AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « Oh, darling, you don't know... » [Esmée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Engrenages du Hibou
Découvre la forêt
Engrenages du Hibou


Perso 1 : Engrenages du Hibou
Nombre de messages : 42
Age : 26
Puf : " Miss-Ô 13 "
Mais tu peux m'appeler Snoopy, darling :3
Date d'inscription : 06/05/2013
Points : 59

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

« Oh, darling, you don't know... » [Esmée] Empty
MessageSujet: « Oh, darling, you don't know... » [Esmée]   « Oh, darling, you don't know... » [Esmée] EmptyMar 28 Mai - 16:04


« OH, DARLING, YOU DON'T KNOW... »


C'est fou comme il m'arrive de vouloir aider mon Clan. Comme ça. Je me réveille et j'ai une soudaine envie de chasser. De partir, vite, et de chasser, loin. J'ai eu ça ce matin. A peine les premiers rayons du soleil entrés dans notre antre, je me suis faufilé entre les corps endormi des guerriers et je suis sorti. Oh pitié pas avec la patrouille de l'aube, juste après son départ. Il n'y a rien de ire que de sa taper la patrouille de l'aube. Les chats énervés, pas réveillés, surtout que l'on se retrouve vite avec le chef ou la lieutenante. Je déteste avoir quelqu'un qui a de l'autorité, du moins plus que moi, dans ma patrouille. Tout ces chats qui me dises quoi faire, pourquoi et comment, rien de plus agaçant. Je n'aime pas trop non plus les apprentis, brailleurs, et agités. Enfin, je parait associable là, non c'est faux. J'aime chasser avec les autres. Mais pas sérieusement. Quand il s'agit de vraiment chasser. Pour nourrir. Je préfère être seul.

En plus, je dois avouer qu'il y a autre chose qui me pousse loin de ce camp. Si je serai resté à trainer là bas, notre adorable apprentie guérisseuse serai venue, la bouche en cœur me proposer de l'accompagner je en sait où. Je n'ai rien contre elle, bien au contraire. Mais ayant passé la nuit avec elle, et ceci étant formellement interdit, je préfère ne pas avoir à croiser son regard dès les premières lueurs de ma journée. Histoire de me préparer a mentir. Bon. Ce n'est pas comme si je l'avais engrossée, pas encore. Mais voilà, gardons nos distances. Enfin, me voilà loin. Loin de toute cette marmaille.

J'aime bien me perdre sur le territoire, bon, c'est jamais bon signe car je finis souvent par tomber sur une patrouille ennemie. Mais, je n'ai jamais eu de gros problème. Je ne suis pas un voleur. je me promène c'est tout. Bien sur, quelques excités des limites font en sorte que cela finissent en bagarre, mais je m'en sort toujours bien. A peine amochés de quelques réprimandes. Donc j'avance, et je en préoccupe pas vraiment d'où je suis. Tiens, je ne dois pas être sur le territoire de l'Ombre, je n'ai jamais vu cet endroit... Mais qu'est ce qu... Oh merde !

Le sol se dérobe sous mes pattes. Je ne sais pas où je suis, je ne sais pas d'où je vais tomber, mais il n'y a personne et autant dire que je suis mort ! Au dessus de moi, je vois la plaine que j'ai traversée, et au loin, les paysages familiers de l'Ombre. Mais ici, je ne sais pas où je suis. Peut être, le Vent, ou la Rivière, ou le Tonnerre. Oh pitié, pas le Tonnerre, je suis tombé sur leur territoire 2 fois cette lune ci ! En plus, je fais un boucan pas possible, et je dois puer la peur à plusieurs kilomètres. Je suis foutu, putain je suis foutu !

" Quelqu'un aidez moi !"


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppohotography.blogspot.fr
 
« Oh, darling, you don't know... » [Esmée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est une longue histoire dont nous sommes l'auteur [Lagon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: