AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse]   Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 12:22

Code by Holliday

ღ Nyah Nyah Nyah ♫ Escape Please ღ




Petite Mélodie et Patte Rousse courent devant moi. Haha, Patte Rousse, tu vas être ma première victime ! J'accélère à fond. Pas question de te laisser s'échapper ! Le sol est vraiment génial pour jouer ! Nos pattes rebondissent facilement dedans, et on va plus vite. On a pas mal aux coussinets, c'est le pied !

- Attend Patte Rousse, je vais t'attraper !!

Je suis tout près de sa queue ! Aller, encore un peu... Oui ! J'attrape sa queue entre mes dents - gentiment, qu'on se l'entende - et m'arrête. La petite, surprise, tombe à terre. Je la touche du museau sur la tête et me remet à courir.

- Haha, c'est toi le loup ~

Elle se relève peu après, mais moi, je fonce droit devant, et je vois Petite Mélodie non loin de là.




Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Nuage roux
Félin connu
Nuage roux


Perso 1 : Patte Rousse clan de la rivière
Perso 2 : Petit Roseau
Nombre de messages : 164
Age : 23
Puf : =) Loulou (=
Date d'inscription : 29/05/2013
Points : 185

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse]   Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 18:20

Mélodie et moi courons comme des folles je sens mais pied s'envoler telle ment je cours vite .
Etoile me dit tout en courant :

- Attend Patte Rousse, je vais t'attraper !!

Bon maintenant je ne me fait pas avoir par Boule d'Etoile !
Elle est si proche de ma queue que je sens son souffle chaud sur le bout de ma queue .
Elle attrape ma queue gentiment comme elle le dit ,puis me touche la tête du bout du museau .
Elle commence déjà à courir et à sauter comme une sauterelle mais c'est quelle court dit donc .

- Haha, c'est toi le loup ~

Je me relève doucement de ma chute puis recommence à courir je les rattrape toute les deux ,
Ma prochaine cible Mélodie !je court je la rattrape en un rien de temps puis commence à lui sauter dessus .Je la touche très facilement dit donc la Mélodie elle doit être fatiguer .

-Youpi! J'ai toucher Petite Mélodie .

Je commence à faire la danse de la joie quand je remarque que elle se relève ,vite je court et saute comme un lapin cette foi ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux
Félin connu
Nuage Mélodieux


Perso 1 : Nuage Mélodieux / clans de la rivière
Perso 2 : Nuage de Lysse / clans de la rivière
Nombre de messages : 424
Age : 22
Puf : Pour tout le monde : MÉLO !
Date d'inscription : 29/05/2013
Points : 467

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse]   Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 18:50

Je sautille sur place hors de moi , ma patte me fais mal , elle saigne de plus en plus .
Je m'encourage en pensant aux délicieux poisons que j'aurai le droit de déguster en rentrant .
A cette pensé mon ventre gargouille .
Je regarde autour de moi ; Miss Étoile et roussette (,son surnom que je lui donne ) sont loin .
J'en profite pour nettoyer la plaie par quelques coûts de langue , je grimace .
Je vois patte rousse dévaler la prairie en sautillent et Boule d'étoiles a ces trousse , je peut l'avouer c'était très drôle , hi hi !

- Attend Patte Rousse, je vais t'attraper !!
Patte Rousse cour de plus belle le feux au visage

Boule d'étoile arrive et arrive a l' atteindre .
Elle s'approche de sa queue et la mort gentiment , cela n'a pas l'air de plaire a patte Rousse , puis elle s'écrit ;
- Haha, c'est toi le loup ~
Yes !
Je regarde patte rousse qui sautille dans tous les sens .
Je me remet a courir , la mâchoire séré sous la douleur .
Je vois le regard de patte rousse me fixé , je suis sa cible .
Je ne cour plus vite , patte rousse me frôle puis me touche puis s'écrit :
-Youpi! J'ai toucher Petite Mélodie .
Cervelle de moineau ! Je lui adresse un regard noir , j'avoue je n'aime vraiment pas perdre mais je suis la seule ici ? J'en doute !
Je me remet a courir la patte endolorie .
J'arrive tout prés de Misse Étoile mais je m'écroule roule en boule puis je gémit de douleur .
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse]   Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 22:56

Code by Holliday

ღ The Game Has Begun ♫ Aventures au pays Romantique ღ




La prochaine cible, c'est Petite Mélodie. Cela veut dire que j'ai trente secondes pour me reposer ! Je m'assois tranquillement sur le sol moelleux et regarde Patte Rousse foncer sur Mélodie. C'est drôle, cette dernière semble ne pas bien courir vite... Peut-être est-ce une impression...
Patte Rousse a rattrapée Mélodie.

- Youpi ! J'ai touchée Petite Mélodie !!

Aller, en avant, Mélodie se met à courir... Je rêve, ou elle boite ? Elle court vers moi, et je m'aperçois que sa patte avant saigne... Aie ! Elle arrive près de moi, qui commence à repartir, mais elle s'écroule. Je dérape et fais immédiatement demi-tour. Qu'a t-elle donc ?
Je m'arrête près d'elle et la pousse du bout du museau.

- Comment tu t'es fait ça Mélodie ?! Pourquoi tu nous as rien dit ?

Elle semblait avoir très mal. Sa chute n'avait rien arrangé, évidemment. Mince alors ! La partie de jeu en dehors du camp vire en catastrophe ? Quelle poisse, ce n'est pas possible... Patte Rousse est aussi arrivée près de Petite Mélodie. Je commence à paniquer. Et si elle boite vraiment ? Comment la ramener au camp et expliquer ce qu'il s'est passé ? Ca sent l'engueulade à plein nez... En espérant que maman ne soit pas là !
Mon cœur s'emballe. En espérant que Petite Mélodie n'ait rien de grave ! J'échange un regard inquiet avec Patte Rousse... Qu'allons-nous donc faire ?







[Désolée du retard, j'ai pas bien pu venir ces derniers jours =S ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Nuage roux
Félin connu
Nuage roux


Perso 1 : Patte Rousse clan de la rivière
Perso 2 : Petit Roseau
Nombre de messages : 164
Age : 23
Puf : =) Loulou (=
Date d'inscription : 29/05/2013
Points : 185

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse]   Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 14:52

Petite Mélodie avait toucher miss Etoile .Elle recommence à courir mais je remarque quelle ne va pas aussi vite que d'habitude .Puis je la vois s'écrouler pas terre je cours aussi inquiète que mon amie qui était déjà au près d'elle quand je la rejoignis .
- Comment tu t'es fait ça Mélodie ?! Pourquoi tu nous as rien dit ?
Elle ne répondit pas ,je vis Boule d'Etoile tourmenter .
-Comment va-t-elle ?
Aie ,Aie !Qu'est ce que nous allons pouvoir dire à nos mères et là je crois que nous allons plus avoir nos moustaches nous .Je la regarda pensive une larme faillit tomber mais je me ressaisis .Mon amie et moi échangèrent un regard inquiet ,mais qu'allons nous faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux
Félin connu
Nuage Mélodieux


Perso 1 : Nuage Mélodieux / clans de la rivière
Perso 2 : Nuage de Lysse / clans de la rivière
Nombre de messages : 424
Age : 22
Puf : Pour tout le monde : MÉLO !
Date d'inscription : 29/05/2013
Points : 467

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse]   Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 21:59

Elles me regarde ,inquietes et silencieuse .
Puis je posse des questions , est - ce - que j' aurait du leures dires ?
Je griffe le sol la patte toujours endolorie.
Je vois patte rousse et Boule d' Etoiles s' échangé des regatd inquiets et guettent autours d' eux de peur surement de se faire repéré ...
Je vois miss Etoile ouvrire la bouche toujours les oreilles haute prette a sauté sur tout ce qui bouge.


- Comment tu t'es fait ça Mélodie ?! Pourquoi tu nous as rien dit !?
Je n'arrive pas a parlet sans doutes trop faible alors je reste silencieuse .

Comment va-t-elle
Elle regarde patte Rousse pour avoir une réponse mais Patte Rousse ne répond pas et reste anxieuse .
Je murmure après quelques éffors ;
Heu , je toussote puis reprend ; désolé , je ne c'est pas ou je me suis fait sa , ny si c' est grave mais crotte de renard, sa fait un mal de Chien !!!!
Puis je dit un peu plus fort
;
- Mais punaise , je suis une moinau écerveullé ! Je vous est mis dans un sale pétrain t !
Ma voix se casse je gémit ....
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse]   Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] - Page 2 EmptySam 13 Juil - 22:01

Code by Holliday

ღ The Game Has Begun ♫ Aventures au pays Romantique ღ




Patte Rousse était en face de moi, penchée vers notre amie, Petite Mélodie. Sa patte saignait. Cela ne semblait pas très grave au fond... Mais ça semblait lui faire mal !

- Comment va t-elle ?

Je secouai la tête. Je n'en savais à vrai dire... Pas grand chose ! Si seulement ma pacifiste de sœur était là... Malgré son humeur rabat-joie et 'ne-joue-pas-sinon-tu-vas-mourir', elle semblait s'y connaître un peu en blessures. J'ai entendu dire que notre grand-mère était guérisseuse... Une grande guérisseuse. Mais je n'en sais pas grand chose en fait, on semble vouloir nous cacher des choses à ce sujet... Et on dirait que Opaline a hérité de quelques caractéristiques de celle-ci. Elle aurait peut-être pu nous aider.
Mais hélas, nous sommes seules, toutes les trois.
Mélodie toussote pour reprendre une voix normale et nous miaule d'une voix un peu paniquée,

- Heu, désolée, je ne sais pas où je me suis fait ça, ni si c'est grave... Mais crotte de renard, ça fait un mal de chien !!

C'est dingue... Où s'était-elle donc fait ça ? Il fallait examiner sa patte pour savoir d'où le sang coulait exactement. Peut-être que nous aurions un indice ainsi. Mais la petite voix de Mélodie reprit, énervée contre elle même, la queue battante,

- Mais punaise, je suis une moineau écervelée ! Je vous ais mis dans un sale pétrin !

Sa voix se cassait. C'est sûr que là... C'était difficilement plus dur de faire pire que ça ! Mais je lui donnais un coup de patte affectueux mais ferme sur l'oreille.

- Ce n'est absolument pas grave pour ça ! Le plus important, c'est de te soigner et de te ramener au camp si c'est nécessaire. Et puis de toute façon, je ferais en sorte que ça tombe tout sur ma pomme. J'ai l'habitude après tout !

Je souris, espérant remonter un peu le moral des troupes. Mais derrière mon assurance, je cachais toute de même une grande appréhension. Il fallait soigner Mélodie au plus vite.
Je passe le museau sur sa patte et renifle pour remonter jusqu'à la blessure. Une plaie assez petite mais profonde se trouvait juste en dessous du coude. Mais il n'y avait rien à l'intérieur. Peut-être qu'une épine lui avait transpercée la fourrure sans qu'elle s'en rende compte, et en courant, elle avait senti une gêne. Le sang coagulait, heureusement, mais bon... Elle avait quand même beaucoup de sang le long de la patte. Comme elle courrait, la plaie n'avait pas réussi à coaguler ou se refermer, et donc le sang avait coulé plus longtemps qu'il ne l'aurait dû. La plaie formait un petit trou dans la patte de Mélodie. Ca avait dû toucher un nerf ou alors ses muscles, sinon peut-être qu'elle ne l'aurait pas senti du tout ! Je m'assois, et réfléchis. Comment être sûr qu'elle puisse rentrer au camp sans se blesser davantage ? Et si la plaie s'infectait ?
Mince alors...

- Hum, ça n'a pas l'air très grave au final... Mais je ne suis pas guérisseuse ! Je ne sais pas ce qu'il faut faire... Ne pas bouger ou rentrer au camp... Appliquer ou pas quelque chose... J'avoue que je ne sais pas du tout ce qui est le mieux...

Je soupire et ferme les yeux. Quelle poisse !
De la toile d'araignée pour protéger la plaie et stopper toute hémorragie.
J'ouvre les yeux, stupéfaite. J'ai vu un félin mettre de la toile d'araignée sur la patte de Mélodie !
Ce n'est pas la première fois que quelque chose comme ça m'arrive. Une fois, j'ai vu mon frère tomber dans un buisson en fermant les yeux, et en ressortir avec des épines sur le dos, et quelques minutes plus tard... Cela s'est passé.
Je ne doute plus. Les deux chatonnes me dévisagent bizarrement. Je devais sembler très concentrée ou complétement ailleurs.
Je recule doucement.

- Je... Je crois savoir quoi faire ! Ne bougez pas ! Et essayez de nettoyer le sang qui a coulé sur sa patte aussi ! Je reviens vite !

Sans leur laisser le temps de me questionner, je pars à toute allure. Où trouver une toile d'araignée ? Les arbres, les buissons... Encore faut-il qu'il y est une araignée... Je fonce dans le bois et me force à me calmer afin de ne pas louper les précieuses toiles brillantes.
Après plusieurs recherches, je finis par trouver ce que je cherchais. Une toile d'araignée juste au dessus de moi, sur une branche. Personne aux alentours. Je suis seule. Et je dois grimper sur la branche pour l'attraper. Puis redescendre. Sacré aventure, hein ?

Quelques minutes plus tard, je suis retour au galop vers Patte Rousse et Petite Mélodie. Une toile d'araignée est enroulée autour de ma patte avant. J'arrive près d'elle avec des yeux brillants de fierté. J'avais trouvé ce qu'il fallait !
Je n'attends pas plus et lèche délicatement la blessure de Mélodie avant d'enrouler la toile d'araignée dessus.

- Voilà ! Avec ça, la plaie ne pourra pas s'infecter ! Et elle devrait pouvoir se refermer plus facilement ! J'espère que j'ai assez serré... Et que tu pourras rentrer au camp...

Je piétinais sur place. J'étais assez stressée. J'espères seulement que j'ai bien fait ce qu'il fallait pour Mélodie !





Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Nuage roux
Félin connu
Nuage roux


Perso 1 : Patte Rousse clan de la rivière
Perso 2 : Petit Roseau
Nombre de messages : 164
Age : 23
Puf : =) Loulou (=
Date d'inscription : 29/05/2013
Points : 185

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse]   Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 17:00

- Ce n'est absolument pas grave pour ça ! Le plus important, c'est de te soigner et de te ramener au camp si c'est nécessaire. Et puis de toute façon, je ferais en sorte que ça tombe tout sur ma pomme. J'ai l'habitude après tout !

Elle nous lança un regard pour nous remonter le moral mais cela ne fit aucun effet chez moi.
Je ne trouvait pas sa proposition encourageante c'était gentille de sa part mais bon c'était de notre faute à nous trois et pas seulement à étoile .Je n'allais quand même pas laisser une amie se faire gronder pour nous quand même quelle idées de cervelle de souris .

-Non je ne suis pas d'accord c'est notre faute à nous trois et pas seulement à toi ,donc nous dirons que c'était notre idée !

j'était à la fois furieuse et triste je ne savais pas quoi faire je regarder mais amies à tour de rôle sans piper mot .Je regarder la blessure de mon amie il avait un petit trou et le sang avait couler longtemps alors qu'il n'aurait pas d'eux CROTTE DE SOURIS ! Que faire je soupire ne sachant pas quoi faire .Quand soudain je vis le regard de Boule d'Etoile s'illuminer qu'aller-t-elle nous dire cette fois si .

- Hum, ça n'a pas l'air très grave au final... Mais je ne suis pas guérisseuse ! Je ne sais pas ce qu'il faut faire... Ne pas bouger ou rentrer au camp... Appliquer ou pas quelque chose... J'avoue que je ne sais pas du tout ce qui est le mieux...

Je les laisser seules toutes les deux pour pouvoir réfléchir je vis dans le regard de Mélodie fatigue .
Je commençais à réfléchir dans mon coin toute seule pour être tranquille que faire je n'était pas apprentis guérisseuse et encore moins guérisseuse je réfléchissais jusqu'à que je m'endorme de fatigue .Puis en me réveillant je rejoignis mais amies je vis Etoile l'air concentrer Petite Mélodie et moi échangèrent  un regard interrogatif en direction de notre amie .Puis elle recula d'un pas .

- Je... Je crois savoir quoi faire ! Ne bougez pas ! Et essayez de nettoyer le sang qui a coulé sur sa patte aussi ! Je reviens vite !

je commença à nettoyer la plaie le goût du sang était sucrée et métallique à la fois .Bientôt la plaie arrêta de signer et Miss Etoile ressortie les yeux remplis de fierté ,sa patte droite avait des toiles d'araignées autours ,mais oui pourquoi je n'y avait pas pensé !  

-Voilà ! Avec ça, la plaie ne pourra pas s'infecter ! Et elle devrait pouvoir se refermer plus facilement ! J'espère que j'ai assez serré... Et que tu pourras rentrer au camp...

Les yeux de Mélodie était d'un coup remplis d'espoir .Boule d'Etoile lécha une dernière fois puis enroula autour les toiles .elle avait l'air stresser mais faisait de son mieux .

-Bravo Etoile tu es génial !Maintenant espérons que ça va marcher ...

Un soupire puis je regarder Mélodie pitié clan des étoiles faite que ça marche .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux
Félin connu
Nuage Mélodieux


Perso 1 : Nuage Mélodieux / clans de la rivière
Perso 2 : Nuage de Lysse / clans de la rivière
Nombre de messages : 424
Age : 22
Puf : Pour tout le monde : MÉLO !
Date d'inscription : 29/05/2013
Points : 467

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse]   Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 18:32

"Je ne sais pas le temps qui nous reste promis, Mais qu'importe le temps lorsqu'on a des amis."  

Le vents des plaines souffle doucement sur mon pelage hirsute .

J'ai la mâchoire serrée , pour ne pas laissé sortir un petit cris puis regarde mon amie apeurée par le peu de sang sur ma patte .

- Ce n'est absolument pas grave pour ça ! Le plus important, c'est de te soigner et de te ramener au camp si c'est nécessaire. Et puis de toute façon, je ferais en sorte que ça tombe tout sur ma pomme. J'ai l'habitude après tout !

Je souris vaguement , c'était bien connu , sa , que Boule d ' Étoile est une sacrée polissonne .

- Hum, ça n'a pas l'air très grave au final... Mais je ne suis pas guérisseuse ! Je ne sais pas ce qu'il faut faire... Ne pas bouger ou rentrer au camp... Appliquer ou pas quelque chose... J'avoue que je ne sais pas du tout ce qui est le mieux...
Je vois patte Rousse partir dans son coins l'air grave , que fait telle ?

Nous réfléchissons tous le silence retombe sur la foret .
Puis le regard de Misse Etoile s'illumine , je rends la tête les oreilles a l'écoute .- Je... Je crois savoir quoi faire ! Ne bougez pas ! Et essayez de nettoyer le sang qui a coulé sur sa patte aussi ! Je reviens vite !

Je sens la langue râpeuse de Patte Rousse sur ma patte .
Boule d'étoiles entre dans la foret .

- Voilà ! Avec ça, la plaie ne pourra pas s'infecter ! Et elle devrait pouvoir se refermer plus facilement ! J'espère que j'ai assez serré... Et que tu pourras rentrer au camp...
Je la regarde avec une pointe d'admiration , patte Rousse aussi d'ailleurs.
-Bravo Etoile tu es génial !Maintenant espérons que ça va marcher ...
Oui c'est vrai elle est juste géniale je rigole à présent.
Les larmes aux yeux je lance toute émue ;
- Vous s'avez quoi les filles ? Je vous adore , vous êtes génial !
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse]   Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 16:41

Code by Holliday

ღ The Game Has Begun ♫ Aventures au pays Romantique ღ




EN COURS SORRYYYY ♥

- Rousse

Texte

- Mélodie

Texte

- Mélodie

Texte

- Paroles

Texte

- Paroles

Texte

- Paroles

Texte




Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Contenu sponsorisé





Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse]   Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure au Pays Romantique ♥ [Mélodie & Rousse]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Mélodie des Souvenirs... [PV Mickey ♥ ]
» Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥]
» Envie d'aventure.
» ° A la recherche d'aventure ° LIBRE =)
» Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: