AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Obsession Maléfique [Lumy feat. Cosmic]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Obsession Maléfique [Lumy feat. Cosmic] Empty
MessageSujet: Obsession Maléfique [Lumy feat. Cosmic]   Obsession Maléfique [Lumy feat. Cosmic] EmptyMar 21 Fév - 18:08

Obsession Maléfique
Le mal plane sur mes dunes
« Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu » Jules César



***** Éloge du mal *****

Aux entités maléfiques peuplant le beffroi des Enfers, a tous ces spectres incommensurablement mauvais je dis merci. Chacun des signes noirs qui m'atteignent pervertisse mon cœur jour après jour en le lacérant de leurs griffes aiguisées et imprégnées du poison du Mal. Si tel est mon destin alors je m'y soumettrai mais si la vie me laisse le choix, l'incertitude rongera mon être.

***** Fin *****

« On a toujours été sourd à mes appels au secours. Toujours lorsque j'envoie un message d'aide, il me revient à la figure. Personne n'a jamais compris la détresse dans laquelle je suis. Je suis enfermé dans ma bulle, pourtant une simple vitre de verre me sépare du monde paradoxal dans lequel vous vivez. Sauriez-vous me secourir, vous guerriers de l'ombre ? »

Lumière du Crépuscule observait la direction pointant vers le Clan de l'Ombre. Oui, il se demandait pourquoi il n'avait aucun amis, pourquoi personne n'était là pour lui. Quelle malheur, lui qui devait normalement être un félin célèbre car il était le fils d' Étoile Filante. Mais personne, jamais personne n'avait été là pour lui ne serai-ce pour l'aimer.

Les quatre chênes se dressaient tout autour de lui comme un rempart à l'influence sur son esprit. Leurs feuillages étaient si apaisant. Il se sentait si bien avec eux. Comme si il était dans leurs entrailles. Ces arbres sonnaient comme des confidents pour lui.

Seulement, il était loyal au clan de son père, il avait juré fidélité aux siens devant le Clan des Étoiles, autrement dit, devant son paternel lui même.

Que deviendrait-il s'il trahissait ses origines ? Valait mieux même pas y penser.

Qu'adviendrait-il de lui à présent ? Son introspection durerait-elle assez pour avoir toutes ses réponses ?


Dernière édition par Lumière du Crépuscule le Mer 22 Fév - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : Obsession Maléfique [Lumy feat. Cosmic] 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Obsession Maléfique [Lumy feat. Cosmic] Empty
MessageSujet: Re: Obsession Maléfique [Lumy feat. Cosmic]   Obsession Maléfique [Lumy feat. Cosmic] EmptyMar 21 Fév - 18:31


Petit Cosmique
Peu importe.

Petit être. Tout petit être fait de chaire et d'os. Si fragile. Pourquoi nait-on ? Pour vit-on ? Pourquoi meurt-on ? Question banale, n'est pas ? Peu importe. Peu importe le monde. Ne pas se poser de questions est toujours mieux. Ne pas vivre dans l'ignorance pour autant. Juste vivre. C'est tout. Avançons.
Je me lève, m'étire. Marre de ce camps, marre de ces chatons. Comme je suis égoïste, toujours à me plaindre. Idiot. Peu importe, je me fiche de ce que l'on pense de moi. Je me fiche de vivre ou de mourir. On dira ce qu'on voudra de moi. Nous ne sommes pas éternels. On mourra tous un jour. Autant se l'encrer dans le crâne dès maintenant.
Les marécages. Les chatons surexcités écoutent les récits des anciens. Les yeux ronds, effrayés. Si l'on meurt, on rejoint le clan des étoiles, n'est-ce pas ? Personne n'a jamais dit que le clan des étoiles était mauvais, loin de là. Ça veux donc dire qu'il n' y a rien de mauvais à mourir, loin de là. On mourra tous un jour, pourquoi pas maintenant ? Les anciens raconterons aux chatons mon histoire. Je serais célèbre. Voilà la raison, le mauvais de mourir : On devient célèbre.
Chat. Guerrier. Allons-y, à quoi pense-t-il ? Peu importe, je m'en fiche. Qui est-il ? Je m'en fiche, aussi. Peu importe. La vie, la mort, la célébrité. Je m'assoie près du guerrier. Peu importe s'il pique une crise parce que je suis sorti de la pouponnière. L'air est plus pur ici. Après tout, on dit que l'herbe est toujours plus verte ailleurs. Peu importe. Bonjour, chat.


Revenir en haut Aller en bas
 
Obsession Maléfique [Lumy feat. Cosmic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien Fraternel [Lumy feat. Ambry]
» Rencontre... ( Cosmic )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: