chère N'Orange ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre]   Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre] EmptyVen 5 Juil - 3:38


    [Raaah tu vas me faire rougir >////<
    Je peux en dire autant de toi, avec tes gros pavés et ton codage sublime **
    Je me sens super à l'aise avec n'Orange *nostalgiiiie*
    (J'aimerais bien quelle revienne aussi Papalounette ;_;)]



.:.:. Etoile d'Orange .:.:.

Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre] Tumblr_ml9taibMKl1rosdp8o1_500



    L'apprentie avait un poids sur le cœur, Etoile d'Orange le sentait. Cette dernière se demanda alors par quel procédé la novice était morte.

    - Je suis Nuage de Jade. Apprentie du Clan de la Rivière. Je devrais être guerrière. Mais peu après mon baptême d'apprentie, je suis tombée malade. Je suis restée plusieurs lunes dans la tanière de ma sœur, Joli Papillon. Puis j'ai recommencé les entraînements, alors que tous ceux de mon âge étaient devenus des guerriers...

    La meneuse eut un frisson en entendant les derniers mots. Qu'est-ce qu'elle pouvait comprendre Nuage de Jade... Elle-même avait crut qu'elle resterait novice jusqu'à sa mort. Son mentor ne faisait que retarder ses entraînements et ce n'est qu'au milieu de leur voyage jusqu'aux nouvelles terres qu'Etoile du Sud avait décidé de la baptiser. Elle eut de la chance comparé à la novice de la Rivière. Mais elle était resté pendant longtemps dans la tanière des apprentis en regardant les autres félins de son âge passer en grade pendant que elle, ne faisant qu'attendre qu'une nouvelle occasion se présente pour qu'elle fasse ses preuves et ainsi prouver au reste du Clan qu'elle aurait été capable elle aussi de devenir guerrière. Ses efforts avaient été heureusement récompensés, et pas qu'un peu. Son rêve avait toujours été d'être une guerrière digne du Clan de l'Ombre et de protéger les siens au péril de sa vie. Mais si un jour on lui avait dit qu'elle serait lieutenante puis chef de son Clan, elle ne l'aurait pas crut. Ce n'est que lorsqu'Etoile Caféinée la nomma lieutenante qu'elle avait réalisé que c'était son destin de mener le Clan de l'Ombre à la victoire. Destin qu'elle mena à bien, étant donné qu'elle décéda après cette guerre dont ils étaient sortis vainqueurs.
    Etoile d'Orange était néanmoins toujours intriguée par la façon dont Nuage de Jade s'était retrouvé au Clan des Etoiles. La jeune chatte bicolore baissa la tête. Encore des regrets. De la nostalgie. De la frustration. Mais surtout : de la tristesse.


    - Et lors d'un entraînement de chasse, mon mentor, Tempête Lunaire, m'avait laissé seule dans une clairière pour qu'il aille chasser de son côté... Et un blaireau m'a attaquée. Mais... Mais je n'ai jamais eu d’entraînements de combat, et je n'avais pas assez de force... Alors... Je... Je suis morte de mes blessures après que Tempête Lunaire m'ait ramenée au camp... J'aurais pu être guerrière !

    De nouveau un frisson. Des blaireaux elle en avait combattue... quand elle était apprentie... aux côtés de son mentor, Feuille de Topaze...
    Douloureux souvenir tendre. Son dernier entraînement avec son mentor, avant qu'elle ne se fasse écrasé par un monstre sous les yeux d'Etoile d'Orange. Son dernier entraînement avant qu'elle ne ramène le cadavre sans vie de son amie au camp. Son dernier entraînement avant qu'elle ne la veille toute une nuit et qu'elle l'enter, non sans verser les premières larmes de tristesse qui étaient tombé depuis des lunes et des lunes.
    Nuage de Jade aussi pleurait. Deux larmes coulèrent sur son pelage noir et blanc. Contrairement à elle, la chatte aux yeux verts n'avait pas survécu à cet affrontement sanguinaire.


    - Tu aurais voulue être guerrière ?..

    Oui, elle aurait put être guerrière. Elle aurait dut être guerrière. Le destin en a décidé autrement. Pourquoi même la mort arrachait la vie à de si jeunes êtres, qui ne désiraient qu'à s'épanouir et à défendre ce qui leur était cher ? Le Clan des Etoiles ne devrait pas prendre l'âme d'apprentis. Etoile d'Orange aurait put être morte à chaque instant, une vie comme la sienne de moins n'était pas une perte. Les jeunes sont l'espoir et l'avenir des Clans.
    Etoile d'Orange soupira. Nuage de Jade la regarda. La question semblait évidente. Bien sûr qu'elle voulait devenir guerrière. Qui voudrait rester apprenti toute sa vie ?
    La meneuse se leva et se mit en position de combat. Soudain, elle se jeta sur Nuage de Jade. Une lueur étrange de défit brillait dans les prunelles opalins d'Etoile d'Orange. Elle voulait aider la novice à réaliser son rêve; mais elle allait devoir lui montrer ses capacités à réagir aux attaques.


    -... Alors montre-moi ce dont tu es capable ! Je vais t'offrir ta première leçon de combat !...
Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre] 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre]   Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre] EmptyVen 5 Juil - 15:27




Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre] 29826860684194b76429432ab6144457e66558
Sky's Diamonds

LUCY IN THE SKY WITH DIAMONDS

Il fait bon. L'air est doux, ni chaud, ni froid. Autour, tout semble magique, irréel. Et ça l'est. Tout semble si... Heureux. "Everyone smiles as you". Comme c'est étrange. Qui aurait pu croire que la mort réservait quelque chose de ci doux et délicieux ? A vrai dire, je n'aurai jamais pensé que le Clan des Etoiles m'accepterais dans ses rangs. C'est non sans surprise, et sans joie, que je découvrais l'endroit. Et puis non. "Joie" ne correspond pas. Je dirai plutôt... Mélancolie. J'ai l'impression que tout tourne au ralenti. Un moment, j'ai cru pouvoir retrouver mes parents. Mais les traîtres n'ont pas leur place ici. Je devrai les haïr. Mais ce sont mes parents, je ne peux que les aimer.
Les plaine nuageuse. C'est ainsi qu'on l'appelle, c'est ici que je suis. Des apprentis jouent, chahutent comme s'ils étaient toujours vivants. Les plus âgés parlent avec sagesse. Je n'ose pas les rejoindre. Soudain, des chats apparaissent à quelques longueurs de queue de moi. Je reconnais l'ancienne meneuse de l'Ombre, dont j'ai souvent entendu parler, de mon vivant. Sans m'approcher pour autant, j'écoute leur conversation. Je comprends que l'autre s'appelle Nuage de Jade, et qu'elle est tombée malade. Tout ceux-là parlent si facilement de leur mort... Après tout, ils ont tous plus ou moins eut une mort mémorable. La mienne ne l'est surement pas. A vrai dire, cela m'importe peu. Mourir était une bonne solution, je n'avait plus rien à faire dans la monde des vivants. Je ferme les yeux un instant. C'est étrange. Ainsi, cette étrange mélancolie ne m'a pas quittée. Elle m'a suivit, même par-delà la mort. Peut-être est-ce mieux. Pour la première fois depuis la mort de mes parents, je souri.



Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre]   Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre] EmptySam 6 Juil - 23:46

[Gros pavés, gros pavés, faut bien que je réponde aux tiens LoL
Tiens, voilà un encore meilleur code, l'autre m'énerve un peu, et je kiff celui-ci, j'lai pris pour Œil Étoile d'ailleurs xD Telle mère telle fille =X]






Moi, je suis une guerrière. Sans le nom qui va avec.

« My Poker Eyes are looking at you ♪ My beautiful jade eyes »
Les larmes coulaient sur mes joues. Elles mouillaient mon pelage noir et blanc, court et soyeux, qui ressemblait traits pour traits à celui de ma mère. Me remémorer cet incident... Me coutait cher. Contrairement à maman, je n'en voulais pas tellement à mon mentor. Ce n'était pas sa faute si un blaireau avait envahi les terres. N'empêche, c'est étrange qu'aucun de nous deux n'ait senti cette puanteur avant qu'elle n'arrive devant moi... Si seulement on l'avait su, je serais encore vivante.
Quelques larmes coulaient aussi sur les joues d'Étoile d'Orange. Une étrange mélancolie se lisait dans son regard. Ma mort l'avait faite replonger dans des souvenirs douloureux. Je la regardais, triste, dépressive. Quelle bonne blague, je vais finir par te ressembler de caractère aussi, maman.

- Tu aurais voulue être guerrière ?

Je lui lançais un regard entendu. Bien sûr. C'était mon souhait le plus cher. Je ferais tout mon revivre, terminer mon entrainement, être une guerrière, une vraie, avec le nom qui va avec. Quel nom m'aurait t-on donné si j'avais été guerrière ? J'aimerais bien le savoir !
Mon ainée de l'Ombre soupira. Elle savait bien la réponse à mon regard neutre. J'aurais voulu être guerrière. Me battre à leurs côtés, chasser et pêcher, aider mon Clan, diriger une patrouille, garder les frontières, participer aux Assemblées, voir mes cadets devenir guerriers à leur tour, avoir un apprenti... Toutes ces choses m'étaient fermées à présent !
Etonnement, Étoile d'Orange s'aplatit et se mit dans la position de combat. Ses yeux, dont quelques larmes coulaient toujours, brillaient à présent d'une lueur déterminée et illuminée. Elle se jeta sur moi, un regard défieur braqué sur le mien. J'esquivais de justesse.

-... Alors montre-moi ce dont tu es capable ! Je vais t'offrir ta première leçon de combat !  

J'étais stupéfaite. Une leçon de combat... Mes yeux s'illuminèrent. Allait-elle vraiment m'apprendre à combattre ? C'était vrai ?
Sa gentillesse me toucha profondément. Cette ancienne chef devait être vraiment excellente. Sa bonté était immense, et il me semblait qu'elle avait du faire de grandes choses lorsqu'elle était vivante.
Une vraie chef.
Je me mis à mon tour dans la position de combat, la queue frétillante et les pupilles dilatées. Ma gorge se serrait tellement j'étais heureuse. D'autres larmes vinrent cacher celle de ma tristesse. Des larmes nouvelles.
Des larmes de joie !

- Merci, Étoile d'Orange ! J'espère ne pas te décevoir... Je vais tout faire pour mériter cet entrainement !

Je souris, enchantée par cette merveilleuse rencontre. Est-ce que ma vie monotone dans le ciel allait enfin changer ?
Je sautais en l'air, pattes tendues en avant, afin de lui sauter sur le dos. Je m'agrippai à son dos, mais la Chef m'avait bien vue venir, elle se roula au sol pour me déloger. Pas question de me laisser m'impressionner. Je ne sortirais pas les griffes et les crocs, mais je ferais tout pour remporter la bataille ! Tempête Lunaire n'a pas eu le temps de m'apprendre grand chose, certes. Mais je me souviendrais toujours de ce qu'ils m'ont dit, tous les deux. Œil Étoile et Tempête Lunaire. Oui, je serais une grande guerrière du Clan des Étoiles !
Je passe sous son ventre et la pousse de mes pattes arrières pour la faire tomber. Mais elle est quand même bien plus grande et lourde que moi ! Et sa musculature plus développée aussi. Je n'ai pas eu le temps de développer vraiment ma force, alors j'arrive seulement à la pousser un peu plus loin, la faisant vaciller. Je me relève aussitôt et lui fonce dedans pour achever le travail. En espérant qu'elle n'ai pas le temps de se remettre sur ses appuis et d'esquiver ou de répliquer !


Nuage de Jade & Étoile d'Orange

CODE BY AMIANTE



[Désolée KIA, j'ai pas intégré Lucy encore, je le ferais dans le prochain post, promis =3]
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Contenu sponsorisé





Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre]   Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que le bonheur coûte cher... [ libre ]
» La Mort est une récompense après la Vie[PV Esprit Lugubre]
» Sauvée d'une mort incertaine [ LIBRE ]
» Adieu [ Mort de Coeur de Cristal ] [ LIBRE ]
» <<Qui sommes nous pour juger la mort?>>[Libre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: