AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1, 2, 3 go !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1, 2, 3 go ! Empty
MessageSujet: 1, 2, 3 go !   1, 2, 3 go ! EmptyDim 1 Avr - 19:31

Glaçon Diabolique avançait dans l'ombre d'un étroit tunnel. Comment avait il pu se retrouver là ? Il était dehors au soleil et maintenant il était dans un tunnel étroit et froid. Le sol était spongieux est Diablo s'enfonçait facilement avec son poids. Le guerrier continuait à avancer malgré les nombreuses éraflures qui le recouvrait. Au bout d'un moment il trouva enfin la sortie. Le spectacle qui l'attendait le laissa pétrifier sur place.
Un arbre centenaire s'élevait au milieu d'une clairière parsemer des pétales que laissait tomber l'arbre. Les oiseaux s'envolèrent en le voyant entrer et une pluie de pétales s’abattit sur lui. Glaçon Diabolique s'ébroua puis continua sa progression dans ce lieu merveilleux. Une mousse verte reposait sur le sol, ses coussinets arrêtèrent de le faire souffrir. Il y avait quatre tunnels, lui était arrivé de celui du nord. En entendant des bruits de pas il monta se cacher dans l'arbre et attendit guettant sa future proie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1, 2, 3 go ! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 go !   1, 2, 3 go ! EmptyDim 1 Avr - 19:57

    Patte Capricieuse

    Je suis allongée dans la pouponnière. La tête sur les pattes, je regarde le vide. Je suis seule, car les autres chatons sont dehors, avec leur mère, pour profiter du soleil. La chance qu'ils ont. Moi, je suis seule au monde. Doucement, je me lève, et étire chacun de mes muscles. J'ai hâte de devenir apprentie. Pour pouvoir visiter les territoires du Clan. Mais moi, je n'ai pas besoin d'attendre. La pouponnière est située sur les frontières du camp. J'ai trouvé récemment un petit tunnel, ou un chaton peut se faufiler dedans. Il donne sur l'extérieur du camp. Moi, j'ai un peu plus de mal. J'ai beau être petite, il faut que je pousse pour passer, sur une ou deux longueurs de queue de renard. Au bout d'un moment, j'arrive enfin à apercevoir le bout, et la lumière du soleil. Je fais attention à ce qu'il n'y ai pas de guerrier. Je ne veux pas expliquer ma présence à qui que ce soit. Avec la chance que j'ai, je me ferais enquiquiner. C'est presque sur.
    Une fois extirpée de ce trou, je trottine dans tout les sens, en flairant bien si il y a une patrouille dans les parages. Mais non, je sens juste deux ou trois passages récents, mais rien d’inquiétant.
    Au bout d'un moment, je tombe sur un tunnel. Bizarre. Je renifle l'intérieur. Voyant qu'il n'y a personne, je décide de tenter le tout pour le tout, et m'engouffre dedans. Il est sombre, et je dois parcourir quelques mètres avant de tomber sur une clairière. Un grand arbre trône au milieu, et pleins de fleurs sont à son pied, parsemées de pétales, sans doute tombées de l'arbre lors des jours ou il pleuvait. Je m'avance joyeusement, contente de l'endroit que j'ai découvert. Il sera mon QG. Je m'y vois déjà. Un papillon vole au dessus des fleurs, et je m'empresse de le suivre.
    Soudain, je me fige. Il y a une autre odeur, ici. Une piste récente. Un fumet que je ne connais pas. J'étais tellement accaparée par mon nouveau camp, que je n'ai pas prit le temps de regarder si je suis seule ou pas. Je me concentre, pour essayer de découvrir à qui appartient cette odeur. Personne de mon entourage, ni de mon Clan, ça c'est sur. Je jette un coup d’œil alentours. Il y a trois autres tunnels. Cool, je pourrais m'amuser à voir où ils mènent. Plus tard. Pour l'instant, j'observe l'arbre. C'est moi, ou je vois vraiment une paire d'yeux scintillants qui m'observent, dans les branches ?
    D'un coup, je me retourne, et me dirige vers le tunnel que j'ai emprunté en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1, 2, 3 go ! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 go !   1, 2, 3 go ! EmptyLun 2 Avr - 20:33

C'était une petite féline. Son odeur lui appris qu'elle venait du territoire de l'ombre. Donc ce tunnel débouchait sur le territoire de l'ombre, à noter. Elle gambada un instant à la pourchasse d'un papillon puis s'arrêta. Elle renifla, leva le museau vers lui. Ses regards se croisèrent. Bleu clair,presque irréel, c'était la couleur de ses yeux. Un frisson la parcouru et elle se retourna pour rejoindre son clan. Il n'allait pas laisser s'enfuir sa nouvelle proie aussi facilement ! Glaçon Diabolique descendit de quelques branches pour être plus près d'elle.
Au moment où son petit museau noir entrait dans le tunnel tout aussi noir, il sauta sur elle. Son saut le laissa planer dans l'air un moment avant de le faire tomber lourdement sur elle. Le guerrier la clouait au sol, lui coupant quasiment la respiration. Elle essaya plusieurs fois de se dégager mais sans succès. Maintenant qu'il l'avait juste sous le nez il pouvait mieux la regardait. La féline était tricolore, noire, rousse et blanche en plus de ses yeux bleus cela faisait un mélange de couleurs rare. Elle était jeune, très jeune. Il décida de se faire courtois, il ne fallait pas l'effrayait. Qui avait-il de plus ennuyeux qu'une proie terroriser au bord de l'inconscience. Diablo se releva sans toutefois la lâcher, on ne sait jamais, elle pouvait détaler.
- Oh ! Excuse moi. Je t'ai pris pour un de mes amis, on jouait à un jeu et ... voilà ! dit-il.
Il n'avait pas d'idée de mensonges sur le coup mais il pourrait développer plus tard.
- Je m'appelle Glaçon Diabolique ne va pas croire que je suis méchant comme mon nom laisse à supposer ! Au fait tu peux m'appeler Diablo et toi quel est ton nom?
Il espérait que sa voix douce et chaleureuse pourrait embobiner sa chère proie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1, 2, 3 go ! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 go !   1, 2, 3 go ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1, 2, 3 go !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: