AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Only God can judge me [Angel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy
    MODO TWEET
    Crazy is the new sexy

Emy


Perso 1 : Soul
Nombre de messages : 524
Age : 25
Puf : Emy or Tweet for Everybody
Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC

You:

Date d'inscription : 20/11/2012
Points : 608

Only God can judge me [Angel] Empty
MessageSujet: Only God can judge me [Angel]   Only God can judge me [Angel] EmptyDim 12 Mai - 1:16



“Ailes Vagabondes”
Wanna be a star ?


Patrick Hernandez – Born to be alive

Le soleil pointa ses rayons sur mes yeux. Je soupirai. Chaque foutu matin, je me faisais réveiller par ce p*tain de soleil parce que j’avais une place de m*rde dans la tanière. Fantastique. Clignant des yeux, je m’étirais. Le problème, c’est que je ne pouvais pas me coucher tard dans la nuit. Ce que j’avais hélas fait la veille. A raison. Bon, soyons sincère. Je n’avais pas dormi de la nuit puisque j’étais rentrée à l’aube pour m’effondrer dans la tanière. Foutue réunion. Le résultat était toutefois concluant. J’avais trouvé la source de ces voix qui hurlaient dans mon cœur. Et depuis, elles s’étaient tues. Un étrange silence régnait, autant sur le camp que dans mon être entier. Je souris, heureuse. Calme. Enfin.

Oh, il faudra que je parle à Étoile des Âmes un de ces jours, histoire de lui dire que son ancien mentor souhaitait la voir. A propos de mentor, il fallait que je remplisse mon rôle moi ! J’avais presque oublié que j’avais une apprentie. Nuage de l’Ange. Je soupirais. Autant je la trouvais franchement agaçante à certains moments, autant je la comprenais. Sa vie n’était pas des plus tendres. Mais maintenant, je sais qu’il en existe des pires. Bon. Sur quoi pouvais-je bien la faire travailler ? Je jetai un coup d’œil au tas de gibier, peu fourni. Moui, c’était une idée. Je suppose que la patrouille de chasse allait bientôt partir. Un peu d’aide indirecte ne leur ferait pas de mal. Enfin, si Nuage de l’Ange arrivait à attraper quelque chose. Je fronçais le museau. Oh, et puis pourquoi seulement chasser ? Après l’effort, le réconfort ! Un peu de combat lui plairait sans aucun doute. Je me levais et trottinais jusqu’à la tanière des apprentis. Poussant la novice du museau, je lui soufflais de me retrouver à l’entrée dans cinq minutes.

Puis je partis vers l’entrée en question. En chemin, j’aperçus notre grand chef. Hésitai. Jetant un coup d’œil en arrière, je vis que l’apprentie allait arriver. Je n’avais pas le temps. Tant pis, je lui parlerais en rentrant. Soupirant, je regardais le soleil qui montait doucement, encore fatigué. J’espère que les rongeurs ne seront pas aussi tardifs que lui. Euh… Attends. Je devais dire quelque chose à quelqu’un. Mais quoi ? Je fronçais le museau, agacée. Foutue mémoire. Enfin, l’apprentie arriva. Je pris quelques instants à me rappeler son nom et lui souris. Elle n’était pas spécialement belle la pauvre. A part ses yeux. Et quels yeux ! Bref. L’avantage d’être bi, c’est qu’on peut se faire n’importe qui. Et le truc super avec la télépathie, c’est qu’on peut savoir si l’attirance est réciproque ou pas. A ce propos, à quoi pensais la novice ? Roh, non, pas maintenant Wings, soit gentille, va l’entraîner.

Je lui fis signes de me suivre et trottinais jusque sur la lande. Quand on fait partie du Clan du Vent, on a pas trop le choix. Faut être rapide et vif, sinon t’es foutu. Surtout que y a quasiment que des lapins à attraper ici. Et que le vent n’était pas forcément en notre faveur. Je frémis en songeant à la veille, où, j’en étais sûre, j’avais volé. Quelle sensation magnifique… Est-ce donc ce que ressentent les oiseaux ? Ils ont une chance incroyable. Ma patte s’enfonça dans une flaque de neige fondue et je frissonnais, revigorée par le froid qui en émanait. Bon, voyons si Angel se souvenait des règles de base de la chasse. Je m’assis à côté de la flaque et fixai l’apprentie dans les yeux.

- Bien. Sais-tu quelle est la différence entre chasser le lapin et la souris ?

Je me souviens de la première fois qu’on m’avait posé cette question. Le ton était sec, inquiet. A l’époque, j’étais toujours une sorte de réincarnation du mal pour certains félins. Dont mon cher mentor. J’étais restée muette, incapable de parler pendant quelques instants. Les plus longs de ma vie. Et puis j’avais osé une réponse. A demi-bonne. Mon mentor avait hoché la tête et terminé l’explication. J’avais le cœur qui battait à tout rompre. J’avais réussi.
Code by Pokipsy

Revenir en haut Aller en bas
 
Only God can judge me [Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: