AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Existe-il une vie différente que celle-ci? ( Pv un guerrisseur et les personnes prévues)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Existe-il une vie différente que celle-ci? ( Pv un guerrisseur et les personnes prévues) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Existe-il une vie différente que celle-ci? ( Pv un guerrisseur et les personnes prévues) Empty
MessageSujet: Existe-il une vie différente que celle-ci? ( Pv un guerrisseur et les personnes prévues)   Existe-il une vie différente que celle-ci? ( Pv un guerrisseur et les personnes prévues) EmptyMer 14 Mar - 21:01

Nuage de Roses

La vie ou la mort...







Est-il possible de tout oublier? De tout abandonner? Mais cela n'est-ce qu'un espoir? Une envie? Est-ce que, comme le jour après la nuit, peut-il y avoir une nouvelle chance, une nouvelle vie? N'est-ce qu'un rêve doux comme font les plus jeunes ou une réalité? Toutes ces questions, que mon brusque et sanguinaire autre coté trouve inutiles et stupides, me reviennent en tête chaque jour. Chaque nuit. Mais j'ai trouvé la solution. Je ne veux plus causé aucune douleurs, aucune blessure, aucune mort. Je ne veux plus vivre dans les terreurs qu'on découvre mes actes passibles d'exclusion. Je ne veux plus repenser aux scènes que n'importe qui, à part moi, trouveraient dégoutante, repoussante, effrayante. Je veux mourir. Bien que je sache que je n'irai jamais auprès du Clan des Étoiles, bien que je risque de finir ma vie dans les sombres profondeurs du Néant, je ne veux plus causer de tort à personne. Plus jamais...



Je marche, quittant le clan pour la dernière fois. Je ne me retourne pas. Cela ne ferait que me donner les larmes aux yeux. Mais je ne pleurerai pas. Je ne l'ai jamais fait. Et je veux finir ma vie comme ça. En étant froide comme la pierre, dure comme le plus précieux diamant. Je ne veux pas changer, du moins je ne peux pas. Je veux honorer les âmes de tous ceux que j'ai tuer. Je ne me défilerai pas. J'avancerai, sans reculer. Je garderai la tête haute. Ma tête se leva vers le ciel, vers les étoiles qui représentaient chacun de nos morts. Est ce que vous me voyez? Est-ce que vous entendez mes pensées? Les nuages passèrent, cachant les vastes constellations de leurs formes incohérentes. Je baissa les yeux, me remettant en route. Mes mouvements étaient automatiques, mon esprit embrumé ailleurs, pourtant, je ne voyais que la mort devant moi. Et je regrettais d'être née. D'avoir été possédée en quelques sortes. Et je hurla. De rage. De haine. Je me calma, reprenant difficilement mon souffle. Les Cris effrénés. Je me rendais à la Source de Lune. J'avais décidée de remettre mon sort aux Clan des Étoiles. Je regarda les silhouettes vaguement félines et... faillit perdre mon souffle. Là... devant moi... Ils étaient tous là. Tous ceux que j'avais tué, ma mère, mes frères. Et ils s'éloignaient, sans me regarder, escaladant sans mal les rochers abrupts et pointus. Je hurla, comme une chatonne voyant le jour pour la première fois, et me rua à leur suite. Je passa sans mal les premières pierres. Mais, fatiguée d'avoir fait un si long trajet, je faiblis et perdis en vitesse. Mais ils s'éloignaient, de plus en plus vite. Je poussa un cri et sauta avec espoir sur la pierre la plus proche et ...


Je tomba en arrière, me cognant un peu partout, et atterrit sur le sol froid et sec. Plusieurs de mes os se brisèrent sur le cou et je hurla, non pas de tristesse, mais de douleur. Mes larmes coulèrent ainsi que mon sang, chaud et poisseux. Tout devint flou... les formes, les bruits nocturnes. Je n'entendis plus que mon faible souffle et les bruits des pas. Puis le noir. La mort.


Mon esprit vague dans le néant. Mais je ne suis pas morte. Ai-je un nom? Ai-je une vie? Suis un mâle ou une femelle? Je ne sais plus rien. Qu'ai-je fais avant? Comment ai-je vécu?


J'ouvris les yeux, ne percevant rien à part le noir. Je sentais des mouvements autours de moi, des bruits, des odeurs inconnues. J'avais oublié. Tout. Mon passé. Ma vie, mon nom. Je ne sais plus rien. D'une voix hésitante et tremblante, je demanda :

- Qui êtes vous? Ou suis-je? Qui... qui suis-je vraiment?


Puis de nouveau le noir. Mais cette fois, ça fut apaisant. Presque lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Existe-il une vie différente que celle-ci? ( Pv un guerrisseur et les personnes prévues) Empty
MessageSujet: Re: Existe-il une vie différente que celle-ci? ( Pv un guerrisseur et les personnes prévues)   Existe-il une vie différente que celle-ci? ( Pv un guerrisseur et les personnes prévues) EmptyMer 14 Mar - 22:41

Nuage des Oiseaux
" Pourquoi ? "


Le matou roux rêvé, de quoi ? De son passé, son horrible et épouvantable passé. La seule personne qui aurait pu le comprendre l’avait quitté, abandonné ou pire encore trahi. Ce chat c’était Nuage des Oiseaux, Bird, un chat comme tous les autres saufs que son passée était différent…Oui tellement différent. Ces parents étaient morts, son frère aussi et sa sœur elle était parti. Que d’abandon pour ce jeune apprenti mais ce ne fut pas ça qui le sortit de son sommeil. Non ce fut les mouvements d’un chat, oui un chat ou plutôt une chatte. Une apprentie.

Moi, je l’observais, elle aurait pu me voir oui mais elle ne se retourna pas et ne me vit pas. Je me levai en vitesse et la suivi. Les étoiles éclairés notre chemin. Je me fessais discret mais même lorsque je croyais qu’elle m’avait vu, rien ne se passais. Bizarre, de plus en plus bizarre…Pourquoi donc n’entendait-elle rien ? Elle avait l’air troublée, oui ou bien absente, perdu dans ces idées, sombre ou clair ? Je n’en savais rien.

Le matou roux, la suivait depuis quelques temps vers les crics effrénés, enfin sa devait être la sa direction car il avait déjà emprunte se chemin. Le félin aux yeux vert la suivait à la trace, Bird avait un mauvais pressentiment…Une mauvaise intuition qui déjà c’était avéré exacte, alors oui il la pistait, suivait, regardait. Les cries de l’apprentie de son clan retentirent, sonore, clair, nette, déchirant. Pourquoi donc criait-elle si fort ? Sa n’avait aucun sens.

Elle se mit à courir, très vite, gravissant les rochers, poursuivant un chat invisible. Sa chute fut horrible, tous se passa au ralenti. Nuage de Roses, oui je la connaissais bien, enfin bien non mais je l’avais souvent croisé, normal on était du même clan. Bref je courus, le plus vite que je pouvais, montant les rochers mais c’était trop tard. En bas, juste en dessous, elle était la et ne bougeait plus. Je descendis les rochers et arriva près de l’apprentie. Le sang coulait, je ne savais pas quoi faire, panique je lui parlai…Je n’étais pas guérisseur moi, si je l’avais étais j’aurais put l’aider…Mais je ne l’étais pas.


- Qui êtes vous? Ou suis-je? Qui... qui suis-je vraiment?

Elle était vivante, plusieurs chats étaient arrivait, mais je ne fis pas attention, trop choque par sa chute. Je crois bien qu’il y avait un guérisseur et un chaton et peut être d’autres chats. En tous cas j’étais le premier à être arrivé.

-Nuage de Roses, est ce que tu m’entends ? Je suis Nuage des Oiseaux un apprenti de ton clan.


[Voila]
Revenir en haut Aller en bas
 
Existe-il une vie différente que celle-ci? ( Pv un guerrisseur et les personnes prévues)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce jour où l'amitié née, existe-il vraiment ? [Libreuuh]
» L'Echo d'Une Parole. Celle de la Sentence. │With Casperou ♥
» Quand le Phénix regarde une fleur... Celle de l'Hibiscus [ PV : Sadiquette]
» L'arrivée de plume nomade (pv rêve,jais et celle qui écrit en orange^^et carefree)
» Pour une fois, un sujet important pour moi (si si ça existe!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: