AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sa pique [Princess]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sa pique [Princess] Empty
MessageSujet: Sa pique [Princess]   Sa pique [Princess] EmptyDim 8 Avr - 22:43

Petite Orchidée

Je me levai en douceur, ne voulant pas réveiller les autres chats étant dans la pouponnière. J’espère ne rencontrer personne. Un peu de solitude me ferait beaucoup de bien. Le soleil se leva doucement et les oiseaux s’éveillent. La rossée était visible, des gouttes parsèment l’herbe tendre. Plus aucune trace du rude hiver que nous venions d’avoir. Heureusement nous n’avions pas eut de mort, mais le clan de l’ombre…personne ne m’en avais parlé mais les messe-basse des chats m’avait renseigné un peu. Mieux valait ne pas y pensé. J’avais besoin de calme et non de question supplémentaire. Je repenser au guerrier noir qui m’avait sauvé, il m’avait et qu’il était du clan de l’ombre mais pourtant il m’avait l’air en pleine forme. Je sortis du camp sans vouloir me montrer discrète, mon frère le fessait souvent sa n’étonnais plus personne et la plupart du temps c’est moi qui partais le chercher. Je quittai le tunnel et suivi un petit sentier, des bourdonnements commencèrent a raisonné au furent et a mesure que j’approcher des ruches. Je me tiens a bonne distance mais assez prêt pour regarde les abeilles. Un éclair roux et blanc passa en dessous des ruches. Elle était trop près…

-Attention elles vont te repérer et sortirent.

Je sortis de mon buisson et fis face a deux yeux bleus qui regarde les ruches. L’une d’elle se mit a bourdonne et une abeille sortit, puis deux, et trois ainsi de suite. Je reculais de plus en plus vers mon buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Sa pique [Princess] Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sa pique [Princess] Empty
MessageSujet: Re: Sa pique [Princess]   Sa pique [Princess] EmptyMer 11 Avr - 23:04

Princess


Je courais, me moquant des avertissements de mes parents. De toute façon, ils n'étaient pas à ma place. Comment pouvaient-ils savoir que j'en avais plus qu'assez de rester enfermé dans le clan? Me glissant sous un buisson, j'écoutais sans bruits les cris inquiets de celle qui m'avait donné naissance. Par pure folie, j'étais sorti, encore une fois, alors que je savais parfaitement qu'elle nous avait promit de nous emmener en balade demain. Mais ces promenades de chatons étaient ennuyantes. On marchait, ne nous éloignant du clan que de quelques longueurs de queues. Cela m'agaçait mais je n'y pouvais rien. Je me hissai sur une branche et regardai derrière moi, par dessus mon épaule, le clan qui me semblait déjà loin. J’eus un sourire fier. Encore une sortie réussi. Je pivotai avec grâce et précision, quand j'entendis un bourdonnement. Je levai la tête. Qu'est-ce que j'en avais assez d'être de petite taille! Je retins un grognement, de peur de me faire remarquer par une patrouille matinale et je me mis à chercher du regard d'où venait l'étrange son. Ah! Une abeille passa devant moi et se dirigea vers une grosse ruche, dissimulée entre deux feuillages naissant d'arbres, que je n'avais pas vu avant. Sourire amusé et carnassier. Je sautai sur le sol et me mis à trottiner jusqu'à l'énorme nid fermé et imposant. Je commençai à être tout proche quand une petite voix me coupa en plein élan. Je ne compris que la moitié des mots et regarda la chatonne qui venait d'apparaitre avec étonnement. Une abeille passa devant moi. Puis deux. Puis trois. La jeune femelle qui devait avoir approximativement mon âge recula jusqu'à buisson le plus proche. Je me plaquai contre l'écorce rugueuse mais quand une multitude de petites créatures bicolores sortirent de la ruche, je criai d'une voix aigu. Je repensa au ruisseau qu j'avais aperçu, il n'y a pas longtemps.

- Cours jusqu'au ruisseau! Non! Pas à droite! À gauche!

Après avoir donné ces quelques instructions, je me mis à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sa pique [Princess] Empty
MessageSujet: Re: Sa pique [Princess]   Sa pique [Princess] EmptyDim 15 Avr - 13:44

Petite Orchidée


Je regardai toujours la chatonne, épiant ces moindres gestes. J’avais un mauvais pressentiment, comme si quelque chose de grave allait nous arrive a nous deux. Immédiatement après mon cri, mon avertissement les abeilles se déchainèrent. Le chaton était trop près de leurs ruches, elle prenait plus sa pour une menace que pour un simple passage. Je reculai toujours lorsqu’elle détala dans ma direction .Je pivotai avec grâce et parti à droite mais immédiatement je du bifurqué a gauche sous les ordres de la chatonne derrière moi. Un large ruisseau, s’étendit devant moi. Malgré le fait que je sois poursuivi par des abeilles, je pillai. La dernière fois que j’étais venu ici j’avais fini presque noyait si un chat ne m’avais pas sauvé. Hors de question que je plonge même si pour ça je devais me faire pique. La chatonne n’avait pas prévu que je m’arrête et m’avais percute sur le flanc, son élan nous entraina dans les profondeurs du ruisseau. Paniqué je battais des pattes pour rejoindre la surface. Lorsque l’air enfla mes poumons je crus bien que c’étais la chose la plus magnifique du monde. L’air, oh…Si bonne aire, pure, magnifique, magique, utile…Les abeilles tourbillonnaient autour de moi, je recherche la chatonne qui m’avait percute et la remarqua qui se hissait hors de l’eau à l’ abri des abeilles. Les abeilles se dissipèrent doucement, longtemps, une à une…Au final je m’extirpai de l’eau. Trempé mais je savais que ma fourrure ne mettrais pas longtemps a redevenir sèche.

-Sa va ?

Je m’étais adressais a la chate de mon clan. Voulant m’assurer qu’elle n’avait rien, mais vu son aire sur d’elle je me douté qu’aucun grave accident lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Sa pique [Princess] Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sa pique [Princess] Empty
MessageSujet: Re: Sa pique [Princess]   Sa pique [Princess] EmptyVen 27 Avr - 20:57

Je me mis à rire aux éclats. Malgré la fatigue et ma fourrure collée à la peau, je riais, heureuse sans savoir pourquoi. MOn sourire figé sur mon visage épuisé, je regardais malicieusement Petite Orchidée. Je sortis de l'eau et m’ébroua, envoyant du liquide froid un peu partout. J'allais me faire punir. Tant pis, ça valait le coup. J'adorais l'aventure. Restée enfermée, très peu pour moi. Je lissa rapidement ma queue de deux trois coups de langue appliqué et me redressa, fixant à nouveau ma camarade. L'air sur de moi, comme toujours, je hocha la tête, répondant à sa question que je trouvais assez inutile. Les abeilles étaient toutes parties ou celles qui passaient n'étaient au courant de rien. Je voulus me remettre à rire mais à la place, je pris une grande bouchée d'air. Je souris de nouveau à ma compagne, je l'aimais bien.

- Merci Petite Orchidée. Sans toi, j'aurais du passer un séjour avec Pétale de Tulipe. Elle, je l'adore mais pas ses remèdes.

Je me mis sur mes pattes et leva la truffe en l'air. Aucune trace de patrouille, tant mieux. Sourire joyeux et furtif, qui habitait presque toujours mon visage. Rien qu'en pensant aux remèdes, je me mis a frisonner. Je ne les aimais pas... du tout. Ils étaient acides, forts, ou amères. De plus, ils avaient vraiment mauvais gouts. J'eus un petit rire, léger petit rire. Bien sur, inutile. Je leva les yeux vers le ciel bleus comme mes yeux. Pure et beau. J'aimais vraiment contemplé les nuages. J'étais vraiment insouciante.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sa pique [Princess] Empty
MessageSujet: Re: Sa pique [Princess]   Sa pique [Princess] EmptyMer 2 Mai - 22:37

Petite Orchidée


Elle rigola en me regardant, son sourire était vrai mais sur son visage il y avait surtout de la fatigue. Notre course contre les abeilles, nous avait crevés toutes les deux. Elle se fit une rapide toilette, mon poil à moi était déjà sec, je démêlais juste mes poils pour être présentable et fixais mon amie qu’il venait de terminer sa toilette à elle. Elle me sourit de nouveau et d’une voix aimable et chaleureuse me dit :

- Merci Petite Orchidée. Sans toi, j'aurais du passer un séjour avec Pétale de Tulipe. Elle, je l'adore mais pas ses remèdes.

Ah… Pétale de Tulipe, la guérisseuse de notre clan, j’aimerais tellement être son apprentie, ce serais pour moi le plus grand honneur. Mais j’étais d’accord pour les remèdes certains avaient un gout horrible alors que d’autre étaient tous simplement succulent, je prenais bien sur en exemple le miel qui était tous simplement…Miam !!Mais revenons à nos moutons comme dirai ma mère même si je ne voyais jamais ce que venais faire ces bêtes toute blanche à bouclettes.

-Les remèdes de Pétale de Tulipe ne sont pas tous équerrant, certains sont mêmes délicieux.

Je ne savais pas si la jeune chatte en face de moi savait que je voulais devenir apprentie guérisseuse, mais en tous cas c’étais mon but, et j’espérais l’obtenir cet objectif. Ah… Ce serait tellement merveilleux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa pique [Princess] Empty
MessageSujet: Re: Sa pique [Princess]   Sa pique [Princess] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa pique [Princess]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessures qui tombent à pique [PV Miracle]
» la pique nique entee(sous le nom de la roumba des monstres XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: