AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 • L'inspiration vous vient d'un coup et repart de même | Ambre. |2 novembre|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Echo
Félin très connu
Petit Echo


Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière
Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent
Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre
Nombre de messages : 690
Age : 24
Puf : Ambre



Spoiler:



Date d'inscription : 17/11/2011
Points : 806

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

• L'inspiration vous vient d'un coup et repart de même | Ambre. |2 novembre| Empty
MessageSujet: • L'inspiration vous vient d'un coup et repart de même | Ambre. |2 novembre|   • L'inspiration vous vient d'un coup et repart de même | Ambre. |2 novembre| EmptySam 1 Sep - 17:58




Puf ; Ambre.
Rang & Note actuelle ; Marin - 11,5 d'après la seule évaluation foirée qu'j'ai faite jusque là x)
Lien de votre précédente notation ; Clik → [url=
https://guerredesclans.frenchboard.com/t20646-seance-rattrapage-p-9474-ambry-est-de-retour-22-mai-swie] Here [/url]
Lien du plus beau RP ; Il doit être locké ... & j'sais même pas lequel c'est. J'vais mettre un RP "normal" - "moyen" :p → [url=https://guerredesclans.frenchboard.com/t21404-king-or-knight-pv-topazouu] Clik [/url]

Promis. Je finis cette évaluation. Ces derniers j'ai plutôt de l'inspiration pour les Rp's, inspiration qui m'avait manqué pour la précédente évaluation >< J'attends mon sujet, espèrant qu'il m'inspirera plus ♥. Merci d'avance !

Ambre.


Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

• L'inspiration vous vient d'un coup et repart de même | Ambre. |2 novembre| 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

• L'inspiration vous vient d'un coup et repart de même | Ambre. |2 novembre| Empty
MessageSujet: Re: • L'inspiration vous vient d'un coup et repart de même | Ambre. |2 novembre|   • L'inspiration vous vient d'un coup et repart de même | Ambre. |2 novembre| EmptyDim 2 Sep - 15:55

Hey ! =)

Thème ;

Tu es une princesse. Depuis toujours tu es bercée par les comptes magiques où les princesses attendent leur prince charmant. C'est ce que tu fais. Un jour un prince se présente. Il à tout pour plaire, mais les illusions sont parfois trompeuses, même souvent et particulièrement dans la vrai vie qui n'est pas un compte de fée...

Consignes :

* Décris ton environnement, ta vie, ton attente.
* Décris la rencontre avec ton futur,
* Trouve un "hic" dans votre relation,
* Trouve une fin qui n'est pas forcément une 'happy end" !
* Tu as deux mois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Echo
Félin très connu
Petit Echo


Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière
Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent
Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre
Nombre de messages : 690
Age : 24
Puf : Ambre



Spoiler:



Date d'inscription : 17/11/2011
Points : 806

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

• L'inspiration vous vient d'un coup et repart de même | Ambre. |2 novembre| Empty
MessageSujet: Re: • L'inspiration vous vient d'un coup et repart de même | Ambre. |2 novembre|   • L'inspiration vous vient d'un coup et repart de même | Ambre. |2 novembre| EmptyLun 3 Sep - 12:08

Génial ♥ Je m'y mets tout d'suite, sur que j'la finis :D xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• L'inspiration vous vient d'un coup et repart de même | Ambre. |2 novembre| Empty
MessageSujet: Re: • L'inspiration vous vient d'un coup et repart de même | Ambre. |2 novembre|   • L'inspiration vous vient d'un coup et repart de même | Ambre. |2 novembre| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• L'inspiration vous vient d'un coup et repart de même | Ambre. |2 novembre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test of Pic's ♠ |15 Novembre|
» Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu)
» Long questionnaire si vous vous ennuyez...
» Gazzette N°8 Novembre
» ♦. La mélancolie de Novembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: Pour Partager :: Archives de la Capitale-
Sauter vers: