AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La pluie...encore et toujours...[ pv:Coeur d'ambre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La pluie...encore et toujours...[ pv:Coeur d'ambre] Empty
MessageSujet: La pluie...encore et toujours...[ pv:Coeur d'ambre]   La pluie...encore et toujours...[ pv:Coeur d'ambre] EmptyDim 4 Mar - 0:58

[ Pas de réponse depuis plus de 2 mois, je lock. ~ Met'. ]

[center]Petit Bleuet
"la boue..."


Je venais à peine de me réveiller quand la pluie se mit à tomber. Mince alors, hors de question que je sorte surtout par ce temps la, il allait salir mon doux, long et magnifique pelage. Je n’étais pas prétentieux, non, je prenais juste soin de ne jamais me salir. Je ne sais pas pourquoi mais c’est comme ça depuis que je suis tout petit…

Je m’étirais longuement prenant soins que tous mes muscles étaient chauffés. Par ce temps mieux valait être échauffait même si moi, je ne bougeais pas énormément, au grand déplaisir de mes parents car je ne chassais pas, je ne me battais pas non plus. Je me déplacé avec grâce, légèreté, mon pelage ne touchait presque jamais le sol.

Oui je déteste la pluie, car même si je venais doublement attention, je revenais toujours sale…Je regardais le ciel assis au sec à l’intérieure de la pouponnière .Quelques courageux guerriers partirent en patrouille, un guerrier me lança un regard et disparu, suivit par quelques guerriers. Notre lieutenant se tenait au centre de la clairière.

Je passais la moitie de ma mâtiné a regardais les allées et venues des chats de mon clan, mes sœurs dormant encore, mon père partit chassait et moi je regardais. C’était horriblement ennuyeux mais c’était un sacrifice que je devais faire, j’aimais je ne me salirais. L’autre partie de la mâtiné je fis ma toilette…oui il me faut une mâtiné pour être propre et alors, sa ne dérange personne de toute façon…

Mes sœurs émergèrent enfin de leurs sommeilles. Petite Princesse fila dehors rejoindre d’autres apprenties, elle aimait beaucoup discutai avec les plus âgées. Personnellement je ne lui en voulais pas, après tous qui voulaient discuter avec un frère qui pensait qua ça toilette. J’avais ma réponse…Petite Brume.

Ma sœur arriva près de moi et s’assit, elle aussi a coté de moi. Nous avons discutés jusqu'à la moitié de l’après midi. La pluie s’était arrête et avais laisse place au soleil. J’hésitai encore a sortir. De toute façon de ne risquait rien.

Le premier chat qui je vis fut celui qui m’avait regardé avant de partir en patrouille. Je m’étais renseigner sur lui et je savais que c’était Cœur d’Ambre, un fière guerrier. Il s’approcha de moi . Je lui lança une phrase :


-Horrible journée n’est ce pas ? »

Je hochai la tête en signe d’affirmation, ce matou était puissant. Je le regardais attentivement…
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Félin Star
Sushi


Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ]
Nombre de messages : 719
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2010
Points : 826

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La pluie...encore et toujours...[ pv:Coeur d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: La pluie...encore et toujours...[ pv:Coeur d'ambre]   La pluie...encore et toujours...[ pv:Coeur d'ambre] EmptyDim 4 Mar - 14:15



La Mélancolie …



« Paraître heureux ne veut pas dire que l’on le soit … »


« Et
voila, il pleut, encore une journée de perdu… »

Une journée que je perds pour m’entrainer, que se passera t’il si on nous attaque, que ce passera t’il ? Il faut que je parte, je ne peux pas rester comme cela, sachant que chaque goute me la rappelle.


Chaque goute et une goutte de chagrin, elle me disait souvent que lorsqu’il pleuvait, c’était un jour triste pour plusieurs personnes, ou qu’il allait se passer quelque chose. Ce mauvais temps ne signifiait rien avant, mais c’était avant ce jour, ce jour ou je l’ai perdue. Nous devions traverser cette stupide route, je savais que c’était une mauvaise idée, d’ailleurs étant chaton sa aurais carrément m’effrayer. Mais en même temps nous devions la traversée.
J’entends encore ce stupide vrombissement, ces stupides cris. Qu’es qui a deux pattes, qui marche debout et qui hurle a tout bout de champ ? Les bipèdes. Qu’es qui est aussi stupide qu’un lapin, les bipèdes. Rien de tout cela ne serais arrivé si eux ! N’auraient pas étais la. Mais voila les faits, ils étaient bien présent, et elle est morte. Ce traumatisme est toujours présent chez moi, comment un chaton dois faire pour oublier que sa mère se fait écraser devant ses yeux, comment oublier ce sang qui était marquer sur son pelage. On ne peut tout simplement pas.



Il pleut encore… Le temps est peut-être venu d’arrêter. De tout arrêter et de mettre fin a tout sa ? Apres tout mon profil psychologique a était toucher et surement je ne m’en remettrais pas. Mais a quoi bon, même si je meurs, je ne l’a rejoindrais pas, après tout elle n’était pas une chatte de clan, mais une simple chatte domestique reniant sont appartenance a cette classe la, elle s’était toujours battus comme nous, toujours chasser des mêmes façons que l’on nous apprend… Mais elle n’a jamais pus nous rejoindre, de toute façon il était trop tard, d’ailleurs c’est trop tard… Elle était morte. Je fais la promesse que je vais oublier cet événement, ou alors dans le cas contraire c’est lui qui devra m’oublier…


Tiens ? Le clan est actif aujourd’hui, serais-je le seul à penser a tout cela ? Personne n’a-t-il perdu un jour un être cher ? Peu importe. Je le perds trop, je me perds dans le fil de mes pensées… En même temps, ma mélancolie est présente, elle le restera sans doute pour toujours. Etre heureux de sa tristesse et une des choses les plus merveilleusement peu commune. Mais cela restera ma force, car au-delà que ce passerait-il ? Arf, il faut que je chasse, au moins, je me changerais les idées …


J’allais partir, mais je reconnus un chatons qui n’était pas bien loin juste a quelques queues de renards de moi, peut-être cela l’intéresserais t’il de venir avec moi ? Il me faut bien un ami à qui parler, peut-être un apprenti ? Qui sais … Ha. Il m’a vu.

« Horrible journée n’est-ce pas ? »

Il acquiesçait. Je fis de même. Je pense qu’il a compris que je pensais à ma mère.

- Sa te dit de venir avec moi chasser ? La
journée et bien agaçante, mais faut que je me change les idées.



Je le regardais dans l’idée même que j’allais peut-être partageais mon savoir avec lui, de plus je fais partis des meilleurs, même si ma soif d’apprendre ne s'étoufferai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La pluie...encore et toujours...[ pv:Coeur d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: La pluie...encore et toujours...[ pv:Coeur d'ambre]   La pluie...encore et toujours...[ pv:Coeur d'ambre] EmptyLun 5 Mar - 23:30

"On a tous le droit à une seconde chance"


  • Petit Bleuet
    "bien?...pas bien"


    - Sa te dit de venir avec moi chasser ? La journée et bien agaçante, mais faut que je me change les idées.

    Le doute, la compassion, la négation, l’affirmation, l’incapacité à répondre, la compréhension ou alors la capitulation…Tans de sentiments que se nommé dans cette mini-liste. Je réfléchissais à grande vitesse. Pesant le pour et le contre. Je savais que ce guerrier avait besoin de compagnie et moi aussi. Mais ma mère m’avait appris à respecter un code, une loi, une fois, une raison…Mais j’évitais souvent ce sujet…Pourquoi ? Parce que j’y croyais pas, non j’y croyais mais c’est surtout qu’a mon jeune âge on ne pensait pas aux soucis des grands. J’avais toujours le ventre bien remplies grâce au lait de ma mère alors que d’autre mourrais de faim pour nous. Et au faut de mon petit cœur, je sentais le guerrier tourmenté, d’une énorme tristesse, pourquoi ? Les plus âgés n’avaient pas voulu m’écouter…Je pris ma décision car j’avais deux propositions : soit j’y allais avec lui et je devenais un genre de confident et en prime je rapporterais peut être des proies ou bien je reste ici, décevant le seul guerrier qui m’avait remarqué de la journée et je laisse des chats avoir faim pour moi.

    -J’accepte de venir, mais il faudrait être discret car je ne devrais pas sortir, apprêt tous je ne suis qu’un simple chaton…

    Ma voix dérailla, me rappelant les moqueries des autres. Ils allaient voir, eux qui j’étais vraiment, un chat qui pouvait chasser malgré son handicap qu’étais la propreté. Je me relevais et pour la première j’étais heureux, oui heureux de pouvoir aller chasser et montrer mes talents…à quelqu’un. Il partit vers un passage et attendit que plus aucun guerrier ne passe. Moi je le suivais tranquillement, doucement, à pas de velours…

    -Ou allons-nous Cœur d’ambre ?

    Il me fit taire d’un geste de la queue, des que plus aucun guerriers ne passaient, nous nous faufilâmes a l’extérieure du camp. Je respirer pour la première fois librement sans me souciait de mon pelage, mais je gardais toujours cette démarche royal qui resterais a jamais comme un tic…Nous marchâmes pendant ce qui me parut une éternité. Enfin arrivé j’avais mes petits coussinets rose en feu.


[désolé c'est un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pluie...encore et toujours...[ pv:Coeur d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: La pluie...encore et toujours...[ pv:Coeur d'ambre]   La pluie...encore et toujours...[ pv:Coeur d'ambre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie...encore et toujours...[ pv:Coeur d'ambre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: