AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ♦. La mélancolie de Novembre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Sismique
Félin connu
Étoile Sismique


Perso 1 : Seth
Perso 2 : Etoile Sismisque [O]
Perso 3 : Narcisse des Ondes [T]
Nombre de messages : 501
Age : 28
Puf :


.•. Seis'


♦. La mélancolie de Novembre.  Funny_gif_by_luckygay-d41b013


Date d'inscription : 11/07/2010
Points : 532

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

♦. La mélancolie de Novembre.  Empty
MessageSujet: ♦. La mélancolie de Novembre.    ♦. La mélancolie de Novembre.  EmptyMer 8 Aoû - 22:31

Bonjour Invité

J'imagine que je n'ai pas vraiment besoin d'expliquer pourquoi je poste ici. Oui, moi aussi je me suis lancée dans l'écriture d'un livre. Je doute de réussir à le finir un jour, mais ça me passionne. Imaginer des scénarios, sa propre histoire. Assembler les pièces d'un puzzle qui emmènera le lecteur dans les méandres d'un univers bâti par notre imagination. Il est donc inutile de vous précisez que toute copie partielle ou totale est interdite, cette oeuvre étant protégée par le droit d'auteur. Sinon, vous risquez de graves poursuites. (a)

Bref, je vous laisse à mon histoire.



La mélancolie de Novembre



♦. La mélancolie de Novembre.  285842Rainy

« Vis un jour à la fois et vis-le pleinement.
Ne perds jamais de temps à t’inquiéter du lendemain et de ce qu’il peut apporter, ni à te laisser aller au découragement parce que tu sens que tu ne peux pas faire face à toutes les éventualités. Aujourd’hui est devant toi, pur et sans tâches.
Que vas-tu en faire ? »





Prologue:


Chapitre 1:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♦. La mélancolie de Novembre.  Empty
MessageSujet: Re: ♦. La mélancolie de Novembre.    ♦. La mélancolie de Novembre.  EmptyJeu 18 Juil - 14:29



Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais, nan, grande folle ?

Bon, dans le doute, je recommence, hein. x) Tu as du talent. Nan, franchement. J'ai déjà eu l'occasion de lire ce texte ailleurs, à plusieurs reprises, et je peux t'assurer que c'est ce que je pense vraiment. Tu formes très bien tes phrases, tout est là où il devrait être. Tu arrives à nous faire ressentir les sentiments de tes personnages, et, tu écris des pavés sans que ce soit gonflant, ou gavant. C'est un compliment, hein. x) Nan, mais je vais essayer d'expliquer ce que je veux dire. Certains écrivent des pavés pas très aérés pas très bien formés, pas très agréables à lire. Toi, c'est... Enfin voilà. Je m'embrouille, je sais plus comment dire. x) Enfin, j'espère que tu as compris. x')

Ah, petite chose à ajouter... Vivement la suite. ~
Revenir en haut Aller en bas
 
♦. La mélancolie de Novembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • L'inspiration vous vient d'un coup et repart de même | Ambre. |2 novembre|
» ♦ Alors, alors ?
» ♦ Sommeil perturbé [PV Nuage de Corbeaux]
» Gazzette N°8 Novembre
» Test of Pic's ♠ |15 Novembre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: Pour Partager :: Archives de la Capitale-
Sauter vers: