AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouveau lieutenant [LIBRE, TOUT LE CLAN VENEZ TOUS RÉPONDRE OU JE VOUS TAPE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouveau lieutenant [LIBRE, TOUT LE CLAN VENEZ TOUS RÉPONDRE OU JE VOUS TAPE] Empty
MessageSujet: Nouveau lieutenant [LIBRE, TOUT LE CLAN VENEZ TOUS RÉPONDRE OU JE VOUS TAPE]   Nouveau lieutenant [LIBRE, TOUT LE CLAN VENEZ TOUS RÉPONDRE OU JE VOUS TAPE] EmptyLun 1 Avr - 0:57

Straight Crazy.


Nouveau lieutenant [LIBRE, TOUT LE CLAN VENEZ TOUS RÉPONDRE OU JE VOUS TAPE] Tumblr_lo6lxsc0pP1qe0eclo1_r13_500

    Le Corbeau s'arrêta au pied du promontoire. Il s'apprêtait à poser sa patte sur le rocher et à grimper, mais quelque chose le stoppa net. Le doute. L'un des pire ennemi d'un chef de Clan.
    Était-ce une bonne idée? Enfin.. oui, pour sûr, c'était plutôt une bonne idée. Mais était-ce vraiment LA bonne idée, celle qu'il ne regretterait pas par la suite?

    Le félin noir secoua la tête, chassant les pensées négatives de son esprit, et monta au sommet du Promontoire. Il n'y avait aucun moyen de savoir si cette idée était la bonne, de toute façon. Il allait falloir attendre la réaction des chats du Clan du Tonnerre.

    Il parcourut son Clan des yeux. La plupart des guerriers et apprentis l'avaient vu s'approcher du Promontoire et avait déjà la tête levé vers lui, assis, en train de bavarder, attendant que leur chef lance l'appel rituel.
    Il décida de ne pas les faire attendre plus longtemps.

    - Que tout ceux qui sont en âge de chasser se rassemblent pour une assemblée du Clan.

    Les quelques félins qui étaient encore dans leur tanière avant l'appel vinrent en vitesse rejoindre les autres. Tout le Clan étaient là.
    Un demi-sourire s'étala sur le visage d'Etoile du Corbeau. Tout ces chats, à son écoute, prêt à obéir au moindre de ses ordres.. on ne s'en lasse jamais, décidément, de ce sentiment de puissance.

    Il resta silencieux un instant, pensant à ce qu'il s'apprêtait à faire.

    " Tu es fou." se murmura-t-il pour lui-même, un sourire en coin toujours présent sur ses lèvres.

    - Si je vous réunis tous aujourd'hui, c'est pour vous annoncer que j'ai pris ma décision en ce qui concerne le nouveau lieutenant du Clan du Tonnerre.

    Après ces quelques mots, les bavards se turent instantanément. Le silence s'installa, et la tension commença à se faire sentir. Etoile du Corbeau savait que tout les guerriers attendaient ce moment depuis bien longtemps.
    Même de son perchoir, il les voyait, en bas, se jeter des regards furtifs entre eux, se demandant lequel allait avoir l'honneur de devenir le nouveau lieutenant du Tonnerre.
    Ils vont être déçus.

    - J'annonce ma décision devant le clan des étoiles afin que l’esprit de nos ancêtres l'entende et l'approuve.

    Etoile du Corbeau leva le museau au ciel alors qu'il commençait à réciter le baptême traditionnel.
    Non, ça n'était pas de la simple récitation. En cet instant, c'était plus que ça. Alors qu'il regardait le ciel étoilée, le Corbeau ferma un instant les yeux. Pendant quelques secondes. Et adressa une prière silencieuse au Clan des Etoiles.
    J'espère que vous comprendrez et approuverez mon choix. Laissez-lui une chance.

    Le meneur rouvrit les yeux, et fixa de ses deux yeux d'ambres les chats du Clan du Tonnerre.

    - Le Clan du Tonnerre se porte à merveille. Mais cela ne saurait durer. Comme vous le savez, les autres clans sont en guerre. Combien de temps avant que notre clan ne doive s'en mêler? Je vous le demande. Mais j'ai comme le pressentiment que cela ne prendra pas bien longtemps.
    Le Clan a donc plus que jamais besoin d'un lieutenant de confiance. D'un lieutenant à la fois doux et courageux, qui a la confiance de chacun d'entre vous, un lieutenant efficace.


    Des murmures parcoururent l'assemblée. Mais qui pouvait bien être ce guerrier, ou cette guerrière!? Y avait-il quelqu'un qui correspondait à cette description, ici? Les guerriers se dévisageaient entre eux, d'un air froid.

    Le Corbeau reprit après cette courte pause, d'une voix plus forte pour masquer les bavardages qui venaient de reprendre :

    - Et qui de mieux pour ce travail que celle a qui vous n'hésiteriez pas à confier votre propre vie? La nouvelle lieutenante du Tonnerre est Orchidée Sauvage!

    Et ce fut à ce moment précis que tout sembla exploser. Les murmures se transformèrent en paroles dites haut et fort, les yeux des guerriers au visage impassible s'élargirent de surprise, certains crurent même à une blague.

    Une guérisseuse, lieutenante de Clan?! Mais c'est impossible, voyons! Personne n'a jamais fait ça! Pourquoi voudrait-on faire ça? Quel est l'idée, derrière!? Est-ce que cela voulait dire qu'elle ne serait plus guérisseuse, mais juste lieutenante? Ou pire.. les deux à la fois?!
    Voilà à peu près ce qu'ils devaient tous penser, à l'instant.

    Et Le Corbeau restait là, sur son perchoir. Immobile. Indétrônable. Regardant tout ce beau monde s'agiter, en bas.


Oui, c'était une bonne idée.


Dernière édition par Étoile du Corbeau le Sam 6 Avr - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : Nouveau lieutenant [LIBRE, TOUT LE CLAN VENEZ TOUS RÉPONDRE OU JE VOUS TAPE] 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouveau lieutenant [LIBRE, TOUT LE CLAN VENEZ TOUS RÉPONDRE OU JE VOUS TAPE] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant [LIBRE, TOUT LE CLAN VENEZ TOUS RÉPONDRE OU JE VOUS TAPE]   Nouveau lieutenant [LIBRE, TOUT LE CLAN VENEZ TOUS RÉPONDRE OU JE VOUS TAPE] EmptyLun 1 Avr - 15:40




Nouveau lieutenant [LIBRE, TOUT LE CLAN VENEZ TOUS RÉPONDRE OU JE VOUS TAPE] 898649Skate
Nuage Psychédélique


Tout le clan se rassembla, et la seule chose qu'il entendit fut :

- La nouvelle lieutenante du Tonnerre est Orchidée Sauvage !

Le minuscule chat affolé, recroquevillé sur le sol, les yeux plein d'incompréhension, se déplia. Son corps se déroula, et il se dressa de toute sa hauteur, bien plus grand que le plupart des guerriers. Un sourire difforme et étrange se dessina sur ses lèvres, et sa tête se pencha de côté, tandis que ses pupilles se dilataient. Un seul bruit sorti de sa gueule. Un seul.

- Hin hin...

Petits poussins colorés. La haine ne m'emportera pas. Je suis la lumière, je suis le chasseur. Ma honte déteint sur toi comme l'ombre d'une montagne. Petite étoile heureuse dans un coin. Mon étoile heureuse. Les reflets de l'eau sur sa fourrure forment comme un soleil éternellement renaissant. Mon étoile aux reflets de sang, d'amour. Petite étoile heureuse, que crois-tu qu'il t'arrivera ? Je suis la peur qui passe comme un frisson, avant de t'envelopper dans un doux ruissellement. N'ai pas peur, petite étoile.

Il s'avance vers la nouvelle lieutenante, un sourire fois et provocateur sur la face. Ses pupilles se rétrécissent jusqu'à ne former qu'un minuscule point noir. Il se dresse, gigantesque face à la femelle, puis se baisse, leur museaux se touchant presque.

- Lieutenante... Haha, ma petite étoile heureuse, où as-tu la tête ? Ne vois-tu pas ces branches grandir encore et encore ? Elle est gigantesque, comme un oiseau mort près d'une rivière. Oui, comme un chaton aveugle. Tu sais ce que c'est, que de n'avoir qu'un unique oeil pour voir ce que personne ne verra jamais. Ma petite étoile heureuse, haha...





Dernière édition par Killed in Action le Lun 1 Avr - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouveau lieutenant [LIBRE, TOUT LE CLAN VENEZ TOUS RÉPONDRE OU JE VOUS TAPE] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant [LIBRE, TOUT LE CLAN VENEZ TOUS RÉPONDRE OU JE VOUS TAPE]   Nouveau lieutenant [LIBRE, TOUT LE CLAN VENEZ TOUS RÉPONDRE OU JE VOUS TAPE] EmptyLun 1 Avr - 16:19

[je suis désolée pour la longueur mais je joue deux perso, même si Patte de Blé est une chatonne ... je sais pas trop si j'ai le droit donc si ça va pas n'hésite pas à me le dire, je le referais :D]

Dear Futur

Nouveau lieutenant [LIBRE, TOUT LE CLAN VENEZ TOUS RÉPONDRE OU JE VOUS TAPE] 146651tumblrly4hx83n7o1qg54vto2500

    Destin Oublié était rentrée depuis peu de temps, après avoir déposé au camp les proies qu'elle avait chassé toute la matinée elle s'était dirigée vers la pouponnière comme à son habitude, cependant aujourd'hui quelque chose la dérangeait ... elle avait un pressentiment, l'impression que quelque chose allait se passer au sein du clan du Tonnerre, quelque chose qui ferait beaucoup de bruit si elle en croyait son intuition. La guerrière sombre secoua la tête essayant de chasser toutes les pensées sombres qui l'avaient envahi, au pire elle irait en parler avec les autres guerriers du clan pour avoir leur avis, mais pour l'instant elle avait mieux à faire, la chatte s'approcha de la pouponnière et une boule de poil couleur crème se jeta sur elle en miaulant un « Bienvenue » de retentissant. Destin Oublié ne put réprimer un sourire de naître sur ses lèvres. Patte de Blé, car s'était elle, était resté au camp finalement, et à en voir sa tête elle s'était ennuyée toute la matinée. La guerrière s'écarta de la chatonne et dit :


    – Patte de Blé ! Alors, tu es déjà debout, moi qui pensai que tu allais encore essayer de te faufiler en dehors du camp je suis surprise !


    Destin Oublié avait dit cette phrase d'un ton amusé et Patte de Blé répondit sur le même ton :

    – Oh mais j'aurais bien voulu y aller s'il n'y avait pas autant de chats présents au clan. C'est impossible de sortir !

    La jeune chatte sourit d'un air innocent à la guerrière qui lui faisait face. Destin oublié était l'une des rare chatte qu'elle appréciait, elles avaient toute deux un passé sombre, c'était sûrement ce qui les rapprochait. Patte de Blé se lova contre Destin oublié et l'observa. Depuis qu'elle était rentrée la chatonne sentait qu'elle lui cachait quelque chose mais impossible de savoir ce que c'était ! Ahhhhhh comme Patte de Blé détestait ne pas savoir ! Elle releva la tête et dit :


    – Destin Oublié, dis-moi que se passe -t-il ? Tu es étrange depuis tout à l'heure ...



    La guerrière au pelage noir sursauta et pesta doucement, cette chatonne était vraiment trop imprévisible et trop observatrice pour son âge. Destin Oublié avait essayé de cacher au mieux son désarroi mais apparemment cela n'avait pas été suffisant pour tromper la chatte crème. Bon ben puisqu'elle en était là autant lui dire ce qu'elle pensait. La chatte noire dit donc à la chatonne :

    – écoute moi bien, d'accord ? Depuis que je suis rentrée j'ai une drôle d'impression ... comme si quelques chose allait avoir lieu au sein du clan. Je sais pas ce que c'est mais c'est bizarre. Et puis si tu es allé dans la forêt dernièrement je pense que tu sais que quelques chose cloche ... Non ?

    - Le calme, répondit Patte de Blé. Destin Oublié opina de la tête. Tout est trop calme en ce moment dans la forêt, comme si les arbres tout entiers retenait leur respiration. Au début j'ai cru que c'était à cause de la neige mais après je me suis dit que c'était peut-être à cause des clans ? Les patrouilles sont plus fréquentes et quand je me balade les autres chats sont plus sur leur garde. Même moi je ressens le besoin de faire attention au moindre bruit ... tu crois que ça à un rapport avec ça ??

    Destin oublié dut se rappeler de fermer la bouche tellement elle était surprise. Décidément cette chatonne était pleine de surprise, malgré son jeune âge elle avait compris instinctivement ce qu'il se passait et comment cela influait sur les chats du clan. La chatte noire se dit que Patte de Blé deviendrait une guerrière redoutable plus tard. Les deux chattes étaient toujours en train de discuter lorsque Patte de Blé se figea, ses yeux bleus observant un point bien précis derrière Destin Oublié. Cette dernière se retourna et se raidit : Étoile du Corbeau , le chef du clan du Tonnerre, se tenait près du promontoire. Il semblait ... hésiter ?! Comment étais-ce possible ? Mais il se reprit bien vite et grimpa en haut du promontoire. Destin oublié qui s'était déjà relevée, partit en direction du promontoire. Elle était redevenue la guerrière froide et implacable qu'elle était et Patte de Blé observa son chef de loin, elle l'entendit dire :

    Que tout ceux qui sont en âge de chasser se rassemblent pour une assemblée du Clan.

    Ainsi donc il allait y avoir une assemblée, intéressant ... Malheureusement Patte de Blé était trop jeune pour pouvoir participer à ces assemblés, elle se recoucha donc et posa ses yeux azur sur Étoile de Corbeau, tous ses sens en alerte pour pouvoir entendre et comprendre ce qu'il allait se passer.
    Destin Oublié quant à elle, avait rejoint les autres chats déjà présent près du promontoire. D'autres arrivait à toute allure après avoir entendu l'appel de leur chef. Tous discuter entre eux. Destin oubli plissa les yeux, elle voyait le demi-sourire de son chef et ne pouvait s'empêcher de penser que quelque chose d'énorme aller arriver. Peut être que son pressentiment aller se confirmer ? Étoile de Corbeau balaya l'assemblée du regard puis reprit :

    Si je vous réunis tous aujourd'hui, c'est pour vous annoncer que j'ai pris ma décision en ce qui concerne le nouveau lieutenant du Clan du Tonnerre.

    A ces mots tous les chats se turent, à l'affût, ils se jetaient des regards furtifs pour essayer de savoir qui serait le prochain lieutenant. Destin oublié esquissa un petit sourire ... Elle avait bien une petite idée ... Étoile du Corbeau continua :

    J'annonce ma décision devant le clan des étoiles afin que l’esprit de nos ancêtres l'entende et l'approuve.

    A ces mots il leva le museau vers les étoiles et déclama le traditionnel baptême. Destin Oublié vit son chef fermer les yeux un court instant. Adressant sans doute une prière silencieuse au clan des Étoiles. La guerrière tourna discrètement la tête et aperçut Patte de Blé. Cette dernière se tenait toujours près de la pouponnière mais elle n'était plus couchée. Elle s'était assise, droite, ses yeux avaient perdu de leur éclat enfantin, ils étaient à présent froids et calculateurs. La chatte noire frissonna : comment une chatonne pouvait-elle avoir une telle lueur dans les yeux ?! Tout dans son attitude dénotait de sa maturité. Elle avait grandi trop vite ... Destin Oublié entendit Toile du Corbeau s'adresser à tout le clan :

    Le Clan du Tonnerre se porte à merveille. Mais cela ne saurait durer. Comme vous le savez, les autres clans sont en guerre. Combien de temps avant que notre clan ne doive s'en mêler? Je vous le demande. Mais j'ai comme le pressentiment que cela ne prendra pas bien longtemps.
    Le Clan a donc plus que jamais besoin d'un lieutenant de confiance. D'un lieutenant à la fois doux et courageux, qui a la confiance de chacun d'entre vous, un lieutenant efficace.


    Destin Oublié se dit que vraiment il risquait d'y avoir des surprise quand au mon du futur lieutenant. Cependant ce que disait son chef était vrai. Elle le sentait, le clan du Tonnerre n'était pas encore touché par la guerre mais combien de temps cette paix précaire continuerait -elle ? Apparemment les paroles de son chef avaient aussi touchés les autres chats car tous discuter à voix basse entre eux. Ils se regardaient froidement. Après une courte pause Étoile du Corbeau reprit :

    Et qui de mieux pour ce travail que celle a qui vous n'hésiteriez pas à confier votre propre vie? La nouvelle lieutenante du Tonnerre est Orchidée Sauvage!


    Destin Oublié ne put s'empêcher de sourire largement. Elle s'en était douté ! Orchidée Sauvage était faite pour ce poste. Cependant beaucoup d'autres chats ne semblaient pas aussi ravie. Tout autour de la guerrière les chats parlaient à voix haute entre eux, se demandant si Orchidée Sauvage allait être à la fois lieutenant et guérisseuse et autres questions futiles. La chatte noire se tourna vers Patte de Blé pour voir qu'elle était sa réaction et ne put réprimer un petit rire : la chatonne s'était recouché, ses yeux brillaient d'une lueur d'amusement mal contenue et un sourire satisfait ornait son visage. Finalement Destin Oublié n'était pas la seule à se réjouir de la nomination d'Orchidée Sauvage.
    Durant tout ce temps, Étoile du Corbeau restait là, sur le promontoire, il observait les chats qui parlaient entre eux.
    Destin Oublié se releva, s'avança, tout dans ses mouvements montrait sa détermination et son assurance. Elle s'approcha du promontoire, rejeta la tête vers les étoiles et cria d'une voix forte :

    Nouveau lieutenant [LIBRE, TOUT LE CLAN VENEZ TOUS RÉPONDRE OU JE VOUS TAPE] 917746tumblrmi6wxiLqGJ1r2r06fo5250

    - Vive Orchidée Sauvage ! Vive Notre Nouveau Lieutenant !

    La guerrière en savait pas si les autres allaient être du même avait qu'elle, mais elle s'en fichait. Elle avait agi de son propre chef, elle entendit Patte de Blé rire et reprendre faiblement son cri, bien que la chatonne n'ait pas le droit de participer, et la chatte noire tourna la tête vers son chef, l'observant avec détermination, lui montrant qu'elle approuvait son choix et qu'elle suivait ses directives ...

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouveau lieutenant [LIBRE, TOUT LE CLAN VENEZ TOUS RÉPONDRE OU JE VOUS TAPE] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant [LIBRE, TOUT LE CLAN VENEZ TOUS RÉPONDRE OU JE VOUS TAPE]   Nouveau lieutenant [LIBRE, TOUT LE CLAN VENEZ TOUS RÉPONDRE OU JE VOUS TAPE] EmptyVen 5 Avr - 23:25

Orchidée Sauvage


« Ce qui étonne, étonne une fois,
mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. »
de Joseph Joubert

Je mettais levé la boule au ventre. Je ne savais pas ce que j'avais comme un mauvais pressentiment. En fait je ne savais pas pourquoi mais je sentais que la réponse allait être imminente.Mes rêves me prenaient tout mon sommeil. Et j'étais un peu dans le brouillard. Mais pourtant je le vis clairement. Ces pattes noirs se posèrent sur le promontoire. Sa voix s'éleva clairement dans la clairière. L'heure de sa décision avait sonné. Il le disait lui même. Mon frère Nuage de Basilic s'installa à coté de moi. J'observais toujours mon chef observer le clan. Pour une fois j'avais peur...Peur de sa décision. Tout les guerriers s'affrontaient du regard. Les liens du clan partaient en fumée dans ces moments là. Les regards menaçant, les regards ambitieux,les regards amusé, d'autres simplement curieux...Pourtant il continuait les ignorants, ceux-ci bien obliger d'écouter leur chef ignoraient les autres et ainsi le calme revenaient. mais ce qu'il dit fut comme une bombe. Une bonne grosse bombe.

Et qui de mieux pour ce travail que celle a qui vous n'hésiteriez pas à confier votre propre vie? La nouvelle lieutenante du Tonnerre est Orchidée Sauvage!

Ma tête ne devait pas être très d'écrivable. Les yeux dorées écarquillés. Les oreilles dressé comme si j'attendais vraiment le nom du lieutenant ou de la lieutenante. Mon frère se sera contre moi comme si j'allais m’effondrer pourtant j'étais bien sur mes quatre pattes blanches. Mes yeux dorées cherchaient ce de mon chef mais ce ne fus que celle de mon tout nouveau apprenti: Nuage Psychédélique.Il se présenta devant moi de toute sa hauteur. Puis il me sembla qu'il rétrécissait. Mon museau touche presque le sien.Mes yeux dans ce de mon apprenti.

- Lieutenante... Haha, ma petite étoile heureuse, où as-tu la tête ? Ne vois-tu pas ces branches grandir encore et encore ? Elle est gigantesque, comme un oiseau mort près d'une rivière. Oui, comme un chaton aveugle. Tu sais ce que c'est, que de n'avoir qu'un unique oeil pour voir ce que personne ne verra jamais. Ma petite étoile heureuse, haha...

Je réfléchi à ces paroles. Comment les prendre ? Tout ce mélange. Je vois des regards ,des paroles, j'entends mon nom. En bien ? En mal ? Je ne sais pas. Ma vision ce trouble un instant je respire un grand coup du moins j'essaye. Je calme aussi mon frère a coté de moi. Je ne sais pas quoi dire. Pour l'instant je ne peux rien faire. Personne ne réagis mal. Je me déplace juste, les chats me laissent passer.Destin Oubliée me regarde, c'est elle qui avait criée la première mon nom. Je hochais la tête en signe de remerciement. Et me planta en bas du promontoire. Parcourant la foule de guerriers et d'apprentis du regard. J'étais calme, sans animosité.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouveau lieutenant [LIBRE, TOUT LE CLAN VENEZ TOUS RÉPONDRE OU JE VOUS TAPE] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant [LIBRE, TOUT LE CLAN VENEZ TOUS RÉPONDRE OU JE VOUS TAPE]   Nouveau lieutenant [LIBRE, TOUT LE CLAN VENEZ TOUS RÉPONDRE OU JE VOUS TAPE] EmptyDim 14 Avr - 19:49

Nuage de Bleuet


« La surprise est l'épreuve du vrai courage. »
de Aristote


J'étais sur mon rocher, celui de la tanière des apprentis. Je me reposais tranquillement. Somnolant presque lorsqu'il y eut un grand bruit. Il me fallait émergé du sommeil dans lequel je m'étais enfoncé. Tout le monde était réunis autour du rocher. Tout les guerriers se regardaient. Je savais que cela ne me regardais qu'à moitié. Je n'étais pas guerrier donc la nomination ne me concernés pas. Pourquoi le regard de mon chef me fis comprendre que c'était très important. Je me relevé en vitesse et me secouais histoire d'avoir les idées claires.

- Le Clan du Tonnerre se porte à merveille. Mais cela ne saurait durer. Comme vous le savez, les autres clans sont en guerre. Combien de temps avant que notre clan ne doive s'en mêler? Je vous le demande. Mais j'ai comme le pressentiment que cela ne prendra pas bien longtemps.Le Clan a donc plus que jamais besoin d'un lieutenant de confiance. D'un lieutenant à la fois doux et courageux, qui a la confiance de chacun d'entre vous, un lieutenant efficace.

J'étais d'accord avec lui. Pour toute sa tirade. Mes yeux ne quittait pas les siens. Je chercher en lui s'il y croyait ou pas à ce lieutenant. Dans ces yeux s'exprimait une certaine détermination. Oui il était décidé à prendre ce chat comme lieutenant. Je me tourner un peu et cherché les guerriers répondant à sa description. Il y en avait pleins et pourtant je ne pensais pas a eux. Je ne pensais à rien. En faite je m'étais arrêté sur Destin Oublié qui regardais Patte de Blé. Celle ci observais la scène malgré son jeune age. Elle avait oublié enfin pas vraiment oublié juste qu'elle n'écoutait pas les règles. Je n'allais pas m'en mêle.

Et qui de mieux pour ce travail que celle a qui vous n'hésiteriez pas à confier votre propre vie? La nouvelle lieutenante du Tonnerre est Orchidée Sauvage!

Je la cherche du regard. A c'est coté je trouve bien sur son frère qui est aussi mon ami Nuage de Basilic. Celui-ci regarde son mentor avec étonnement. Moi je ne lâche pas Orchidée Sauvage des yeux. Pour moi c'est devenu une amie depuis que je le suis avec son frère. Elle semble un peu perdu, je le suis tout autant car elle est une guérisseuse comment peut elle être une lieutenante. N'est ce pas contre la volonté du clan des étoiles. Bien sur je suis vraiment content pour elle, je ne dis pas le contraire. Tout ce passe vite ensuite. Un matou se dresse contre elle, pas trop méchant. D'ailleurs elle ne se laisse pas impressionné. Son apprenti la regarde. Elle rejoins le promontoire et s'installe en dessous. Destin Oubliée cria son nom et je fis immédiatement de même. Prouvant mon soutien pour Orchidée Sauvage et mon accord avec le choix d'Etoile du Corbeau.

-Vive Orchidée Sauvage, vive notre nouveau lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouveau lieutenant [LIBRE, TOUT LE CLAN VENEZ TOUS RÉPONDRE OU JE VOUS TAPE] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant [LIBRE, TOUT LE CLAN VENEZ TOUS RÉPONDRE OU JE VOUS TAPE]   Nouveau lieutenant [LIBRE, TOUT LE CLAN VENEZ TOUS RÉPONDRE OU JE VOUS TAPE] EmptyLun 22 Avr - 21:29

Nuage de Basilic


« La fierté a rarement un juste milieu,
on en a trop ou pas assez. »
de Comtesse de Blessington


Le Clan du Tonnerre se porte à merveille. Mais cela ne saurait durer. Comme vous le savez, les autres clans sont en guerre. Combien de temps avant que notre clan ne doive s'en mêler? Je vous le demande. Mais j'ai comme le pressentiment que cela ne prendra pas bien longtemps.Le Clan a donc plus que jamais besoin d'un lieutenant de confiance. D'un lieutenant à la fois doux et courageux, qui a la confiance de chacun d'entre vous, un lieutenant efficace.

Ma soeur avait été stressé depuis le début de la journée. Je ne comprenais que maintenant pour quoi. Peut être pas pour les mêmes raisons mais j'avais fini par connaitre mon mentor et je savais à son air qu'il avait une bonne surprise a nous faire. Et vu le regard qu'il nous jetait de temps a autre, je compris. Mais était-il sur de sa décision. Elle était encore insouciante, je le sentais. Les guerriers l'étaient tout autant, à rêvé de gloire, de légende, de prophéties mais aucun ne sera choisi. Je suis un peu tendu face aux réactions , je me prépare.

-Et qui de mieux pour ce travail que celle a qui vous n'hésiteriez pas à confier votre propre vie? La nouvelle lieutenante du Tonnerre est Orchidée Sauvage!

Son poids pèse un peu plus sur mon épaule. Les regards se tourne vers elle et je la sent ce reprendre de nouveau. Son apprenti arrive vers nous, bizarrement je sent comme une agression.Et mes oreilles se baisse malgré moi. La patte de ma soeur se pose sur moi. Je comprend le message et je la laisse faire. Je me recule, elle s'avance parmi la foule. Je sais qu'elle va s'en sortir, elle a toujours réussi. Alors j'ai confiance en elle. Un cri fend la foule, repris par Nuage de Bleuet. Je remercie mon ami du regard et reprend l'acclamation.

-Vive Orchidée Sauvage, vive notre nouveau lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau lieutenant [LIBRE, TOUT LE CLAN VENEZ TOUS RÉPONDRE OU JE VOUS TAPE] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant [LIBRE, TOUT LE CLAN VENEZ TOUS RÉPONDRE OU JE VOUS TAPE]   Nouveau lieutenant [LIBRE, TOUT LE CLAN VENEZ TOUS RÉPONDRE OU JE VOUS TAPE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau lieutenant [LIBRE, TOUT LE CLAN VENEZ TOUS RÉPONDRE OU JE VOUS TAPE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptêmes et nouveau lieutenant [totalement LIBRE]
» Assemblée du StarClan afin de déterminer les Corsaires et leurs Adjoints. [Libre à tous les chats du Clan des Etoiles !]
» L'heure est venus d'un nouveau lieutenant.
» Vous êtes libres de répondre... Mais Mag est seule.
» Baptêmes et nouveau lieutenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: