AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une rencontre inattendue │ Pv Zap' ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Echo
Félin très connu
Petit Echo


Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière
Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent
Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre
Nombre de messages : 690
Age : 24
Puf : Ambre



Spoiler:



Date d'inscription : 17/11/2011
Points : 806

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre inattendue │ Pv Zap' ;)  Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue │ Pv Zap' ;)    Une rencontre inattendue │ Pv Zap' ;)  EmptyJeu 15 Mar - 21:01


PATTE D'AMBRE
Patte d'Ambre marchait dans la forêt. Elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle se trouvait, s'étant perdue sur les territoires de son propre Clan. Elle avait alors continué à marcher mais l'odeur avait changé. C'était celle d'un autre Clan. Cette odeur ... Cela lui rappelait celle de son amour, Petit Tigré. C'était l'odeur du Clan du Tonnerre Elle décida de continuer sur les territoires du Clan du Tonnerre, espérant rencontrer l'autre chaton.
Acte et réaction stupides ! Elle aurait pû tomber sur une patrouille. Une patrouille qui l'aurait ramenée à leur Chef. Ce Chef même qui aurait prévenu son Clan. Ce Clan qui aurait alors retardé son baptême d'apprentie ! Mais Patte d'Ambre n'y pensais même plus. Elle souhaitait juste voir Petit Tigré.
Ah ! Elle aurait dû se méfier davantage ! Cependant, elle eu la chance de tomber non pas sur une patrouille mais sur un guerrier, seul, en train de chasser.
Le guerrier en question lui rentra dedant. Ou plutot, ce fut Ambre qui rentra dans le guerrier. Celui-ci la regarde, extrêmement étonné. Déjà, c'était un chaton. Donc elle ne devait pas sortir du camp. De plus, elle n'était pas sur le territoire de son propre Clan. Elle avait dépassé les limites de celui de la Rivière. Ambre frémit. S'il la dénonçait ...
Le guerrier était plutôt grand et musclé, gris tachés blanc et rayé noir, avait de grands yeux verts plutôt brillants. Par réflexe, Ambre feula :

" Qui es-tu ?! "

Malheureusement pour elle, c'aurait été plutôt au guerrier gris de poser la question. Et Ambre avait interet, pour une fois, à se taire et laisser sa fierté et son répondant de côté, si elle ne voulait pas trop d'ennuis.

[Walà. Pas trop d'inspi' >< Mais pour te montrer c'que c'est, quoi ! ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Grise
Félin Errant
Feuille Grise


Perso 1 : feuille grise
Perso 2 : Petite apocalypse
Nombre de messages : 17
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2012
Points : 29

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre inattendue │ Pv Zap' ;)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue │ Pv Zap' ;)    Une rencontre inattendue │ Pv Zap' ;)  EmptyVen 23 Mar - 21:59

Feuille Grise patrouillait sur le sentier du tonnerre et chassait une souris, un de ses gibiers préféré quand une petite chatte lui rentra dedans. Tout d'abord, dès que Feuille Grise vit ce chaton avec des jolis reflets roux sur son pelage marron foncé, il pensa qu'il faisait affaire à une apprentie mais quand il entendit sa petite voix, il se dit que c'était un chaton qui s'était perdu dans la forêt et qui était en quête de quelque chose.
-Qui est tu?Feula la chatte aux yeux ambrés.
Cela étonna le mâle qui se ressaisi aussitôt en sentant l'odeur du clan de la rivière :
-Que fait tu là sur mon territoire?Feula t'il en bondissant les crocs dehors car la petite lui avait fais perdre son gibier.
-Je vais t’amener à mon clan et à mon chef qui verra ce que l'on fera de toi!
Il la toisa d'un regard sévère puis s'adouci un peu en pensant que lui il aurait fais la même chose s'il avait été chaton.Alors, il se dit qu'il pourrait dans un futur proche arrêter d’effrayer tous les étrangers en leur criant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Echo
Félin très connu
Petit Echo


Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière
Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent
Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre
Nombre de messages : 690
Age : 24
Puf : Ambre



Spoiler:



Date d'inscription : 17/11/2011
Points : 806

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre inattendue │ Pv Zap' ;)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue │ Pv Zap' ;)    Une rencontre inattendue │ Pv Zap' ;)  EmptyDim 25 Mar - 18:59

PATTE D'AMBRE
Petit Imprévu...

Le guerrier gris, qui portait l'odeur du Clan du Tonnerre, feula :

" Que fait tu là sur mon territoire ?"

Comment répondre à une question pareille ? Dire "je cherche mon amour. Amour que je ne suis pas censée éprouver. Je suis donc en train d'enfreindre ouvertement le code du guerrier "Non. Alors que pouvait-elle répondre ? Si elle ne répondait pas ... Et bien, elle passerait pour un chaton sans défense et sans excuses. Malheureusement pour elle, le guerrier n'attendit pas sa réponse et miaula de nouveau, d'un ton agressif :

" Je vais t’amener à mon clan et à mon chef qui verra ce que l'on fera de toi ! "

Quoii ?! Il allait l'amener à son Chef. Son Chef qui n'était même pas le sien ! Au Chef du Clan du Tonnerre. Chef qui rapporterait tout à Etoile d'Azur, son propre chef. Tout allait de travers. Vraiment tout. Elle se sentait perdue. Totalement perdue. Comme un chaton. Ce qu'elle était. Un chaton sans défense. Qui n'avait rien à quoi se raccrocher.

Toutes ses pensées qui se bousculaient dans la tête de Patte d'Ambre durèrent une fraction de seconde. Puis Ambre se reprit. Elle lança :

" A un chaton qui s'est perdu ? Vous ameneriez à votre Chef un chaton innofenssif et sans défense, qui s'est perdu et qui ne veut aucun mal à personne. "

Elle prit une voix faible et aigue. Ca parut faire effet. Le guerrier gris massif et imposant sembla réfléchir. Puis se détendre. Et enfin, son regard s'adoucit.

Il n'allait pas l'amener à son Chef ! comprit Ambre, heureuse et tout d'un coup souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Grise
Félin Errant
Feuille Grise


Perso 1 : feuille grise
Perso 2 : Petite apocalypse
Nombre de messages : 17
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2012
Points : 29

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre inattendue │ Pv Zap' ;)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue │ Pv Zap' ;)    Une rencontre inattendue │ Pv Zap' ;)  EmptyMer 28 Mar - 13:08

- A un chaton qui s'est perdu ? Vous ameneriez à votre Chef un chaton innofenssif et sans défense, qui s'est perdu et qui ne veut aucun mal à personne.
Miaula-t-elle tout doucement. Feuille grise eu honte de ce qu'il venait de miauler et essaya de s'excuser en lui répondant :
-Bon... ça va pour cette fois, mais, évite quand même de foncer dans les gens quand ils chassent et de les accuser alors que c'est toi qui ne fais pas ce qu'il faut faire.
Il l'a vit sourire tout d'un coup et se dit que la petite avait compris qu'il ne l’amènerais pas à son chef.
-Je vais t’accompagner jusque à la frontière à une seule condition : Ne le dit à personne.
Chuchota-t-il pour qu'aucun chat dans les parages ne les entendes.
Il se sentait complice, mais, il pensa qu'elle ne dirait rien à personne par contre, il pensa aussi qu'il avait enfreint le code du guerrier et que sont chef le découvrirait tôt ou tard et qu'il aurait droit à une punition. Mais il préférait que se soit lui qui prenne et pas la petite. Au fait, il ne connaissait pas son nom.
Quel est ton nom? Miaula-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Echo
Félin très connu
Petit Echo


Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière
Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent
Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre
Nombre de messages : 690
Age : 24
Puf : Ambre



Spoiler:



Date d'inscription : 17/11/2011
Points : 806

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre inattendue │ Pv Zap' ;)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue │ Pv Zap' ;)    Une rencontre inattendue │ Pv Zap' ;)  EmptyJeu 29 Mar - 9:23

PATTE D'AMBRE
Merci.
Le guerrier miaula :

" Bon... ça va pour cette fois, mais, évite quand même de foncer dans les gens quand ils chassent et de les accuser alors que c'est toi qui ne fais pas ce qu'il faut faire. "

Patte d'Ambre baissa les yeux pour ne pas montrer sa honte. En plus, c'était un guerrier d'un autre Clan qui la réprimandait ! Elle fit une petite grimace, que le guerrier gris ne vit pas car elle avait gardé la tête baissée.

" Je vais t’accompagner jusque à la frontière à une seule condition : Ne le dit à personne. "

Cela signifiait donc qu'elle serait protégée par le guerrier. Mais si un autre guerrier du Clan du Tonnerre ou de la Rivière venait à les voir, ils seraient fichus ! Elle réprima une deuxième grimace, car elle avait à présent la tête relevée. Elle avait eu assez d'émotions pour la journée. Une chatonne, même apprentie, n'est ni censée se perdre dans le territoire adverse, ni censée rencontrer un guerrier adverse. Elle n'était même pas censée sortir du camp ! Elle espérait que personne ne l'avait vue ...

Elle hocha la tête pour promettre de garder le silence. Le guerrier enchaina :

" Quel est ton nom? "

Cette question la prit quelque peu au dépourvu. A vrai dire, elle ne s'y attendait pas tellement. Mais que pouvait elle attendre d'autre d'un guerrier qui s'était mis en tête de la protéger et la cacher ? Elle dit, d'un ton assez fier :

" Je suis Patte d'Ambre, du Clan de la Rivière. Bientôt apprentie ! "

Elle avait débité cela sans s'arrêter. Elle reprit son souffle.

A chaque fois, elle disait la même chose : Je suis Patte d'Ambre, du Clan de la Rivière. Bientôt Apprentie. Aucune fantaisie, et toujours un air fier voire pompeux. Et oui, Patte d'Ambre avait sa dignité ! Une dignité de chaton est toujours une dignité ! Même si les guerriers ont surement une idée plus approfondie et complexe que les chatons que ce qu'est la dignité.

Elle ajouta, d'un ton plus simple :

" Et toi ? Comment t'appelles-tu ? "

Entre nous, quel chaton de 5 lunes a déjà demandé son nom à un guerrier aguerri du Clan adverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Grise
Félin Errant
Feuille Grise


Perso 1 : feuille grise
Perso 2 : Petite apocalypse
Nombre de messages : 17
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2012
Points : 29

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre inattendue │ Pv Zap' ;)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue │ Pv Zap' ;)    Une rencontre inattendue │ Pv Zap' ;)  EmptyJeu 29 Mar - 16:45

- Je suis Patte d'Ambre, du Clan de la Rivière. Bientôt apprentie !

Elle avait dit ça comme ça, en enchaînant tous les mots sans s'arrêter. Il la regarda et réalisa qu'elle avait des yeux vraiment ambrés et qu'elle avait une voix toute douce.

-Et toi ? Comment t'appelles-tu ?

Enchaîna la petite sans lui laisser le temps de lui dire qu'il se doutait bien qu'elle était du clan du tonnerre et sans pouvoir lui demander plus d'informations.

-Moi c'est Feuille Grise, je suis un guerrier du clan du Tonnerre depuis peu.

Il n'était pas habituer à ce que l'on lui demande son nom, mais, cette petite lui plaisait car il lui ressemblait étant un jeune chaton : il avait une fois quitté le clan pour s'aventurer et découvrir ce qui ce passait plus loin que son territoire. Mais son chef l'avait fâché et lui avait retardé son baptême d'apprenti à ses 7 lunes.

-Je vais te dire quelque chose : ne t'aventure pas trop en dehors de ton camp, tu risquerais une punition très sévère.

Feuille Grise avait dit ça car il ne s'agissait pas de lui mais de la petite qui devais être recherchée partout dans son clan. Il s'inquiétait vraiment pour elle et ne voulait qu'on lui retarde son baptême.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue │ Pv Zap' ;)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue │ Pv Zap' ;)    Une rencontre inattendue │ Pv Zap' ;)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue │ Pv Zap' ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songes Eveillés │ PV *Nuage des Songes* │
» Rencontre inattendue ( PV )
» Rencontre inattendue...[PV: Heart of Ink]
» Rencontre Inattendue [Libre]
» Une rencontre inattendue [PV Petit Rubis (Nuage d'Aubépine)] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: