AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vas pas plus loin / pv Lums

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de l’Ébène
Félin connu
Nuage de l’Ébène


Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River
Perso 2 : Patte Lunaire / Wind
Perso 3 : Zéphyr / Solo
Nombre de messages : 390
Age : 25
Puf : Zeph' pour tout le monde :D

Spoiler:

Date d'inscription : 29/10/2011
Points : 464

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Vas pas plus loin / pv Lums Empty
MessageSujet: Vas pas plus loin / pv Lums   Vas pas plus loin / pv Lums EmptySam 5 Mai - 17:58

Nuage Volcanique
" Ici t'es pas chez toi "

Il pleuvait des cordes, lorsque j'ai quitter le camps de l'ombre. Pratiquement, aucun chat n'était de sortie. Maintenant, vu qu'il fait soleil et nuages gris, je suppose qu'il doit y avoir des minous qui sortent de leur tanières.
Moi, évidement, la plus ne me dérange pas.
Alors, je suis partie faire un tours. Je suis d’abord passé par le dédale minier, où j'y ai rencontrer une patrouille. Ils avaient, apparemment détecter l'odeur d'un chat inconnu du clan, et ils rentraient pour en informer notre chef et ensuite, faire partir une autre patrouille. Parce que j'avoue que là, leur poil imbibé d'eau devait leur peser beaucoup !
Par curiosité, je suis moi même partie sur la piste de ce mystérieux étranger. Après tout, laissez passer les jeunes !
Ma piste m'avait conduite jusqu'ici, les marécages. Alors, bien évidemment, en voyant qu'il n'y avait personne, encore, je me suis cachée dans ... ce qu'on peu appeler des ronces mortes. L'odeur de leur décomposition dans le marais était ... disons ... pas très amical.
Mais, en tout cas, ça couvrait mon odeur !
Patience, j'ai attendu ici, une bonne demi-heure. Jusqu'à ce qu'un minou totalement recouvert de boue et de vase sorte de l'ombre. Le nez en l'air, il avançais tout en faisant attention où il mettait les pattes.
Puis, petit a petit - l'oiseau fait son nid, non, c'est pas ce que je vais dire ! - il s'est rapproché de ma cachette, les yeux en ma direction. C'est alors, que j'ai reconnu l'odeur sentie au dédale, elle était sur lui.
C'est un étranger sur nos terre.
Je lui sauta dessus, le plaquant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lappeldelalune.forumgratuit.org/
 
Vas pas plus loin / pv Lums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: