AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tu comprends ce mot? // Firma'//

Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Tu comprends ce mot? // Firma'// Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tu comprends ce mot? // Firma'// Empty
MessageSujet: Tu comprends ce mot? // Firma'//   Tu comprends ce mot? // Firma'// EmptyLun 9 Avr - 17:03

Nuage de l'Aube
Un nouveau jour.


Je fais un pas, ignorant le souffle du vent qui soulevait mon pelage de façon agaçante. De toute, façon, qu'aurai-je pu faire? Me cacher sous un buisson et attendre que le temps passe? Non. Je me glisse sans bruit entre deux arbres et m'engouffre dans le terrier, vide depuis des lunes, cherchant la moindre odeur de gibier. Déçue par le résultat négatif, je ressortis et leva les yeux au ciel. Cela faisait déjà des heures que je marchais dans ces bois et je n'avais trouvé qu'une pauvre souris agonisante et un lapin plutôt dodu. Mon ventre gargouillait. Je n'avais pas mangé avant de partir. De toute façon, il n'y avait rien sur la pile de gibier. Et puis avec toute les patrouilles qui trainait ses temps-ci, je n'allais pas me risquer à manger une de mes proies. Je n'avais nullement envie de devoir m'occuper des anciens pendant une demi-lune. Un oiseau chanta, comme pour me provoquer, et je planta mes griffes dans la terre meuble. Puis une idée délicieuse me vint en tête. Je me mis à trotter à travers les troncs aux écorces vertes et marrons, regardant de temps à autre le ciel. Bientôt la mi-journée. Je gravis sans difficulté la petite colline qui menait tout droit à la Ronde touchant les Nuages. Ce nom, je le trouvais stupide. Pourtant, l'endroit m'étais si familier que c'était comme un deuxième chez moi. Cet endroit qui me réconfortait quand ma solitude devenait trop pesante. Mais je ne voulais pas d'amis et encore moins de compagnon. De temps en temps, il y avait des couples. Mais je les avais toujours ignoré. Tout comme eux m'avaient toujours ignoré. Ce genre de chose me faisait rire. Ces jours ci, je chassais toujours. J'étais plutôt jolie, d'après ce que j'ai compris, et plusieurs guerrier et apprenti avaient déjà essayé de se rapprocher de moi quand j'étais en chaleur. Comme en ce moment. Je leva la truffe en l'air, vérifiant si personne n'occupait mon coin favori et passa entre deux arbres, m'approchant du lac. Je m’allongea sur le flanc, m'étirant de tout mon long puis ferma les yeux. J'entendis des bruits de pas, mais je préféra les ignorer. Pour une fois, je me sentais parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu comprends ce mot? // Firma'//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: