AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 La timidité n'est pas un défaut (PV Petite Lune)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Eau
Découvre la forêt
Nuage d'Eau


Perso 1 : Nuage d'eau
Perso 2 : Coeur d'Ebène
Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 31/03/2012
Points : 72

La timidité n'est pas un défaut (PV Petite Lune) Empty
MessageSujet: La timidité n'est pas un défaut (PV Petite Lune)   La timidité n'est pas un défaut (PV Petite Lune) EmptySam 21 Avr - 1:29

Ce soir là, Nuage d'Eau se sent d'humeur à se ballader dans le camp. Elle sort de la tanière des apprentis et s'étire longuement. Puis elle se dirige doucement vers le promontoire. Elle s'assoit tranquillement et lève la tête pour regarder la toison argentée. Tout ses ancètres brillent fortement ce soir-là. C'est lors de ces moments là qu'elle ressent le plus leur présence. Soudain elle s'apercoit qu'une petite forme noir est sortie de la pouponnière. Va-elle essayer de quitter le camp? Non, elle se dirige vers Nuage d'Eau et s'arrête à quelques longueurs de queue de renard de là puis lève à son tour la tête. A croire que le chaton ne l'a pas vue, elle, une apprentie plutôt grande. Lentement, Nuage d'Eau se dirige vers la forme noire assise puis la regarde de plus près. C'est Petite Lune, un des chatons les plus âgés de la pouponnière du clan du Tonnerre. Elle est tellement absorbée par la contemplation des etoiles qu'elle ne remarque même pas la jeune apprentie. Alors Nuage d'Eau se lance:

- Bonsoir, Petite Lune, que fais-tu ici à une heure pareille?

Comme le chaton semble être effrayé, Nuage de Lune ajoute calmement:

- Ne t'inquiètes pas, je ne te mangerais pas.

Puis lui sourit du mieux qu'elle le peut. Elle ne comptait pas lui faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Lune.
Félin assez connu
Nuage De Lune.


Perso 1 : Nuage de Lune / Clan du Tonnerre
Nombre de messages : 102
Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Points : 127

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La timidité n'est pas un défaut (PV Petite Lune) Empty
MessageSujet: Re: La timidité n'est pas un défaut (PV Petite Lune)   La timidité n'est pas un défaut (PV Petite Lune) EmptySam 21 Avr - 2:00

Petite Lune ne pouvait pas dormir ce soir, pas après ce qu'elle avait entendue. Pourquoi etait-elle si petite? Elle décida de sortir interroger les étoiles. Elle s'assit devant le promontoire et se plongea dans la comtemplation de la toison argentée.

- Bonsoir, Petite Lune, que fais-tu ici à une heure pareille?

La chatonne blanche eu un mouvement de recul involontaire, jamais quelqu'un ne lui avait parlé aussi gentillement. La chatte qui venait de l'aborder devait croire qu'elle l'avait effrayée car elle ajouta:

- Ne t'inquiètes pas, je ne te mangerais pas.

Petite Lune regarda plus attentivement son interlocutrice. C'était une ravissante chatte au long pelage argenté et au magnifiques yeux verts clairs. Elle reconnut immédiatement Nuage d'Eau, une apprentie.

-Bonsoir, Nuage d'Eau. Je n'arrivais pas à dormir alors je suis sortie admiré les étoiles et essayer de comprendre.

-Comprendre quoi?

-Pourquoi je suis aussi petite, tout le monde à la pouponnière se moque de moi à cause de ça et beaucoup disent que je ne pourrais jamais devenir une guerrière! Et toi qu'en pense-tu?


L'apprentie argentée prit sa question très au sèrieux et tourna ses prunelles verts clairs vers les étoiles comme si elle aussi cherchait la réponse dans les étoiles. Petite Lune détourna ses prunelles d'un bleu glacial de Nuage d'Eau et les reposa sur les étoiles en attendant la réponse de cette dernière.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Lune.
Félin assez connu
Nuage De Lune.


Perso 1 : Nuage de Lune / Clan du Tonnerre
Nombre de messages : 102
Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Points : 127

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La timidité n'est pas un défaut (PV Petite Lune) Empty
MessageSujet: Re: La timidité n'est pas un défaut (PV Petite Lune)   La timidité n'est pas un défaut (PV Petite Lune) EmptySam 21 Avr - 2:01

voilà, c'est mon premier RP, j'espère qu''il va te plaire. Je te laisse continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La timidité n'est pas un défaut (PV Petite Lune) Empty
MessageSujet: Re: La timidité n'est pas un défaut (PV Petite Lune)   La timidité n'est pas un défaut (PV Petite Lune) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La timidité n'est pas un défaut (PV Petite Lune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une amitier naît entre petite argentée et petite lune.
» Une nouvelle amie ! [Petite Lune]
» Lune Glaciale/Tempête rencontre Clair de Lune pour la première fois [C.Lune]
» Soeur pour toujours (Petite Lune) (suite de la mer originelle)
» Nouvelle Amie [Petite Lune][Fini !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: